![auteur Gerry Spence de la citation Le gouvernement est exploité par des bureaux profondément intégrés et désespérément enchevêtrés où rien n'est accompli parce que la fonction du bureau est d'intercepter chaque idée vivante et de l'étouffer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgerry-spence-oPfqBSvuSSfzPnKXnnMkhkqGLFaYziWPWTfpvnZS6CXPIbyk9dpLftQbYzaHiE9MyH4T85QAdH7YGXE6vxq9f9KufzuaAmnY20jn3RhFDmdJKWYhMs8HSal6MU7YC162.jpg&w=3840&q=100)
Gerry Spence
@gerrySpence
Le gouvernement est exploité par des bureaux profondément intégrés et désespérément enchevêtrés où rien n'est accompli parce que la fonction du bureau est d'intercepter chaque idée vivante et de l'étouffer.
J'étais désespéré de travailler avec Stuart Immonen, avec qui j'ai parlé depuis plusieurs années de réaliser un projet ensemble. Donc, juste les étoiles alignées. Je savais que Stuart avait une petite pause dans son emploi du temps, où il serait prêt à faire un projet avec moi. Donc, cette année, j'ai eu beaucoup de chance.
96
syllabes
55
mots
4
phrases
246
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerrySpence
Le gouvernement est exploité par des bureaux profondément intégrés et désespérément enchevêtrés où rien n'est accompli parce que la fonction du bureau est d'intercepter chaque idée vivante et de l'étouffer.
@casterSemenya
Dès mon jeune âge, j'étais un très bon auditeur, une femme forte. Peut-être que cela m'a aidé que je ne me suis jamais senti intimidé par personne. Même à l'école, j'étais toujours fort. Je croyais en moi, dans ce que je fais.
@adrianRogers
Ami, vous ne pouvez pas légiférer les pauvres en liberté en légiférant les riches par liberté. Et ce qu'une personne reçoit sans travailler, une autre personne doit travailler sans recevoir. Le gouvernement ne peut donner à personne que le gouvernement ne prend d'abord de quelqu'un. Et quand la moitié des gens ont l'idée qu'ils n'ont pas à travailler parce que l'autre moitié va prendre soin d'eux, et quand l'autre moitié aura l'idée . C'est, cher ami, à la fin de toute nation.
@anthonyMarra
Pour les années que j'ai passées à y travailler, la «constellation» était le seul roman que je savais écrire, alors peut-être que je suis toujours demeure par la maxime? Quoi qu'il en soit, je préfère la maxime: écrivez ce que vous voulez savoir, plutôt que ce que vous savez déjà.
@paulRudd
En grandissant, si j'avais reçu des conseils - mauvais ou bon - je n'aurais probablement pas pu agir là-dessus malgré tout. Je n'étais pas timide, mais je deviendrais nerveux. Je suis devenu un peu plus confiant plus tard au lycée quand j'ai réalisé que je pouvais amener les filles à faire attention à moi en les faisant rire.
@robertoAssagioli
D'un point de vue encore plus large et plus complet, la vie universelle elle-même nous apparaît comme une lutte entre la multiplicité et l'unité - un travail et une aspiration envers l'union. Nous semblons sentir que - que nous le concevons comme un être divin ou comme une énergie cosmique - l'esprit travaillant sur et au sein de toute création le transforme en ordre, en harmonie et en beauté, unir tous les êtres (certains disposés mais la majorité aveugle et rebelle) les uns avec les autres à travers des liens d'amour, atteignant - lentement et silencieusement, mais puissamment et irrésistiblement - la synthèse suprême.
@mayaBeiser
Du 9e au XVe siècle, la région qui est maintenant l'Espagne moderne abritait la plus grande agglomération paisible de cultures jamais connue dans le monde post-alphabétisé plus remarquable que la floraison de l'art lui-même était la confluence des cultures qui l'ont produit: sous La règle de l'islam, des musulmans, des juifs et des chrétiens vivait et travaillait ensemble dans une relative harmonie.
@martinLutherKingJr
Le pardon n'est pas un acte occasionnel. C'est une attitude permanente. Ce que je n'étais pas mais aurait pu être. Ce que j'aurais fait mais n'a pas fait. Puis-je trouver le courage de se souvenir en vérité, de comprendre, de soumettre, de pardonner et d'être libre de passer à temps?
@srikumarRao
J'ai eu du mal à faire passer mes bras autour du travail d'Einstein, même lorsque j'étais majeure en physique dans l'une des meilleures universités de l'Inde.
@leeHyeonSeo
Pendant des années, ma famille chinoise m'a soutenu, mais ils voulaient que j'aie un mariage arrangé, alors je me suis enfui et j'ai travaillé comme serveuse. C'était un petit salaire, mais j'étais tellement heureux; C'était la première fois que j'avais accompli quelque chose.
@adamGrant
Du point de vue de la motivation, aider les autres enrichit le sens et le but de notre propre vie, nous montrant que nos contributions comptent et nous dynamisant à travailler plus dur, plus long et plus intelligent.
@virgilAbloh
Dès mon plus jeune âge, à l'adolescence, j'étais dans le hip-hop et le skateboard et toutes ces choses qui s'apparentent à un enfant dans les années 90. Toutes ces choses sont ce qui a entraîné des vêtements.
@isakDinesen
C'est quand on commence à perdre la conscience de la liberté, et lorsque l'idée de nécessité entre dans le monde, quand il y a une hâte ou une tension n'importe où, une lettre à écrire ou un train pour attraper, quand vous devez travailler , pour faire les chevaux du galop de rêve, ou pour que les fusils s'éteignent, que le rêve est en baisse et se transforme en cauchemar, qui appartient à la classe de rêves la plus pauvre et la plus vulgaire.
