Robert Ludlum
@robertLudlum
...Les nuits d'été avaient une forme particulière de solitude qui donnait lieu à d'étranges imaginations. On marchait seul sur la plage et on réfléchissait trop.
Il n'est pas seulement honteux pour un poète américain contemporain d'utiliser des rimes, il est impensable. Cela lui semble banal; Il craint la banalité pire que tout, et par conséquent, il utilise des vers libres - bien que le vers libre ne soit pas une garantie contre la banalité.
87
syllabes
49
mots
2
phrases
222
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLudlum
...Les nuits d'été avaient une forme particulière de solitude qui donnait lieu à d'étranges imaginations. On marchait seul sur la plage et on réfléchissait trop.
@pGWodehouse
En vieillissant et en réalisant plus clairement les limites du bonheur humain, nous venons que le seul plaisir réel et permanent dans la vie est de faire du plaisir aux autres.
@ronWyden
Vous avez un État de surveillance omniprésent toujours en expansion qui s'échappe constamment aux libertés et libertés des Américains respectueux des lois.
@aaronTaylorJohnson
Nous avons la capacité de pouvoir, si nous avons les bonnes ressources qui nous entourent, de vraiment hacher et changer et de nous amuser à notre temps et pas seulement être coincé dans un monde ou dans l'autre.
@lecrae
J'essaie de produire de la musique victoire et inspire les gens à espérer, mais ce n'est pas seulement pour les super-religieux. Je veux répondre aux thèmes que les gens qui ne sont pas chrétiens peuvent apprécier.
@johnHodgman
Je pense que dans la culture américaine, nous accordons une valeur à la réussite économique, mais disons aux gens que vous n'avez pas besoin de réussir économiquement pour être heureux.
@joelHouston
Lorsque nous ignorons l'enfant prostitué, nous nous donnons en fait notre main à leurs abus. Lorsque nous ignorons la veuve et l'orphelin dans leur détresse, nous ajoutons réellement à leur douleur. Lorsque nous ignorons l'esclave qui reste captif, c'est nous qui les piétillons. Lorsque nous oublions le réfugié, c'est en fait nous qui les déplaçons. Lorsque nous choisissons de ne pas aider les pauvres et les nécessiteux, nous les privons en fait. La seule chose juste à dire est que lorsque nous abandonnons la vie des autres, nous abandonnons en fait le nôtre.
@williamMakepeaceThackeray
Comment les hommes ressentent-ils dont la vie entière (et la vie de nombreux hommes sont) des mensonges, des schémas et des subterfuges? Quelle sorte d'entreprise gardent-ils lorsqu'ils sont seuls? Tous les jours dans la vie, je regarde des hommes dont chaque sourire est un artifice, et chaque clin d'œil est une hypocrisie. Est-ce qu'un tel homme où un masque dans sa propre vie privée et à sa propre conscience?
@stephenHawking
Notre seule chance de survie à long terme est de ne pas rester à la cachet sur la planète Terre, mais de se propager dans l'espace.
@davidAllen
Il a été utile de pouvoir appeler un avocat ... il s'avère que non seulement ils m'ont aidé, mais ils ont vraiment aidé toute la communauté.
@georgeEdwardWoodberry
Les poètes d'une nation sont ses véritables propriétaires ; et par un trait de plume, ils transmettent les titres de propriété de ses possessions réelles aux étrangers et aux étrangers.
@heatherMacDonald
Si le peuple américain ou le Congrès est d'accord avec le lobby illégal-Alien selon lequel la déportation est moralement odieux, les lois sur l'immigration devraient être modifiées.
@josephMMarshallIii
La faiblesse et la force sont nécessaires pour l'équilibre. Personne ou rien n'est seulement faible ou seulement fort. Mais certains d'entre nous négligent nos faiblesses et nient même que nous les avons. Cela peut être dangereux, car nier qu'il y a une faiblesse est en soi une faiblesse. De même, accepter que nous avons des faiblesses devient une force. Et de la même manière, la force surestimante est une faiblesse. Vous ne devriez pas être aveuglé par vos forces. La sensation de force n'est pas la même que la force. Vous ne devez pas non plus ignorer vos faiblesses. Connaissez-les bien aussi.
