splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il ne s'agit pas du long ball ou de la balle courte, il s'agit de la bonne balle.

montage citation Il ne s'agit pas du long ball ou de la balle courte, il s'agit de la bonne balle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il ne s'agit pas du long ball ou de la balle courte, il s'agit de la bonne balle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il ne s'agit pas du long ball ou de la balle courte, il s'agit de la bonne balle.

  • 22

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il ne s'agit pas du long ball ou de la balle courte, il s'agit de la bonne balle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il ne s'agit pas du long ball ou de la balle courte, il s'agit de la bonne balle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Waid de la citation À long terme, la qualité de votre travail est tout ce qui compte. C'est votre seul curriculum vitae. Sois professionnel. Assurez-vous que votre éditeur ou votre éditeur peut toujours vous joindre. Faites ce qui vous est demandé si votre conscience peut le supporter. Mais sachez que, dans cinq ans, car les fans ou les employeurs potentiels examinent vos pages publiées, personne ne se souciera que cette histoire est nul parce que l'éditeur a fait la date limite ou parce que l'éditeur vous a fait travailler une vache Android dans l'histoire. Tout ce qui s'en souciera, c'est ce qu'ils voient devant eux, et ils vous en tiendront responsables, personne d'autre.

    Mark Waid

    @markWaid

    À long terme, la qualité de votre travail est tout ce qui compte. C'est votre seul curriculum vitae. Sois professionnel. Assurez-vous que votre éditeur ou votre éditeur peut toujours vous joindre. Faites ce qui vous est demandé si votre conscience peut le supporter. Mais sachez que, dans cinq ans, car les fans ou les employeurs potentiels examinent vos pages publiées, personne ne se souciera que cette histoire est nul parce que l'éditeur a fait la date limite ou parce que l'éditeur vous a fait travailler une vache Android dans l'histoire. Tout ce qui s'en souciera, c'est ce qu'ils voient devant eux, et ils vous en tiendront responsables, personne d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Les sentiments d'un adulte sont aggravés d'un noyau d'instinct entouré d'une vaste balle d'éducation.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Les sentiments d'un adulte sont aggravés d'un noyau d'instinct entouré d'une vaste balle d'éducation.

    en cours de vérification

    auteur Sofia Coppola de la citation Il s'agit de malentendus entre les gens et les lieux, la déconnexion et la recherche de moments de connexion. Il y a tellement de moments dans la vie où les gens ne disent pas ce qu'ils veulent dire, quand ils se manquent, attendant de se rencontrer dans un couloir.

    Sofia Coppola

    @sofiaCoppola

    Il s'agit de malentendus entre les gens et les lieux, la déconnexion et la recherche de moments de connexion. Il y a tellement de moments dans la vie où les gens ne disent pas ce qu'ils veulent dire, quand ils se manquent, attendant de se rencontrer dans un couloir.

    en cours de vérification

    K

    Kemp Muhl

    @kempMuhl

    Il faut un vrai homme pour porter de la soie! Il n'y a pas beaucoup d'hommes virils dans le rock and roll parce qu'il s'agit de croiser dans une certaine mesure. Vous devez être un peu sensible à être en rock and roll.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Wynne de la citation De la même manière que nous avons un plan à long terme pour la construction de routes, nous devons avoir un plan à long terme pour construire des transports en commun.

    Kathleen Wynne

    @kathleenWynne

    De la même manière que nous avons un plan à long terme pour la construction de routes, nous devons avoir un plan à long terme pour construire des transports en commun.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Boulud de la citation Au printemps, nous avons du crabe de Softshell du Maryland, que je n'ai jamais eu avant mon arrivée en Amérique. En été et au début de l'automne, nous avons un bar rayé, «Stripeys», qui remonte à la rivière Hudson mais se réunissent surtout dans le son à la pointe de Long Island, au large de Montauk.

    Daniel Boulud

    @danielBoulud

    Au printemps, nous avons du crabe de Softshell du Maryland, que je n'ai jamais eu avant mon arrivée en Amérique. En été et au début de l'automne, nous avons un bar rayé, «Stripeys», qui remonte à la rivière Hudson mais se réunissent surtout dans le son à la pointe de Long Island, au large de Montauk.

    en cours de vérification

    J

    John Gardner

    @johnGardner

    Dans les cours universitaires, nous faisons des exercices. Les documents à terme, les quiz, les examens finaux ne sont pas destinés à la publication. Nous traversons un cours sur Dostoïevsky ou Poe alors que nous passons à travers un cocktail légèrement bon, en ramassant les bons morceaux de nourriture ou de conversation, portant avec le reste, rentrant à la maison quand il s'agit de la chose raisonnable à faire. L'art, aux moments où cela ressemble le plus à l'art - lorsque nous nous sentons le plus vivant, le plus alerte, le plus triomphant - ressemble moins à un cocktail qu'un réservoir plein de requins.

    en cours de vérification

    M

    Michael Shanks

    @michaelShanks

    C'était bien, cependant, d'avoir les avantages à long terme pour pouvoir éliminer ces choses et éventuellement faire du personnage le mien et mettre mon propre timbre unique.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Dans ces pages, et dans mes souvenirs, elle me rappelle qu'une courte vie peut également être une vie bonne et riche, qu'il est possible de vivre avec la dépression sans en être consommée, et que le sens dans la vie se trouve ensemble, en famille et l'amitié qui transcende et survit toutes sortes de souffrances. Comme le poète l'a écrit dans la chanson de Salomon de la Bible, «L'amour est fort comme la mort». Ou peut-être encore plus fort.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Autrefois, la terre était importante comme le donneur de toutes choses. Cette période a disparu maintenant. La technologie et le cerveau sont tout ce qui compte et pourtant les conflits sur la terre, en particulier un comme à la frontière indienne-chinoise, qui ne donne rien, continue. Il s'agit d'un fardeau de l'histoire ancienne que nous continuons à porter. Si demain il y a un règlement sur la planète Mars, nous commencerons à nous inquiéter si les autres sont intéressés.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Autrefois, la terre était importante comme le donneur de toutes choses. Cette période a disparu maintenant. La technologie et le cerveau sont tout ce qui compte et pourtant les conflits sur la terre, en particulier un comme à la frontière indienne-chinoise, qui ne donne rien, continue. Il s'agit d'un fardeau de l'histoire ancienne que nous continuons à porter. Si demain il y a un règlement sur la planète Mars, nous commencerons à nous inquiéter si les autres sont intéressés.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Hinton

    @geoffreyHinton

    À long terme, la recherche axée sur la curiosité fonctionne simplement mieux ... de vraies percées proviennent de personnes en se concentrant sur ce qui les concerne.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Manning de la citation Dans les années précédant mon emprisonnement, j'ai travaillé en tant que programmeur de logiciel, concevant et développez des interfaces Web, des bases de données sécurisées et des logiciels de communication; Plus tard, j'ai été employé comme analyste du renseignement pour l'armée américaine. Tout au long de chacun de ces travaux, nous avons utilisé différents types de cryptage pour garder les yeux indiscrets à partir d'informations que nous avons manipulées.

    Chelsea Manning

    @chelseaManning

    Dans les années précédant mon emprisonnement, j'ai travaillé en tant que programmeur de logiciel, concevant et développez des interfaces Web, des bases de données sécurisées et des logiciels de communication; Plus tard, j'ai été employé comme analyste du renseignement pour l'armée américaine. Tout au long de chacun de ces travaux, nous avons utilisé différents types de cryptage pour garder les yeux indiscrets à partir d'informations que nous avons manipulées.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Maslow de la citation Dans le collège idéal, une éducation intrinsèque serait disponible pour tous ceux qui le voulaient ... le collège serait à vie, car l'apprentissage peut avoir lieu tout au long de la vie.

    Abraham Maslow

    @abrahamMaslow

    Dans le collège idéal, une éducation intrinsèque serait disponible pour tous ceux qui le voulaient ... le collège serait à vie, car l'apprentissage peut avoir lieu tout au long de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation Dans le jeu de basket-ball, je joue d'abord parce que j'adore ça. J'adore m'amuser. J'adore monter et descendre le terrain.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    Dans le jeu de basket-ball, je joue d'abord parce que j'adore ça. J'adore m'amuser. J'adore monter et descendre le terrain.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation À l'été 1963, mon deuxième avec `` Sports Illustrated '', Jerry Tax, le rédacteur en chef du basket-ball, a obtenu les Celtics Frank Ramsey, le premier sixième homme de la NBA, pour faire un morceau pour le magazine révélant certaines des petites astuces sournoises de son métier. Des choses comme la tenue subrepticement du short d'un adversaire - des trucs nickel-and-dime.

    Frank Deford

    @frankDeford

    À l'été 1963, mon deuxième avec `` Sports Illustrated '', Jerry Tax, le rédacteur en chef du basket-ball, a obtenu les Celtics Frank Ramsey, le premier sixième homme de la NBA, pour faire un morceau pour le magazine révélant certaines des petites astuces sournoises de son métier. Des choses comme la tenue subrepticement du short d'un adversaire - des trucs nickel-and-dime.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Gray de la citation Le soir, je suis allé seul vers le lac à côté de Crow Park après le coucher du soleil et j'ai vu la coloration solennelle de la nuit, la dernière lueur de soleil s'estompe sur les sommets des collines, le suintement serein des asters et le long Les ombres des montagnes les ont jetées, jusqu'à ce qu'ils touchent presque le rivage le plus élevé. À distance, écoutez le murmure de nombreuses cascades non audibles pendant la journée. Souhaitait la lune, mais elle était sombre pour moi et silencieuse, cachée dans sa grotte interlunaire vacante.

    Thomas Gray

    @thomasGray

    Le soir, je suis allé seul vers le lac à côté de Crow Park après le coucher du soleil et j'ai vu la coloration solennelle de la nuit, la dernière lueur de soleil s'estompe sur les sommets des collines, le suintement serein des asters et le long Les ombres des montagnes les ont jetées, jusqu'à ce qu'ils touchent presque le rivage le plus élevé. À distance, écoutez le murmure de nombreuses cascades non audibles pendant la journée. Souhaitait la lune, mais elle était sombre pour moi et silencieuse, cachée dans sa grotte interlunaire vacante.

    en cours de vérification

    J

    Jean Louisa Kelly

    @jeanLouisaKelly

    À la télévision, il est important d'obtenir tout sur le film aussi vite que possible. Vous répétez tous les jours de la semaine, et chaque jour, la performance peut être modifiée. Le processus est plus axé sur les résultats que dans les films. Il s'agit davantage de travailler rapidement.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Dans la courte nuit d'été, elle a tellement appris. Elle aurait pensé qu'une femme serait morte de honte ... elle sentait, maintenant, elle était venue au vrai socle de sa nature et était essentiellement sans vergogne. Elle était son moi sensuel, nu sans honte. Elle a ressenti un triomphe, presque un Vainglory. Donc! C'était comme ça! C'était la vie! C'était comme ça que l'on était vraiment! Il ne restait plus rien à déguiser ou à avoir honte. Elle a partagé sa nudité ultime avec un homme, un autre être.

    en cours de vérification

    auteur Keith Hernandez de la citation Quand j'étais petit, mon frère aîné, Gary, a été contraint de lire un livre par semaine en quatrième année. Les livres qu'il aimait il a jeté sur mon lit quand il a fini avec eux. Cela s'est poursuivi tout au long de mon enfance et a fait de moi un lecteur à vie.

    Keith Hernandez

    @keithHernandez

    Quand j'étais petit, mon frère aîné, Gary, a été contraint de lire un livre par semaine en quatrième année. Les livres qu'il aimait il a jeté sur mon lit quand il a fini avec eux. Cela s'est poursuivi tout au long de mon enfance et a fait de moi un lecteur à vie.

    en cours de vérification

    M

    Marcia Gay Harden

    @marciaGayHarden

    Au théâtre, il s'agit de prendre du temps dans un segment musical, une pause de manière musicale, puis de passer à autre chose.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Kaboul est une ville fortifiée, qui semble romantique, sauf que les murs sont des barrières de souffle en béton armé pré-cassées, de 10 pieds de haut et de 15 pieds de long et se sont déplacées avec des grues. Les murs sont surmontés de sacs de sable et les sacs de sable sont surmontés de poteaux de garde à partir desquels les barils de canon font saillie.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Kaboul est une ville fortifiée, qui semble romantique, sauf que les murs sont des barrières de souffle en béton armé pré-cassées, de 10 pieds de haut et de 15 pieds de long et se sont déplacées avec des grues. Les murs sont surmontés de sacs de sable et les sacs de sable sont surmontés de poteaux de garde à partir desquels les barils de canon font saillie.

    en cours de vérification

    auteur Troy Polamalu de la citation Il faut énormément de compétences pour être un joueur de football. Et certains de ces gars ont suffisamment de compétences pour faire d'autres sports. Le football pourrait en être un. Le basket-ball pourrait être un autre. Les choses où vous avez besoin d'une coordination incroyable à la main sont toujours des options. Je pense qu'un joueur de football pourrait s'adapter à beaucoup de sports.

