splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Bonjour Charles, est venu la voix. Je suis l'observateur du ciel.

montage citation Bonjour Charles, est venu la voix. Je suis l'observateur du ciel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Bonjour Charles, est venu la voix. Je suis l'observateur du ciel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Bonjour Charles, est venu la voix. Je suis l'observateur du ciel.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Bonjour Charles, est venu la voix. Je suis l'observateur du ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bonjour Charles, est venu la voix. Je suis l'observateur du ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Loretta Lynch de la citation Ceux qui cherchent à améliorer notre pays grâce à des protestations pacifiques et à des discours protégés, je veux que vous sachiez que votre voix est importante. Ne soyez pas découragé par ceux qui utilisent vos actions légitimes comme une couverture pour leur violence odieux. Nous continuerons de protéger vos droits constitutionnels et de travailler avec vous dans la mission difficile de construire une meilleure nation et un avenir meilleur.

    Loretta Lynch

    @lorettaLynch

    Ceux qui cherchent à améliorer notre pays grâce à des protestations pacifiques et à des discours protégés, je veux que vous sachiez que votre voix est importante. Ne soyez pas découragé par ceux qui utilisent vos actions légitimes comme une couverture pour leur violence odieux. Nous continuerons de protéger vos droits constitutionnels et de travailler avec vous dans la mission difficile de construire une meilleure nation et un avenir meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Miner

    @rachelMiner

    J'ai beaucoup de voix différentes - j'ai une fille du Sud, une fille irlandaise. J'ai un langage en charabia que vous devrez déchiffrer. Je suppose que j'essaie de ne jamais me prendre trop au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Les chrétiens qui sont très stricts dans leurs observances, pensent beaucoup plus du sabbat que de l'homme, beaucoup plus de la Bible que de la vérité, et dix fois plus de leur croyance que de la volonté de Dieu. Bien sûr, s'ils entendaient quelqu'un prononcer des mots tels que je viens d'écrire, ils diraient qu'il était et athée.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Les chrétiens qui sont très stricts dans leurs observances, pensent beaucoup plus du sabbat que de l'homme, beaucoup plus de la Bible que de la vérité, et dix fois plus de leur croyance que de la volonté de Dieu. Bien sûr, s'ils entendaient quelqu'un prononcer des mots tels que je viens d'écrire, ils diraient qu'il était et athée.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Scott de la citation Il y avait des moments, je pourrais dire, plus tard dans la carrière, que je souhaitais que ma voix soit plus profonde pour des matériaux que j'aurais pu vouloir faire. Mais c'est le style de ma voix. Je ne peux rien faire à propos de la huile de ma voix. Et donc j'ai appris à y faire face.

    Jimmy Scott

    @jimmyScott

    Il y avait des moments, je pourrais dire, plus tard dans la carrière, que je souhaitais que ma voix soit plus profonde pour des matériaux que j'aurais pu vouloir faire. Mais c'est le style de ma voix. Je ne peux rien faire à propos de la huile de ma voix. Et donc j'ai appris à y faire face.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Ils ont demandé si notre propre nation n'utilisait pas de doses massives de violence pour résoudre ses problèmes, pour apporter les changements qu'il voulait. Leurs questions ont frappé la maison, et je savais que je ne pourrais plus jamais élever ma voix contre la violence des opprimés dans les ghettos sans avoir d'abord parlé clairement le plus grand pourvoyeur de violence au monde aujourd'hui, mon propre gouvernement. Pour le bien de ces garçons, pour le bien de ce gouvernement, pour des centaines de milliers de milliers de tremblements sous notre violence, je ne peux pas me taire.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Ils ont demandé si notre propre nation n'utilisait pas de doses massives de violence pour résoudre ses problèmes, pour apporter les changements qu'il voulait. Leurs questions ont frappé la maison, et je savais que je ne pourrais plus jamais élever ma voix contre la violence des opprimés dans les ghettos sans avoir d'abord parlé clairement le plus grand pourvoyeur de violence au monde aujourd'hui, mon propre gouvernement. Pour le bien de ces garçons, pour le bien de ce gouvernement, pour des centaines de milliers de milliers de tremblements sous notre violence, je ne peux pas me taire.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation C'était une voix qui a étiré des souvenirs étirés par des années de souvenir, comme le papier s'est déroulé et replié trop de fois. Une voix qui a ramené, comme une vague, le souvenir d'une autre fois sur ce pont, une nuit il y a si longtemps, tout noir et argent et la rivière se précipitant sous ses pieds.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C'était une voix qui a étiré des souvenirs étirés par des années de souvenir, comme le papier s'est déroulé et replié trop de fois. Une voix qui a ramené, comme une vague, le souvenir d'une autre fois sur ce pont, une nuit il y a si longtemps, tout noir et argent et la rivière se précipitant sous ses pieds.

