![auteur Alek Wek de la citation Tous les aspects épuisants de mon travail en valent la peine parce que je découvre tellement de cultures différentes. Cela vous fait vraiment apprécier les souvenirs.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falek-wek-y2eIEBiqiEJdFxLHQxuwiOBoTCEbhW8YsE19btlqQHhAVuaQakAdN3sASmH3IM1Dua4YVXUBthSDfRzpyH3eXRlE9TMfK4wRGuxejsfcZVtKJ3wfIBhOhhcT638mVCdn.jpg&w=3840&q=100)
Alek Wek
@alekWek
Tous les aspects épuisants de mon travail en valent la peine parce que je découvre tellement de cultures différentes. Cela vous fait vraiment apprécier les souvenirs.
Ce qui est réel en vaut toujours la peine.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alekWek
Tous les aspects épuisants de mon travail en valent la peine parce que je découvre tellement de cultures différentes. Cela vous fait vraiment apprécier les souvenirs.
@ellenGlasgow
... la beauté, comme l'extase, a toujours été hostile à la banalité. Et le lieu commun, sous son étiquette populaire de normal, est l'autorité suprême de l'Homo sapiens depuis l'époque où il était probablement arboricole.
@samuelJohnson
L'admiration doit être continuée par cette nouveauté qui la produit la première ; et quelle que soit la somme donnée, il doit toujours y avoir des raisons d'imaginer qu'il en reste davantage.
@billAyers
[Students for a Democratic Society] était sur de nombreux campus et c'était une organisation puissante. Elle a été fondée par Tom Hayden, décédé très récemment. C'était l'un des fondateurs du SDS et l'auteur principal de la déclaration de Port Huron, qui vaut toujours la peine d'être lue. C'est un peu le document de campagne de Bernie Sanders d'une drôle de manière.
@vijayDeverakonda
Un film aura de nombreux événements tels que la sortie audio, les activités promotionnelles. Je n'avais pas ces vêtements fantaisistes pour bien paraître devant la caméra. Alors j'avais l'habitude de demander à mes producteurs les vêtements que je portais dans le film. J'ai toujours mes vêtements 'Yevadu Subramanyam' dans ma garde-robe.
@georgeCombe
Et s'il s'agit d'agents sans scrupules qui ne se font aucun scrupule, il sera un homme audacieux qui niera qu'il se trouve toujours au barreau des hommes qui prêtent le plus cordialement leurs services pour soutenir et soutenir ces agents dans leurs cas les plus désespérés.
@hermannHesse
Un maître de jeu ou un enseignant qui se souciait principalement d'être suffisamment proche du "sens le plus profond" serait un très mauvais enseignant. Pour être franc, moi-même, par exemple, je n'ai jamais de ma vie dit un mot à mes élèves sur le « sens » de la musique ; s'il y en a un, il n'a pas besoin de mes explications. D'un autre côté, j'ai toujours tenu à ce que mes élèves comptent bien leurs huitièmes et seizièmes. Quoi que vous deveniez, enseignant, érudit ou musicien, respectez le "sens" mais n'imaginez pas qu'il puisse s'enseigner.
@joanRivers
"Je n'irais pas voir Lisa Rinna et je lui dirais : 'Est-ce que ces seins sont réels, est-ce que tu portes des sous-vêtements ?'"
@stevenHall
Déjà le rêve se séparait, ses brins de soie brillants se déroulant en émotions nébuleuses, de petits nuages colorés de sentiments dispersés par le mouvement de mon esprit éveillé. C'est comme ça que ça a toujours été avec les rêves Light Bulb Fragment; au moment où je suis complètement éveillé, ils sont partis.
@nathanielPhilbrick
En tant qu'ancienne étudiante en anglais, j'ai toujours été fascinée par les liens entre la littérature et l'histoire.
@deepakChopra
Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.
@jadeBird
Une bonne chanson a toujours à voir avec la personne qui la représente - comment elle se sent à ce moment-là - mais je pense que mes chansons n'ont pas besoin d'être exclusives en termes de sexe ou de race ou ce genre de choses.
@sophiaLoren
Après toutes ces années, je suis toujours impliqué dans le processus de découverte de soi. Il vaut mieux explorer la vie et faire des erreurs que de jouer la sécurité. Les erreurs font partie des cotisations que l'on paie pour une vie bien remplie.
@frederickLenz
Les enseignants avancés pardonnent toujours. Il est inévitable que quiconque recherche la connaissance et le pouvoir commette de nombreuses erreurs.
@billFoster
"Too big to fail" convient aux chaînes de restaurants. Si Denny's échoue, c'est bon pour cette économie. Vous pouvez toujours descendre aux TGIF. Mais ce n'est pas la même chose pour les sociétés d'investissement à grande échelle.
@davidSBaxter
Certes, le repentir n'est pas toujours facile ; Je suppose que ce ne serait pas une vraie repentance si c'était le cas. Cela peut aussi prendre plus de temps que nous ne le pensons ou ne l'espérons. Il peut y avoir des faux pas en cours de route, lorsque nous faiblissons ou perdons courage, mais nous pouvons réinitialiser notre cap et avancer à nouveau, même s'il ne s'agit que d'un petit pas à la fois. En plus de prier pour le pardon, nous pouvons aussi plaider pour le courage, et cela viendra. Si nous le faisons, régulièrement mais sûrement, nous sortirons des profondeurs fangeuses du péché et émergerons dans les hautes terres ensoleillées du pardon et de l'espoir.
@tonyLeungChiuWai
Jouer a toujours été pour moi un moyen d'exprimer les émotions que j'avais enterrées. Si je n'avais pas agi, je serais devenu fou. Dans ma classe de théâtre, je pouvais laisser échapper mes vraies larmes et tout le monde pensait que c'était le personnage. Mais non, c'était moi.
@carlosGhosn
Tout travail très bien fait qui a été réalisé par une personne entièrement dévouée est toujours une source d'inspiration.
@zackSnyder
[Écrire quelque chose d'original à partir de zéro], le processus initial est très différent. Mais une fois qu'il existe et que vous commencez à travailler pour le rendre réel, alors l'approche est un peu la même, pour moi en tout cas.
@eECummings
Une jolie fille qui est nue / vaut un million de statues
@joshBarnett
Tous les combats m'intéressent. Frapper les gens au visage et les voir pleurer pour leur maman m'intéresse toujours.
@saadHariri
Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.
@estherDyson
Faites toujours de nouvelles erreurs.
@claireTomalin
'Words and Music' sur Radio 3 est toujours un régal. Les acteurs lisent des passages de poésie et de prose entrecoupés de musique, et personne ne vous dit ce que c'est. Plus tard, vous pouvez le rechercher en ligne, mais à ce moment-là, vous ne pouvez pas tricher.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@gustaveLeBon
Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.
@harrietAnnJacobs
Cela m'a toujours fait mal que mes enfants n'aient aucun droit légitime à un nom.
@tomThibodeau
Je pense que la grande chose est que vous regardez votre équipe, et vous pensez toujours aux façons d'améliorer.
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui