Maurice Maeterlinck
@mauriceMaeterlinck
La sagesse ne nécessite aucune forme; Sa beauté doit varier, car il varie la beauté de la flamme. Elle n'est pas une déesse immobile, pour toujours sur son trône.
Profiter de la fiction nécessite un changement de l'individualité. Vous abandonnez votre propre identité et essayez l'identité d'autres personnes, en adoptant leurs perspectives afin de partager leurs expériences. Cela nous permet de profiter d'événements fictifs qui nous choqueraient et nous attaqueraient dans la vraie vie.
106
syllabes
45
mots
3
phrases
267
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceMaeterlinck
La sagesse ne nécessite aucune forme; Sa beauté doit varier, car il varie la beauté de la flamme. Elle n'est pas une déesse immobile, pour toujours sur son trône.
@najatVallaudBelkacem
La lecture change votre point de vue et nourrit votre imagination.
@taylorSwift
La musique change si rapidement, et le paysage de l'industrie musicale lui-même change si rapidement, que tout ce qui est nouveau, comme Spotify, me sent un peu comme une grande expérience.
@bobBoughner
C'est le travail de notre ligne. Profitez-le, provoquez une certaine agitation, soyez physique et essayez d'obtenir des objectifs de déchets.
@curtisStone
Chaque saison, je me retrouve constamment inspiré par les concurrents de «The Biggest Loser». Leur ténacité et leur volonté d'apprendre de nouvelles habitudes saines sont énormes et les résultats parlent d'eux-mêmes. Je suis honoré de faire partie d'un programme aussi inspirant qui aide à inspirer un changement positif dans tant de vies.
@howardZinn
Nous n'avons pas à nous engager dans de grandes actions héroïques pour participer au processus de changement. Les petits actes, lorsqu'ils sont multipliés par des millions de personnes, peuvent transformer le monde.
@pardisSabeti
Mon travail scientifique est beaucoup plus pratique - pour changer quelque chose, pour affecter quelque chose. Et la musique que je fais est beaucoup plus de puissance de soft, de changer les esprits.
@masonCooley
La retraite nécessite l'invention d'un nouvel hédonisme, et non un retour à l'hédonisme des jeunes
@isabeliFontana
Je peux me réinventer. C'est pourquoi je suis resté si longtemps dans l'entreprise: parce que je change toujours; Je ne suis jamais la même personne.
@penelopeLively
Le présent n'existe guère, après tout, il devient le passé même s'il se produit. Un moyen délicat, un temps - et au cœur des préoccupations de la fiction.
@arlieRussellHochschild
Ce fut une longue lutte. Mais nous avons fait d'énormes progrès. Je veux dire, quand j'ai commencé à Berkeley, les femmes n'étaient pas autorisées à faire partie du groupe. Aucune femme n'a été autorisée à entrer dans le club de faculté masculin. Je veux dire, j'étais là. Je me souviens que! Les mondes étaient tellement divisés. Le changement a donc été énorme.
@noamChomsky
C'est ce genre d'imprévisibilité sauvage, de mégalomanie, de folie à la peau mince qui m'a vraiment inquiété, plus que [Donald Trump]. Maintenant, sur le changement climatique, il n'y a rien à dire, il est parfaitement simple.
@nicholasStern
La crise de la génération de mon père combattait le fascisme. Le nôtre combat le changement climatique. C'est beaucoup plus difficile parce que vous ne pouvez pas le voir, ce n'est pas une menace évidente. Mais la solution est entre nos mains.
@peteWilson
J'adore mon travail. Avoir un siège au premier rang pour regarder des vies changer à cause des autres, la générosité est incroyable! Tellement reconnaissant.
@terryBrooks
Ce que je veux écrire a quelque peu changé, et la portée de la narration a changé en conséquence.
@gabrielleBernstein
Un miracle est un changement de perception. Au moment où nous choisissons de percevoir notre vie avec amour, nous pouvons créer un changement miraculeux.
@jCourtneySullivan
Le développement du personnage est ce que j'apprécie le plus en tant que lecteur de fiction. Si un auteur peut réussir à créer le genre de personnages qui se sentent pleinement réels, dont je m'inquiète pendant que je marche dans les allées de l'épicerie une semaine plus tard, c'est aussi proche de la perfection que possible.
@nicPizzolatto
Nous sommes tous nés des conteurs. Cela fait partie de l'espèce. Mais, plus précisément, je suppose qu'une combinaison particulière de sensibilité et de traumatisme a fait de moi un écrivain: une inquiétude essentielle avec la réalité, qui nécessitait l'exploration par la représentation.
@neilDegrasseTyson
Nous vivons sur ce speck appelé Terre - pensez à ce que vous pourriez faire, aujourd'hui ou demain - et profitez-en.
@thomasJefferson
Une aristocratie héréditaire... changera la forme de nos gouvernements du meilleur au pire au monde.
@nicholasSparks
Je ne sais pas que cet amour change. Les gens changent. Les circonstances changent.
@philipWylie
Un bon enseignant dans une vie peut parfois changer un délinquant en citoyen solide.
@jessWalter
C'est une fois que je découvre que les gens à l'intérieur que l'histoire commence vraiment, puis l'invention formelle devient moins importante. C'est juste le chemin; C'est la porte; Et puis ce qui est derrière est toujours une sorte de personnes, ce qui, je pense, me rend probablement plus dans la tradition de la fiction réaliste parce que c'est généralement ce qui m'intéresse, les gens.
@michelineAharonianMarcom
Quand j'écris un livre, j'écris le meilleur possible et beaucoup de cela pour moi suit les demandes du livre, les exigences du sujet - j'aime les livres, j'ai toujours. Ils ont toujours été l'un des endroits où je me suis senti très heureux dans le monde. Quand j'étais plus jeune, j'ai adoré lire la fiction de genre - j'ai adoré la conduite de l'histoire du tapis magique! Maintenant, j'ai besoin d'autres choses - j'ai besoin de la belle langue et de la forme étrange et étrange qui donne vie au livre d'un écrivain en moi et parle à mon intellect, et j'ose le dire, à mon âme.
@hilaryMantel
La fiction n'est pas faite en grattant les os de la topique pour les derniers lambeaux et les tendons, à transformer en prose récupérée mécaniquement. Comme le journalisme, il traite des idées ainsi que des faits, mais aussi des métaphores, des symboles et des mythes.
@edDavey
Les Brexiteers remontent souvent au blitz. Peut-être pensent-ils que le motif «Grande-Bretagne Se tenir seul» ajoute un objectif héroïque indispensable à un avenir sur le Brexit dans lequel la Grande-Bretagne se trouve sans partenaires commerciaux ni alliés pour lutter contre le changement climatique.
@neilGaiman
La fiction nous emmène dans des endroits où nous n'aurions jamais autrement, et nous met derrière des yeux qui ne sont pas les nôtres.
@tadaoAndo
La vitesse du changement vous fait vous demander ce qui deviendra de l'architecture.
@normanGranz
Le public, entendant la musique pop, est, sans le savoir, qui profite également du jazz.
@maryaHornbacher
Quelque part à l'arrière de mon cerveau, il existe cette certitude: le corps n'est rien de plus qu'un costume et peut être changé à volonté. Que le changement de corps, comme les costumes, ferait de moi un personnage différent, un personnage qui pourrait enfin aller bien.