    en cours de vérification

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    Ils sont une poignée, mais Emily s'occupe de cela tout le temps et, en tant qu'acteur, je m'occupe tout le temps, alors vous l'ignorez. Lorsque Julia [Jones] est venue pour la première fois, elle disait: "Comment y gérez-vous?", Et je lui ai dit: "Vous vous réglez juste après un certain temps." Ils étaient en concurrence les uns avec les autres, faisant des pompes et étant juste ridicules, donc il vous suffit de vous lancer.

    en cours de vérification

    auteur Don King de la citation Ceci est un revers. Vous vous remontez, vous vous dépoussiérez et vous revenez dans le jeu. Nous avons eu un grand chanteur nommé Ray Charles qui a écrit une chanson intitulée «Drowning in My Tears». Vous ne pouvez pas vous permettre de vous noyer dans vos larmes. Vous devez revenir en arrière, vous redédicat, redoubler vos efforts et persévérer.

    Don King

    @donKing

    Ceci est un revers. Vous vous remontez, vous vous dépoussiérez et vous revenez dans le jeu. Nous avons eu un grand chanteur nommé Ray Charles qui a écrit une chanson intitulée «Drowning in My Tears». Vous ne pouvez pas vous permettre de vous noyer dans vos larmes. Vous devez revenir en arrière, vous redédicat, redoubler vos efforts et persévérer.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Chianese de la citation Ils me réveillaient quand je dormais et disais chanter une chanson pour nos amis. J'avais une voix douce, j'avais une jolie petite voix de ténor. Dieu sait ce que j'ai chanté, mais toute ma famille m'admirerait.

    Dominic Chianese

    @dominicChianese

    Ils me réveillaient quand je dormais et disais chanter une chanson pour nos amis. J'avais une voix douce, j'avais une jolie petite voix de ténor. Dieu sait ce que j'ai chanté, mais toute ma famille m'admirerait.

    en cours de vérification

    T

    Tabitha Suzuma

    @tabithaSuzuma

    Ils disent que lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, vous devriez être prêt à les libérer. C'est donc ce que je fais. Je vais prendre du recul et vous allez continuer. Je vais vous laisser aller. ... Votre bonheur signifie tout pour moi. J'écouterai votre voix au loin. Je vais regarder la lune. Je te garderai dans ma poche. Je porterai votre sourire avec moi partout, comme une lueur chaleureuse et réconfortante.

    en cours de vérification

    auteur Rajiv Gandhi de la citation En pensant à cette université [Université Ambedkar] aujourd'hui, nous nous souvenons du Mahatma Gandhi parce que s'il y avait quelqu'un qui se battait pour les faibles en Inde, le premier à élever sa voix pour les castes programmées, c'était Gandhiji. Il y avait des travailleurs sociaux devant lui, mais pas de personnes qui ont soulevé cette question dans l'arène politique comme il l'a fait.

