splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je connais Martin Jol. J'ai déjà travaillé avec lui, il m'a signé à Tottenham et je le respecte énormément.

montage citation Je connais Martin Jol. J'ai déjà travaillé avec lui, il m'a signé à Tottenham et je le respecte énormément.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je connais Martin Jol. J'ai déjà travaillé avec lui, il m'a signé à Tottenham et je le respecte énormément.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je connais Martin Jol. J'ai déjà travaillé avec lui, il m'a signé à Tottenham et je le respecte énormément.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je connais Martin Jol. J'ai déjà travaillé avec lui, il m'a signé à Tottenham et je le respecte énormément.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je connais Martin Jol. J'ai déjà travaillé avec lui, il m'a signé à Tottenham et je le respecte énormément.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Margaret Atwood de la citation Si je suis assez bon et assez calme, peut-être après tout, ils me laisseront partir; Mais ce n'est pas facile d'être calme et bon, c'est comme s'accrocher au bord d'un pont lorsque vous êtes déjà tombé; Vous ne semblez pas bouger, vous balançant là-bas, et pourtant cela prend toute votre force.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Si je suis assez bon et assez calme, peut-être après tout, ils me laisseront partir; Mais ce n'est pas facile d'être calme et bon, c'est comme s'accrocher au bord d'un pont lorsque vous êtes déjà tombé; Vous ne semblez pas bouger, vous balançant là-bas, et pourtant cela prend toute votre force.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Bien que les humains existent sur cette planète depuis peut-être 2 millions d'années, l'ascension rapide vers la civilisation moderne au cours des 200 dernières années a été possible en raison du fait que la croissance des connaissances scientifiques est exponentielle ; c'est-à-dire que son taux d'expansion est proportionnel à ce qui est déjà connu. Plus nous en savons, plus vite nous pouvons en savoir plus. Par exemple, nous avons accumulé plus de connaissances depuis la Seconde Guerre mondiale que toutes les connaissances accumulées au cours de notre évolution de 2 millions d'années sur cette planète. En fait, la quantité de connaissances acquises par nos scientifiques double environ tous les 10 à 20 ans.

    en cours de vérification

    W

    Warren Bennis

    @warrenBennis

    Un grand réalisateur ou leader connaît son peuple, crée une grande équipe, puis réalise un grand film qui peut influencer des millions de personnes de plus que les lecteurs de sa chronique.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Benson

    @margaretBenson

    Une assiette est de mauvais goût pour un chat, un journal encore pire ; ils aiment manger des morceaux de viande collants assis sur une chaise rembourrée ou un joli tapis persan.

    en cours de vérification

    F

    F. Sionil Jose

    @fSionilJose

    L'art, quelle que soit sa forme, nécessite un travail acharné, du savoir-faire et de la créativité. En tant qu'écrivain, je connais ma grammaire, ma cadence, la musique de la prose et l'art du récit.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Levi de la citation Les gens qui reviennent chaque année sont purs et durs. J'irai là-bas pour héberger un panel et je connais la moitié du public. Je les vois, chaque année, et ils reviennent pour plus parce qu'ils croient en nous. C'est l'une des choses les plus cool.

    Zachary Levi

    @zacharyLevi

    Les gens qui reviennent chaque année sont purs et durs. J'irai là-bas pour héberger un panel et je connais la moitié du public. Je les vois, chaque année, et ils reviennent pour plus parce qu'ils croient en nous. C'est l'une des choses les plus cool.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Alan: "J'avais un terrible trac." Sin : "Je ne connais pas le concept de 'trac'." A : "C'est assez horrible. Vous finissez par devoir imaginer tout le public en sous-vêtements. Phyllis était dans ce public, vous savez." S: "Pourquoi, Alan, je ne savais pas que tes goûts allaient dans ce sens." A: "Phyllis est une très gentille dame. Et je ne la considère pas tant vieillie que mûrie, comme un bon vin. Mais je pense quand même que tu me dois une leçon de tir à l'arc.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Alan: "J'avais un terrible trac." Sin : "Je ne connais pas le concept de 'trac'." A : "C'est assez horrible. Vous finissez par devoir imaginer tout le public en sous-vêtements. Phyllis était dans ce public, vous savez." S: "Pourquoi, Alan, je ne savais pas que tes goûts allaient dans ce sens." A: "Phyllis est une très gentille dame. Et je ne la considère pas tant vieillie que mûrie, comme un bon vin. Mais je pense quand même que tu me dois une leçon de tir à l'arc.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Nous attendrons", répondit la petite Alice en prenant la main de Nettie dans la sienne et en levant les yeux vers le ciel, "nous attendrons - toujours constants et vrais - jusqu'à ce que les temps aient tellement changé que tout nous aide, et rien ne fait ridicules, et les fées sont revenues. Nous attendrons - toujours constants et vrais - jusqu'à ce que nous ayons quatre-vingts, quatre-vingt-dix ou cent ans. Et puis les fées nous enverront des enfants, et nous les aiderons, pauvres jolies petites créatures. , s'ils font semblant un tant soit peu."