@edwardGibbon
J'ai toujours été ma pratique de lancer un long paragraphe en un seul moule, de l'essayer par mon oreille, de le déposer dans ma mémoire, mais de suspendre l'action du stylo jusqu'à ce que j'aie le dernier vernis à mon travail.
@julianBaggini
Peu importe à quel point nous sommes convaincus que quelqu'un est méchant, mauvais ou tout simplement criminel, s'il n'a pas été condamné pour aucun crime et des opinions de soutien qui sont confirmées et défendues par de nombreux citoyens respectueux des lois, le seul moyen de les aborder est par le démocrate débat.
@walterEWilliams
Voici la feuille de route de Williams de la pauvreté: le lycée complet; Obtenez un emploi, tout type de travail; Se marier avant d'avoir des enfants; et être un citoyen respectueux des lois. Parmi les Américains noirs et blancs ainsi décrits, le taux de pauvreté est à un seul chiffre.
@tedNugent
Il y a des centaines de millions de propriétaires d'armes à feu dans ce pays, et aucun d'entre eux n'aura un accident aujourd'hui. La seule utilisation abusive des armes à feu vient dans des environnements où il y a des drogues, de l'alcool, de mauvais parents et des enfants indisciplinés. Période.
@jeffVandererer
L'une des choses les plus importantes en tant qu'instructeur d'écriture est de fournir de nombreux points d'entrée différents aux sujets. Pour ne pas imposer votre propre expérience personnelle comme la seule vraie manière.
@jakeTapper
Je pense qu'il y a des périodes dans ce pays où le comportement est odieux: McCarthy, Watergate, Bill Clinton. C'est juste une question de savoir comment fonctionnent les chèques et les équilibres du système américain et comment les dirigeants résistent à cela ou ne le résistent pas.
@hermannHesse
La vie humaine est réduite à de vraies souffrances, à l'enfer, seulement lorsque deux âges, deux cultures et religions se chevauchent.
@tsemTulku
Se sentir désolé pour vous-même pour une seule minute, mais passez tout votre temps restant sur des solutions.
@franLebowitz
Personne n'est censé être le président. Ce n'est pas l'Angleterre. Et ce n'est pas seulement la famille Bush, toutes les familles désignent chaque enfant comme ayant un trait particulier.
@kevinDeyoung
Les seules chaînes que Dieu veut que nous portions, ce sont les chaînes de la justice - pas les chaînes du subjectivisme désespéré, pas les entraves de la vie sans risque, pas les entraves de la prise de décision horoscope - juste les chaînes adaptant à un serviteur de liaison de Christ Jésus . Mourir à soi. Vivre pour Christ. Et puis faites ce que vous voulez, et allez où vous voulez, pour la gloire de Dieu.
@julieBurchill
Pour autant que je puisse, couvrer, pour autant que je puisse voir, l'accompagnement d'un comportement beaucoup plus honteux que de se déshabiller.
@ramonBautista
La seule question stupide est la question qui n'est jamais posée.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Les modèles culturels d'oppression sont non seulement interdépendants, mais sont liés et influencés par les systèmes intersectionnels de la société. Des exemples de cela comprennent la race, le sexe, la classe, les capacités et l'ethnicité.
@georgeSteinbrenner
Entourez-vous d'hommes et de femmes incroyablement intelligents. Les gens avec qui je travaille non seulement sont plus intelligents que moi, possédant à la fois l'intelligence intellectuelle et émotionnelle, mais partagent également ma détermination à réussir. Je ne prends pas une décision importante sans eux.
@mitski
Je ne pense pas que je sois seul dans ceci: je suis obsédé d'essayer non seulement d'être heureux mais de maintenir le bonheur, mais ma définition du bonheur est plus biaisée envers l'extase plutôt que le contentement.
@rumi
La seule beauté durable est la beauté du cœur
@rajneesh
Une personne mûre a l'intégrité nécessaire pour rester seule. Et lorsqu'une personne mûre donne de l'amour, elle le fait sans aucune condition. Lorsque deux personnes mûres sont amoureuses, il se produit l'un des grands paradoxes de la vie, l'un des plus beaux phénomènes : elles sont ensemble et pourtant terriblement seules. Ils sont tellement ensemble qu'ils ne font presque qu'un. Deux personnes mûres qui s'aiment s'aident mutuellement à devenir plus libres. Il n'y a pas de politique, pas de diplomatie, pas d'effort de domination. Il n'y a que de la liberté et de l'amour.