@seanHayes
J'ai essayé de faire du stand-up et j'étais horrible. Et je ne le referai plus jamais.
@cathrynneMValente
Car il y a deux types de pardon dans le monde: celui que vous pratiquez parce que tout va vraiment bien, et ce qui s'est passé avant est réparé. L'autre type de pardon que vous pratiquez parce que quelqu'un a désespérément besoin d'être pardonné, ou parce que vous avez besoin de leur pardonner tout aussi mal, car un cœur peut saisir les vieilles blessures et aller se sentir comme du lait sur eux.
@tomRath
Si mes collègues cessent de manger des beignets et sont plus actifs, cela me permet d'économiser de l'argent sur la prime d'assurance de l'année prochaine, et je travaille avec des gens qui ont plus d'énergie et de créativité chaque jour. Pourtant, la plupart des organisations ne font pas de la santé une priorité culturelle. Au lieu de cela, ils traitent les soins de santé comme toute autre dépense.
@juliaGlass
Depuis la cinquième année, j'ai travaillé dans notre bibliothèque publique. Le salaire, une bouchée de pain, était presque superflu. Tout au long du lycée, j'attendais avec impatience l'été comme le moment où je pouvais travailler à la bibliothèque quatre ou cinq jours par semaine. Je n'ai jamais été un conseiller de camp, un sauveteur, un scooper de glace.
@andyMurray
Se marier est génial, et je me sens vraiment bien loin de la cour, et ma vie privée et tout ça va bien. Mais vous devez toujours vous entraîner et travailler dur. Comme, je ne suis pas allé en lune de miel après notre mariage; Je suis allé à Barcelone et je me suis entraîné pendant 10 jours pour me préparer pour la saison de Clay-Court. Ça a été bien, mais il faut encore mettre le travail.
@christianColeman
Pour moi, j'adore courir dans les grands moments. Cela a toujours été le chemin. C'est pour cela que vous travaillez si dur. Vous ne travaillez pas dur pour courir rapidement dans la pratique ou pour courir rapidement aux petites compétitions.
@rayBradbury
À partir de maintenant, j'espère toujours m'éduquer du mieux que je peux. Mais sans cela, à l'avenir, je me retournerai de manière détendue dans mon esprit secret pour voir ce qu'il a observé quand je pensais que j'étais assis celui-ci. Nous ne nous assequons jamais rien.
@teeGrizzley
Se retirer de la libération conditionnelle, c'est comme sortir ces cellules à nouveau. Il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire quand j'étais en libération conditionnelle. J'avais un couvre-feu, je ne pouvais pas aller dans certaines villes, je ne pourrais pas être avec certaines personnes et vous manquez beaucoup d'opportunités.
@michaelMorpurgo
Il est vraiment important que se concentrer sur des choses telles que l'orthographe, la ponctuation, la grammaire et l'écriture n'inhibent pas le flux créatif. Quand j'étais à l'école, l'accent était mis sur la copie et les tests et cela m'a découragé des mots et des histoires pendant des années.
@jonathanBanks
Depuis le moment où je pouvais percevoir visuellement le film ou la télévision, j'étais fasciné par cela. Je pensais que c'était la chose la plus merveilleuse au monde.
@nani
Je viens d'une grande famille, avec 16 cousins. Mes cousins ont bien étudié et ont déménagé aux États-Unis lorsque nous nous sommes tous réunis pour des occasions spéciales, ils seraient bien entretenus et confiants. J'étais l'étrange et inutile. Tout ce que je voulais, c'était pouvoir gagner sans l'aide de mon père et être suffisamment autosuffisant pour posséder une maison et un véhicule.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@epicttetus
La liberté n'est pas la bonne ou la capacité de faire tout ce que vous faites s'il vous plaît. La liberté vient de comprendre les limites de notre propre pouvoir et les limites inhérentes fixées par la nature. En acceptant les limites et les inévitabilités de la vie et en travaillant avec eux plutôt que de les combattre, vous devenez vraiment libre.
@laListeDePeyton
Les filles en fuite sont une organisation qui croit que chaque fille peut embrasser qui elle est. Il s'agit de l'autonomisation des filles. Je me suis porté volontaire pour différentes choses auparavant, mais je n'ai pas pu travailler de manière pratique. Je pensais que ce programme semblait merveilleux parce que je pouvais entrer et travailler avec des filles face à face.
@sandraBernhard
Depuis le moment où j'étais enfant, je n'avais jamais rejoint des groupes. Je détestais les groupes de lycée. J'ai traîné avec des hippies, des gens musicaux. J'ai passé du temps avec qui j'ai trouvé convaincant et intéressant et intelligent. Et j'ai continué à le faire tout au long de ma vie.
@ralphSarchie
Dès mon plus jeune âge, j'ai adoré les films d'horreur. J'ai lu des livres sur l'horreur, les flics, les pompiers et les militaires. Au cours des années, j'ai commencé à voir qu'il y avait une réalité à cela. Le premier film que j'étais vraiment conscient de voir était l'exorciste et je ne sais pas si l'un d'entre vous l'a vu, mais cela a effrayé le sh * t hors de moi. Cela m'a vraiment fait peur.
@tomWlaschiha
Les langues étrangères étaient la seule chose qui m'intéressait quand j'étais à l'école, donc jouer dans une autre langue ... c'est assez exigeant parce que si ce n'est pas votre langue maternelle, il vous manque des connotations et une profondeur émotionnelle de certaines choses.