Laura Marling
@lauraMarling
L'âge est relatif. L'expérience est relative. Et je pense que souvent l'intensité est confondue avec la maturité.
Nous aimons penser qu'il y a ce noyau de la nature humaine - que les bonnes personnes ne peuvent pas faire de mauvaises choses, et que les bonnes personnes domineront sur les mauvaises situations. En fait, quand nous regardons les études pénitentiaires de Stanford, que nous mettons de bonnes personnes dans un endroit maléfique, et nous avons vu qui a gagné. Eh bien, le triste message en cela, est dans ce cas, c'est le lieu maléfique condamné aux bonnes personnes.
136
syllabes
80
mots
3
phrases
369
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraMarling
L'âge est relatif. L'expérience est relative. Et je pense que souvent l'intensité est confondue avec la maturité.
@sallyRide
Les astronautes resteront les explorateurs, les pionniers, les premiers à retourner sur la Lune et sur Mars. Mais je pense qu'il est vraiment important de mettre l'espace à la disposition du plus grand nombre de personnes possible. Il va falloir un certain temps avant que nous puissions lancer des gens pour moins de 20 millions de dollars par billet. Mais ce jour arrive.
@josephCampbell
Quiconque a fait l'expérience du mystère sait qu'il existe une dimension de l'univers qui n'est pas celle qui est accessible à ses sens. Il y a un dicton pertinent dans l'un des Upanishads : Lorsque devant la beauté d'un coucher de soleil ou d'une montagne, vous vous arrêtez et vous exclamez, "Ah", vous participez à la divinité. Un tel moment de participation implique une prise de conscience de l'émerveillement et de la pure beauté de l'existence. Les personnes vivant dans le monde de la nature vivent de tels moments chaque jour. Ils vivent dans la reconnaissance de quelque chose qui est bien plus grand que la dimension humaine.
@halsey
En tant que musicien, les gens te demandent beaucoup quels sont les musiciens qui t'inspirent, et il y a plein de musiciens que j'aime et respecte, mais je pense que je suis le plus inspiré par le cinéma.
@alanKSimpson
En tant que républicain de longue date qui a servi dans l'armée en Allemagne, je pense qu'il est essentiel que nous révisions - et renversions - l'interdiction du service gay dans l'armée. J'ai voté pour 'ne demandez pas, ne dites pas.' Mais beaucoup de choses ont changé depuis 1993. Ma pensée a changé quand j'ai lu que l'armée licenciait des traducteurs parce qu'ils étaient homosexuels.
@jasonIsbell
Tout récit, qu'il s'agisse de fiction ou non, vous devez l'aborder comme s'il vous était réellement arrivé. Je pense que c'est la seule façon d'entrer dans les personnages et de faire fonctionner la narration. C'est une tradition de narration, et je pense que pour paraître authentique, il faut vraiment l'aborder de cette façon.
@morenaBaccarin
Je pense que ma motivation et mon ambition sont plus américaines, tandis que le côté passionné et décontracté de moi est tout brésilien.
@christopherMorley
Biscuits animaux et cacao à boire C'est le plus beau des soupers, je pense. Quand je serai grand et que je pourrai avoir ce que je veux, je pense que j'insisterai toujours pour cela.
@madalynMurrayOhair
Un athée s'aime lui-même et son prochain au lieu d'un dieu. Un athée pense que le ciel est quelque chose pour lequel nous devrions travailler maintenant - ici sur terre - pour que tous les hommes puissent en profiter ensemble.
@danielLyons
Apple est en feu, offrant des succès retentissants sur toute sa gamme de produits. Il est difficile de penser à une autre entreprise qui ait jamais été sur une telle lancée.
@marshallBRosenberg
Toute évaluation qui implique le bien ou le mal est l'expression tragique et suicidaire d'un besoin non satisfait. Tragique, d'abord parce que cela diminue nos chances de voir notre besoin satisfait ! Même si on y pense. Et deuxièmement, parce que cela augmente la probabilité de violence. C'est pourquoi je suggère que toute évaluation qui implique le bien ou le mal est une expression tragique et suicidaire d'un besoin non satisfait. Dites le besoin ! Apprenez une conscience des besoins.
@paramahansaYogananda
Les naissances et les morts ne sont inévitables pour l'homme que pendant l'état d'ignorance dans lequel il pense qu'il est le corps et ne peut exister sans lui. Seul l'homme qui ne cherchera pas l'éveil de la sagesse doit subir les cauchemars et les rêves illusoires de naissances et de morts et les misères et limitations fantaisistes qui les accompagnent. (gt)
@justinVernon
Et ça a été un processus de creuser à travers les chansons et d'essayer de les faire renaître sur scène. Je pense qu'ils sont très différents. Je pense qu'ils se présentent très différemment. Je pense qu'ils sortent, je ne sais pas si c'est masculin ou extérieur, extraverti qu'introverti. Je ne savais pas. C'est juste un processus.
@susannaClarke
Et comment penserai-je de vous ? Il réfléchit un moment puis éclata de rire. 'Pensez à moi avec mon nez dans un livre!
