Khalil Gibran
@khalilGibran
Votre vie est déterminée non pas tant par ce que la vie vous apporte que par l'attitude que vous apportez à la vie; Pas tant par ce qui vous arrive que par la manière dont votre esprit regarde ce qui se passe.
Non, je n'ai pas peur; Le Seigneur a dit qu'il me protégerait et j'ai pleinement confiance en sa parole.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Votre vie est déterminée non pas tant par ce que la vie vous apporte que par l'attitude que vous apportez à la vie; Pas tant par ce qui vous arrive que par la manière dont votre esprit regarde ce qui se passe.
@philipRoth
Car la discipline est imposée non seulement à soi-même mais à celles de son orbite.
@henryFielding
Sans l'adversité, une personne sait à peine si elle est honnête ou non.
@tedCruz
C'est comme appeler les gays homosexuels. Gay signifie heureux! Vous savez, c'est juste pour essayer de le diluer pour qu'il devienne socialement acceptable, et si vous dites quelque chose contre le mariage homosexuel ou quoi que ce soit - «Oh, vous n'êtes pas tolérant». Nous sommes donc censés prostituer nos principes, au nom de la tolérance.
@newtGingrich
Imaginez qu'un candidat judiciaire a dit: «Mon expérience en tant qu'homme blanc me rend mieux qu'une femme latina». Ne devraient-ils pas se retirer? Le nouveau racisme n'est pas meilleur que le vieux racisme.
@francisSchaeffer
L'homme moderne a non seulement jeté la théologie chrétienne, mais il a jeté la possibilité de ce que nos ancêtres avaient pour base de la moralité et du droit.
@josephStiglitz
Le pays a de grandes responsabilités non financées - la sécurité sociale, les soins de santé, et il devra y avoir des ajustements à ces problèmes. Ce qui est effrayant, c'est à quel point les choses ont été pires au cours des huit dernières années, et la guerre en Irak est l'un des principaux facteurs.
@laGuitareDeSacha
Ce qui déforme probablement tout dans la vie, c'est que l'on est convaincu que l'on dit la vérité parce que l'on dit ce que l'on pense.
@pierreSchaeffer
J'ai été horrifié par la musique moderne à 12 tons. Je me suis dit: «Peut-être que je peux trouver quelque chose de différent ... peut-être que le salut, la libération, est possible.
@abelFerrara
Ce n'est que la civilisation occidentale que, Dieu ne plaise, vous parlez de mourir, alors que c'est la seule chose que nous savons avec certitude, non? Tout le monde va mourir, alors quel est le gros problème? 'Oh mon Dieu. N'en parlez pas. N'y pensez pas. Je veux dire, je suis l'un d'eux. Je ne suis pas un grand fan de parler de mourir.
@mohsinHamid
Je la commute en mémoire. Quand je suis seul, je ressens une étrange désir, la faim d'un homme jeûne non pas parce qu'il croit mais parce qu'il a honte. Pas la faim nettoyante du dévot, mais la faim fiévreuse de l'hypocrite. Je l'ai laissée partir tous les soirs uniquement parce que je ne peux rien faire pour l'arrêter.
@johnCho
Je n'aime pas quand un acteur américano-asiatique dit: «Je suis entré dans cette entreprise pour changer Hollywood». Cela ressemble à la mauvaise raison - je préférerais qu'ils soient entrés dans l'entreprise pour des raisons artistiques, car ils doivent le faire.
@louisKahn
Vous dites à une brique: «Qu'est-ce que tu veux, brique? Et Brick vous dit: «J'aime une arche». Et vous dites à Brick: "Écoutez, j'en veux un aussi, mais les arches sont chères et je peux utiliser un linteau en béton." Et puis vous dites: "Que pensez-vous de ça, Brick?" Brick dit: "J'aime une arche."
@ericHoffer
La passion pour aller de l'avant est parfois née de la peur de peur que nous ne soyons laissés pour compte.
@barbaraGittings
Mettre une étiquette [homosexuelle] sur moi-même a été un grand pas en avant ... Une fois que j'ai dit: «Oui, c'est moi, c'est ce que je suis», j'ai pu travailler avec.
@friedrichNietzsche
Soyez prudent lorsque vous combattez les monstres, de peur de le devenir.
@paulKeating
Je croyais depuis longtemps, surtout après l'attaque occidentale non provoquée contre l'Irak et le saccage du régime de Kadhafi en Libye, que la Corée du Nord n'abandonnerait pas le développement complet de son programme d'armes nucléaires, malgré les menaces et les sanctions de l'Occident et même de Chine .