    Troy Polamalu

    @troyPolamalu

    Il faut énormément de compétences pour être un joueur de football. Et certains de ces gars ont suffisamment de compétences pour faire d'autres sports. Le football pourrait en être un. Le basket-ball pourrait être un autre. Les choses où vous avez besoin d'une coordination incroyable à la main sont toujours des options. Je pense qu'un joueur de football pourrait s'adapter à beaucoup de sports.

    en cours de vérification

    I

    Isaiah Thomas

    @isaiahThomas

    Il ne s'agissait pas des X et des O et de la stratégie; Il s'agissait davantage de garder 12 gars concentrés et engagés dans une tâche. Ce groupe dynamique, puis les aidant à grandir en tant que personnes et joueurs de basket-ball.

    en cours de vérification

    W

    Willow Bay

    @willowBay

    Rejoignez-moi pour tendre la main aux jeunes journalistes dans nos salles de classe ... ou dans vos propres salles de rédaction. Ils ont besoin de notre aide tout au long de ce voyage. Ils ont besoin de notre aide. L'avenir de notre industrie a besoin de vous, de votre sagesse et de vos conseils, pour les aider à être à la hauteur de leur potentiel.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Gray de la citation Le soir, je suis allé seul vers le lac à côté de Crow Park après le coucher du soleil et j'ai vu la coloration solennelle de la nuit, la dernière lueur de soleil s'estompe sur les sommets des collines, le suintement serein des asters et le long Les ombres des montagnes les ont jetées, jusqu'à ce qu'ils touchent presque le rivage le plus élevé. À distance, écoutez le murmure de nombreuses cascades non audibles pendant la journée. Souhaitait la lune, mais elle était sombre pour moi et silencieuse, cachée dans sa grotte interlunaire vacante.

    Thomas Gray

    @thomasGray

    Le soir, je suis allé seul vers le lac à côté de Crow Park après le coucher du soleil et j'ai vu la coloration solennelle de la nuit, la dernière lueur de soleil s'estompe sur les sommets des collines, le suintement serein des asters et le long Les ombres des montagnes les ont jetées, jusqu'à ce qu'ils touchent presque le rivage le plus élevé. À distance, écoutez le murmure de nombreuses cascades non audibles pendant la journée. Souhaitait la lune, mais elle était sombre pour moi et silencieuse, cachée dans sa grotte interlunaire vacante.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Ce n'était pas [Barack] Obama en soi; C'était le sentiment sur le sol; Il voyait une vieille femme noire dans un fauteuil roulant roulé par son fils agitant un grand drapeau américain, puis voyant un gars avec son bébé dans ses bras disant: "Je ne voulais pas qu'elle manquait ce soir! Je voulais pouvoir pour lui dire! " Et pour voir tous ces gens, un flic hispanique danser avec une vieille femme blanche, wow! Je veux dire, c'est le monde dans lequel je veux vivre, et parce que c'est le monde dans lequel je veux vivre, j'ai eu du mal à partir.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Ce n'était pas [Barack] Obama en soi; C'était le sentiment sur le sol; Il voyait une vieille femme noire dans un fauteuil roulant roulé par son fils agitant un grand drapeau américain, puis voyant un gars avec son bébé dans ses bras disant: "Je ne voulais pas qu'elle manquait ce soir! Je voulais pouvoir pour lui dire! " Et pour voir tous ces gens, un flic hispanique danser avec une vieille femme blanche, wow! Je veux dire, c'est le monde dans lequel je veux vivre, et parce que c'est le monde dans lequel je veux vivre, j'ai eu du mal à partir.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Conrad de la citation Jane portait une robe en quart de charbon de bois. Le noir a plongé dans un amour V accentué d'un grand arc en mousseline de soie noir. Une couche de dentelle noire délicate jeta un coup d'œil du fond de sa robe. Ses longs cheveux blonds ont été tirés étroitement en une queue de cheval à ferrure droite. Son maquillage était simple: Coral Blush sur ses joues et l'ombre de la mouture brossée sous ses yeux bleus.

    Lauren Conrad

    @laurenConrad

    Jane portait une robe en quart de charbon de bois. Le noir a plongé dans un amour V accentué d'un grand arc en mousseline de soie noir. Une couche de dentelle noire délicate jeta un coup d'œil du fond de sa robe. Ses longs cheveux blonds ont été tirés étroitement en une queue de cheval à ferrure droite. Son maquillage était simple: Coral Blush sur ses joues et l'ombre de la mouture brossée sous ses yeux bleus.

    en cours de vérification

    J

    John Roberts

    @johnRoberts

    Le juge Rehnquist était sympathique et sans prétention. Il portait des chaussures de chiot silencieux éraflées. C'était ma première leçon. Les vêtements ne font pas l'homme. La justice arborait de longs brûlures et des lunettes Buddy Holly longtemps après leur mode. Et il portait des liens bruyants que je suis confiant n'étaient jamais à la mode.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    en cours de vérification