    Rajiv Gandhi

    @rajivGandhi

    En pensant à cette université [Université Ambedkar] aujourd'hui, nous nous souvenons du Mahatma Gandhi parce que s'il y avait quelqu'un qui se battait pour les faibles en Inde, le premier à élever sa voix pour les castes programmées, c'était Gandhiji. Il y avait des travailleurs sociaux devant lui, mais pas de personnes qui ont soulevé cette question dans l'arène politique comme il l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Bien que nous soyons nombreux, chacun de nous est douloureusement seul, percevant seul. Ce n'est que lorsque nous avouons notre confusion que nous nous souvenons qu'il était un cadeau pour nous et que nous l'avons eu. Il est venu vers nous du Créateur, traînant la créativité en abondance. Malgré l'angoisse, sa vie était gainée dans l'amour de la mère, l'amour familial, et a survécu et a fait plus que cela. Il a prospéré avec passion et compassion, humour et style. Nous l'avons fait si nous savons qui il était ou ne savait pas, il était le nôtre et nous étions à lui.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Bien que nous soyons nombreux, chacun de nous est douloureusement seul, percevant seul. Ce n'est que lorsque nous avouons notre confusion que nous nous souvenons qu'il était un cadeau pour nous et que nous l'avons eu. Il est venu vers nous du Créateur, traînant la créativité en abondance. Malgré l'angoisse, sa vie était gainée dans l'amour de la mère, l'amour familial, et a survécu et a fait plus que cela. Il a prospéré avec passion et compassion, humour et style. Nous l'avons fait si nous savons qui il était ou ne savait pas, il était le nôtre et nous étions à lui.

    en cours de vérification

    auteur Jim Walton de la citation Tout au long de la guerre à la guerre, CNN a travaillé dur pour diffuser tous les côtés de l'histoire. Nous avions un segment régulier appelé voix de dissidence dans lequel nous avons passé du temps à couvrir les manifestations anti-guerre et à interviewer ceux qui étaient opposés à la guerre avec l'Irak.

    Jim Walton

    @jimWalton

    Tout au long de la guerre à la guerre, CNN a travaillé dur pour diffuser tous les côtés de l'histoire. Nous avions un segment régulier appelé voix de dissidence dans lequel nous avons passé du temps à couvrir les manifestations anti-guerre et à interviewer ceux qui étaient opposés à la guerre avec l'Irak.

    en cours de vérification

    H

    Harbhajan Singh Yogi

    @harbhajanSinghYogi

    Ce chemin appartient à ceux qui ne sont pas froids, dont les cœurs ne sont pas devenus de la pierre et dont les têtes ne sont pas devenues si enflées qu'elles ne peuvent pas entendre la voix de l'âme. Ce chemin appartiendra à ceux qui, avec toutes leurs forces et leurs faiblesses, serviront encore les autres.

    en cours de vérification

    E

    Eugene V. Debs

    @eugeneVDebs

    Ils vous ont toujours enseigné et formé à croire que c'est votre devoir patriotique d'aller à la guerre et de vous abattre à leur commandement. Mais dans toute l'histoire du monde, le peuple, vous n'avez jamais eu de voix dans la déclaration de la guerre, et étrange, comme il n'y a certainement pas de guerre par aucune nation à tout âge n'a jamais été déclaré par le peuple.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Sprat

    @thomasSprat

    Ils n'ont jamais rien affirmé, concernant la cause, jusqu'à ce que le procès soit passé: alors que, le faire avant, est une chose des plus venimeuse dans la fabrication des sciences: pour quiconque a fixé pour sa cause, avant expérimenté; peut à peine éviter de monter son expérience, et ses observations, à sa propre cause, qu'il avait avant d'imaginer; plutôt que la cause de la vérité de l'expérience elle-même. Se référant à des expériences du mode aristotélicienne, où une vérité préconçue serait illustrée simplement pour convaincre les gens de la validité de la pensée originale.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    en cours de vérification

