Bill Kaulitz
@billKaulitz
Le véritable amour, c'est quand vous souhaitez donner quelque chose et non.
Le diable abandonnera quand il verra que vous n'allez pas céder.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billKaulitz
Le véritable amour, c'est quand vous souhaitez donner quelque chose et non.
@carrieBrownstein
Je n'ai jamais été dans un autre type de crise de la quarantaine. Je ne sais pas ce que ça fait quand vous avez traversé cela, mais je pense vraiment que changer quelques choses, comme être sur une étiquette différente et avoir des choses en quelque sorte en quelque sorte dans un sentiment de normalité, aide à se sentir ancrée.
@billBrandt
Quand j'ai commencé à photographier des nus, je me suis laissé guider par cet appareil photo, et au lieu de photographier ce que j'ai vu, j'ai photographié ce que la caméra voyait. J'ai interféré très peu et l'objectif a produit des images et des formes anatomiques que mes yeux n'avaient jamais observés.
@bJPenn
Vous regardez quelqu'un comme Frankie Edgar et vous pensez: «Oh, ce petit gars», ceci et cela. Mais ces gars, ils le veulent. Et même si vous êtes assis là et que vous pensez que vous avez compris quelque chose, ou si vous obtiendrez quelque chose avec lequel vous allez surprendre quelqu'un, la première chose que vous devez faire est d'avoir plus de cœur que ces gars.
@benHowland
Vous n'allez pas voir Bill Walton ou Kareem venir tous les trois ans. Ces jours sont terminés. C'est ce qui rend le travail si difficile. Mais c'est le travail de rêve pour quiconque a passé une carrière dans le coaching et a une idée de ce que l'UCLA signifie.
@carmenDellorefice
J'étais ami avec Salvador Dalí jusqu'au jour de sa mort. J'ai de la chance. Je ne peux pas dire pourquoi. Je n'ai pas vécu pour être remarqué, je vivais pour profiter de l'excitation de bien faire ce jour-là, et je savais que je le faisais bien quand ils me reviendraient. C'était le frisson pour moi. J'avais aspiré à être validé parce que ma mère était sévère et je n'ai jamais fait grand-chose, c'est comme ça que je l'ai perçu.
@banque
J'ai trouvé de la musique quand j'étais très sombre. Je me sentais inconnu, avec des dialogues intérieurs que je ne savais pas exprimer.
@bernardMarcus
Quand j'ai compris les rudiments de ce qu'était le nanotech, je savais que je voulais participer.
@estHirsiAli
J'étais musulman une fois, rappelez-vous, et c'est quand j'étais le plus dévot que j'étais le plus plein de haine.
@benHarper
Si vous allez vivre, vivez-le.
@bksIyengar
Quand je m'entraîne, je suis philosophe. Quand j'enseigne, je suis scientifique. Quand je démontre, je suis artiste.
@charlottePerkinsGilman
Ce n'est pas pour rien que les meilleurs amis d'un homme soupirent quand il se marie, surtout s'il est un homme de génie.
@brianKVaughan
Je pense que certaines personnes sont très passionnées que les choses restent comme elles étaient quand elles étaient enfants.
@davidWMarsden
Je serais d'accord avec ça. Mais quand j'écris des paroles, personnellement, je me fiche que la personne qui l'écoute comprenne ce que je dis ou non; Et je les écris spécifiquement comme ça. Tu sais, j'ai mes opinions; Je ne ressens pas le besoin d'avoir des gens qui ont les mêmes vues que moi. Donc, s'ils trouvent le sens dans les chansons et que c'est le même sens que celui que je voulais, alors bien et dandy et s'ils ne le font pas, ils ne le font pas.
@barackObama
Je n'oublierai jamais que la seule raison pour laquelle je me tiens ici aujourd'hui est parce que quelqu'un, quelque part, m'a défendu quand c'était risqué. Se leva quand c'était difficile. Se leva quand ce n'était pas populaire. Et parce que quelqu'un se leva, quelques autres se levèrent. Et puis quelques milliers se sont levés. Et puis quelques millions se sont levés. Et debout, avec courage et objectif clair, ils ont réussi à changer le monde.
@bigCass
Voici la chose: j'ai commencé avec Johnny Rodz dans son école quand j'étais très jeune. Je n'ai jamais vraiment pu voir ce qui se passait.
@chamillionaire
Quand je venais, il n'y avait qu'une seule façon d'écouter de la musique, et c'était sur un Walkman.
@davidHaye
Il y a beaucoup de combattants, quand je les combat, ils restent frappés pour toujours et ne se battent plus jamais.
@abuNuaym
Il est rapporté dans 'Ubayd ibn' Umayr (radiallahu anhu) qu'il a dit: "Il était dit quand l'hiver est venu: O People of the Coran, la nuit est devenue longue pour que vous puissiez prier (plus) et la journée est devenu court pour que vous jeûz. "
@brianRegan
Si Einstein était si intelligent, comment se fait-il que les gens ne vous appellent que «Einstein» quand vous faites quelque chose de vraiment stupide?
@dianeAckerman
Le puits de la nature est plein aujourd'hui. Il est temps de sortir et de prendre un verre.
@blakeShelton
Je connais un bon chanteur quand j'en entends un.
@demetriMartin
Oui, d'accord, c'est cool d'être excentrique, peut-être, sur le côté. Faites des énigmes, faites des énigmes, peu importent, apprenez à monter un monocycle. C'est cool quand c'est sur le côté et que vous avez un plan. Que se passe-t-il lorsque vous supprimez le plan? Ce qui vous reste, c'est un gars qui aime faire des anagrammes. Et n'a pas de travail ... doux, c'est une prise.
@bayardTaylor
Mais qui regardera mes lys, quand leurs fleurs s'ouvrent blanches? Le jour, le soleil sera une sentinelle, la lune et les étoiles la nuit!
@daphneGuinness
Quand je pense que mes cheveux ont besoin d'un peu d'aide, je colle juste un autre morceau sur ma tête.
@antonioGarciaMartinez
Dans la Silicon Valley, où j'ai travaillé dans des entreprises comme Facebook et Twitter pour la première partie de cette décennie, Cuba était généralement considérée, quand elle était considérée comme une curiosité technologique.
@barunSobti
Quand j'ai quitté «Iss Pyaar Ko Kyaa Naam Doon 1», j'ai quitté le spectacle parce que je voulais voyager avec ma femme et passer du temps avec elle.
@barbiBenton
Quand j'ai commencé à chanter, les gens ont automatiquement demandé ce que Barbi Benton faisait derrière un microphone, et je suis déterminé à leur montrer qu'il y a du talent ici.
@carisLevert
Il y a beaucoup de gens ici qui ont les mêmes rêves que j'ai eu quand j'avais leur âge qui sont vraiment talentueux, et beaucoup d'enfants nous admirent et regardent vraiment chaque mouvement que nous faisons. Pour nous, cela nous inspire à être géniaux.
@breneBrown
La honte déteste quand nous tenons la main et racontons notre histoire. Il déteste avoir des mots enroulés autour de lui - il ne peut pas survivre à être partagé. La honte aime le secret ... lorsque nous enterrons notre histoire, la honte métastase.