Robert Creeley
@robertCreeley
Il est difficile d'aller à la porte de porte si petite dans le mur où la vision qui fait écho à la solitude des fleurs sauvages dans le bois.
À quoi sert un mur sans art encadré? C'est comme l'équivalent des accessoires que vous choisissez de porter pour décorer une robe noire - précisément les trucs qui font le mur / vous habiller.
56
syllabes
34
mots
2
phrases
147
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCreeley
Il est difficile d'aller à la porte de porte si petite dans le mur où la vision qui fait écho à la solitude des fleurs sauvages dans le bois.
@lewisCarroll
NE PAS, oh ne vous adonnez pas à une idée si sauvage qu'un journal pourrait se tromper! Si oui, à quoi devons-nous faire confiance à cette ère de la simulation?
@hermanMelville
Car les petites érections peuvent être terminées par leurs premiers architectes; Les grands, vrais, quittent jamais la foi à la postérité. Dieu m'empêche de terminer quoi que ce soit. Tout ce livre n'est qu'un délai - non, mais le brouillon d'un brouillon. Oh, temps, force, espèces et patience!
@maryOliver
En raison de la joie du chien, la nôtre augmente. Ce n'est pas un petit cadeau. Ce n'est pas la moindre raison pour laquelle nous devons honorer ainsi que aimer le chien de notre propre vie, le chien dans la rue, et tous les chiens qui ne sont pas encore nés. À quoi ressemblerait le monde sans musique ni rivières ni herbe verte et tendre? À quoi ressemblerait ce monde sans chiens?
@mikePence
Je crois que nous devons nous concentrer avant tout - comme Donald Trump l'a fait avec une telle force et une telle passion - sur l'intégrité des frontières et la construction du mur.
@wayneStatic
Voici à quoi cela revient: je fais des disques et des tournées depuis plus de 10 ans maintenant. Je réussis beaucoup, je le fais ... je suis avec une femme absolument magnifique qui a la moitié de mon âge.
@roaldDahl
Je pense que la gentillesse est probablement mon attribut numéro un dans un être humain. Je vais le dire devant n'importe quelle chose comme le courage, la bravoure ou la générosité ou quoi que ce soit d'autre.
@madisonBeer
Je n'ai un styliste que lorsque je vais à de grands événements, mais même alors, je leur donne des modestes pour montrer exactement à quoi je veux ressembler, donc je suis surtout en contrôle. Mais je m'habille quotidiennement.
@simonKinberg
Je sentais que le film est de l'art et il y a des gens qui ont construit cet art - et qui m'ont donné envie d'être cinéaste.
@simonSinek
Les grandes entreprises n’engagent pas des personnes qualifiées et les motivent, elles embauchent déjà des personnes motivées et les inspirent. Les gens sont soit motivés, soit ils ne le sont pas. À moins que vous ne donniez des gens motivés quelque chose en quoi croire, quelque chose de plus grand que leur travail vers lequel travailler, ils se motiveront à trouver un nouvel emploi et vous serez coincé avec celui qui reste.
@pGWodehouse
Les chumps font toujours les meilleurs maris. Lorsque vous vous mariez, Sally, prenez un chump. Appuyez sur sa tête en premier, et si cela sonne solide, n'hésitez pas. Tous les mariages malheureux viennent de maris ayant des cerveaux. À quoi sert le cerveau pour un homme? Ils ne font que le perturber.
@stevePavlina
Si vous voulez exprimer votre créativité, alors ne choisissez pas un chemin où quelqu'un d'autre vous dit quoi faire et comment le faire. Choisissez un chemin où la créativité est récompensée, non punie.
@williamShakespeare
O, tu as une damnable itération; et l'art, en effet, capable de corrompre un saint.
@khalid
J'étais très confus avec où me dirigeait ma vie, mais je savais que quoi que je fasse, la musique allait être impliquée.
@robertRauschenberg
Je ne me considère pas comme faisant de l'art. Je fais ce que je fais parce que je veux, car la peinture est la meilleure façon que j'ai trouvée pour m'entendre avec moi-même.
@juliaChild
Dans le sang de poursuivre l'ennemi, beaucoup de gens oublient ce pour quoi nous nous battons. Nous nous battons pour notre liberté et notre liberté durement gagnées; pour notre constitution et la procédure régulière de nos lois; et pour le droit de différer dans les idées, la religion et la politique. Je suis convaincu que dans votre zèle de lutter contre nos ennemis, vous aussi, vous avez oublié ce pour quoi vous vous battez.
