Nicholas Jarecki
@nicholasJarecki
J'ai adoré les films des années 70 avec ces protagonistes anti-héros que vous ne connaissez pas si vous pouvez prendre du retard parce que leur comportement est vraiment discutable.
Le film n'est pas l'art des érudits, mais des analphabètes.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasJarecki
J'ai adoré les films des années 70 avec ces protagonistes anti-héros que vous ne connaissez pas si vous pouvez prendre du retard parce que leur comportement est vraiment discutable.
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@kimberleyNixon
J'ai six frères, et dans le passé, j'ai fait pas mal de films, comme «Wild Child» et «Angus, strings et snogging parfait» - donc quand ils ont été à ceux-ci, ils ont été incroyablement gênés. Ils ne seront pas gênés d'aller voir «la mort noire» - je pense qu'ils vont adorer.
@thomasGibson
Je me souviens avoir rentré chez moi d'un film - ce n'était pas «Halloween» mais un autre, peut-être l'original «présage» - et j'ai déposé mes amis, et c'était aussi un grand jour, et pourtant j'étais sûr que, comme, Damien était sur le siège arrière ou quelque chose comme ça.
@ezraPound
J'ai vu une fois un petit enfant aller à un interrupteur d'éclairage électrique comme disons, maman, puis-je ouvrir la lumière? Elle utilisait le langage séculaire de l'exploration, la langue de l'art.
@jessicaRothe
J'adore «la mariée de la princesse». C'est un film qui, peu importe ce que je ressens, je peux l'allumer et ça me fait du bien.
@graceHelbig
J'ai un goût terrible dans les choses: musique, films, émissions de télévision. J'adore tous les plaisirs coupables: Bravo, Real Housewives.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@sallyPhillips
J'ai eu une fois une amie qui a fait les cheveux pour des films de science-fiction, et après une rupture particulièrement mauvaise, je suis stupidement allée dans son salon et je lui ai dit qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle aimait. Elle a teint le rouge cerise inférieur et la blonde de peroxyde supérieure.
@nithyaMenen
Je dois vous dire que l'industrie cinématographique Telugu est l'un des endroits les plus confortables que j'ai trouvé qu'une femme peut être. Ils font beaucoup de films de masse, mais d'après mon expérience en tant qu'acteur, je peux vous dire que les gens sont très gentils et accueillants. En fait, c'est un peu plus difficile dans d'autres endroits.
@joshHutcherson
Je n'ai jamais vraiment lu un personnage auparavant que je me suis connecté avec plus que Peeta. Donc, pour moi, si je ne pouvais pas obtenir ce travail, je me disais: «Eh bien, si je ne peux pas jouer pratiquement moi-même dans un film, que puis-je jouer?
@joelEdgerton
Je mets souvent n'importe quel projet que j'écris dans une décennie différente juste pour rouler la pensée dans ma tête. Il y a un thriller que j'ai écrit qui, je pense, serait bien de définir dans les années 70 ou 80, juste pour éloigner les téléphones portables du film. Il n'y a rien de tel que l'anneau perçant d'un téléphone à l'ancienne pour vraiment effrayer un public.
@lynneRamsay
J'adore écrire des ouvertures, et je pense que cela peut me donner la clé du film. Donc, en quelque sorte, cela peut être la partie la plus simple, pour être honnête.
@anjelicaHuston
J'ai lu la nouvelle de James Joyce «The Dead» et j'adore ce film pour de nombreuses raisons. C'était le dernier film que j'ai fait avec mon père, et c'est émotif pour moi ainsi qu'un film dont je suis fier.
@shannaMoakler
Je me souviens avoir filmé mon émission de télévision, «Growing Up Treper-Model» et être juste inconfortable. Et puis quand je me suis vu à la télévision, pas même me reconnaître, c'était vraiment difficile à voir.
@vincentGallo
Je ne me suis jamais excusé pour quoi que ce soit dans ma vie. La seule chose dont je suis désolé, c'est de mettre une malédiction sur le côlon de Roger Ebert. Si un gros cochon comme Roger Ebert n'aime pas mon film, alors je suis désolé pour lui.
@jesseEisenberg
Je rencontre des gens qui sont dans des films, et les trucs qu'ils écrivent sont terribles, mais personne ne leur dit parce qu'ils sont célèbres. Je crains donc que mes affaires soient comme ça aussi.
@russellJames
J'ai vécu en étant pooh-poohed par des galeries d'art, disant: "Le numérique va détruire le sens derrière les photos." Le côté mouvement, au moment où toutes les caméras prennent vie avec ce mouvement, c'était comme un rêve devenu réalité. Il permet aux gens d'expérimenter économiquement avec le film.
@yokoOno
Je ne suis jamais allé à l'école d'art et je n'ai jamais pensé à aller dans une école d'art. C'était juste une façon de manifester ces idées que j'avais. Des idées m'est venue que je devais exprimer.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@poojaBhatt
J'ai beaucoup à faire à un assez jeune âge en termes de films émotionnellement difficiles. Je n'ai pas fait de peluches ... du peluche n'est pas moi.
@louHoltz
Je dois admettre que je me demande parfois à quel point j'aurais été plus réussi en tant qu'entraîneur si cela n'avait pas été pour mes étés en été sur le terrain de golf. J'aurais pu regarder plus de film, c'est sûr. Un avantage de Joe Paterno a sur moi était qu'il ne jouait pas au golf.
@nehaSharma
J'ai prévu pour mon premier film «Crook» - que ce serait un succès et je serais une sensation de nuit. Vous savez à quel point les nouveaux arrivants sont, ils vivent dans tout ce conte de fées, comme: "Oh mon Dieu, tout va être si bon et parfait."
@desireeAkhavan
J'ai des sentiments très forts sur les scènes de sexe dans les films. Je me soucie beaucoup de la sexualité et de la façon dont cela est représenté dans les médias grand public, la période, mais ce que je sais, ce sont les films, et ce que je trouve, c'est qu'ils ont tendance à être une sorte de note.
@ajaNaomiKing
J'ai vu «Birth» au Sundance Film Festival avec mille autres étrangers, et je ne pouvais pas croire que c'était moi dans le film. Je ne me suis pas reconnu.
@ericStoltz
Je me rends compte que je suis un homme très chanceux. J'adore ce que je fais, j'aime les films, la télévision et le théâtre, et le fait que je puisse gagner ma vie en met en scène.
@julietteBinoche
Je n'ai jamais vraiment travaillé à Hollywood. Certains producteurs américains sont venus en Europe pour tourner des films avec moi, donc c'est une situation différente ... ce n'était pas mon objectif.
@shirleyKnight
J'ai déménagé à Los Angeles et j'ai décidé de faire des films et de la télévision, principalement parce que le théâtre de New York est totalement mort.
@samuelMorse
Je n'ai pas souhaité qu'on se souvienne de moi en tant que peintre, car je n'ai jamais été peintre; Mon idée de cette profession était peut-être trop exaltée; Je peux dire que c'est trop exalté. Je laisse à d'autres plus dignes de remplir les niches de l'art.
@adrianPasdar
Je me souviens avoir eu peur des films d'horreur quand j'étais enfant. Parfois, j'ai raté tout le film parce que j'avais tellement peur et je ne pouvais pas regarder.