@gilbertKChesterton
Blanc ... n'est pas une simple absence de couleur; C'est une chose brillante et affirmative, aussi féroce que rouge, aussi définie que le noir ... Dieu peint dans de nombreuses couleurs; Mais il ne peint jamais aussi magnifiquement, j'avais presque dit aussi délicieusement, comme quand il peint en blanc.
@sherrilynKenyon
Vous voulez dire Teletubbies? (Berith) Le fait que vous sachiez comment ils s'appellent, Berith, me fait vraiment peur. (Jericho) En tant que démon de la torture, il me apparaît de savoir tout ce qui est profondément ennuyeux. Vous seriez étonné de voir combien de personnes à l'ère moderne ne craignent plus les zombies autant que les télétubbies. (Berith) Pas vraiment. Je préfère combattre un zombie mangeur de cerveau tous les jours que de les entendre chanter. (Jéricho)
@martinLutherKingJr
Il arrive un moment où un homme moral ne peut pas obéir à une loi que sa conscience lui dit est injuste.
@johnKirwan
Vous ne dites pas à quelqu'un qui est mentalement malade ou en difficulté, qui a beaucoup de temps dans sa vie, pour durcir, car cela ne fonctionne pas.
@laReineDeRaniaDeJordanie
J'ai trouvé que le fait d'être en ligne avait ouvert une fenêtre pour que je me penche sur la vie des autres ... La plus grande peur que j'aie est de perdre le contact.
@jamesKey
Deux attitudes contrastées: non-matrices: "Les mathématiques sont si abstraites." c'est-à-dire la personne mathématique "difficile à comprendre": nous abstraits * pour comprendre. * Une partie de notre travail consiste à enseigner aux gens cette dernière mentalité.
@juliaQuinn
Vous voudrez peut-être revoir votre compréhension du mot tout. » Gregory se tourna vers sa mère. "Le vocabulaire et la compréhension n'ont jamais été ses costumes forts." Violet roula des yeux. «Chaque jour, je m'émerveille que vous ayez tous les deux réussi à atteindre l'âge adulte.» "Vous avez peur de nous tuer?" Gregory a plaisanté. "Non, que je ferais le travail moi-même.
@timothyMiller
Je n'ai pas peur de prendre des décisions. Un de mes amis a dit ... nous parlions de films. C'est vraiment juste une série de décisions que vous prenez. Ils ont dit: "Tim Miller: souvent mal, mais jamais en doute." Je ne sais pas que je fais les bons, mais je n'ai pas peur de les faire. Cela fait avancer le train.
@kimCoates
Ce n'est pas comme si je ne voulais pas jouer le gars d'à côté. Mais parfois, ce ne sont pas les meilleurs écrits ou les plus compliqués. Mais je suis très, très particulier à propos de mes mauvais garçons. Il existe certains types de personnages que je ne jouerai pas. J'ai dit tant de fois à tant de parties qui sont bien trop sombres. Tu dois être prudent.
@stevenMoffat
Le Docteur: Je viens d'avoir une chute. Jusqu'à là-bas, jusqu'à la bibliothèque. Heck de remonter. Amelia: Vous êtes trempé. Le docteur: J'étais dans la piscine. Amelia: Vous avez dit que vous étiez dans la bibliothèque. Le docteur: il en était de même de la piscine.
@nevilleGoddard
Vous devez supposer que le sentiment de souhait satisfait jusqu'à ce que votre hypothèse ait toute la vivacité sensorielle de la réalité. Vous devez imaginer que vous vivez déjà ce que vous désirez. Autrement dit, vous devez assumer le sentiment d'accomplissement de votre désir jusqu'à ce que vous en possédiez et que ce sentiment fouille toutes les autres idées de votre conscience.
@henriNouwen
Jésus n'a pas dit: «Béni sont ceux qui se soucient des pauvres». Il a dit: «Béni sommes-nous où nous sommes pauvres, où nous sommes brisés. C'est là que Dieu nous aime profondément et nous entraîne une communion plus profonde avec lui-même.
@henriNouwen
Jésus n'a pas dit: «Béni sont ceux qui se soucient des pauvres». Il a dit: «Béni sommes-nous où nous sommes pauvres, où nous sommes brisés. C'est là que Dieu nous aime profondément et nous entraîne une communion plus profonde avec lui-même.