Dimple Kapadia
@dimpleKapadia
J'ai vraiment balancé entre les extrêmes. Du danger d'être ostracisé par la société, je me suis presque du jour retrouvé comme pratiquement le chouchou des millions.
Je me souviens de ce passage comme l'heure de sa première venant complètement sur moi qu'elle était une belle créature libérale. J'avais vu sa personnalité dans les aperçus et les brillants, comme une chanson chantée dans des arrondissements, mais maintenant c'était devant moi dans une grande lueur rose, comme si c'était un volume de son complet. J'ai entendu tout l'air, et c'était une douce musique fraîche, que je devais souvent freiner. (Sir Edmund Orme)
141
syllabes
74
mots
4
phrases
357
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dimpleKapadia
J'ai vraiment balancé entre les extrêmes. Du danger d'être ostracisé par la société, je me suis presque du jour retrouvé comme pratiquement le chouchou des millions.
@jackieEarleHaley
J'avais toujours évité des trucs comme "Où sont-ils maintenant?" ou "Qu'est-il arrivé à?" «Non merci, merci de l'appel. Vous me dites, avez-vous déjà vu un «quoi qu'il arrive» où ils semblaient autre chose que pathétique?
@henryDavidThoreau
À quel point serait insupportable les jours, si la nuit avec ses rosées et ses ténèbres ne venait pas de restaurer le monde tombant. Alors que les nuances commencent à se rassembler autour de nous, nos instincts primitifs sont excités et que nous volons de nos laises, comme les habitants de la jungle, à la recherche de ces pensées silencieuses et couvales qui sont la proie naturelle de l'intellect.
@chrisPavone
J'allais parfois à Paris par moi-même - c'était un trajet en train facile de deux heures - pour faire une pause de la mouture quotidienne, pour se promener dans une grande ville, monter dans un métro, ressentir l'énergie d'une capitale mondiale.
@shwetaBasuPrasad
Les humains, étant la seule course à payer pour vivre sur cette planète, ont au fil des siècles qui dépendent de l'argent. Mais que se passe-t-il si l'argent devient une malédiction? Tout comme trop peu d'argent peut devenir un problème, il en va de même pour trop d'argent.
@williamCowper
À quel point nous souhaitons facilement le temps passé à révoquer, afin que nous puissions réessayer le terrain où une fois - une inexpérience, comme nous le percevons maintenant - nous avons raté ce bonheur que nous aurions pu trouver!
@robertAHeinlein
Comment quelqu'un s'attend à ce qu'un homme reste en affaires avec chaque Wowser de deux bits du pays en revendiquant un veto sur ce que nous pouvons dire et ne pas dire et ce que nous pouvons montrer et ce que nous ne pouvons pas montrer - il suffit de vous faire lancer en haut. Le principe entier est faux; C'est comme exiger que les hommes adultes vivent sur du lait écrémé parce que le bébé ne peut pas manger de steak.
@cheGuevara
Comme il est facile de gouverner quand on suit un système de consultation de la volonté du peuple et que l'on considère comme la seule norme toutes les actions qui contribuent au bien-être du peuple.
@buckOwens
J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme un gars qui est venu et a fait sa musique, a fait de son mieux et s'est présenté à temps, propre et prêt à faire le travail, a écrit quelques chansons et a eu un sacré temps.
@rachelShenton
J'adorerais faire quelque chose de percutant, comme un avocat ou une policière, quelque chose comme ça. Ce serait bien.
@johnLanchester
J'aimerais faire semblant d'être tous olympiens et au-dessus, comme s'il s'agissait d'un phénomène que j'observe d'une grande hauteur, rien à voir avec mon propre comportement - mais le fait est que je suis absolument l'un de ceux Les gens du café fixent mon téléphone.
@joelMchale
Les heures sont un euphémisme. Honnêtement, je ne sais pas comment le réalisateur et le rédacteur décident chaque semaine ce qui le fait réellement. Il y a bien sûr le directeur et commentaire de la distribution sur chaque épisode sur le DVD. Nous avons eu une explosion d'enregistrer cela.
@sherrilynKenyon
Chérie, il n'y a pas une seule femme dans cette ville qui ne connaît pas le sanctuaire, la terre des dieux Bodacious. Heck, moi et mes copines voulons nous réunir et voter maman pour un prix pour sa politique contre l'embauche de tout homme pas sérieusement buff… pas que vous n'êtes pas buff. Vous pouvez certainement vous accrocher aux chaudasses du sanctuaire. Mais affrontez-le, n’avez-vous jamais remarqué que cet endroit est comme des hooters pour les femmes? (Sunshine) Non, je peux honnêtement dire que je n'ai jamais remarqué à quel point les hommes de Sanctuary sont beaux. Je ne m'en souciais pas non plus. (Talon)
@noamChomsky
Historiquement, plusieurs domaines politiques, y compris celui de la politique étrangère envers les États-Unis et l'Inde, les allocations budgétaires, etc., ont été contrôlés par l'armée pakistanaise, et la fracture civile-militaire peut être considérée comme la fracture la plus fondamentale du corps politique du Pakistan.
