Kate Bosworth
@kateBosworth
Chaque fois que j'entends que je suis au bord de la célébrité, j'ai l'impression de vouloir courir dans une grotte.
N'entendez pas de mal, ne parlez pas du mal, ne voyez pas le mal mais ne faites pas aussi le mal.
26
syllabes
21
mots
1
phrase
73
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBosworth
Chaque fois que j'entends que je suis au bord de la célébrité, j'ai l'impression de vouloir courir dans une grotte.
@parkChanWook
Lorsque vous entendez la musique de Mozart, votre première impression est qu'elle est très vivante, mais si vous décollez les couches, vous pouvez entendre le chagrin et la tristesse derrière, et c'est ce que j'essaie d'être: multicouche.
@rolandMoller
Lorsque vous parlez avec votre mère, vous êtes une seule personne; Lorsque vous allez à la banque ou que vous êtes avec votre petite amie, vous êtes une autre personne, et c'est ainsi que j'agis. Ensuite, pour moi, il est important de faire confiance à un réalisateur et dès que je le ferai, dès que je me sens à l'aise avec lui, je retire quelque chose de moi-même que je ne savais même pas que j'avais en moi. C'est ce que j'aime dans ce travail.
@jasonBateman
Je ne m'inquiète pas que les gens interprètent mal ma gentillesse de faiblesse.
@rebeccaHamilton
Lorsque vous avez affaire à un mouvement de masse, par opposition à une «élite» de citation, vous parlez à des gens qui n'ont pas le temps de lire de longs articles de recherche. Vous devez communiquer avec eux dans des piqûres sonores, autour de toutes les autres choses qu'ils font. Il faut donc beaucoup de temps pour déplacer les gens d'un message à l'autre, surtout si votre récit fondamental était: "La seule chose au monde auquel vous devriez prêter attention est le Darfour."
@maryaHornbacher
Quand vous êtes fou, fou comme ça, vous ne le savez pas. La réalité est ce que vous voyez. Quand ce que vous voyez se déplace, qui s'écarte de la réalité de quelqu'un d'autre, c'est toujours la réalité pour vous.
@derrenBrown
Les grandes idées amusantes et ambitieuses ont tendance à sortir de la frustration de parler trop longtemps des plus petits et Weaselly.
@helenFielding
Quand quelqu'un vous quitte, à part les manquer, à part le fait que tout le petit monde que vous avez créé ensemble s'effondre, et que tout ce que vous voyez ou vous le rappelle, le pire est la pensée qu'il vous a essayé et, En fin de compte, toute la somme des pièces s'ajoute à ce que vous obteniez un rejet estampé par celui que vous aimez. Comment pouvez-vous ne pas vous retrouver avec la confiance personnelle d'un sandwich au rail britannique passé?
@lauthEktaKapoor
Lorsque vous parlez d'un savon quotidien, cela signifie que l'on serait vu 28 jours par mois, ce qui nécessite 30 jours de tournage. Ainsi, un acteur étant vu lors d'un spectacle diffusé quatre jours par semaine et être diffusé trois fois par jour avec un bagage du personnage.
@willSmith
Lorsque vous parlez à une personne, cela importe seulement ce qu'il perçoit. Vous n'avez besoin que d'eux pour vous percevoir comme un mari aimant. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'en être un. C'est toujours une bonne route, si vous en êtes un. Mais ce que les gens perçoivent dicteront leur vie, et finalement quelle est votre interaction.
@marcoRubio
Lorsque vous parlez de programmes de droits, il ne s'agit pas seulement de - il ne s'agit pas de réduire ces programmes. Il s'agit d'économiser ces programmes. Ces programmes sont sur la voie de la non-durabilité fiscale.
@kevinHeath
Lorsque nous parlons avec des enfants, ce n'est pas ce que nous disons, mais comment nous le disons! Pensez à votre ton de voix et à une communication non verbale. Quand parler à mes enfants, je peux les faire écouter mieux en ne leur parlant pas, mais en leur parlant au niveau des yeux
@juneJordan
Lorsque nous avons entendu parler des hippies, les garçons et les filles qui ont décidé d'essayer quelque chose de différent ... nous avons ri. Nous les avons condamnés, nos enfants, pour avoir cherché un avenir différent. Nous les détestons pour leurs fleurs, pour leur amour, et pour leur rejet indubitable de chaque compromis hideux et erroné que nous avions fait tout au long de notre vie creux, morte, effrayée et adulte
@deepakChopra
Alors que la plupart des gens sont conditionnés pour voir le corps comme une machine biologique, vous pouvez commencer à le considérer comme un champ d'énergie, de transformation et d'intelligence qui se renouvelle constamment. Commencez à remarquer à la fois votre dialogue interne et comment vous parlez de votre corps et de votre vieillissement.
@ashleyBell
Lorsque vous jouez au diable, vous jouez le mal ultime. Il n'y a pas de frontières. En faisant un film dans le genre d'horreur ou un thriller psychologique, vous êtes vraiment poussé en tant qu'actrice, vous êtes poussé en dehors de votre zone de confort. Émotionnellement, mentalement et physiquement. C'est à ce moment que les choses deviennent vraiment amusantes.
@johnHRichardson
Lorsque vous voyez quelqu'un mourir devant vous pour une cause directe et simple, il est plus facile de gérer [cela] que la famine ou la sécheresse ou une cause plus indirecte. C'est écrasant et effrayant et en quelque sorte distant, mais nous le voyons tous les jours avec des plantes et des animaux et des espèces en train de mourir.
