splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Danser avec les stars, c'est comme apprendre un nouveau sport avec beaucoup de bosses et de bleus.

montage citation Danser avec les stars, c'est comme apprendre un nouveau sport avec beaucoup de bosses et de bleus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Danser avec les stars, c'est comme apprendre un nouveau sport avec beaucoup de bosses et de bleus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Danser avec les stars, c'est comme apprendre un nouveau sport avec beaucoup de bosses et de bleus.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Danser avec les stars, c'est comme apprendre un nouveau sport avec beaucoup de bosses et de bleus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Danser avec les stars, c'est comme apprendre un nouveau sport avec beaucoup de bosses et de bleus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    jacquelyn jablonski

    @jacquelynJablonski

    J'étais un athlète en grandissant. J'ai fait beaucoup de sports: le football, le basket-ball, donc j'ai toujours été tellement habitué à l'entraînement hardcore, beaucoup de course. Je suis arrivé à un point où je me sentais comme si je voulais juste être tonique; Je n'avais pas besoin de perdre du livre, alors maintenant je fais du Pilates.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Burstyn

    @ellenBurstyn

    Je faisais le travail que j'étais capable de faire avec mon propre talent indigène, mais quand j'ai regardé des acteurs comme Marlon Brando, Jimmy Dean, Kim Stanley et Geraldine Page, je savais qu'ils savaient quelque chose que je ne savais pas. Je voulais savoir ce que c'était.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Langston

    @anthonyLangston

    Je me sens comme un batteur sans bâtons et quelqu'un continue de péter sur ma caisse claire.

    en cours de vérification

    auteur Deepika Padukone de la citation J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.

    Deepika Padukone

    @deepikaPadukone

    J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Je me demande à quoi ressemblerait une âme… l'âme d'une personne… », a déclaré Priscilla. «Comme ça, je devrais penser», répondit Anne, pointant un rayonnement de la lumière du soleil tamisée qui coulait à travers un bouleau. «Uniquement avec la forme et les caractéristiques bien sûr. J'aime les âmes fantaisie comme étant en lumière. Et certains sont tous abattus avec des taches et des caranistes roses… et certains ont des paillettes douces comme le clair de lune sur la mer… et certains sont pâles et transparents comme la brume à l'aube.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Je me demande à quoi ressemblerait une âme… l'âme d'une personne… », a déclaré Priscilla. «Comme ça, je devrais penser», répondit Anne, pointant un rayonnement de la lumière du soleil tamisée qui coulait à travers un bouleau. «Uniquement avec la forme et les caractéristiques bien sûr. J'aime les âmes fantaisie comme étant en lumière. Et certains sont tous abattus avec des taches et des caranistes roses… et certains ont des paillettes douces comme le clair de lune sur la mer… et certains sont pâles et transparents comme la brume à l'aube.

    en cours de vérification

    auteur Tika Sumpter de la citation J'ai été signé sur une maison de disques quand j'étais plus jeune. J'étais en groupe, et je ne l'étais pas - personnellement, je n'étais pas prêt à sortir. Je ne sais pas. C'était un groupe pop. Pas comme les Spice Girls, mais quand vous n'avez aucun contrôle sur quoi que ce soit, c'est décourageant.

    Tika Sumpter

    @tikaSumpter

    J'ai été signé sur une maison de disques quand j'étais plus jeune. J'étais en groupe, et je ne l'étais pas - personnellement, je n'étais pas prêt à sortir. Je ne sais pas. C'était un groupe pop. Pas comme les Spice Girls, mais quand vous n'avez aucun contrôle sur quoi que ce soit, c'est décourageant.

    en cours de vérification

    auteur Viv Albertine de la citation J'ai été élevé pour être sans compromis sanglant par ma mère. Elle m'a équipé, sans le savoir, être quelqu'un qui est créatif plutôt qu'un artiste. Peu de filles sont élevées comme ça, pour ne jamais compter sur un homme. Ne pas être une femme au foyer, ne pas être mère.

