splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les murs sont élevés contre des hommes honnêtes dans la vie civique.

montage citation Les murs sont élevés contre des hommes honnêtes dans la vie civique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les murs sont élevés contre des hommes honnêtes dans la vie civique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les murs sont élevés contre des hommes honnêtes dans la vie civique.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les murs sont élevés contre des hommes honnêtes dans la vie civique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les murs sont élevés contre des hommes honnêtes dans la vie civique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Héraclite de la citation Les dieux sont des hommes immortels et les hommes sont des dieux mortels.

    Héraclite

    @heraclite

    Les dieux sont des hommes immortels et les hommes sont des dieux mortels.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hawken de la citation Lorsque les éleveurs de bovins dégagent les forêts tropicales pour élever du bœuf pour vendre à des chaînes de restauration rapide qui font des hamburgers à vendre aux Américains, qui ont le taux de maladie cardiaque le plus élevé au monde (et dépenser le plus d'argent par PNB pour les soins de santé), nous pouvons Dites facilement que les affaires ne développent plus le monde. Nous sommes devenus son prédateur.

    Paul Hawken

    @paulHawken

    Lorsque les éleveurs de bovins dégagent les forêts tropicales pour élever du bœuf pour vendre à des chaînes de restauration rapide qui font des hamburgers à vendre aux Américains, qui ont le taux de maladie cardiaque le plus élevé au monde (et dépenser le plus d'argent par PNB pour les soins de santé), nous pouvons Dites facilement que les affaires ne développent plus le monde. Nous sommes devenus son prédateur.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Kendall

    @raymondKendall

    Les gouvernements occidentaux ... perdront la guerre contre les concessionnaires à moins que les efforts ne soient passés à la prévention et à la thérapie ... Toutes les pénalités pour les consommateurs de drogues devraient être abandonnées ... faire de l'abus de drogue un crime est inutile et même dangereux ... chaque année, nous saisissons De plus en plus de drogues et d'arrestation de plus en plus de concessionnaires, mais en même temps, la quantité disponible dans nos pays augmente toujours ... La police perd la bataille de drogue dans le monde.

    en cours de vérification

    K

    Kemi Badenoch

    @kemiBadenoch

    Ce que nous sommes contre, c'est l'enseignement d'idées politiques contestées comme s'ils étaient des faits acceptés. Nous ne faisons pas cela avec le communisme. Nous ne faisons pas cela avec le socialisme. Nous ne faisons pas cela avec le capitalisme.

    en cours de vérification

    B

    Barry Ritholtz

    @barryRitholtz

    Ce que vous payez pour un investissement, c'est le plus grand déterminant pour le succès de cet investissement. Lorsque les prix des actions sont élevés, vos rendements seront plus bas. Quand ils sont bon marché, vos retours seront plus élevés.

    en cours de vérification

    E

    Elbert Hubbard

    @elbertHubbard

    Aucun homme n'a jamais fait ou ne peut faire un excellent travail seul.

    en cours de vérification

    auteur Gina Miller de la citation Ce qui m'a frappé dans le monde politique, par opposition au monde des affaires, c'est que le discours rationnel est devenu presque impossible. Trop souvent, les arguments sont menés non pas sur la base des faits mais sur la base de l'émotion - et, honnêtement, ce n'est pas amusant d'être abusé dans les pages des journaux de tabloïds ou en ligne.

    Gina Miller

    @ginaMiller

    Ce qui m'a frappé dans le monde politique, par opposition au monde des affaires, c'est que le discours rationnel est devenu presque impossible. Trop souvent, les arguments sont menés non pas sur la base des faits mais sur la base de l'émotion - et, honnêtement, ce n'est pas amusant d'être abusé dans les pages des journaux de tabloïds ou en ligne.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Qu'est-ce qui ne va pas avec les hommes? ", Fonara Tenar avec prudence. Comme prudemment, baissant sa voix, Moss a répondu:" Je ne sais pas, ma chéri. J'ai pensé dessus. Souvent, j'y ai pensé. Le mieux que je puisse dire c'est comme ça. Un homme est dans sa peau, voyez, comme une noix dans sa coquille. "Elle leva ses doigts longs, pliés et mouillés comme s'il tenant une noix." C'est dur et fort, cette coquille, et tout est plein de lui. Plein de Grand Man-miat, homme homme. Et c'est tout. C'est tout ce qu'il y a. C'est tout lui et rien d'autre, à l'intérieur.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Qu'est-ce qui ne va pas avec les hommes? ", Fonara Tenar avec prudence. Comme prudemment, baissant sa voix, Moss a répondu:" Je ne sais pas, ma chéri. J'ai pensé dessus. Souvent, j'y ai pensé. Le mieux que je puisse dire c'est comme ça. Un homme est dans sa peau, voyez, comme une noix dans sa coquille. "Elle leva ses doigts longs, pliés et mouillés comme s'il tenant une noix." C'est dur et fort, cette coquille, et tout est plein de lui. Plein de Grand Man-miat, homme homme. Et c'est tout. C'est tout ce qu'il y a. C'est tout lui et rien d'autre, à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Eh bien, vous savez, dans n'importe quel roman, vous espérez que le héros a quelqu'un contre lequel repousser et les méchants - je trouve les méchants les plus intéressants ceux qui font les bonnes choses pour les mauvaises raisons, ou les mauvaises choses pour les bonnes raisons. L'un ou l'autre est intéressant. J'adore la zone grise entre le bien et le mal.