@raviZacharias
Quand vous y pensez, il y a vraiment quatre questions fondamentales de la vie. Vous leur avez demandé, je leur ai demandé, chaque personne pensante leur demande. Ils se résument à cela; Origine, signification, moralité et destin. «Comment suis-je né? Qu'est-ce qui donne un sens à la vie? Comment puis-je savoir le bien du mal? Où vais-je après ma mort?
@charlesSaatchi
Lorsque vous voyez quelque chose de spécial, quelque chose d'inspiré, vous réalisez la dette que nous devons de grands conservateurs et leurs émissions inoubliables - littéralement inoubliables parce que vous vous souvenez de chaque image, de chaque mur et de chaque juxtaposition.
@neilGaiman
Lorsque nous considérons que chacun de nous n'a qu'une seule vie à vivre, n'est-ce pas plutôt tragique de trouver des hommes et des femmes, avec un cerveau capable de comprendre les étoiles et les planètes, parlant de la météo; Hommes et femmes, avec des mains capables de créer des œuvres d'art, en utilisant ces mains uniquement pour les tâches de routine; Des hommes et des femmes, capables d'une pensée indépendante, utilisant leur esprit comme un bowling-alley pour les idées populaires; hommes et femmes, capables de grandeur, se vautrant dans la médiocrité; Les hommes et les femmes, capables de l'expression de soi, mourant lentement une mort mentale pendant qu'ils babillent le monotone confus de la foule?
@johnJayChapman
Où que vous voyiez un homme qui donne la corruption de quelqu'un d'autre, les préjugés de quelqu'un d'autre comme raison de ne pas agir lui-même, vous voyez un rouage dans la machine qui nous gouverne.
@johnWelwood
Lorsque nous nous révélons à notre partenaire et constatons que cela entraîne la guérison plutôt que du mal, nous faisons une découverte importante - que la relation intime peut fournir un sanctuaire du monde des façades, un espace sacré où nous pouvons être nous-mêmes, comme nous le sommes. .Ce genre de démasquage - dire notre vérité, partager nos luttes intérieures et révéler nos bords bruts - est une activité sacrée, qui permet à deux âmes de se rencontrer et de toucher plus profondément.
@zichengHong
Lorsque vous entendez constamment des mots offensifs et que vous avez toujours une question irritante à l'esprit, ce n'est qu'alors que vous avez une pierre d'assistance pour le développement du personnage. Si vous n'entendez que ce qui vous plaît et que vous ne traitez que de ce qui vous frissonne, alors vous enterrez votre vie dans un poison mortel.
@georgeRRMartin
Tous ceux qui vous ont parlé ami étaient vraiment votre ami. "- Arya
@stephenThompson
Lorsque vous êtes là-bas dans l'octogone et que vous avez des milliers de personnes, des millions à travers le monde, soit vous encourage à gagner ou à vous encourager à être assommé, l'adrénaline va, donc ça ne fait pas de mal pendant que Vous êtes là-bas. Maintenant, avançant rapidement à environ une heure et demie à deux heures après le combat? Oh oui. C'est assez douloureux.
@chrisMessina
Lorsque vous allez dans un collège pour agir, au moins le collège où je suis allé, c'est comme si tout le monde chantait, danse et agit, et ils se réunissent tous, et que tout le monde parle de coups de tête ... Cela m'a juste éteint. Je me disais: «Qu'est-ce que c'est? Je ne comprends pas cela. Les gens chantent dans les couloirs.
@steveJobs
Lorsque vous commencez à regarder un problème et que cela semble vraiment simple, vous ne comprenez pas vraiment la complexité du problème. Ensuite, vous entrez dans le problème, et vous voyez que c'est vraiment compliqué, et vous trouvez toutes ces solutions alambiquées. C'est en quelque sorte le milieu, et c'est là que la plupart des gens s'arrêtent ... mais la personne vraiment formidable continuera et trouvera la clé, le principe sous-jacent du problème - et proposera une solution élégante et vraiment belle qui fonctionne.
@christopherMoore
Lorsque vous racontez des histoires, vous essayez réellement d'éclairer une partie de la vérité de manière astucieuse. L'histoire peut sembler immédiatement être un mensonge, mais c'est comme une peinture impressionniste - vous voyez la lumière et la couleur mieux que vous ne le feriez avec une pièce photo-réaliste.
@patrickMahomes
Lorsque vous entrez dans un jeu, et il y a quelque chose qui a été rédigé comme il était censé être rédigé, et vous avez raté le lancer ou la prise, en tant que récepteur, c'est quelque chose où vous vous sentez mal à ce sujet. Vous pouvez toujours regretter de le manquer, mais en tant que joueur de football, vous devez passer au jeu suivant.
@joshFox
Lorsque vous fractez un puits, vous explosez du méthane dans l'atmosphère. Ainsi, Barack Obama, en soutenant le gaz naturel, et en parlant également du changement climatique, il brûle littéralement sa propre adresse inaugurale. Et il le fait avec du gaz naturel.
@richardShepard
Lorsque vous voyez ce qui se passe quotidiennement en Irak - plus de personnes meurnant dans des attentats à la voiture - vous la brossez presque après un certain temps. Comprendre réellement la tragédie humaine de ces événements est écrasant. Nous voyons tellement d'images, mais il y a toujours le sens, pour les Américains, que ce n'est pas dans notre arrière-cour. C'est une autre raison pour laquelle la guerre en Bosnie était si fascinante; Parce que c'était vraiment dans la cour d'Europe. C'était en Europe. Et ils n'ont rien fait pendant des années. Il a fallu aux Américains pour mettre fin à cette guerre, vraiment. C'est une honte.