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Nous attendrons", répondit la petite Alice en prenant la main de Nettie dans la sienne et en levant les yeux vers le ciel, "nous attendrons - toujours constants et vrais - jusqu'à ce que les temps aient tellement changé que tout nous aide, et rien ne fait ridicules, et les fées sont revenues. Nous attendrons - toujours constants et vrais - jusqu'à ce que nous ayons quatre-vingts, quatre-vingt-dix ou cent ans. Et puis les fées nous enverront des enfants, et nous les aiderons, pauvres jolies petites créatures. , s'ils font semblant un tant soit peu."

    en cours de vérification

    A

    Adam Parfrey

    @adamParfrey

    Et, à l'avenir, alors que le spectacle stupide de la bohème se jouera sous la forme d'emporte-pièce du martyr/victime politiquement correct, les terroristes esthétiques ne s'impliqueront pas dans les récompenses douteuses de la célébrité. Les meilleurs d'entre eux travailleront seuls, faisant déjà partie du camp ennemi, et maîtriseront à la manière d'un caméléon les algorithmes de la cinquième colonne pour renverser l'ancien régime. Nous ne les connaîtrons pas par leur nom mais leur compensation sera d'affecter le sort de la planète. D'ici là, il y a beaucoup de travail à faire.

    en cours de vérification

    auteur Virender Sehwag de la citation Un jeune doit d'abord connaître son jeu. S'il connaît son jeu, il peut le modifier au plus haut niveau si nécessaire. Mais s'il ne connaît pas son jeu, alors il est difficile d'avoir du succès au niveau international. Vous obtiendrez du succès occasionnellement mais pas régulièrement.

    Virender Sehwag

    @virenderSehwag

    Un jeune doit d'abord connaître son jeu. S'il connaît son jeu, il peut le modifier au plus haut niveau si nécessaire. Mais s'il ne connaît pas son jeu, alors il est difficile d'avoir du succès au niveau international. Vous obtiendrez du succès occasionnellement mais pas régulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation "Tu n'as pas faim ?" demanda-t-il, distrait. "Non." Je n'avais pas envie de mentionner que mon estomac était déjà plein - de papillons.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    "Tu n'as pas faim ?" demanda-t-il, distrait. "Non." Je n'avais pas envie de mentionner que mon estomac était déjà plein - de papillons.

    en cours de vérification

    R

    Robert Godfrey

    @robertGodfrey

    Une église qui n'écoute pas la Parole de Dieu est une église déjà perdue.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Carlos

    @wendyCarlos

    Un joli mélange de prédiction et de surprise semble être au cœur du meilleur art.

    en cours de vérification

    auteur Michael O'Leary de la citation Beaucoup de mensonges et de désinformation ont été propagés par des écolos sur le dos d'un rapport d'un économiste idiot [Sir Nicholas Stern]. Les écologistes disent n'importe quoi lorsqu'ils prétendent que l'aviation est la source d'émissions de carbone qui connaît la croissance la plus rapide. Les centrales électriques au charbon et au mazout sont les plus gros contributeurs de carbone, mais je n'ai pas encore entendu de guerriers écologiques intrépides prôner l'énergie nucléaire alors qu'ils se promènent dans leurs SUV jusqu'à leur prochaine réunion de protestation.

    Michael O'Leary

    @michaelOleary

    Beaucoup de mensonges et de désinformation ont été propagés par des écolos sur le dos d'un rapport d'un économiste idiot [Sir Nicholas Stern]. Les écologistes disent n'importe quoi lorsqu'ils prétendent que l'aviation est la source d'émissions de carbone qui connaît la croissance la plus rapide. Les centrales électriques au charbon et au mazout sont les plus gros contributeurs de carbone, mais je n'ai pas encore entendu de guerriers écologiques intrépides prôner l'énergie nucléaire alors qu'ils se promènent dans leurs SUV jusqu'à leur prochaine réunion de protestation.

