Tom Hayden
@tomHayden
Déjà cette guerre contre les gangs en Californie prend de l'argent aux universités pour construire des prisons, et les universités ont un certain poids.
Combien de présidents, pensez-vous, ont déjà dit à un autre gars: «Je ne peux pas croire que nous faisons cela à la Maison Blanche»?
38
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHayden
Déjà cette guerre contre les gangs en Californie prend de l'argent aux universités pour construire des prisons, et les universités ont un certain poids.
@garyOldman
Aux Oscars, si vous n'avez pas voté pour "12 Years a Slave", vous étiez raciste. Vous devez faire très attention à ce que vous dites. J'ai des points de vue et des opinions particuliers que la plupart de cette ville ne partage pas, mais ce n'est pas comme si j'étais un fasciste ou un raciste. Il n'y a rien de tel dans mon histoire.
@ronFournier
Barack Obama a remporté un second mandat mais pas de mandat. Grâce en partie à sa propre campagne de petit calibre et brutale, la victoire ne garantit au président rien de plus que le casse-tête de la construction d'un consensus dans une capitale bloquée au nom d'un public polarisé.
@williamSafire
Un homme qui ment, pensant que c'est la vérité, est un honnête homme, et un homme qui dit la vérité, croyant que c'est un mensonge, est un menteur.
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@anthonyStaffordBeer
Selon la science de la cybernétique, qui traite du sujet du contrôle dans tout type de système (mécanique, électronique, biologique, humain, économique, etc.), il existe une loi naturelle qui régit la capacité d'un système de contrôle à fonctionner . Il dit que le contrôle doit être capable de générer autant de "variété" que la situation à contrôler.
@bobHope
Le sens de l'humour est bon pour vous. Avez-vous déjà entendu parler d'une hyène qui rit avec des brûlures d'estomac ?
@lloydAlexander
Une nuance de chagrin passa sur le visage de Taliesin. « Il y a ceux, dit-il doucement, qui doivent d'abord apprendre la perte, le désespoir et le chagrin. De tous les chemins vers la sagesse, c'est le plus cruel et le plus long. Êtes-vous de ceux qui doivent suivre une telle voie ? Cela même, je ne peux pas le savoir. Si vous l'êtes, rassurez-vous néanmoins. Ceux qui arrivent à la fin font plus que gagner en sagesse. Comme la laine grossière devient un tissu, et l'argile brute un vase, ils changent et façonnent la sagesse pour les autres, et ce qu'ils rendent est plus grand que ce qu'ils ont gagné.
@kimHarrison
En fait, ai-je dit, hésitant à en parler, je pensais à une malédiction qui peut vous transformer en humain. "Ou sorcière?" dit Ivy, me surprenant. Il y avait une douce vulnérabilité en elle et j'ai cligné des yeux. "Tu ne veux pas être une sorcière," dis-je rapidement. "Pourquoi pas? Tu es.
@ronFournier
Andrew Jackson a été le premier président à affirmer que les désirs du public l'emportaient sur les prérogatives constitutionnelles du Congrès. Pratiquement tous les présidents depuis Jackson ont revendiqué le rôle, même s'il manquait deux ingrédients d'un mandat électoral : une victoire écrasante et un programme précis.
@sergioLeone
Un important critique italien a un jour donné à Fistful of Dollars une très mauvaise critique lors de sa sortie. Puis il est allé à l'université ici [Rome] avec Il était une fois en Amérique. Nous l'avons montré à 10 000 étudiants. Et tandis que l'homme parlait ce jour-là aux étudiants, en ma présence, il a dit : "Je dois dire une chose. Lorsque j'ai donné cette critique des films de Sergio, j'aurais dû tenir compte du fait que sur le passeport de Sergio Leone, il devrait y avoir il ne faut pas écrire si la nationalité est italienne ou quoi que ce soit d'autre. Ce qu'il faut écrire c'est : "Nationalité : Cinéma". "
@donaldRumsfeld
Quelques. . . les critiques sont les seules personnes que j'ai jamais entendues utiliser l'expression "menace imminente". Moi non, pas le président.
@lesBoutonsRougesDe
La femme d'Alexander Graham Bell, qui a dit à Alex lors de leur nuit de noces, Vos trois minutes sont écoulées. Je n'ai jamais eu de dîner !
@brianSchatz
Les Américains s'inquiètent du changement climatique car ils peuvent déjà constater ses effets. Ils voient sa signature dans la sécheresse en Californie, où une chaleur record a asséché le sol fertile de l'État.
