Esther Hicks
@estherHicks
Vous ne pouvez pas avoir une fin heureuse à un voyage misérable.
Ok, je suis content. Je suis heureux. D'accord? Je suis heureux.
14
syllabes
11
mots
4
phrases
48
lettres
55%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherHicks
Vous ne pouvez pas avoir une fin heureuse à un voyage misérable.
@guyDeMaupassant
Je ne sais rien de plus agréable que cette vie errante heureuse, dans laquelle vous êtes parfaitement libre; Sans des entraves d'aucune sorte, sans soin, sans préoccupation, sans penser même à demain. Vous allez dans toutes les directions que vous s'il vous plaît, sans aucun guide, sauvez votre fantaisie.
@vinnieJones
J'aime l'Alaska pour la pêche au saumon - c'est fantastique là-bas. Je reste habituellement dans une cabane en rondins sans personne sur des kilomètres. J'aime aller avec des amis, mais je suis aussi heureux d'être seul avec la nature.
@edgarCantero
Je désire la moindre preuve qui ne vous oblige pas à abandonner la raison, car un mystère naturel et une raison de le faire face font la combinaison la plus heureuse de tous.
@kelleyArmstrong
Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.
@barackObama
Je sais qu'il y a ceux qui ne sont pas d'accord avec les preuves scientifiques écrasantes sur le changement climatique. Mais voici la chose - même si vous doutez des preuves, fournir des incitations au cy et à l'énergie propre à l'énergie est la bonne chose à faire pour notre avenir - parce que la nation qui mène l'économie de l'énergie propre sera la nation qui mène le économie mondiale. Et l'Amérique doit être cette nation.
@davidBrainerd
J'ai aspiré à ce que ceux qui, j'ai des raisons de penser, me devaient mal, pourraient être éternellement heureux. Il semblait rafraîchissant de penser à les rencontrer dans le ciel, à quel point ils m'avaient blessé sur terre: n'avait aucune disposition à insister sur les confessions de leur part, afin de se réconcilier, et l'exercice de l'amour et de la gentillesse envers eux. Oh! C'est un emblème du paradis lui-même, d'aimer le monde entier avec un amour de la gentillesse, du pardon et de la bienveillance.
@jamesMay
Je n'ai jamais fait d'assaut de l'argent ou des contrats. Je suis assez bien payé par «Top Gear». Je suis assez content et je n'ai jamais vu Richard Hammond s'associer non plus.
@sautomout
J'aime envoyer des SMS autant que le prochain Kidult - et je l'adopterais encore plus de preuves, ainsi que des e-mails, que nous vivons maintenant à l'ère post-austère, lorsqu'un appel téléphonique non sollicité est, heureusement, de plus en plus comprise comme un Solécisme social indicible, équivaut à une invasion impertinente de la vie privée.
@juliaPeterkin
J'entends que dans de nombreux endroits, quelque chose est arrivé à Noël; qu'il passe d'une époque de gaieté et de gaieté insouciante à des vacances remplies de l'ennui; Que beaucoup de gens redoutent la journée et l'obligation de donner des cadeaux de Noël est un cauchemar aux âmes fatiguées et ennuyeuses; que les enfants de parents éclairés ne croient plus au Père Noël; que dans l'ensemble, l'effort pour être heureux et avoir du plaisir fait que de nombreux cœurs honnêtes se dégagent de désespoir au lieu de rayonner de bonne volonté et de gaieté.
@markSteyn
J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.
@davidLevithan
Cela pourrait être la fin heureuse sans la fin
@louisHofmann
J'ai terminé l'école et donc cela devient un vrai travail, et en tant qu'acteur, vous ne pouvez pas toujours jouer des rôles. Pour moi, il est important de vivre, pour être qui je suis et ensuite en sortir, parce que lorsque vous jouez un rôle, c'est toujours un peu de vous-même. D'accord, vous pouvez obtenir certaines choses, mais c'est pourquoi il est si important d'acquérir une expérience de vie pour agir - il est important de s'en soucier.
@neilSedaka
Je savais que je devais avoir un coup. Je n'obtiendrais plus de chances. Analysant ce qu'ils avaient en commun, j'ai découvert qu'ils avaient de nombreux éléments similaires: rythme harmonique, placement des changements d'accords, choix des progressions harmoniques, instrumentation similaire, phrases vocales, remplissage de tambour, contenu, même le timbre de la voix solo de plomb. J'ai décidé d'écrire une chanson qui incorporait tous ces éléments dans un seul disque.
@jamieDimon
Je connais le président [Barack Obama]. Je l'aime et le respecte. Cela ne signifie pas que je suis d'accord avec toutes les politiques de notre gouvernement, qu'elles viennent des démocrates ou des républicains.