@brianAzzarello
Fondamentalement, je pense que Gotham est l'ensemble de nos cauchemars urbains et de nos peurs devenus réalité. Au lieu d'entendre des pas derrière vous pendant que vous marchez dans les rues, que vous vous retournez et que vous ne trouvez personne, il y a quelqu'un là-bas.
@davidSanborn
J'ai cru à toute la musique que j'ai faite dans le passé. Je pense que certaines d'entre elles ont eu plus de succès commercial que d'autres, mais ce n'était pas prémédité.
@markHamill
Lors de la dernière Célébration, j'ai pris la parole devant un auditorium rempli de monde et j'ai pu ressentir l'affection et les sentiments positifs qu'ils exsudaient. C'était vraiment émouvant. Je me souviens avoir pensé : « Je ne suis pas digne », parce que « Star Wars » est tellement plus grand que nous tous.
@florenceWelch
Bono m'a dit comment danser avec des talons hauts et il m'a aussi parlé de la performance de U2 à Glastonbury et comment tout ce qui aurait pu mal tourner a mal tourné, y compris le fait qu'il a déchiré son pantalon sur scène. Je pense qu'il se précipitait et que son pantalon était déchiré ! Il me racontait comment il devait trouver une nouvelle façon de jouer qui n'impliquait pas de bouger.
@danielLyons
Apple est en feu, offrant des succès retentissants sur toute sa gamme de produits. Il est difficile de penser à une autre entreprise qui ait jamais été sur une telle lancée.
@danBilzerian
Tout ce que nous pouvons faire pour aider les hommes à être plus confiants, je pense que ça va être un net positif.
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@henryFielding
Comme c'est la nature d'un cerf-volant de dévorer les petits oiseaux, c'est la nature de certains esprits d'insulter et de tyranniser les petites gens ; c'est le moyen qu'ils emploient pour se récompenser de leur extrême servilité et de leur condescendance envers leurs supérieurs ; car rien ne peut être plus raisonnable que les esclaves et les flatteurs doivent exiger les mêmes impôts sur tous au-dessous d'eux qu'ils paient eux-mêmes à tous au-dessus d'eux.
@keiynanLonsdale
Autant je pense qu'à l'avenir nous n'aurons plus besoin d'étiquettes, pour le moment elles sont vraiment importantes. Alors je m'oblige à accepter ça. Je suis vraiment fier d'être queer. Même regarder 'Queer Eye' est quelque chose qui m'a inspiré à dire ça. C'est donc le pouvoir de la représentation.
@rachelVincent
"Non, tu devrais rester là où tu es, ou mon frère séparé et moi réglerons notre différend en voyant qui peut briser le plus tes os." Tod lui jeta un coup d'œil, les sourcils levés. « Tu veux régler nos différends ? Nash fronça les sourcils. "Non, je veux briser tous les os de son corps, et je ne pensais pas que tu me laisserais le faire seul." Todd hocha la tête. "Bon appel."
@michelleMonaghan
"OK, eh bien tout le monde fait une erreur, n'est-ce pas ?" Mais ensuite, quand vous pensez que cela s'est probablement produit à nouveau, c'est à ce moment-là que vous pensez: "Honte à vous une fois et honte à moi deux fois, ou peu importe ce que dit ce dicton." Mais tout le monde est passé par là. Il ne s'agit plus de petites choses, mais de choses majeures qui vous disent que si vous n'avancez pas à ce stade, je suis un imbécile.
@rushLimbaugh
Comme cela a été démontré en 2012, on pensait que [Barack] Obama était en grande difficulté après ce premier débat, et il ne l'était pas, n'est-ce pas ? Ce premier débat n'a pas du tout blessé Barack Obama, n'est-ce pas ? Je sais qu'il avait la charge de son côté, mais quand même. Il était horrible ce premier débat. Ça n'avait pas d'importance parce qu'il y en avait deux de plus, et il y en a deux de plus ici.
@thomasMiddleditch
Je pense que beaucoup de comédies font le mauvais choix d'avoir l'homme hétéro comme ce conduit émotionnel fade pour le public.
@labrinth
En tant que race, je pense que les artistes ne sont jamais satisfaits à 100% de leur travail, et nous voudrons toujours ce peu de temps supplémentaire pour y mettre le lustre final.
@rubyKeeler
Al Jolson était mon premier mari. Il se vantait toujours de me gâter pour tout homme qui viendrait après lui. Je pense qu'Al a senti que ce n'était pas facile pour moi d'être mariée à une institution américaine... Avait-il raison de me gâter ? Je suis désolé. Je ne pourrais pas dire. Je ne pouvais pas être si indiscret.
@terryPratchett
Le Christ a réussi à résumer un très grand nombre de commandements à quelques règles de vie très simples. C'est quand vous revenez en arrière à travers les 'begats' et le jardin d'Eden, et que vous commencez à penser, 'Attendez, c'est une grosse punition pour avoir mangé une pomme pourrie... Il y a un problème de droits de l'homme.'