    Dan Brown

    @danBrown

    Eh bien, vous savez, dans n'importe quel roman, vous espérez que le héros a quelqu'un contre lequel repousser et les méchants - je trouve les méchants les plus intéressants ceux qui font les bonnes choses pour les mauvaises raisons, ou les mauvaises choses pour les bonnes raisons. L'un ou l'autre est intéressant. J'adore la zone grise entre le bien et le mal.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Turnbull de la citation Ce avec quoi chaque Premier ministre se débat et que chaque chef lutte, c'est comment équilibrer les deux objectifs; Premièrement, celle de s'assurer que tous les demandeurs d'asile sont traités généreusement et humainement conformément à la convention et à faire tout ce que vous pouvez pour éliminer ou au moins décourager les personnes contre les personnes. Et c'est un équilibre très, très difficile.

    Malcolm Turnbull

    @malcolmTurnbull

    Ce avec quoi chaque Premier ministre se débat et que chaque chef lutte, c'est comment équilibrer les deux objectifs; Premièrement, celle de s'assurer que tous les demandeurs d'asile sont traités généreusement et humainement conformément à la convention et à faire tout ce que vous pouvez pour éliminer ou au moins décourager les personnes contre les personnes. Et c'est un équilibre très, très difficile.

    en cours de vérification

    auteur Wilfrid Laurier de la citation Ce qui est haineux n'est pas la rébellion mais le despotisme qui induit la rébellion; Ce qui est haineux ne sont pas des rebelles mais les hommes, qui, ayant le plaisir du pouvoir, ne s'acquittent pas des devoirs du pouvoir; Ce sont les hommes qui, ayant le pouvoir de réparer les torts, refusent d'écouter les pétitionnaires qui leur sont envoyés; Ce sont les hommes qui, quand on leur demande un pain, donnent une pierre.

    Wilfrid Laurier

    @wilfridLaurier

    Ce qui est haineux n'est pas la rébellion mais le despotisme qui induit la rébellion; Ce qui est haineux ne sont pas des rebelles mais les hommes, qui, ayant le plaisir du pouvoir, ne s'acquittent pas des devoirs du pouvoir; Ce sont les hommes qui, ayant le pouvoir de réparer les torts, refusent d'écouter les pétitionnaires qui leur sont envoyés; Ce sont les hommes qui, quand on leur demande un pain, donnent une pierre.

    en cours de vérification

    W

    William Law

    @williamLaw

    Que pouvez-vous concevoir plus idiot et extravagant que de supposer un homme qui lui cache le cerveau, et étudier la nuit et le jour comment voler?

    en cours de vérification

    auteur Samantha Power de la citation Les gouvernements occidentaux ont généralement essayé de contenir le génocide en apaisant ses architectes. Mais le triste record du siècle dernier montre que les murs que les États-Unis essaient de construire autour des sociétés génocidaires se brisent presque inévitablement.

    Samantha Power

    @samanthaPower

    Les gouvernements occidentaux ont généralement essayé de contenir le génocide en apaisant ses architectes. Mais le triste record du siècle dernier montre que les murs que les États-Unis essaient de construire autour des sociétés génocidaires se brisent presque inévitablement.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Erickson

    @arthurErickson

    Quel est le fil de la civilisation occidentale qui a distingué son cours dans l'histoire? Cela a à voir avec la préoccupation de l'homme occidental avec son commandement extérieur et son sentiment de supériorité.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Que voulez-vous vraiment savoir? Suis-je désolé pour ce que j'ai fait? Il n'y a pas un jour qui se passe, je ne ressens pas de regret. Non pas parce que je suis ici, mais parce que vous pensez que je devrais l'être. Je regarde en arrière sur la façon dont j'étais. Un jeune enfant stupide qui a commis ce terrible crime. Je veux lui parler. Je veux essayer de lui parler. Dites-lui la façon dont les choses sont. Mais je ne peux pas. Cet enfant est parti depuis longtemps, et ce vieil homme est tout ce qui reste.