    Viv Albertine

    @vivAlbertine

    J'ai été élevé pour être sans compromis sanglant par ma mère. Elle m'a équipé, sans le savoir, être quelqu'un qui est créatif plutôt qu'un artiste. Peu de filles sont élevées comme ça, pour ne jamais compter sur un homme. Ne pas être une femme au foyer, ne pas être mère.

    en cours de vérification

    auteur Alison Sweeney de la citation Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.

    Alison Sweeney

    @alisonSweeney

    Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.

    en cours de vérification

    Z

    Zak Bagans

    @zakBagans

    Je n'ai pas été jeté pour jouer le rôle d'un enquêteur paranormal, comme peut-être d'autres spectacles. Je le crois, et c'est ma passion, et c'est ce que je suis ici pour faire dans cette vie. Je l'aime. C'était juste censé être pour moi. C'est ce que je fais. C'était mon but.

    en cours de vérification

    auteur Sallie Krawcheck de la citation J'ai eu de la chance. Mes enfants n'avaient pas de problèmes de santé, n'avaient pas de problèmes de grosses écoles, etc. Et comme je l'ai regardé passer à ce sujet, vous pouvez voir à quelle vitesse une famille peut être déraillée lorsqu'elle n'a pas de chance.

    Sallie Krawcheck

    @sallieKrawcheck

    J'ai eu de la chance. Mes enfants n'avaient pas de problèmes de santé, n'avaient pas de problèmes de grosses écoles, etc. Et comme je l'ai regardé passer à ce sujet, vous pouvez voir à quelle vitesse une famille peut être déraillée lorsqu'elle n'a pas de chance.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je me sentais seul sans elle, mais le fait que je pouvais me sentir seul était la consolation. La solitude n'était pas un si mauvais sentiment. C'était comme l'immobilité du chêne d'épingle après que les petits oiseaux avaient volé.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je me sentais seul sans elle, mais le fait que je pouvais me sentir seul était la consolation. La solitude n'était pas un si mauvais sentiment. C'était comme l'immobilité du chêne d'épingle après que les petits oiseaux avaient volé.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rash de la citation Je dirai que vous pourriez toujours regarder «Looney Tunes» et apprendre à écrire. Je pense que vous pouvez en apprendre beaucoup sur les rythmes de la comédie. Je pense que vous pouvez découvrir des pauses maladroites, parce que je pense qu'ils ont bien fait ça.

    Jim Rash

    @jimRash

    Je dirai que vous pourriez toujours regarder «Looney Tunes» et apprendre à écrire. Je pense que vous pouvez en apprendre beaucoup sur les rythmes de la comédie. Je pense que vous pouvez découvrir des pauses maladroites, parce que je pense qu'ils ont bien fait ça.

    en cours de vérification

    D

    Dave Portnoy

    @davePortnoy

    Le fait que Manti Te'o ait pensé longtemps qu'il sortait ensemble, comme une fausse fille, puis qu'elle est morte et a fait l'hommage et que la fille n'a jamais existé. Je veux dire intrinsèquement, c'est drôle.

    en cours de vérification

    auteur Janet Mock de la citation J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.

    Janet Mock

    @janetMock

    J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.

    en cours de vérification

    auteur Paul Pierce de la citation J'étais un gars K-Swiss typique avec des survêtements. J'étais un joueur de bal, donc les ballers, nous avons porté notre short de jeu en classe. Nous n'avions pas vraiment de mode au lycée comme les autres enfants.

    Paul Pierce

    @paulPierce

    J'étais un gars K-Swiss typique avec des survêtements. J'étais un joueur de bal, donc les ballers, nous avons porté notre short de jeu en classe. Nous n'avions pas vraiment de mode au lycée comme les autres enfants.

    en cours de vérification

    auteur Ice T de la citation Je faisais la mauvaise chose, à l'époque, je pensais que je faisais la bonne chose. C'est comme si vous avez affaire à quelqu'un de drogue, ils peuvent y repenser et dire: "Wow, je me détruisais." Mais pendant la période, ils pensent qu'ils font la bonne chose. Il vous suffit de laisser la fumée se dégager pour que vous puissiez voir l'image entière.