@violaDavis
J'ai également essayé de me laisser assez seul pour être surpris par la nouvelle. C'est à ce moment-là qu'il avait sa puissance. Si j'approche tout avec joie et espoir et amour, c'est ce que nous faisons tous. Chaque jour, nous nous levons, nous espérons qu'aujourd'hui sera le jour qui va vous faire passer la bosse. J'ai essayé de faire ça autant que possible. Alors, lorsque toutes les nouvelles se produisent, vous voyez de quoi elle est faite.
@marenMorris
Même quand un gars ivre, un directeur de programme, a brouillé ses mots et me disait quoi faire de ma carrière, je ne lui ai pas réagi de manière négative. Vous devez en quelque sorte plaisanter avec eux pour les mettre à leur place.
@robertJayLifton
Donald Trump donne l'impression qu'il aimerait gouverner par décret. Il a cette impulsion en lui et il veut être un sauveur, alors il dit, dans sa célèbre phrase: "Je ne peux pas y remédier!" C'est une déclaration étrange et étrange à faire pour quiconque, mais c'est au cœur du sens de soi de Trump et de l'auto-présentation. Et je pense que cela a beaucoup à voir avec son identification avec les dictateurs. Peu importe combien ils tuent et quoi qu'il fasse d'autre, ils ont cette capacité à régner par décret sans aucune ingérence des législateurs ou des tribunaux.
@johnTiffany
Je n'aime pas l'idée de tremper sous des formes d'art: que vous faites votre temps dans un théâtre régional, puis vous travaillez à Londres et allez dans le West End, puis vous faites des films. Je n'ai jamais eu envie de suivre cette trajectoire.
@sarahSon
Les gens ne changent pas. Si quoi que ce soit, vous obtenez plus de vos manières à mesure que vous vieillissez, pas moins
@reginaldArvizu
Si quelqu'un me disait: "Pas une bonne idée", j'aurais dit: "Non, c'est probablement une bonne idée si vous vous enivrez avec moi." Je l'aurais retourné dessus. Il n'y avait aucun moyen que vous ne puissiez me dire quoi que ce soit. Je n'écoutais aucune raison.
@johnDonne
Goe et attrapez une étoile qui tombe, obtenez avec l'enfant une racine de mandrake, dites-moi, où se trouvent toutes les dernières années, ou qui fend le pied du plomb. Apprenez-moi à entendre le chant des sirènes, ou à garder des gouttes, et trouver ce que Winde sert à faire avancer un esprit honnête.
@jillianHervey
Je me suis vu voyager avec une entreprise ou faire mon propre travail et être un peu bizarre. Je ne pensais pas au côté commercial de quoi que ce soit, je savais juste que j'adorais danser.
@lawrenceOdonnell
Cinquante-quatre pour cent des électeurs républicains pensent que le président [Barack] Obama est musulman et 66% des électeurs de Trump pensent que le président Obama est musulman. Si vous entendez quelqu'un essayer d'expliquer la montée de Donald Trump sans inclure ce fait, alors vous entendez quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle.
@lupitaNyongo
J'ai adoré l'opportunité de découvrir le monde de la mode et de l'apprécier en tant que forme d'art, et j'ai hâte de poursuivre mes études, mais je ne veux jamais qu'elle prenne le contrôle de mon jeu.
@garryKasparov
Les échecs sont l'un des rares arts où la composition se déroule simultanément avec des performances
@joshHutcherson
Je suis toujours ouvert à ne pas nécessairement jouer des rôles parce que je veux faire des rôles qui sont le meilleur rôle de caractère. Et parfois, ce ne sera pas un rôle de premier plan. Ce sera un rôle plus petit et à l'appui. Donc vraiment, je suis ouvert à faire quoi que ce soit.
@robertRauschenberg
Je ne me considère pas comme faisant de l'art. Je fais ce que je fais parce que je veux, car la peinture est la meilleure façon que j'ai trouvée pour m'entendre avec moi-même.
@robertMotherwell
Pendant cent ans, les peintres modernes, obstinément et face à une hostilité incessante, se sont déplacés, étape par étape, laissant de superbes monuments au bord du chemin, vers un art de l'arrangement dont l'expressivité dépend de moins en moins de ses éléments imitant les objets de la monde extérieur.