@stevenLandsburg
Un mathématicien bien connu m'a dit un jour que l'avantage d'aimer à la fois les mathématiques et le sexe était qu'il pouvait faire l'un en pensant à l'autre.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@kenAFait
L'art ne devrait pas être quelque chose que vous allez tranquillement dans une galerie d'art et trempez votre toupet et dites "Je dois être très silencieux, je suis ici parmi l'art." C'est ici, l'art est partout. C'est comme ça que tu utilises tes yeux. Il s'agit du plaisir des choses visuelles. Et ce n'est certainement pas pour un groupe de personnes en particulier.
@wesStreet
Comme je l'ai dit à la Chambre des communes, Dieu, si nous croyons en une telle chose, n'a pas besoin d'être protégé de la critique.
@seraSchwalbe
Et mon premier élément sur la liste de chaque jour est celui-ci : Réveillez-vous. Si je peux cocher ça, j'ai déjà fait quelque chose et je peux continuer à vivre et essayer d'honorer la mémoire de ceux que j'aime et qui ne sont plus là.
@gordonBrown
Une femme m'a dit : 'Tu vaux mieux que ton successeur.' Elle a ensuite dit qu'elle avait vécu sous 10 premiers ministres, et chacun était pire que le précédent. Ça m'a remis à ma place.
@aDessineBrees
Et sur le coup, c'est marrant comment on peut regarder quelque chose et se dire, par exemple avec ma blessure à l'épaule, quand c'est arrivé la première fois j'ai dit que c'était la pire chose qui pouvait m'arriver. Pourquoi moi, pourquoi maintenant ? Maintenant, je regarde en arrière et je dis que c'est probablement la meilleure chose qui me soit arrivée.
@bethannHardison
Une de mes amies, Kim Hastreiter, propriétaire de Paper Magazine, m'a dit : "Quand tu es partie, ça a vraiment changé les choses et tu dois faire quelque chose." Alors avec les encouragements des autres, je suis restée autour et j'ai regardé, et j'ai vu que toutes les filles d'avant, un si énorme groupe de filles de couleur, de toutes les nuances, ça commençait à disparaître.
@larryLeCable
Même avant de me stand-up, j'ai toujours été le genre de gars - et j'en parle sur scène - qui dit que j'aime les gens et je cherche toujours le bien chez les gens. Je dis: «Chaque personne a quelque chose de bien à leur sujet, si vous pouvez le trouver.
@hariKondabolu
Une autre chose stupide à laquelle j'ai cru pendant longtemps était que la pizza était censée être dite pipi-za.
@jacquesDerrida
Qui a déjà dit que celui-ci était né une seule fois?
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@margaretCavendish
Et bien que j'aie peut-être appris plus d'esprit et avancé ma compréhension en vivant dans une cour, étant ennuyeux, craintif et timide, je n'ai pas tenu compte de ce qui a été dit ou pratiqué, mais juste de ce qui appartenait à mon devoir loyal et à ma propre réputation honnête.
@anthonyJeselnik
Environ un an après avoir déménagé à Los Angeles, j'ai décidé que je voulais écrire des blagues pour un talk-show de fin de soirée. J'ai donc rencontré un auteur de blagues de fin de soirée et il m'a dit que je devrais commencer par faire du stand-up, car cela aiguiserait vraiment mon sens de l'humour et ma capacité à écrire des blagues. Finalement, j'ai suivi un cours de stand-up et quelques mois plus tard, j'ai eu un numéro de sept minutes.
@michaelKenna
Aborder le sujet à photographier, c'est comme rencontrer une personne et entamer une conversation. Comment savoir à l'avance où cela mènera, quel sera le sujet, à quel point il deviendra intime, combien de temps durera la relation potentielle ? Certes, un sens de la curiosité et une volonté d'être patient pour permettre au sujet de se révéler sont des éléments importants dans ce processus.
@joeyBishop
Un vendeur a appelé ma femme l'autre jour et a essayé de lui vendre un congélateur. Vous économiserez une fortune sur vos factures de nourriture, a-t-il promis. Je ne peux pas vous dire combien vous économiserez. Ce sera formidable. Ma femme a dit : Je suis sûr que tu as raison, mais nous économisons déjà une fortune avec notre nouvelle voiture en ne prenant pas le bus. Nous économisons une fortune avec notre nouvelle machine à laver en n'envoyant pas le linge. Nous économisons une fortune avec notre nouveau lave-vaisselle en renonçant à la bonne. La pure vérité est qu'en ce moment, nous ne pouvons tout simplement plus nous permettre d'épargner!