    Ice T

    @iceT

    Je faisais la mauvaise chose, à l'époque, je pensais que je faisais la bonne chose. C'est comme si vous avez affaire à quelqu'un de drogue, ils peuvent y repenser et dire: "Wow, je me détruisais." Mais pendant la période, ils pensent qu'ils font la bonne chose. Il vous suffit de laisser la fumée se dégager pour que vous puissiez voir l'image entière.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Caroline Anderson de la citation Je ne suis pas né pour être un combattant. Les causes pour lesquelles j'ai combattu ont été invariablement été des causes qui auraient dû être obtenues par une suggestion délicate. Comme ils ne l'ont jamais été, je me suis transformé en combattant.

    Margaret Caroline Anderson

    @margaretCarolineAnderson

    Je ne suis pas né pour être un combattant. Les causes pour lesquelles j'ai combattu ont été invariablement été des causes qui auraient dû être obtenues par une suggestion délicate. Comme ils ne l'ont jamais été, je me suis transformé en combattant.

    en cours de vérification

    auteur Francesca Annis de la citation J'ai été vu danser à l'école par un réalisateur, qui m'a demandé d'être dans une pièce de télévision. Et cela a eu un impact énorme. Je pense donc que c'est ce qui m'a vraiment déclenché.

    Francesca Annis

    @francescaAnnis

    J'ai été vu danser à l'école par un réalisateur, qui m'a demandé d'être dans une pièce de télévision. Et cela a eu un impact énorme. Je pense donc que c'est ce qui m'a vraiment déclenché.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    J'étais mort, puis vivant. Pleure, puis riant. Le pouvoir de l'amour est entré en moi, et je suis devenu féroce comme un lion, puis tendre comme l'étoile du soir.

    en cours de vérification

    V

    Violet Chachki

    @violetChachki

    J'avais constamment des ennuis, essayant constamment de enfreindre les règles. Même quand je venais dans la scène de drag, j'étais connu comme une sorte de briseur de règles, le rebelle, la mauvaise fille.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Bisset de la citation Je n'ai jamais été bon dans les productions théâtrales de l'école. J'ai toujours eu un rôle comme le lièvre de mars. Un professeur latin m'a dit que je pourrais faire une bonne actrice, et cela m'a mis dans ma mémoire.

    Jacqueline Bisset

    @jacquelineBisset

    Je n'ai jamais été bon dans les productions théâtrales de l'école. J'ai toujours eu un rôle comme le lièvre de mars. Un professeur latin m'a dit que je pourrais faire une bonne actrice, et cela m'a mis dans ma mémoire.

    en cours de vérification

    C

    Cameron Monaghan

    @cameronMonaghan

    J'étais un enfant assez hyperactif, en quelque sorte ajouter. Je ne pouvais pas vraiment rester assis sur ma chaise, donc mon professeur de maternelle me ferait debout à l'arrière de la pièce, car je ne pouvais pas m'asseoir pendant plus de cinq minutes. Ma mère avait besoin d'un moyen positif de concentrer mon énergie et j'ai dit que je voulais être acteur, alors elle était comme, "Eh bien, nous allons rouler avec elle et voir comment vous y répondez", et j'ai adoré. C'était quelque chose sur lequel je pouvais instantanément concentrer mon attention.

    en cours de vérification

    R

    Robert Englund

    @robertEnglund

    J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Portman de la citation J'étais, comme, un enfant total cliché des années 80. J'avais des Barbies, évidemment, ainsi que mes petits poneys et les enfants de Cabbage Patch, mais je les détruisais. J'avais l'habitude de tirer sur leurs visages et de couper leurs cheveux.

