Lonzo Ball
@lonzoBall
Je pense que je peux marquer. Mais personnellement, j'aime passer en premier, parce que les gens aiment les gens qui passent. Et je suis un meneur, donc mon travail consiste à ouvrir les gens.
Je me rends compte de mon besoin d'être aimé ou de mon besoin pour que des étrangers me notent bien, même avec leurs paroles et leurs pensées, je ne suis pas seul là-dedans, et le tout est mis en place culturellement pour que nous le ressentons.
71
syllabes
46
mots
1
phrase
188
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lonzoBall
Je pense que je peux marquer. Mais personnellement, j'aime passer en premier, parce que les gens aiment les gens qui passent. Et je suis un meneur, donc mon travail consiste à ouvrir les gens.
@nadiaAli
Je pense que j'ai toujours voulu être différent de tout le monde. Je suis vraiment ennuyé quand je fais quelque chose et que tout le monde le fait aussi, ou si je fais quelque chose que tout le monde fait.
@edmundHillary
Je pense que je monte principalement des montagnes parce que j'en tire beaucoup de plaisir. Je n'essaye jamais d'analyser ces choses trop soigneusement, mais je pense que tous les alpinistes obtiennent beaucoup de satisfaction pour surmonter un défi qui, selon eux, est très difficile pour eux, ou peut-être un peu dangereux.
@staceyDerasmo
Je pense que pour certaines personnes, le vrai succès signifierait avoir tout l'argent dans le monde et que tout le monde vous aime chaque minute de la journée. Je ne sais pas si c'est vraiment mon aspiration. Je veux juste continuer à faire ça. Je veux juste continuer à trouver de nouvelles voies et de nouveaux chemins et de nouveaux territoires. Chaque fois que je le fais, c'est comme une liberté.
@katharineGraham
Je me souviens du Washington dans lequel j'ai grandi comme une véritable petite ville. Peut-être que cela est vrai pour tout le monde, que nous pensons tous que les temps où nous avons grandi étaient plus simples, moins complexes.
@tylerOakley
Je pense qu'une grande partie de ce que je voulais faire en 2014 était de construire un répertoire ou un portefeuille pour ce que je peux faire avec des célébrités traditionnelles ou avec des marques ou autre chose. Peut-être que 2015 est l'année où je commence à tendre la main aux gens avec qui je rêvais toujours de faire des choses.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@steveHarvey
Je m'assois mes trois fils et dis: «Écoutez-moi. Lorsque la police vous arrête, restez-vous immédiatement. Ne vous éloignez pas, ne pas faire de la bouche intelligente; Levez vos mains et mettez-vous par terre. Si vous n'êtes pas noir, vous n'aurez peut-être pas à avoir cette conversation, mais j'en fais encore une fois avec eux parce que je ne veux pas cet appel téléphonique.
@papeFrancois
Je vois clairement que la chose dont l'église a le plus besoin aujourd'hui est la capacité de guérir les blessures et de réchauffer le cœur des fidèles; Il a besoin de proximité, de proximité. Je vois l'église comme un hôpital de campagne après la bataille ... L'Église s'est parfois enfermée dans de petites choses, dans des règles petites. La chose la plus importante est la première proclamation: Jésus-Christ vous a sauvé.
@gracePotter
Je vois des musiciens comme Bonnie Raitt et Emmylou Harris comme plus que des icônes musicales: ce sont des planètes, avec une traction gravitationnelle - de la façon dont ils retournent les cheveux juste quand ils s'inclinent, jusqu'à leurs plaisanteries copieuses dans les coulisses. Il faut des décennies pour apprendre les insinuations d'être gracieux et authentiques à la fois.
@chantalKreviazuk
Je vois vraiment que les contraintes socio-économiques et la pression contribuent à notre santé mentale en grande partie. Vous vous rendez compte que c'est toute la santé mentale.
@ruthJones
Je pense que la comédie drame est délicate. Mais c'est comme dans la vraie vie: des situations souvent très tendues et dramatiques peuvent être ponctuées de banal et banal, et c'est ce que nous essayons de capturer dans «Stella».
@patMcafee
J'ai joué au football toute ma vie. Je suis un peu une personne plus lourde, et chaque fois que vous donnez des coups de pied et que vous bottez, quelle que soit la limite d'une activité, mon cerveau et mes épaules vont être OK parce que je n'ai pas joué une position de gars dur, mais mes genoux ont pris un beaucoup d'usure des coups de pied.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@sheilaHeti
Je me souviens très bien d'une petite robe à carreaux sur laquelle mon père a cousu toutes ces perles suspendues, petits chevaux et tout. C'était ma chose préférée. Je l'ai eu quand j'avais quatre ans et je l'ai gardé jusqu'à l'âge de 12 ans, quand je l'ai donné à la petite fille voisine. Pendant des années, je regrette de lui avoir donné, même si je n'en avais pas besoin.
