Christopher Essex
@christopherEssex
Cela semble charmant paradoxal: les scientifiques recherchent une vérité mais expriment souvent de nombreuses opinions; Les journalistes parlent souvent de nombreuses vérités tout en exprimant une vision uniforme.
Quand j'étais journaliste à Bristol, que j'étais entre les années 1954 et 1960, le journal recevrait des billets pour quiconque s'est présenté pour jouer un concert dans la grande salle sur la route, alors j'ai vu des gens merveilleux. Les Brothers Everly, par exemple.
74
syllabes
44
mots
2
phrases
202
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherEssex
Cela semble charmant paradoxal: les scientifiques recherchent une vérité mais expriment souvent de nombreuses opinions; Les journalistes parlent souvent de nombreuses vérités tout en exprimant une vision uniforme.
@kateHerron
J'adore Marvel, et j'étais tellement excité d'avoir une chance de les diriger.
@ashleyGreene
Dans ma deuxième année à Los Angeles, quand j'avais dix-huit ans, je ne recevais aucune réservation, alors j'ai arrêté de sortir, j'ai cessé de faire la fête. Il s'agissait de se rendre au travail. Je devais me concentrer.
@austinMahone
Musicalement, j'ai grandi en écoutant de la musique country quand j'étais enfant comme George Strait, Alan Jackson ... tous ces gars. C'était donc un peu bizarre de traverser cela à la pop et au R&B, mais vous savez, j'aime Michael Jackson, Ne-Yo, Usher, R. Kelly, Drake, Boyz II Men.
@jayneMansfield
Maman était la femme importante de notre maison. Elle ne m'a jamais laissé oublier qu'elle était patron. J'étais toujours dans l'ombre. Chaque fois que j'essayais de sortir seul, j'avais des ennuis avec elle.
@ashwinSanghi
J'étais un homme d'affaires pendant 16 ans de ma vie, donc quand j'ai commencé à écrire, je voulais séparer mon identité littéraire.
@phyllidaLloyd
Je ne savais pas vraiment que j'étais une femme réalisatrice jusqu'à ce que je marche sur le plateau de Pinewood Studios quand j'ai fait 'Mamma Mia!' Et tout le monde s'appelait «gouverneur» et «monsieur» ... et puis, en me regardant: «Eh bien ... Bonjour!
@chrisBosh
Vous passez du fait d'être avec les gars tout le temps dans les vestiaires, dans la pratique, d'avoir un cerveau militarisé en termes de calendrier, puis, tout d'un coup, vous êtes seul. Vous perdez un sens du but; Vous perdez une idée de vous-même. Et vous perdez confiance. Vous vous retrouvez à dire: «J'étais le meilleur à ce sujet, et maintenant je ne suis pas le meilleur».
@ashleyBenson
J'ai une bonne petite amie et puis la plupart de mes amis sont des gars. Ce que j'aime, parce qu'ils sont comme si faciles à vivre et j'aime jouer comme Xbox et se détendre quand je ne travaille pas, donc les garçons sont probablement la voie à suivre pour moi.
@ashleyJudd
Je pense que, comme pour le mariage, vous savez juste quand il est temps d'avoir des enfants.
@cjSinclair
Quand je pense à l'existence, je ne peux m'empêcher de me demander, qu'est-ce que la vie, de toute façon? Où dois-je m'intégrer dans le grand schéma de la vie? Quel est l'intérêt de cela, de toute façon? Est-ce un test - et si oui, est-ce que je le passe?
@daphneGuinness
Je suis juste qui je suis. Et puis quand les gens m'étiquettent excentriques ou différents, je suis un peu étonné parce que je pense que c'est tout à fait normal. C'est comme ça que je suis, c'est comme ça que j'ai toujours été.
@tamaraRendell
Tu étais l'océan et nous étions la terre que tu as couchée, tu n'assiètes pas en oubliant et tu étais l'océan et nous étions la terre
@tylerOakley
Quand j'étais dans mes chiffres, j'ai été soumis à la pire torture que vous puissiez infliger à un enfant: la masse catholique.
@ariMarcopoulos
À New York, contrairement aux Hollande, il y a des stands de journaux à chaque coin de rue. C'était un gros titre dans toute la ville.
@austinMahone
Quand mes vidéos YouTube ont commencé à devenir très grandes, je me disais: "Mec, c'est assez gentil." Cela a commencé comme mon passe-temps, puis j'ai commencé à voyager et à apprendre à jouer différents instruments, puis c'est devenu ma vie.
@billAyers
J'étais un enfant de privilège et je me suis réveillé dans un monde en feu.
@sherriShepherd
Je brûle beaucoup de choses. Mon fils, bénisse son cœur, le mange quand même. Mais il fait un visage!
@billieJoeArmstrong
Le fait est que mon éducation était de la musique. Je savais que je jouerais de la musique quoi qu'il arrive. C'est tout ce à quoi je pensais, j'étais obsédé par ça. Je suis toujours obsédé par ça. Cela prend parfois le meilleur de moi.
@kristinDavis
Je suis juste heureux quand les gens veulent que je travaille pour eux.
@asifAliZardari
Enfant, j'étais gâté par mes parents en tant que fils unique. Ils se sont livrés à tous mes caprices et j'ai grandi dans le luxe.
@asapRocky
J'étais homophobe, mais en vieillissant, j'ai réalisé que ce n'était pas la façon de faire les choses. Je ne discrimine personne pour leur préférence sexuelle, pour leur couleur de peau ... c'est immature.
@larryBird
Quand j'étais jeune, je n'ai jamais voulu quitter le tribunal avant d'avoir raison des choses exactement. Mon rêve était de devenir pro.
@ashleighMurray
Ma plus longue relation avec mon premier petit ami était de huit ans et demi. Nous avons rompu une poignée de fois au cours de ces années, mais il a été mon premier amour, j'étais à lui et nous étions les premiers les uns des autres.
@augustenBurroughs
Mais même avec mon minimum de gloire, il y a certains avantages. Récemment, j'étais dans une première ministre, et lors de la fête après le film, Meryl Streep était lâche, se promenant dans la pièce comme une personne normale. Absolument rien ne m'empêchait de se précipiter vers elle et de hurler "les dingos ont mangé mon bébé! Les dingos ont mangé mon bébé!
@rachelTucker
J'ai lu des livres pour les examens à l'école, mais seulement parce que je devais les lire, et je n'en ai pas vraiment apprécié un petit peu! La seule fois où j'ai apprécié, c'était quand on m'a demandé de lire à haute voix devant la classe, car je l'ai ensuite utilisé comme exercice d'acteur!
@sandraCisneros
J'ai grandi à Chicago, donc j'ai toujours utilisé Latina. C'est ce que mon père et mes frères ont appelé, quand nous voulions dire toute la communauté hispanophone de Chicago.
@hunterSThompson
Oui, monsieur, je suis un homme torturé pour toutes les saisons, comme on dit, et j'ai des amis puissants dans les hauts endroits. Les oiseaux chantent là où je marche et les enfants sourient quand ils me voient venir.
@marinaEtLesDiamants
L'amour est vraiment mon ennemi juré. Je ne me suis jamais vraiment permis de me livrer à des choses aussi fondamentales parce que j'étais tellement motivé et je pensais que si je le faisais, je ne réussirais pas.
@kateBush
Je pense que probablement la seule chose qui se trouve dans ces chansons est que j'étais vraiment seul quand j'en ai écrit beaucoup. Mais c'était vraiment par mon choix parce que je me consacrais à l'écriture et à la danse et je ne sortais pas vraiment et je ne voyais pas les gens.