    en cours de vérification

    M

    Maria Edgeworth

    @mariaEdgeworth

    [Sur les collectionneurs de citations :] Jusqu'à quel point notre littérature peut à l'avenir souffrir de ces essaims de brûlure, sera mieux conçue par un coup d'œil sur ce qu'ils ont déjà flétri et soufflé des productions préférées de nos poètes les plus populaires.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Un chien restera stupide. C'est pourquoi nous les aimons tant. Depuis tout le temps qu'on les connaît, ce sont des idiots. Pensez à votre chien. Chaque fois que tu rentres à la maison, il pense que c'est incroyable. Il n'a aucune idée de la façon dont vous accomplissez cela tous les jours. Vous franchissez la porte; la joie de cette expérience l'envahit. Il vous regarde, il est de retour. C'est ce type, ce même type. Il ne peut pas le croire. Tout est incroyable pour votre chien. Une autre boîte de conserve ? Je ne le crois pas.

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Un chien restera stupide. C'est pourquoi nous les aimons tant. Depuis tout le temps qu'on les connaît, ce sont des idiots. Pensez à votre chien. Chaque fois que tu rentres à la maison, il pense que c'est incroyable. Il n'a aucune idée de la façon dont vous accomplissez cela tous les jours. Vous franchissez la porte; la joie de cette expérience l'envahit. Il vous regarde, il est de retour. C'est ce type, ce même type. Il ne peut pas le croire. Tout est incroyable pour votre chien. Une autre boîte de conserve ? Je ne le crois pas.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Benson de la citation Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.

    Ashley Benson

    @ashleyBenson

    Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation "Tu n'as pas faim ?" demanda-t-il, distrait. "Non." Je n'avais pas envie de mentionner que mon estomac était déjà plein - de papillons.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    "Tu n'as pas faim ?" demanda-t-il, distrait. "Non." Je n'avais pas envie de mentionner que mon estomac était déjà plein - de papillons.

    en cours de vérification

    auteur Paul Dirac de la citation Une grande partie de mes recherches en physique a consisté à ne pas chercher à résoudre un problème particulier, mais simplement à examiner des équations mathématiques du genre de celles qu'utilisent les physiciens et à essayer de les assembler d'une manière intéressante, quelle que soit l'application que le travail peut avoir. ont. C'est simplement une recherche de jolies mathématiques. Il peut s'avérer plus tard d'avoir une application. Alors on a de la chance. A 78 ans.

    Paul Dirac

    @paulDirac

    Une grande partie de mes recherches en physique a consisté à ne pas chercher à résoudre un problème particulier, mais simplement à examiner des équations mathématiques du genre de celles qu'utilisent les physiciens et à essayer de les assembler d'une manière intéressante, quelle que soit l'application que le travail peut avoir. ont. C'est simplement une recherche de jolies mathématiques. Il peut s'avérer plus tard d'avoir une application. Alors on a de la chance. A 78 ans.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Un homme comme moi ne peut pas vivre sans un cheval de bataille, une passion dévorante - un tyran pour reprendre les mots de Schiller. J'ai trouvé mon tyran, et à son service je ne connais aucune limite. Mon tyran est la psychologie. Cela a toujours été mon objectif lointain et pressant et maintenant que j'ai touché les névroses, il s'en est d'autant plus rapproché.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Un homme comme moi ne peut pas vivre sans un cheval de bataille, une passion dévorante - un tyran pour reprendre les mots de Schiller. J'ai trouvé mon tyran, et à son service je ne connais aucune limite. Mon tyran est la psychologie. Cela a toujours été mon objectif lointain et pressant et maintenant que j'ai touché les névroses, il s'en est d'autant plus rapproché.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Déjà en 1900, je pouvais me vanter d'avoir écrit autant de livres que Moïse.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Déjà en 1900, je pouvais me vanter d'avoir écrit autant de livres que Moïse.

    en cours de vérification

    A

    Adam Parfrey

    @adamParfrey

    Et, à l'avenir, alors que le spectacle stupide de la bohème se jouera sous la forme d'emporte-pièce du martyr/victime politiquement correct, les terroristes esthétiques ne s'impliqueront pas dans les récompenses douteuses de la célébrité. Les meilleurs d'entre eux travailleront seuls, faisant déjà partie du camp ennemi, et maîtriseront à la manière d'un caméléon les algorithmes de la cinquième colonne pour renverser l'ancien régime. Nous ne les connaîtrons pas par leur nom mais leur compensation sera d'affecter le sort de la planète. D'ici là, il y a beaucoup de travail à faire.

    en cours de vérification

    auteur Brigitte Macron de la citation « Babylone, Babylone » est remarquable. Emmanuel est fasciné par le Mexique. Il connaît le pays sans y être allé... Je suis émerveillé par ses capacités intellectuelles. Il est extraordinaire. Je parle de l'homme, pas de mon mari.