    A

    Anna Julia Cooper

    @annaJuliaCooper

    C'est la justification la plus forte de la femme pour parler que le monde a besoin d'entendre sa voix. Il serait subversif de chaque intérêt humain que le cri de la moitié de la famille humaine soit étouffé. ... Le monde a dû boiter avec la démarche vacillante et l'hésitance unilatérale d'un homme avec un œil. Soudain, le bandage est retiré de l'autre œil et tout le corps est rempli de lumière. Il voit un cercle où avant de voir un segment. L'œil sombre restauré, chaque membre se réjouit avec.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Ainsi, je pensais que, comme la nuit, je lis la grande armée des morts, les tranchées froides et humides, le camp affamé et gelé, - les blessés de la plaque de bataille, dans les hôpitaux morne de douleur, les couloirs sans joie, le planchers froids et pierreux. LO! Dans cette maison de la misère, une dame avec une lampe, je vois passer à travers la morosité scintillante et floue d'une pièce à l'autre. Et lent, comme dans un rêve de bonheur, la victime sans voix se tourne pour embrasser son ombre, alors qu'elle tombe sur les murs assombrissants.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Les choses se brisent tout le temps. Verre et plats et ongles. Voitures et contrats et croustilles. Vous pouvez battre un record, un cheval, un dollar. Vous pouvez casser la glace. Il y a des pauses café et des pauses déjeuner et des pauses de prison. Pauses de jour, pauses sur les vagues, les voix se brisent. Les chaînes peuvent être brisées. Il en va de même pour le silence et la fièvre ... les promesses se brisent. Les cœurs se brisent.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Les choses se brisent tout le temps. Verre et plats et ongles. Voitures et contrats et croustilles. Vous pouvez battre un record, un cheval, un dollar. Vous pouvez casser la glace. Il y a des pauses café et des pauses déjeuner et des pauses de prison. Pauses de jour, pauses sur les vagues, les voix se brisent. Les chaînes peuvent être brisées. Il en va de même pour le silence et la fièvre ... les promesses se brisent. Les cœurs se brisent.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Cette dépression me vient chaque fois que le Seigneur prépare une plus grande bénédiction pour mon ministère; Le nuage est noir avant qu'il ne se casse et éclipse avant qu'il ne cède son déluge de miséricorde. La dépression est maintenant devenue pour moi en tant que prophète dans des vêtements bruts, un Jean-Baptiste, annonçant la plus proche venue de Benison le plus riche de mon seigneur

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Cette dépression me vient chaque fois que le Seigneur prépare une plus grande bénédiction pour mon ministère; Le nuage est noir avant qu'il ne se casse et éclipse avant qu'il ne cède son déluge de miséricorde. La dépression est maintenant devenue pour moi en tant que prophète dans des vêtements bruts, un Jean-Baptiste, annonçant la plus proche venue de Benison le plus riche de mon seigneur

    en cours de vérification

    M

    Mervyn Peake

    @mervynPeake

    Cette tour, patchée de manière inégale avec du lierre noir, est apparue comme un doigt mutilé parmi les poings de la maçonnerie articulée et pointé blasphémagée au ciel. La nuit, les hiboux en faisaient une gorge en écho; Le jour, il se tenait sans voix et jetait sa longue ombre.

    en cours de vérification

    auteur James Montgomery de la citation Demain - Oh, 'Twill ne sera jamais, si nous devons vivre mille ans! Notre temps est tout aujourd'hui, aujourd'hui, bien que changé; Et tandis qu'il vole d'une voix encore petite, les moments disent: "Aujourd'hui, soyez sage, soyez sage.