@michaelBallack
J'ai dit dans le passé que je serais heureux de voir ma carrière à Chelsea. J'ai déménagé ici pour jouer dans la meilleure ligue du monde avec l'une des équipes les plus fortes.
@craigFerguson
Je fais juste mon truc et j'essaie chaque émission pour être plus honnête sur la raison pour laquelle je suis et qui je suis. C'est assez délicat et en fait éprouvant pour le faire. C'est une sorte d'épave de train heureuse.
@isaacAsimov
Il n'y a pas de fin heureuse dans l'histoire, seulement des points de crise qui passent.
@saraBareilles
Je pense que je suis quelqu'un qui est vraiment sujet à la mélancolie, et les spectacles super lourds et épais me sont en quelque sorte en train de ne pas pouvoir être une personne aussi heureuse que je pense que je mérite d'être, alors j'ai tendance à regarder des choses comme 30 Rock et l'incassable Kimmy Schmidt. Tout ce que Tina Fey est impliquée. Et Parks et Rec. J'adore les comédies!
@jacindaArdern
J'espère pour les petites filles et les garçons qu'il y a un avenir où ils pourront faire des choix sur la façon dont ils élèvent leur famille et quelle sorte de carrière ils ont, qui est basé sur ce qu'ils veulent et ce qui les rend heureux.
@carloCarra
Je sais parfaitement que ce n'est que dans les instants heureux que j'ai la chance de me perdre dans mon travail. Le peintre-Poet estime que sa véritable essence immuable vient de ce royaume invisible qui lui offre une image de réalité ... Je sens que je n'existe pas dans le temps, mais ce temps existe en moi. Je peux également réaliser qu'il ne m'a pas été donné pour résoudre le mystère de l'art d'une manière absolue. Néanmoins, je suis presque amené à croire que je suis sur le point de mettre la main sur le divin.
@nigelDennis
J'espère que je ne travaillerai pas encore dans le monde de l'entreprise - l'argent est OK, mais ce n'est pas du tout une vie.
@fabioQuagliarella
J'aime les géants italiens et l'Espagne est attrayante, mais quand j'ai entendu que Manchester United était dans le cadre, j'étais très flatté. Néanmoins, je veux réitérer que Udinese est un endroit idéal, et je suis heureux ici.
@joshKlinghoffer
J'aime juste jouer de la musique et le faire avec des gens qui me tiennent à cœur. Peu importe où. C'est comme: 'Pourquoi ne jouons-nous pas simplement du piano dans un petit bar? Pourquoi voulons-nous rendre une arène pleine de gens heureux?
@romanReigns
J'aime CrossFit. Je suis d'accord avec beaucoup de leurs conseils de coaching et le fondement des mouvements fonctionnels et du travail acharné. Ils incarnent tout ça. Mais je pense aussi qu'il y a un peu de culte au sein de la communauté CrossFit, un peu une fraternité, qui crée évidemment un biais et un peu une vision du tunnel.
@pGWodehouse
J'ai ri avec dérisoire. "Pour l'amour de Dieu, ne commencez pas à gargoter maintenant. C'est sérieux." "Je rigolais." "Oh, n'est-ce pas? Eh bien, je suis content de vous voir le prendre dans ce joyeux esprit." "Dériours", a-je expliqué.
@neilSedaka
Je savais que je devais avoir un coup. Je n'obtiendrais plus de chances. Analysant ce qu'ils avaient en commun, j'ai découvert qu'ils avaient de nombreux éléments similaires: rythme harmonique, placement des changements d'accords, choix des progressions harmoniques, instrumentation similaire, phrases vocales, remplissage de tambour, contenu, même le timbre de la voix solo de plomb. J'ai décidé d'écrire une chanson qui incorporait tous ces éléments dans un seul disque.
@michaelAngelakos
Je voulais désespérément être à nouveau heureux d'une manière qui n'a pas été forcée. Je voulais avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose. J'ai fait ça. J'ai terminé ce record. Je fais toute la promotion. Je fais tout ce que j'ai dit que j'allais faire. Je voulais vraiment être heureux et normalisé et j'étais fatigué que les gens disent que j'étais volatile. Je ne suis pas. Je suis une personne assez normale. J'ai des problèmes comme n'importe qui d'autre, mais j'ai travaillé si dur pour aller bien et je ne pense pas que je me suis donné assez de crédit pour cela.
@jonGordon
J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.
@cherLloyd
Je n'ai pas été opéré. J'ai fait mes dents, ce qui était une insécurité massive pour moi. Mais je suis heureux à cent pour cent. C'est difficile, pas seulement pour les gens des médias, mais pour tout le monde - les jeunes filles et les garçons - en particulier au lycée.