William Shakespeare
@williamShakespeare
Un vieil homme, brisé par les tempêtes de l'état, est venu déposer ses os fatigués parmi vous ; donnez-lui un peu de terre pour la charité !
Nous pouvons briser les montagnes; Nous pouvons drainer les rivières et inonder les vallées. Nous pouvons transformer les forêts les plus luxuriantes en produits en papier jet. Nous pouvons déchirer la grande couverture d'herbe des plaines occidentales et verser des produits chimiques toxiques dans le sol et des pesticides sur les champs jusqu'à ce que le sol soit mort et s'échappe dans le vent. Nous pouvons polluer l'air avec des acides, les rivières avec des eaux usées, les mers avec de l'huile - tout cela dans une sorte d'intoxication avec notre pouvoir de dévastation à un ordre de grandeur au-delà de tous les calculs.
183
syllabes
104
mots
4
phrases
500
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Un vieil homme, brisé par les tempêtes de l'état, est venu déposer ses os fatigués parmi vous ; donnez-lui un peu de terre pour la charité !
@philipGilbertHamerton
Tout ce que nous avons lu et appris, tout ce qui nous a occupés et intéressés par les pensées et les actions d'hommes plus capables ou plus sages que nous, constitue enfin une société spirituelle dont nous ne pouvons jamais être privés, car elle repose dans le cœur et l'âme. de celui qui l'a acquise.
@salomonOrtiz
De l'hiver froid amer de Valley Forge, aux montagnes de l'Afghanistan et aux déserts de l'Irak, nos soldats ont courageusement répondu lorsqu'ils sont appelés, sont partis où ordonné et défendent notre nation avec honneur.
@ramDass
Après être arrivé au sommet, après avoir traversé la transformation totale de l'être... il y a encore un pas de plus vers l'achèvement de ce voyage : le retour à la vallée d'en bas, au monde de tous les jours. Qui est celui qui revient n'est pas celui qui a commencé l'ascension en premier lieu. L'être qui revient est le calme lui-même, c'est la compassion et la sagesse, c'est la vérité des âges. Quelle que soit la position humble ou élevée qu'occupe cet être au sein de la communauté, il ou elle devient une lumière pour les autres sur le chemin, une déclaration de la liberté qui vient d'avoir touché le sommet de la montagne.
@banKiMoon
Partout dans le monde, le changement climatique est une menace existentielle - mais si nous exploitons les opportunités inhérentes à la lutte contre le changement climatique, nous pouvons récolter d'énormes avantages économiques.
@timbaland
Un artiste ne vous rend pas plus grand que nature - être cette personne qui peut briser les artistes peut vous rendre plus grand que nature.
@jonKrakauer
Au-delà du confort du camp de base, l'expédition est en fait devenue une entreprise presque calviniste. Le rapport de la misère au plaisir était supérieur d'un ordre de grandeur à n'importe quelle montagne sur laquelle j'avais été ; J'ai vite compris que gravir l'Everest, c'était avant tout endurer la douleur. Et en nous soumettant semaine après semaine de labeur, d'ennui et de souffrance, j'ai été frappé par le fait que la plupart d'entre nous recherchaient probablement par-dessus tout, quelque chose comme un état de grâce.
@henryVanDyke
Toutes tes oeuvres t'entourent de joie, Dieu de gloire, Seigneur d'amour; Les étoiles et les anges chantent autour de Toi, Centre de louange ininterrompue. Champ et forêt, vallée et montagne, Prairie fleurie, mer étincelante, Oiseau qui chante et fontaine qui coule, Appelez-nous à nous réjouir en Toi.
@oscarWilde
Et tous les bois sont vivants avec le murmure et le son du printemps, et le bouton de rose se brise en rose sur la bruyère grimpante, et le lit de crocus est une lune de feu frémissante, entourée de la ceinture d'un anneau d'améthyste.
@kenWilber
... nous ne pouvons pas simplement recommander l'amour et la compassion en soi, car ceux-ci se déroulent d'égocentriques à ethnocentriques à centrés sur le monde, et voulons-nous vraiment une augmentation de l'amour ethnocentrique ?
@anubhavSinha
'Mulk' est un film qu'il fallait faire. Nous ne pouvons plus balayer l'isolement du musulman indien sous le tapis.
@ronaldReagan
L'Amérique a toujours été la plus grande quand nous avons osé être grande. Nous pouvons à nouveau atteindre la grandeur. Nous pouvons suivre nos rêves vers des étoiles lointaines, vivre et travailler dans l'espace pour un gain pacifique, économique et scientifique. Ce soir, je demande à la NASA de développer une station spatiale habitée en permanence, et de le faire en une décennie.
@narendraModi
Près de 4,25 lakh de toilettes ont été construites dans 2,62 écoles du pays en un an ; cela donne la confiance en soi que nous pouvons faire ce que nous voulons.
