Katherine Rundell
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
En fin de compte, seuls Leif pensait que vous étiez encore en vie. Il pensait que vous pourriez vous cacher quelque part, en jouant à un jeu. Alors que le reste d'entre nous a pleuré, Leif a fouillé la jungle pour vous jour après jour. «Quand a-t-il finalement arrêté?» J'ai demandé. "Hier.
73
syllabes
52
mots
6
phrases
215
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
@matKearney
Je pense que la façon dont j'aime parler de ma foi est à travers mon histoire parce que je pense que c'est tout ce que nous devons travailler parfois. Je pense que c'est aussi la façon la plus émouvante de partager votre histoire - c'est ce que vous savez, ce que vous avez vu, entendu et goûté et ressenti.
@henriNouwen
Je commence maintenant à voir à quel point le caractère de mon voyage spirituel changera radicalement lorsque je ne pense plus que Dieu se cache et me rende aussi difficile que possible de le trouver, mais plutôt comme celui qui me cherche pendant que Je fais la cachette.
@tyraBanks
Si vous pouvez penser psychographiquement et non démographiquement, vous pouvez vraiment cibler beaucoup plus de publics.
@johnFKennedy
La diplomatie et la défense ne se substituent pas les unes aux autres. Soit seul échouerait.
@davidHackworth
Seule une femme stupide permettrait à son homme de gagner sa vie en tant que cible en mouvement.
@lecrae
À la fin de la journée, mon chapeau va à quiconque essaie de se présenter à la présidence ou d'essayer d'être président, parce que vous ne plairez jamais à tout le monde, ce n'est pas possible.
@stefanEdberg
J'essaie vraiment de me concentrer sur la lecture du tennis, et je pense que c'est vraiment important.
@troyAikman
Écoutez, la seule façon pour moi de profiter du jeu est d'en être consommé, de rivaliser à un niveau où je sais, à la fin de ce jeu, que mes coéquipiers et moi avons fait de notre mieux.
@calRipkenJr
En fin de compte, je me sens très bien dans les contributions que vous pouvez faire.
@eijiYoshikawa
Le monde est un mur de pierre ... et ils ont mis les pierres si près des autres qu'il n'y a pas une seule fissure à travers laquelle on peut entrer.
@leoKottke
Je pense que les accords ouverts sont vraiment un piège parce qu'il est vraiment difficile de ne pas ressembler à un réglage ouvert lorsque vous en utilisez un et que cela vieillit ainsi que ce que vous apprenez en un réglage ouvert va y rester.
@vinScully
La seule différence entre une équipe gagnante et une équipe perdante est un match. L'équipe gagnante peut remporter deux matchs sur trois ... L'équipe perdante ne peut en gagner qu'un seul sur trois.
@mWard
Dès mon plus jeune âge, j'ai commencé à m'intéresser vraiment à la façon dont les chansons ont été mises en bande. Pas seulement écouter les chansons, mais la façon dont les chansons ont été enregistrées.
@seanAstin
Je pense que j'ai commencé à tenir pour acquis la facilité avec laquelle les informations peuvent tourbillonner autour de moi.
@ryuMurakami
Chacun des cent mille villes du monde entier avait son propre coucher de soleil et cela valait la peine d'y aller, une seule fois, ne serait-ce que pour voir le soleil se coucher.
@williamButlerYeats
Seuls les morts peuvent être pardonnés; Mais quand je pense à cela ma langue est une pierre.
@dennisFarina
Je pense que les premières impressions sont importantes lorsque vous prenez un script.
@sandraDayOconnor
Je pense que j'ai appris à apprécier et à chérir chaque jour, parce que vous ne savez pas combien vous allez vous donner.
@frederickLenz
Les formes finies sont tombées et nous sommes devenus Dieu.
@mattDillon
Je pense que la raison pour laquelle j'ai survécu aussi longtemps, c'est parce que j'ai pris mon travail si au sérieux. Peut-être parfois trop sérieusement, mais il a toujours été important pour moi de faire de mon mieux, quel que soit le film. Je pense que le plus grand compliment que je reçois, c'est quand les gens dans la rue m'arrêtent et disent qu'ils ont aimé les choix que j'ai faits.
@nikkiReed
Qui pense mettre un écran solaire à l'arrière de leurs rotules? Pas moi.
@louiseHay
Ne pensez jamais qu'il est trop tard pour vous ou que vous êtes trop vieux pour rêver et avoir des objectifs.
@pauloCoelho
Le passé et l'avenir deviennent sans importance. Il n'y a que ce moment, et l'incroyable certitude que tout sous le soleil a été écrit d'une seule main. C'est la main qui évoque l'amour et crée une âme jumelle pour chaque personne du monde. Sans un tel amour, ses rêves n'auraient aucun sens.
@federicaMogherini
Je suis convaincu que la chute d'Alep ne mettra pas fin à la guerre.
@michaelBuffer
Je pense que ce serait formidable de commencer un Super Bowl avec: "Les joueurs sont prêts, le terrain est prêt, préparons-nous à gronder."
@patrickJAdams
J'ai fini par faire littéralement toutes les émissions de télévision jamais réalisées, pendant au moins une journée. C'était génial de voir comment cela a fonctionné. C'est comme ça que je me suis coupé les dents.
@sureshGopi
Lorsque vous êtes impliqué dans le film et le personnage, vous ne le trouvez pas du tout ennuyeux. Mais si vous pensez que c'est ennuyeux, ce sera le cas.
@kyleRichards
Je pense que tout parent peut imaginer à quel point il serait difficile de voir votre enfant souffrir.
@valeriePlame
Je ne souscris pas au «Trump est fou comme un renard». Je pense que c'est trop généreux.