    Natalie Portman

    @nataliePortman

    J'étais, comme, un enfant total cliché des années 80. J'avais des Barbies, évidemment, ainsi que mes petits poneys et les enfants de Cabbage Patch, mais je les détruisais. J'avais l'habitude de tirer sur leurs visages et de couper leurs cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation J'étais comme l'un de ces journaux, ces périodiques. Il y a tous les différents types d'alcooliques. Il y a le genre quotidien: c'est cohérent. C'est ce que les gens pensent qu'un alcoolique est un alcoolique n'est essentiellement que quelqu'un allergique à l'alcool. C'est tout ce que cela signifie. C'est juste une allergie.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    J'étais comme l'un de ces journaux, ces périodiques. Il y a tous les différents types d'alcooliques. Il y a le genre quotidien: c'est cohérent. C'est ce que les gens pensent qu'un alcoolique est un alcoolique n'est essentiellement que quelqu'un allergique à l'alcool. C'est tout ce que cela signifie. C'est juste une allergie.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation La prose-cela pourrait être spéculé - est le discours; Ellipses de poésie. La prose est parlée à haute voix; La poésie a entendu. L'un est vraisemblablement articulé et social, une langue partagée, la voix de la "communication"; L'autre est privé, allusif, taquin, sournois, idiosyncrasique comme le délicat de l'araignée, une sorte de sorcellerie insondable dans les esprits ordinaires.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    La prose-cela pourrait être spéculé - est le discours; Ellipses de poésie. La prose est parlée à haute voix; La poésie a entendu. L'un est vraisemblablement articulé et social, une langue partagée, la voix de la "communication"; L'autre est privé, allusif, taquin, sournois, idiosyncrasique comme le délicat de l'araignée, une sorte de sorcellerie insondable dans les esprits ordinaires.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Je me couchais ce matin et je me disais: «La chose remarquable à propos d'Ethel est sa formidable satisfaction de soi» quand il est venu votre lettre pour confirmer cette profonde observation psychologique. Comme j'étais ravi!

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Je me couchais ce matin et je me disais: «La chose remarquable à propos d'Ethel est sa formidable satisfaction de soi» quand il est venu votre lettre pour confirmer cette profonde observation psychologique. Comme j'étais ravi!

    en cours de vérification

    N

    Natasha Henstridge

    @natashaHenstridge

    J'étais un garçon manqué depuis le moment où j'étais enfant et j'ai adoré être comme ça. Je détesterais toutes les choses des filles. Eh bien, mes meilleurs amis en tant qu'enfant ont été des garçons. Je m'entends le mieux avec le sexe opposé. Je suppose que c'est le cas avec la plupart des gens!

    en cours de vérification

    auteur Greg Mottola de la citation J'étais naïf quand j'étais jeune, j'étais à l'abri. J'avais des illusions sur qui j'allais être, les délires et un peu de prétention. Et j'ai pensé: "J'écrirai le gars comme ça. Cela me permettra de me moquer de tout le monde si je me moque de moi-même."

    Greg Mottola

    @gregMottola

    J'étais naïf quand j'étais jeune, j'étais à l'abri. J'avais des illusions sur qui j'allais être, les délires et un peu de prétention. Et j'ai pensé: "J'écrirai le gars comme ça. Cela me permettra de me moquer de tout le monde si je me moque de moi-même."

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation J'avais 35 ans quand j'ai commencé à suivre des cours à l'Université de l'Ohio. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai continué à travailler au moulin. Quand j'avais 45 ans, j'ai décidé que j'allais essayer d'apprendre à écrire des nouvelles.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    J'avais 35 ans quand j'ai commencé à suivre des cours à l'Université de l'Ohio. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai continué à travailler au moulin. Quand j'avais 45 ans, j'ai décidé que j'allais essayer d'apprendre à écrire des nouvelles.

    en cours de vérification