    Stephen King

    @stephenKing

    Que voulez-vous vraiment savoir? Suis-je désolé pour ce que j'ai fait? Il n'y a pas un jour qui se passe, je ne ressens pas de regret. Non pas parce que je suis ici, mais parce que vous pensez que je devrais l'être. Je regarde en arrière sur la façon dont j'étais. Un jeune enfant stupide qui a commis ce terrible crime. Je veux lui parler. Je veux essayer de lui parler. Dites-lui la façon dont les choses sont. Mais je ne peux pas. Cet enfant est parti depuis longtemps, et ce vieil homme est tout ce qui reste.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Quelle image plus horrible peut être appelée que celle d'un homme trahis par son corps qui, simplement parce qu'il ne mourait pas dans le temps, vit la comédie en attendant la fin, face à face avec ce Dieu qu'il n'aime pas, le servant Alors qu'il servait la vie, à genoux devant un vide et des bras tendu vers un paradis sans éloquence qu'il sait aussi être sans profondeur?

    Albert Camus

    @albertCamus

    Quelle image plus horrible peut être appelée que celle d'un homme trahis par son corps qui, simplement parce qu'il ne mourait pas dans le temps, vit la comédie en attendant la fin, face à face avec ce Dieu qu'il n'aime pas, le servant Alors qu'il servait la vie, à genoux devant un vide et des bras tendu vers un paradis sans éloquence qu'il sait aussi être sans profondeur?

    en cours de vérification

    J

    John Dunning

    @johnDunning

    Que dit ce vieux cow-boy? Jamais un cheval n'a pas pu être monté, jamais un homme qui ne pouvait pas être jeté.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Eh bien, ma théorie est la suivante: la guerre est une chose si terrible, si atroce, qu'aucun homme, du moins aucun homme chrétien, n'a le droit d'assumer la responsabilité de la commencer; Mais il appartient au gouvernement seul, quand il devient inévitable.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Eh bien, vous savez ce que vous ressentez si vous commencez à espérer quelque chose que vous voulez désespérément mal; Vous vous battez presque contre l'espoir car c'est trop beau pour être vrai; Vous avez été déçu si souvent auparavant.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Eh bien, vous savez ce que vous ressentez si vous commencez à espérer quelque chose que vous voulez désespérément mal; Vous vous battez presque contre l'espoir car c'est trop beau pour être vrai; Vous avez été déçu si souvent auparavant.

    en cours de vérification

    R

    Roisin Murphy

    @roisinMurphy

    Nous avons été élevés pour penser que nous étions incroyables. Peut-être que j'étais trop confiant, trop plein de moi-même. J'ai trouvé l'école difficile. Je serais suivi à la maison par 20 enfants qui me lancent des trucs. Les professeurs ne m'aimaient pas non plus. Nous avons quitté l'Irlande pour Manchester à l'âge de 12 ans et j'étais heureux d'y aller.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Ce qui est populairement connu comme l'évolution de la conscience, en d'autres termes que l'expansion du répertoire cognitif qui se produit chez les êtres humains, qui a toujours été un grand puzzle à la théorie évolutive, je crois, s'est produit en présence d'une sorte de catalyseur pour l'homme humain imagination.

    en cours de vérification

    auteur Thalès de la citation Quel homme est heureux? Celui qui a un corps sain, un esprit ingénieux et une nature docile.

    Thalès

    @thales

    Quel homme est heureux? Celui qui a un corps sain, un esprit ingénieux et une nature docile.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Lorsque chaque église devient une école, chaque cathédrale une université, chaque pasteur un enseignant, et tous leurs auditeurs courageux et honnêtes, alors - et pas jusque-là - le rêve du poète, du patriote, du philanthrope et du philosophe deviendra-t-il une véritable vérité et bénie .

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Lorsque la vie d'un homme est détruite ou endommagée par une blessure ou une privation de l'âme ou du corps, qui est due aux actions ou à la négligence des autres hommes, ce n'est pas seulement sa sensibilité qui souffre mais aussi son aspiration envers le bien. Par conséquent, il y a eu un sacrilège envers ce qui est sacré en lui.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Lorsque la vie d'un homme est détruite ou endommagée par une blessure ou une privation de l'âme ou du corps, qui est due aux actions ou à la négligence des autres hommes, ce n'est pas seulement sa sensibilité qui souffre mais aussi son aspiration envers le bien. Par conséquent, il y a eu un sacrilège envers ce qui est sacré en lui.

    en cours de vérification

    auteur Benedetto Croce de la citation Nous ne comprendrons pas l'histoire des hommes et d'autres fois à moins que nous ne soyons nous-mêmes aux exigences que cette histoire satisfaisait.

