splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis avocat. Je fais des avocats pour vivre.

montage citation Je suis avocat. Je fais des avocats pour vivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis avocat. Je fais des avocats pour vivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis avocat. Je fais des avocats pour vivre.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 37

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis avocat. Je fais des avocats pour vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis avocat. Je fais des avocats pour vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dalai Lama de la citation Une nouvelle façon de penser est devenue la condition nécessaire pour vivre et agir de manière responsable. Si nous maintenons des valeurs et des croyances obsolètes, une conscience fragmentée et un esprit égocentrique, nous continuerons à nous accrocher à des objectifs et des comportements dépassés.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Une nouvelle façon de penser est devenue la condition nécessaire pour vivre et agir de manière responsable. Si nous maintenons des valeurs et des croyances obsolètes, une conscience fragmentée et un esprit égocentrique, nous continuerons à nous accrocher à des objectifs et des comportements dépassés.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Une personne facile à vivre est probablement plus accessible à la réalisation de l'éternité - le flux sans fin de la vie et de la mort - qu'une personne qui prend trop au sérieux ses perspectives et ses devoirs. Ce sont les trop sérieux qui sont vraiment frivoles.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Une personne facile à vivre est probablement plus accessible à la réalisation de l'éternité - le flux sans fin de la vie et de la mort - qu'une personne qui prend trop au sérieux ses perspectives et ses devoirs. Ce sont les trop sérieux qui sont vraiment frivoles.

    en cours de vérification

    P

    Peter Finch

    @peterFinch

    Si je traverse la vie, je pourrais aussi bien vivre en compagnie d'idiots joyeux comme les acteurs.

    en cours de vérification

    M

    Mark Skousen

    @markSkousen

    Tous les travailleurs, qu'ils soient employés dans le secteur privé ou public, devraient éviter de vivre « chèque de paie sur chèque de paie ». Des études montrent que chaque ménage gaspille 10 % ou plus de son salaire ou de son revenu en dépenses inutiles ou en ne prenant pas le temps de magasiner pour de meilleurs prix. Tout est une question de bonne budgétisation.

    en cours de vérification

    W

    William Cobbett

    @williamCobbett

    Tous mes projets dans la vie privée ; toutes mes poursuites; tous mes desseins, mes souhaits et mes pensées ont ce seul grand objet en vue : le renversement des voyous des Boroughmongers. Si j'écris des grammaires; si j'écris sur l'agriculture ; si je sème, plante ou vends des graines ; tout ce que je fais a d'abord en vue la destruction de ces infâmes tyrans.

    en cours de vérification

    H

    Henri Langlois

    @henriLanglois

    Une forme d'art requiert du génie. Les gens de génie sont toujours des fauteurs de troubles, c'est-à-dire qu'ils partent de zéro, démolissent les normes acceptées et reconstruisent un nouveau monde. Le problème du cinéma aujourd'hui, c'est la pénurie de fauteurs de trouble. Il n'y a pas un agitateur en vue. Il y en avait encore un, mais il est allé au-delà du trouble-fête au bouffon de cour. Il a renversé le statu quo. C'est Godard. Nous venons de sortir des «mauvais élèves». Vous trouverez des étudiants se faisant passer pour de mauvais, mais vous ne trouverez pas le véritable article, car un véritable mauvais élève bouleverse tout.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Beecher Stowe de la citation Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la léguer à ses enfants ; nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot fait sa coquille.

    Harriet Beecher Stowe

    @harrietBeecherStowe

    Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la léguer à ses enfants ; nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot fait sa coquille.

    en cours de vérification

    auteur Humphrey Bogart de la citation Jouer, c'est comme le sexe : soit tu le fais et tu n'en parles pas, soit tu en parles et tu ne le fais pas. C'est pourquoi je me méfie toujours des gens qui parlent trop de l'un ou de l'autre.

    Humphrey Bogart

    @humphreyBogart

    Jouer, c'est comme le sexe : soit tu le fais et tu n'en parles pas, soit tu en parles et tu ne le fais pas. C'est pourquoi je me méfie toujours des gens qui parlent trop de l'un ou de l'autre.

    en cours de vérification

    N

    Norman Borlaug

    @normanBorlaug

    Il est presque certain que la première composante essentielle de la justice sociale est une alimentation adéquate pour toute l'humanité. La nourriture est le droit moral de tous ceux qui sont nés dans ce monde. Pourtant, aujourd'hui, 50 % de la population mondiale souffre de la faim. Sans nourriture, l'homme ne peut vivre que quelques semaines tout au plus ; sans elle, toutes les autres composantes de la justice sociale n'ont aucun sens.

