Lev Grossman
@levGrossman
J'ai passé de nombreuses heures à lire J.K. Le travail de Rowling. Je suis un fan connu «Harry Potter».
Il y a des années, je pensais à ce type de personnage et à ce qui se passe lorsque vous avez vécu dans ce genre de monde étrange et surréaliste où il y a des fêtes tout le temps et que vous ne pouvez plus y vivre. Que faites-vous du reste de votre vie?
72
syllabes
54
mots
2
phrases
187
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@levGrossman
J'ai passé de nombreuses heures à lire J.K. Le travail de Rowling. Je suis un fan connu «Harry Potter».
@colinPowell
J'ai le regret le plus profond vers le 11 septembre. Le 11 septembre 2001 a été l'un des jours les plus difficiles que j'ai jamais eu. J'étais à Lima, au Pérou, et j'ai dû revenir huit heures sans savoir ce qui s'est passé dans mon propre pays, sachant que des milliers de mes concitoyens étaient morts.
@larryLeCable
Je viens de développer mon acte de retour à la fin des années 80. Je suis allé à l'université en Géorgie, alors j'ai ramassé l'accent sud. J'ai parlé comme ça avec mes amis tout le temps, parce que c'était amusant. C'était drôle ... tous mes amis étaient du vrai sud. Nous sommes copains, donc je dirais des choses pour les faire rire. C'était donc à peu près tout.
@peteCarroll
Je n'avais aucun plan pour cette année, mais cela a fini par être l'une des années les plus importantes de ma carrière d'entraîneur de football. Cela m'a frappé en cours de route que j'avais besoin de vraiment me faire au cœur de ce qui est vraiment vrai pour moi-même. Et puis j'ai pu le modeler et le façonner dans les années à SC pour devenir l'approche et le concept et la culture que nous essayons de créer ici à Seattle.
@emilySusanRapp
J'ai été, plus tôt dans ma vie, un écrivain paresseux. Je passerais trois heures au gym le détriment d'autres choses.
@pierreTrudeau
Je pense que la religion est essentiellement et essentiellement une communication entre un homme et son Dieu et je pense que c'est la chose la plus personnelle de toutes et je ne pense pas que cela concerne trop de gens.
@kirkDouglas
J'ai été acteur pendant la majeure partie de ma vie. Quand j'ai commencé, je n'ai pensé à rien sauf ce qui était bon pour moi. Comme de nombreuses stars de cinéma, je suis devenu tout enveloppé en moi.
@joniEarcksonTada
J'ai une perspective intéressante sur les autres. Je pense que cela donne aux gens une chance de servir. Et je ne suis pas tellement grand sur l'indépendance que je suis sur l'interdépendance. Je ne parle pas de co-dépendance, je parle de donner aux gens la possibilité de pratiquer l'amour avec ses manches enroulées.
@antonioMunozMolina
J'ai passé une grande partie de ma vie à faire partie des minorités. Certaines des personnes que j'admire le plus au monde ont eu le courage de défendre, contre le vent et la marée, des points de vue minoritaires dans les moments effrayants où tout désaccord avec la conformité universelle est identifié comme une trahison.
@thomasMuller
J'ai passé une grande partie de ma jeunesse sur des terrains artificiels. Le corps peut se sentir un peu plus lourd, mais le ballon est là plus rapidement et plus propre.
@tonyBennett
J'ai passé le meilleur moment de ma vie en Angleterre depuis quelques années, et Robert Farnon a fait certaines des meilleures musiques que j'aie jamais passées.
@garethEvans
J'ai un faible pour les `` rues méchantes '' - je pense juste qu'il y a quelque chose d'incroyablement brut et énergique dans ce film. Mais je pense que «Raging Bull» m'a choqué jusqu'à mon cœur.
@wesCraven
J'ai beaucoup de fans qui sont des gens de couleur. Je pense, si rien d'autre, je comprends en quelque sorte ce sentiment d'être à l'extérieur en regardant, culturellement.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je n'ai rien contre le voile. Et je pense que, à tort, beaucoup en Occident considèrent le voile comme un symbole de l'oppression. Maintenant, tant qu'une femme choisit de porter le voile, parce que c'est sa croyance et à cause de la sienne - c'est une relation personnelle avec Dieu, donc elle devrait être libre de s'habiller comme elle le veut.
@randyMoss
J'ai dû bien faire des choses dans ma vie personnelle. Et une fois que j'ai eu ma famille sur la même longueur d'onde, pour comprendre qui je suis et ce que je fais dans la vie, j'ai demandé à ma fille aînée: «Que pensez-vous de papa qui revient? Et elle a dit: «Je ne pensais pas que vous aviez fini. Je veux que vous gagniez le Super Bowl.