@frederickWilliamRobertson
Un cœur renouvelé - un cœur aimant - un cœur pénitent et humble - un cœur brisé et contrit, purifié par l'amour - cela et seulement cela est le reste des hommes. L'impeccabilité peut convenir aux anges, la repentance jusqu'à la vie est la plus haute qui appartient à l'homme.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@donDelillo
Les voyages en avion nous rappellent qui nous sommes. C'est le moyen par lequel nous nous reconnaissons comme modernes. Le processus nous éloigne du monde et nous distingue les uns des autres. Nous déambulons dans le bruit ambiant, vérifiant une fois de plus le coupon de vol, la carte d'embarquement, le visa. Le processus nous convainc qu'à tout moment nous pouvons avoir à subir la force qui est impliquée dans tout cela, l'autorité inconnue derrière cela, derrière les catégories, les langues que nous ne comprenons pas. Ce vaste terminal a été érigé pour examiner les âmes.
@peteSessions
Les Américains savent que nous ne pouvons pas taxer et dépenser pour sortir d'une récession, mais les démocrates ne peuvent pas comprendre ce simple fait.
@neilDegrasseTyson
Chaque fois que les scientifiques ne sont pas d'accord, c'est parce que nous n'avons pas suffisamment de données. Ensuite, nous pouvons nous mettre d'accord sur le type de données à obtenir ; nous obtenons les données ; et les données résolvent le problème. Soit j'ai raison, soit tu as raison, soit nous avons tort tous les deux. Et nous passons à autre chose. Ce genre de résolution de conflits n'existe pas en politique ou en religion.
@thomasWentworth1ErComteDeStraf
L'ambition dévore l'or et boit le sang et monte si haut par la tête des autres hommes, qu'à la longueur de la chute, elle se brise le cou ; par conséquent, il vaut mieux vivre dans un contentement humble que dans de grands soins et des ennuis.
@shahenMistri
Une plus grande concentration nationale sur la criticité de l'équité en matière d'éducation est nécessaire afin de mobiliser les masses et d'inviter chacun à faire partie de la solution. Ce n'est que lorsque chaque personne dans la rue réalise le rôle qu'elle peut jouer dans ce mouvement que nous pouvons commencer à changer les conversations autour de l'éducation.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@gailSimone
J'ai regardé le public, j'ai vu des dizaines de visages que je connaissais bien - les LGBTQ, surtout - tous les lecteurs de bandes dessinées et les fans de super-héros et les supporters de DC, et ça m'a juste frappé: pourquoi était-ce si impossible? Pourquoi diable ne pouvons-nous pas faire un meilleur travail de représentation non seulement de l'humanité, mais aussi de notre propre public fidèle?
@dickVitale
Un All-American est une personne ordinaire avec un désir extraordinaire d'exceller. On n'atteint pas le sommet de la montagne en rêvant. Il est bon de rêver. Mais c'est l'éthique de travail et la fierté qui vous permettent d'atteindre ce sommet et ce niveau de réussite.
@robertMorgan
Beaucoup de mes étudiants sont américains d'origine asiatique, et il a été passionnant de les voir briser les stéréotypes en quelque chose de vivant et de surprenant.
@christineFeehan
(Après que Nicholas ait dit à Dahlia qu'il l'aimait) "... Ne me brise pas le cœur mon cœur, Dahlia. Je ne l'ai jamais confié à personne auparavant." Elle posa ses deux mains sur les siennes. "Je n'ai jamais eu le cœur de personne. Je ne connais rien à la préservation des cœurs. Tu prends un risque terrible." "C'est ce que je fais de mieux." ... "Vous sentez-vous détendu maintenant?" ... "Je l'étais jusqu'à ce que vous commenciez à lancer le mot L. C'est assez pour effrayer n'importe qui.
@georgeHWBush
Une nouvelle brise souffle et une nation rafraîchie par la liberté se tient prête à aller de l'avant. Il y a un nouveau terrain à défricher et de nouvelles actions à entreprendre. Il y a des moments où l'avenir semble épais comme un brouillard ; vous vous asseyez et attendez, en espérant que les brumes se lèveront et révéleront le bon chemin. Mais c'est un moment où l'avenir semble être une porte à travers laquelle on peut entrer dans une pièce appelée demain.
@robertFulghum
Tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir sur comment vivre, quoi faire et comment être, je l'ai appris à la maternelle. La sagesse n'était pas au sommet de la montagne des études supérieures, mais là, dans le tas de sable de l'école du dimanche.
@papeFrancois
En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.
@philipGilbertHamerton
Tout ce que nous avons lu et appris, tout ce qui nous a occupés et intéressés par les pensées et les actions d'hommes plus capables ou plus sages que nous, constitue enfin une société spirituelle dont nous ne pouvons jamais être privés, car elle repose dans le cœur et l'âme. de celui qui l'a acquise.
@timSchafer
Après "Psychonauts", nous aurions pu licencier la moitié de notre équipe afin d'avoir plus d'argent et de temps pour signer "Brutal Legend". Mais cela aurait signifié briser une équipe qui venait d'apprendre à bien travailler ensemble. Et quel message cela aurait-il envoyé à nos employés ? Cela dirait que nous ne leur sommes pas loyaux et que nous nous en fichons.