    en cours de vérification

    J

    Julie Taymor

    @julieTaymor

    Les Américains en particulier sont myopes. Ils ne voyagent pas autant. Lorsque vous étiez étudiant, la prochaine chose que vous faisiez après avoir obtenu votre diplôme était de prendre une année sabbatique et de voyager. C'est ce que j'ai fait. Je suis allé en Indonésie.

    en cours de vérification

    M

    Marquise Goodwin

    @marquiseGoodwin

    Beaucoup de gens pensent que la piste, tu cours juste, c'est tout ce que tu fais. Non. Il y a aussi beaucoup d'aspects techniques. Un sprinter ne va pas simplement sortir des blocs et commencer à courir. Tu fais ça, tu vas être gêné à chaque fois.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulghum

    @robertFulghum

    Tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir sur comment vivre, quoi faire et comment être, je l'ai appris à la maternelle. La sagesse n'était pas au sommet de la montagne des études supérieures, mais là, dans le tas de sable de l'école du dimanche.

    en cours de vérification

    P

    Pape Clement VIII

    @papeClementViii

    Le monde entier souffre de l'usure des Juifs, de leurs monopoles et de leurs tromperies. Ils ont plongé de nombreux malheureux dans la pauvreté, en particulier les agriculteurs, les travailleurs et les très pauvres. A l'époque comme aujourd'hui, il faut de nouveau rappeler aux Juifs qu'ils jouissaient de droits dans n'importe quel pays depuis qu'ils ont quitté la Palestine et le désert d'Arabie, et que par la suite leurs doctrines éthiques et morales ainsi que leurs actes méritent à juste titre d'être exposés à la critique dans n'importe quel pays. arriver à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Berry Gordy de la citation Tous les artistes ont des coureurs, des gens qui leur disent quoi faire, des chefs d'entreprise, des avocats, ceux-ci - s'ils obtiennent les bons, ils ont de la chance, et s'ils obtiennent les mauvais, ils n'ont pas de chance.

    Berry Gordy

    @berryGordy

    Tous les artistes ont des coureurs, des gens qui leur disent quoi faire, des chefs d'entreprise, des avocats, ceux-ci - s'ils obtiennent les bons, ils ont de la chance, et s'ils obtiennent les mauvais, ils n'ont pas de chance.

    en cours de vérification

    auteur Dave Winfield de la citation Et j'ai découvert, l'autre partie, c'est que j'ai découvert et dans mon désir de vivre avec succès, que le baseball s'intégrait très bien dans ma vie. Il a été un excellent enseignant, formateur, mentor et vous verrez ce que je veux dire dans les prochaines minutes où je dois parler.

    Dave Winfield

    @daveWinfield

    Et j'ai découvert, l'autre partie, c'est que j'ai découvert et dans mon désir de vivre avec succès, que le baseball s'intégrait très bien dans ma vie. Il a été un excellent enseignant, formateur, mentor et vous verrez ce que je veux dire dans les prochaines minutes où je dois parler.

    en cours de vérification

    auteur Randeep Hooda de la citation Un film est un produit de grande consommation. Je n'ai aucune illusion sur le fait d'être une niche. Je ne veux pas être de niche. Bien que dans la première partie de ma carrière, j'étais dans le cinéma de niche, faisant des films indépendants - et j'ai un esprit révolutionnaire - mais vous ne pouvez pas faire de changement de l'extérieur ; vous devez en faire partie.

    Randeep Hooda

    @randeepHooda

    Un film est un produit de grande consommation. Je n'ai aucune illusion sur le fait d'être une niche. Je ne veux pas être de niche. Bien que dans la première partie de ma carrière, j'étais dans le cinéma de niche, faisant des films indépendants - et j'ai un esprit révolutionnaire - mais vous ne pouvez pas faire de changement de l'extérieur ; vous devez en faire partie.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Et tu as été pour toujours, et tu le seras pour toujours, et tous les fracas inquiétants de ton pied sur d'innocentes portes de placards n'étaient que le Vide faisant semblant d'être un homme prétendant ne pas connaître le Vide.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Et tu as été pour toujours, et tu le seras pour toujours, et tous les fracas inquiétants de ton pied sur d'innocentes portes de placards n'étaient que le Vide faisant semblant d'être un homme prétendant ne pas connaître le Vide.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Nealon

    @kevinNealon

    En tant que comédien, vous êtes un peu comme un musicien de blues ; il faut vivre un peu.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Beecher Stowe de la citation Après tout, qu'un homme fasse tout ce qu'il peut pour l'étouffer, une âme humaine est une possession affreuse, fantomatique et inquiète pour un homme mauvais. Qui en connaît les limites ? Qui connaît tous ses horribles peut-être, ces frémissements et ces tremblements qu'il ne peut pas plus vivre qu'il ne peut survivre à sa propre éternité ?