    Brigitte Macron

    @brigitteMacron

    « Babylone, Babylone » est remarquable. Emmanuel est fasciné par le Mexique. Il connaît le pays sans y être allé... Je suis émerveillé par ses capacités intellectuelles. Il est extraordinaire. Je parle de l'homme, pas de mon mari.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation En fait, avez-vous déjà remarqué comment un nègre, en particulier dans le sud, où il est assez près du sol, personnifie le MEST ? Le poteau et le chariot et le fouet et n'importe quoi autour de là-un chapeau. Ils leur parlent, tu sais. "Qu'est-ce qu'un mattuh avec ton chapeau?" Ils leur donnent de la personnalité.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    En fait, avez-vous déjà remarqué comment un nègre, en particulier dans le sud, où il est assez près du sol, personnifie le MEST ? Le poteau et le chariot et le fouet et n'importe quoi autour de là-un chapeau. Ils leur parlent, tu sais. "Qu'est-ce qu'un mattuh avec ton chapeau?" Ils leur donnent de la personnalité.

    en cours de vérification

    R

    Robert Palmer

    @robertPalmer

    Un joli visage, ne faites pas un joli cœur.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Thorburn

    @nicholasThorburn

    La chanson "Jogging Gorgeous Summer" a été inspirée par une sensation générale de soleil, se sentir bien, s'asseoir à l'arrière d'une voiture et entendre une chanson pour la première fois à la radio et se sentir au chaud. Je suis retourné dans la maison où j'ai grandi et les gens m'ont laissé entrer pour me promener. Je suis allé dans l'ancienne chambre de ma sœur, et sur le rebord de la fenêtre, il y avait cette petite écriture de ma sœur, et elle disait : « Jogging Gorgeous Summer ». J'ai trouvé que c'était une très jolie phrase.

    en cours de vérification

    V

    Vance Havner

    @vanceHavner

    Un entrepreneur de pompes funèbres peut rendre un mort plus beau qu'il ne l'a jamais été de son vivant. Ainsi, des églises comme Sardes peuvent sembler très vivantes alors qu'elles sont mortes aux yeux du Seigneur. Dieu connaît la différence.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    L'Amérique détient déjà le record de mouvements anormaux. Maintenant, nous en avons un nouveau. C'est ce qu'on appelle "Restaurer la confiance". Des hommes riches qui n'ont jamais eu de mission dans la vie en dehors de regarder un cours boursier travaillent jour et nuit pour "rétablir la confiance". Les écrivains travaillent de nuit, les tables des orateurs sont encombrées, les ministres prêchent des statistiques, le tout sur le "rétablissement de la confiance".

    en cours de vérification

    auteur Neymar de la citation Je n'ai jamais été soucieux de gagner le Ballon d'Or ou d'être le meilleur joueur du monde. Le meilleur joueur est déjà là et c'est Messi. Et maintenant, je peux le voir de gros plan et l'aider.

    Neymar

    @neymar

    Je n'ai jamais été soucieux de gagner le Ballon d'Or ou d'être le meilleur joueur du monde. Le meilleur joueur est déjà là et c'est Messi. Et maintenant, je peux le voir de gros plan et l'aider.

    en cours de vérification

    auteur Michael O'Leary de la citation Beaucoup de mensonges et de désinformation ont été propagés par des écolos sur le dos d'un rapport d'un économiste idiot [Sir Nicholas Stern]. Les écologistes disent n'importe quoi lorsqu'ils prétendent que l'aviation est la source d'émissions de carbone qui connaît la croissance la plus rapide. Les centrales électriques au charbon et au mazout sont les plus gros contributeurs de carbone, mais je n'ai pas encore entendu de guerriers écologiques intrépides prôner l'énergie nucléaire alors qu'ils se promènent dans leurs SUV jusqu'à leur prochaine réunion de protestation.

    Michael O'Leary

    @michaelOleary

    Beaucoup de mensonges et de désinformation ont été propagés par des écolos sur le dos d'un rapport d'un économiste idiot [Sir Nicholas Stern]. Les écologistes disent n'importe quoi lorsqu'ils prétendent que l'aviation est la source d'émissions de carbone qui connaît la croissance la plus rapide. Les centrales électriques au charbon et au mazout sont les plus gros contributeurs de carbone, mais je n'ai pas encore entendu de guerriers écologiques intrépides prôner l'énergie nucléaire alors qu'ils se promènent dans leurs SUV jusqu'à leur prochaine réunion de protestation.

    en cours de vérification