@ludwigWittgenstein
Je pense que j'ai résumé mon attitude envers la philosophie quand j'ai dit: la philosophie ne devrait vraiment être écrite que comme une composition poétique.
@toyinOdutola
J'ai commencé à bloguer parce que je ne savais pas si je voulais être artiste. Je voulais parler à d'autres personnes en ligne qui faisaient de l'art, donc je publierais du travail et demanderais des commentaires. J'ai adoré qu'un artiste comme James Jean montre son processus sur son blog. C'est devenu ce dialogue ouvert qui, malheureusement, nous n'avons pas grand-chose dans le monde des beaux-artistes. Les gens diront: "Wow, vous partagez beaucoup." Je me dis: "Non, je le fais un point." Instagram est un endroit idéal pour les gens pour partager l'échec. Je ne veux pas que les gens pensent qu'être artiste est une vie glamour.
@channingTatum
Je vois prendre soin de quelqu'un comme un débouché créatif. J'aime dessiner de petits visages et écrire de petites histoires et les cacher par endroits. Je ne pense pas que ce soit si difficile d'être réfléchi, surtout lorsque vous vous souciez de la personne.
@glennBeck
Je pense que chaque Américain a un rôle dans la sauvegarde de ce pays. Que vous soyez démocrate, républicain, indépendant, cela n'a pas d'importance. Nous connaissons tous les ennuis du pays. Nous pouvons être en désaccord sur la façon de le résoudre, mais nous connaissons tous les ennuis du pays.
@deandreYedlin
Je pense qu'à un moment donné, j'aimerais rencontrer mon père. Il est en prison aux États-Unis à vie, il s'agit donc de comprendre où il est stationné et de prendre le temps de le voir.
@coreyHawkins
Je me souviens avoir vu le premier épisode de «24» à l'âge de 13 ans, et pour être ce visage pour un enfant de 13 ans et ouvrir cette possibilité, cela vous montre que le monde n'est pas en feu. Il y a la possibilité là-bas.
@crystalDunn
Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, ma première année NWSL n'était pas une chose et ma dernière année, ça a commencé et j'avais un endroit pour jouer maintenant. C'est vraiment génial que ce soit en mesure d'être stable au cours de ces sept dernières années et nous pouvons toujours continuer à faire pression pour plus de croissance.
@ranaElKaliouby
Je me souviens, une fois que j'ai été stressé, avec une date limite de papier à venir. Ce petit Word Microsoft Clippy Guy se présenterait sur mon visage, sautait et me demandait si j'avais besoin d'aide. Il ne comprenait pas mes émotions et n'avait aucune empathie. Cela m'a intéressé à cette idée de la technologie réactive à nos émotions.
@edgarAllanPoe
J'ai semblé être sur le point de compréhension, sans le pouvoir de comprendre en tant qu'hommes, à l'heure, à la fois, au bord de la souvenir, sans pouvoir finalement se souvenir.
@samoaJoe
Je savoure toute chance de frapper A.J. Styles dans le visage, parce que c'est un homme que je respecte beaucoup. Et je trouve que je veux frapper les gens au visage que je respecte beaucoup. J'aime dire que c'est une chose de l'île, mais ce n'est pas: c'est juste quelque chose que j'aime faire.
@lauraZiskin
Je pense qu'être producteur fait de vous un résolveur de problèmes, alors vous allez en quelque sorte, "Eh bien, il y a un problème. Que faisons-nous? Comment le résolvons-nous?"
@williamESimon
Je pense parfois que la seule personne adaptée à hériter de la richesse est la personne qui n'a pas besoin d'un héritage - la personne qui créerait sa propre fortune, peu importe son début dans la vie - et en est venue à considérer la richesse héritée comme une affliction.
@oliviaWilde
Je me souviens être entré dans des pharmacies quand j'étais plus jeune et que j'ai vu toutes les boîtes de couleur de cheveux sur les étagères et être tellement impressionnée. Avoir le contrôle de teindre vos cheveux et de changer votre look fait partie de l'expression de soi.
@georgePattison
Je pense qu'il [Heidegger] met la question utile et, malgré les apparences, il n'est pas «contre» la technologie. Il veut juste que nous ayons un remerciation et une relation réfléchie avec elle. Cela doit être pertinent pour toute approche.
@victoriaAlexander
Je dis la séduire, la séduire ce soir. Décomposez la porte si vous le devez. Dites-lui toutes ces choses que vous m'avez dites à son sujet. Vous l'aimerez plus demain qu'aujourd'hui et comment vous voulez mourir avec sa main dans la vôtre - ce qui est une excellente ligne, soit dit en passant, que j'ai pleinement l'intention d'emprunter le moment venu.