    Benedetto Croce

    @benedettoCroce

    Nous ne comprendrons pas l'histoire des hommes et d'autres fois à moins que nous ne soyons nous-mêmes aux exigences que cette histoire satisfaisait.

    en cours de vérification

    auteur G. Edward Griffin de la citation Lorsque les banques placent des crédits sur votre compte, ils font simplement semblant de vous prêter de l'argent. En réalité, ils n'ont rien à prêter. Même l'argent que les déposants non indexés ont placés avec eux ont été créés à l'origine à partir de rien en réponse au prêt de quelqu'un d'autre. Alors, qu'est-ce qui donne droit aux banques à percevoir le loyer sur rien? Il est sans importance que les hommes partout soient contraints par la loi à accepter ces certificats rien en échange de véritables biens et services. Nous parlons ici non pas de ce qui est légal, mais de ce qui est moral.

    G. Edward Griffin

    @gEdwardGriffin

    Lorsque les banques placent des crédits sur votre compte, ils font simplement semblant de vous prêter de l'argent. En réalité, ils n'ont rien à prêter. Même l'argent que les déposants non indexés ont placés avec eux ont été créés à l'origine à partir de rien en réponse au prêt de quelqu'un d'autre. Alors, qu'est-ce qui donne droit aux banques à percevoir le loyer sur rien? Il est sans importance que les hommes partout soient contraints par la loi à accepter ces certificats rien en échange de véritables biens et services. Nous parlons ici non pas de ce qui est légal, mais de ce qui est moral.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Que peuvent dire que les dirigeants, la noblesse et tous les seigneurs de la terre peuvent justifier le meurtre et la mutilation horribles de vingt ou trente millions d'hommes de valeur qui ont été lancées, ont creusé, creusé, construit, construit, guidé le trafic du monde, a pris leur plaisir , Aimé leurs camarades, chérissait leurs familles et craignait rien?

    Helen Keller

    @helenKeller

    Que peuvent dire que les dirigeants, la noblesse et tous les seigneurs de la terre peuvent justifier le meurtre et la mutilation horribles de vingt ou trente millions d'hommes de valeur qui ont été lancées, ont creusé, creusé, construit, construit, guidé le trafic du monde, a pris leur plaisir , Aimé leurs camarades, chérissait leurs familles et craignait rien?

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Ce qui est né mourra, ce qui a été rassemblé sera dispersé, ce qui a été accumulé sera épuisé, ce qui a été construit s'effondrera et ce qui a été élevé sera ramené.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Ce qui est né mourra, ce qui a été rassemblé sera dispersé, ce qui a été accumulé sera épuisé, ce qui a été construit s'effondrera et ce qui a été élevé sera ramené.

    en cours de vérification

    auteur John Betjeman de la citation Ce que le Londonien voit dans son esprit, c'est cette grappe de tours et de pinacles vues de Pentonville Hill et décrites contre un coucher de soleil brumeux, et le grand arc du train de Barlow, béant pour dévorer les moteurs entrants, et l'éclatement soudain de gothique exubérant de l'hôtel Vu de la sombre rue Judd.

    John Betjeman

    @johnBetjeman

    Ce que le Londonien voit dans son esprit, c'est cette grappe de tours et de pinacles vues de Pentonville Hill et décrites contre un coucher de soleil brumeux, et le grand arc du train de Barlow, béant pour dévorer les moteurs entrants, et l'éclatement soudain de gothique exubérant de l'hôtel Vu de la sombre rue Judd.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Eh bien, cela ne me dérange pas de vous dire que je travaille sur cette géométrie de quatre dimensions depuis un certain temps. Certains de mes résultats sont curieux. Par exemple, voici un portrait d'un homme à huit ans, un autre atfifteen, un autre à dix-sept, un autre à vingt-trois ans, etc. Tout cela est évidemment des sections, pour ainsi dire, des représentations tridimensionnelles de son être à quatre dimensions, qui est une chose fixe et inaltérable.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Eh bien, cela ne me dérange pas de vous dire que je travaille sur cette géométrie de quatre dimensions depuis un certain temps. Certains de mes résultats sont curieux. Par exemple, voici un portrait d'un homme à huit ans, un autre atfifteen, un autre à dix-sept, un autre à vingt-trois ans, etc. Tout cela est évidemment des sections, pour ainsi dire, des représentations tridimensionnelles de son être à quatre dimensions, qui est une chose fixe et inaltérable.

    en cours de vérification