@susanMallery
Comme c'est beau. "La vieille dame soupira." Une romance de bureau. J'ai toujours voulu une romance de bureau. Bien sûr, je n'ai jamais vraiment eu d'emploi, ce qui a rendu la situation plus difficile. Oh, j'ai travaillé sur une chaîne de montage pendant la Seconde Guerre mondiale, mais il n'y avait pas beaucoup d'hommes autour et comme mon mari était en train de servir son pays, une romance de bureau aurait été non patriotique, ne pensez-vous pas? - Mme. Gué
@joshBarnett
Honnêtement, j'ai l'impression que le plus enraciné dans la lutte professionnelle que j'ai obtenu, il est devenu évident que c'était vraiment une partie intégrante de MMA. Il n'y avait pas beaucoup de différence. Si quoi que ce soit, je l'appelle comme l'autre côté de la même médaille.
@charlesDickens
Son cœur est donné, avec tout son amour et sa vérité. Elle mourrait joyeusement avec lui, ou, mieux que ça, mourrait pour lui. Elle sait qu'il a des échecs, mais elle pense qu'ils ont grandi par son être comme un casting, pour le manque de quelque chose à qui faire confiance, et prendre soin et bien penser.
@thomasFWilson
La façon dont cela a façonné ma perception est la suivante: je suis devenu si indélébile comme un personnage de la culture pop que cela m'a forcé à aller profondément en moi pour avoir un sens solide très roc, pour moi, de qui je suis.
@peterMaurer
L'aide humanitaire, autrefois conçue comme un effort de secours à court terme, est de plus en plus le seul substitut des travaux de développement à long terme dans des conflits armés prolongés.
@martinSorrell
Je suis dans une entreprise où il y a une anarchie complète. Vous ne pouvez pas le contrôler - vous ne pouvez y réagir que. Le contrôle que les gens avaient traditionnellement sur leur message ont disparu. Regardez WikiLeaks: vous devez aborder tout ce que vous écrivez sur la base que ce sera en première page du journal.
@dPatrickMiller
Comment pardonner à un meurtrier? Premièrement, en différenciant ses souffrances de son exploitation de la mort pour les soulager. Pour ses souffrances - cupidité, jalousie, frustration - il aura besoin d'une rééducation, d'un soutien et d'une compassion. Pour notre indignation à propos du meurtre, nous devons examiner profondément notre foi dans la mort. Tant que nous croyons collectivement que la mort a le pouvoir sur la vie, nous engendrerons les petits dieux trompés et autoproclamés qui veulent ce pouvoir.
@nigelFarage
J'adorerais vous dire que tous ceux qui ont voté le Brexit me sentaient comme moi dans le pays, à propos de l'Union Jack et de l'équipe de cricket. Mais je ne pense pas qu'il y ait autant de romantisme, peut-être, comme les gens le pensent.
@victoriaFinlay
La vie humaine est fragile: nous vivons dans l'espace entre un souffle et le suivant. Nous essayons souvent de maintenir une illusion de permanence, à travers ce que nous faisons, disons, portons, achetons et comment nous nous apprécions et qui et comment nous aimons. Pourtant, c'est une illusion qui est constamment minée par le changement et la mort. Nous pouvons utiliser des diamants de toutes les manières que nous aimons. Ce sont des choses vides, jolies comme de l'eau, mais en eux - si nous voulons le voir - il y a du sang, de la poussière, de l'amour, des malédictions et de la souffrance. Il y a désir de rendre quelqu'un heureux, il y a de l'admiration, il y a de l'ostentation… et il y a la courbe de profit d'une entreprise.
@billyGraham
Je suis reconnaissant pour les opportunités que Dieu m'a offertes à servir les gens en hauts lieux; Les gens au pouvoir ont des besoins spirituels et personnels comme tout le monde, et souvent ils n'ont personne à qui parler.
@olgaCorbut
J'avais été prêt aussi, car avant les Jeux Olympiques, je ne participe pas à une grande compétition comme le championnat du monde, comme le championnat d'Europe. Je viens de participer à la compétition nationale.
@bradPaisley
Voici le problème de parler pour qui j'ai voté. Si je dis que j'ai voté pour Romney, alors tout le monde est comme, «bien sûr». Si je dis que j'ai voté pour Obama, tout le monde est comme, «bien sûr». Et puis je ne suis plus le gars que vous ne pouvez pas comprendre.
@susanMallery
Comme c'est beau. "La vieille dame soupira." Une romance de bureau. J'ai toujours voulu une romance de bureau. Bien sûr, je n'ai jamais vraiment eu d'emploi, ce qui a rendu la situation plus difficile. Oh, j'ai travaillé sur une chaîne de montage pendant la Seconde Guerre mondiale, mais il n'y avait pas beaucoup d'hommes autour et comme mon mari était en train de servir son pays, une romance de bureau aurait été non patriotique, ne pensez-vous pas? - Mme. Gué
@chrisMatthews
Combien il a été façonné en étant à l'hôpital autant quand il est enfant. Parce qu'il était malade, il était un lecteur, et parce qu'il était un lecteur, Kennedy avait des héros. Parce qu'il avait des héros, il est allé en politique. [Kennedy a aimé Sir Walter Scott, les chevaliers du roi Arthur et les biographies des dirigeants politiques.] S'il n'avait pas été malade, il aurait pu être comme tout le monde dans la famille, un jock.
@meganTheeEtalon
Houston est un endroit où vous devez être le meilleur. Tout le monde doit être flashy, flashy. Ce n'est pas comme une chose voyante, mais les gens ont définitivement mis leur mieux habillé même s'ils entrent dans Wal-Mart.
@questlove
Le hip-hop est tellement sur le caractère et la caricature que les gens vous voient comme un personnage. Vous êtes très rarement chair et os pour les gens.