    Harriet Beecher Stowe

    @harrietBeecherStowe

    Après tout, qu'un homme fasse tout ce qu'il peut pour l'étouffer, une âme humaine est une possession affreuse, fantomatique et inquiète pour un homme mauvais. Qui en connaît les limites ? Qui connaît tous ses horribles peut-être, ces frémissements et ces tremblements qu'il ne peut pas plus vivre qu'il ne peut survivre à sa propre éternité ?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Soldat armé, terrible comme la mort, implacable comme le destin ; faisant le jugement de Dieu sur les Ennemis de Dieu. C'est un phénomène qui n'est pas de nature joyeuse ; non, mais d'horrible, à regarder avec une pieuse terreur et crainte.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Soldat armé, terrible comme la mort, implacable comme le destin ; faisant le jugement de Dieu sur les Ennemis de Dieu. C'est un phénomène qui n'est pas de nature joyeuse ; non, mais d'horrible, à regarder avec une pieuse terreur et crainte.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Epstein de la citation Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    Joseph Epstein

    @josephEpstein

    Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation L'homme est prisonnier de son pouvoir. Un souvenir d'actualité fait de lui un almanach ; un talent pour le débat, contestataire; l'habileté à gagner de l'argent en fait un avare, c'est-à-dire un mendiant. La culture réduit ces inflammations en invoquant l'aide d'autres puissances contre le talent dominant, et en faisant appel au rang des puissances. Il regarde le succès.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    L'homme est prisonnier de son pouvoir. Un souvenir d'actualité fait de lui un almanach ; un talent pour le débat, contestataire; l'habileté à gagner de l'argent en fait un avare, c'est-à-dire un mendiant. La culture réduit ces inflammations en invoquant l'aide d'autres puissances contre le talent dominant, et en faisant appel au rang des puissances. Il regarde le succès.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Epstein de la citation Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    Joseph Epstein

    @josephEpstein

    Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation Un baiser avec n'importe qui, devant ou hors caméra, peut être intimidant. J'embrasse depuis près de deux décennies maintenant, et je suis toujours convaincu que je ne le fais pas correctement. La chimie est si importante dans un bon baiser. Vous pouvez vous frayer un chemin à travers n'importe quoi, mais c'est difficile avec un baiser.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    Un baiser avec n'importe qui, devant ou hors caméra, peut être intimidant. J'embrasse depuis près de deux décennies maintenant, et je suis toujours convaincu que je ne le fais pas correctement. La chimie est si importante dans un bon baiser. Vous pouvez vous frayer un chemin à travers n'importe quoi, mais c'est difficile avec un baiser.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Tout le temps, j'ai senti que la vie est un pari et que je tirais probablement plus de profit en menant une existence de bohème en tant qu'écrivain que je n'en tirerais si je ne le faisais pas.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Tout le temps, j'ai senti que la vie est un pari et que je tirais probablement plus de profit en menant une existence de bohème en tant qu'écrivain que je n'en tirerais si je ne le faisais pas.

    en cours de vérification

    auteur Cat Osterman de la citation Et ils savent que je n'avais pas d'attentes pour eux comme je le fais pour moi-même. Mais je leur dis aussi que je ne vais pas baisser les attentes que j'ai pour eux parce que nous jouons en Division II.

    Cat Osterman

    @catOsterman

    Et ils savent que je n'avais pas d'attentes pour eux comme je le fais pour moi-même. Mais je leur dis aussi que je ne vais pas baisser les attentes que j'ai pour eux parce que nous jouons en Division II.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Macdonald

    @kevinMacdonald

    Un ami éditeur m'a suggéré d'écrire un livre sur mon grand-père, qui venait de mourir. Je n'avais rien d'autre pour remplir mes journées vides, alors j'ai commencé à travailler sur ce livre. En faisant des recherches - en regardant beaucoup de films, en discutant avec des cinéastes - je me suis intéressé au cinéma et j'ai commencé à faire des documentaires.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Une ville, avant d'être pillée et désertée, doit d'abord être prise ; et dans ce cas particulier, Vénus a emprunté une loi à son époux Mars. Une femme qui veut retenir son prétendant doit le garder dans les tranchées ; car c'est un siège que l'assiégeant ne lève jamais faute de vivres, puisqu'un festin est plus funeste à l'amour qu'un jeûne, et un excès qu'une famine. L'inanition peut le faire mourir d'une mort lente, mais la réplétion le détruit toujours par une mort subite.

    en cours de vérification