@ruthJones
Je suis tellement bouleversé par les reportages et la cruauté dans le monde. Je ne peux pas le traiter. Et je pense juste qu'il y en a assez là-bas. Cela n'a pas besoin que je puisse y ajouter. Personne n'a besoin de Nasty de Ruth Jones.
@theodoreWhite
Il se trouve que je pense que la politique américaine est l'un des arts les plus nobles de l'humanité; Et je ne peux rien faire d'autre que d'écrire à ce sujet.
@stephenKaram
Je suppose que nous nous sentons tous comme des outsiders. Je me souviens avoir été un étudiant de première année à l'Université Brown et ne sachant pas ce qu'était une guêpe. Nous lisions une pièce d'Edward Albee, et - ce n'était qu'un moment d'acceptation, certainement que je n'étais pas très mondain, mais aussi que beaucoup de pièces que j'avais lues, disons d'autres types de jeux familiaux, parlait une langue étrangère.
@ellenPage
Je déteste la façon dont les échecs au box-office sont blâmés à une actrice, mais je ne vois pas de défaillance au box-office blâmé aux hommes. Je pense que la plupart du temps dans les films, les hommes obtiennent des rôles où ils créent leur propre destin et les femmes ne sont que des outils, des partisans pour cela. Je suppose que c'est parce que nous vivons dans une société patriarcale, où le féminisme est un sale mot.
@abrahamLincoln
J'ai toujours détesté l'esclavage, je pense, autant que tout abolitionniste. J'ai été un vieux whig. J'ai toujours détesté ça, mais j'ai toujours été silencieux à ce sujet jusqu'à ce que cette nouvelle ère de l'introduction du projet de loi du Nebraska commence.
@hosainRahman
J'ai un appel quotidien de 2,5 heures avec toute l'équipe: des matériaux, l'approvisionnement, la fabrication, la conception, le capteur, le firmware ... Génie mécanique - tous ensemble et ils doivent tous passer les mises à jour de l'autre ... mais alors comprendre ce que Ces compromis sont et je suis en quelque sorte cette communication.
@jenniferLopez
Je n'ai pas d'ego. Il n'y a aucun moyen d'avoir un grand ego et de survivre dans cette activité [de spectacle]. Vous ne pouvez pas apprendre si vous pensez que personne d'autre n'a rien à dire que c'est de valeur.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@romaDowney
J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.
@georgeRRMartin
J'avais ces jouets extraterrestres bon marché et j'ai inventé des histoires pour eux. C'étaient des pirates spatiaux. Ils n'avaient pas de noms alors j'ai inventé des noms. Ce sont les premières histoires que j'ai écrites. Même quand j'étais petit, je pensais à la torture.
@mattyMullins
J'avais traversé une parcelle vraiment difficile dans ma vie, aux prises avec l'anxiété et la dépression pour la première fois, et c'était totalement nouveau pour moi. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui se passait, et c'était tout ce à quoi je pouvais penser, donc c'était tout ce que je pouvais écrire.
@billHicks
J'ai quelque chose à vous dire des non-fumeurs que je sais pertinemment que vous ne savez pas, et je pense qu'il est de mon devoir de transmettre des informations à tout moment. Prêt?. . . . Les non-fumeurs meurent tous les jours. . . Profitez de votre soirée. Vous voyez, je sais que vous divertissez ce fantasme de la vie éternelle parce que vous avez choisi de ne pas fumer, mais laissez-moi être le 1er pour faire éclater cette bulle et vous ramener à la réalité. . . Tu es mort aussi.
@cynthiaNixon
J'ai un cousin, un cousin de second, qui vit à L.A., et elle était avec moi pendant que je me préparais. Elle parlait de son père et de ses frères. Et je me souviens des histoires de ma mère sur leur compétition les unes avec les autres et comment ils joueraient pour le sang, vous savez. Et je pensais - je suis un enfant unique, et je ne sais pas à quoi ça ressemble. Je dois comprendre la chose du Sud.
@anaIvanovic
J'ai toujours été très dédié au tennis, et il est vrai que j'ai fait des compromis dans ma vie. Par exemple, je ne suis jamais sorti à des fêtes quand j'étais plus jeune, et j'ai passé moins de temps avec des amis.
@seanLongstaff
J'avais un DVD et je pense qu'il s'appelait «Newcastle United: Flying High» en 2002 ou 2003. Je regardais tout le temps, je pense que c'était l'année où Shearer a marqué cette célèbre volée contre Everton.