    James Montgomery

    @jamesMontgomery

    Demain - Oh, 'Twill ne sera jamais, si nous devons vivre mille ans! Notre temps est tout aujourd'hui, aujourd'hui, bien que changé; Et tandis qu'il vole d'une voix encore petite, les moments disent: "Aujourd'hui, soyez sage, soyez sage.

    en cours de vérification

    auteur John Ratzenberger de la citation Ce n'est pas le parti démocrate de nos pères et grands-pères. Ceci est la fête des hippies Woodstock. J'étais à Woodstock - j'ai construit la scène. Et quand tout s'est effondré et que les gens se battaient pour des sandwichs au beurre d'arachide, c'est la garde nationale qui est venue et a sauvé les mêmes personnes qui les protestaient. Ainsi, quand Hillary Clinton a voulu construire un mémorial de Woodstock, j'ai dit que ce devrait être une statue d'un gardien national nourrissant un hippie qui pleure.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    Ce n'est pas le parti démocrate de nos pères et grands-pères. Ceci est la fête des hippies Woodstock. J'étais à Woodstock - j'ai construit la scène. Et quand tout s'est effondré et que les gens se battaient pour des sandwichs au beurre d'arachide, c'est la garde nationale qui est venue et a sauvé les mêmes personnes qui les protestaient. Ainsi, quand Hillary Clinton a voulu construire un mémorial de Woodstock, j'ai dit que ce devrait être une statue d'un gardien national nourrissant un hippie qui pleure.

    en cours de vérification

    K

    Karen Thompson Walker

    @karenThompsonWalker

    C'était le collège, l'âge des miracles, le moment où les enfants ont tiré trois pouces au cours de l'été, lorsque les seins ont fleuri de rien, lorsque des voix se sont plongées et à plonger. Nos premiers défauts émergeaient, mais ils étaient corrigés. La vision floue pourrait être fixée de manière invisible avec la magie de l'objectif de contact. Les dents tordues ont été tirées droit avec des accolades. La peau tachetée pourrait être éliminée chimiquement. Certaines filles devenaient belles. Quelques garçons grandissaient.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Cela implique plus que ce que je peux discuter ici, mais faites-le. Lisez les écrivains du grand dialogue en prose comme Robert Stone et Joan Didion. Compression, en disant le moins possible, faire tout porter beaucoup plus que ce qui est réellement dit. Conflit. Dialogue dans le cadre d'un monde en cours, pas seulement des voix dans une pièce sombre. Ne dites jamais l'évidence. Sautez la rencontre et saluez.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Cela implique plus que ce que je peux discuter ici, mais faites-le. Lisez les écrivains du grand dialogue en prose comme Robert Stone et Joan Didion. Compression, en disant le moins possible, faire tout porter beaucoup plus que ce qui est réellement dit. Conflit. Dialogue dans le cadre d'un monde en cours, pas seulement des voix dans une pièce sombre. Ne dites jamais l'évidence. Sautez la rencontre et saluez.

    en cours de vérification

    auteur Xavier Becerra de la citation C'est précisément la raison pour laquelle vous choisissez de vous présenter aux élections et d'être élues. Vous demandez aux gens de vous laisser être leur voix. Je ne pense pas qu'il y ait une expérience plus puissante et intense que l'opportunité d'être la voix des 307 millions de personnes vivant dans ce pays.

    Xavier Becerra

    @xavierBecerra

    C'est précisément la raison pour laquelle vous choisissez de vous présenter aux élections et d'être élues. Vous demandez aux gens de vous laisser être leur voix. Je ne pense pas qu'il y ait une expérience plus puissante et intense que l'opportunité d'être la voix des 307 millions de personnes vivant dans ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Les valeurs sont liées à nos émotions, tout comme nous pratiquons l'hygiène physique pour préserver notre santé physique, nous devons observer l'hygiène émotionnelle pour préserver un esprit et des attitudes saines.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Les valeurs sont liées à nos émotions, tout comme nous pratiquons l'hygiène physique pour préserver notre santé physique, nous devons observer l'hygiène émotionnelle pour préserver un esprit et des attitudes saines.

    en cours de vérification