Trevor Rabin
@trevorRabin
J'ai adoré la musique classique, mais j'ai aussi adoré jouer de la guitare rock, et j'ai adoré jouer du piano, donc c'était une chose naturelle que ces choses fusionneraient à un moment donné.
J'ai adoré jouer à Roberta Muldoon!
8
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trevorRabin
J'ai adoré la musique classique, mais j'ai aussi adoré jouer de la guitare rock, et j'ai adoré jouer du piano, donc c'était une chose naturelle que ces choses fusionneraient à un moment donné.
@marcEvanJackson
J'adore les gens qui, face à tomber d'une falaise, veulent toujours se battre pour quelque chose qui s'est passé il y a cinq minutes, en allant: «Maintenant, vous savez que j'ai raison à ce sujet», même s'ils sont confrontés à un destin imminent.
@johnnyCash
Je savais que je voulais chanter quand j'étais un très petit garçon. Quand j'avais probablement 4 ans. Ma mère a joué une guitare et je m'asseyais avec elle et elle chantait et j'ai appris à chanter avec elle.
@emmyRossum
J'adore Judy Garland, j'aime Doris Day, j'aime Marilyn Monroe. J'adore tout ce qui vient de cette époque. La musique est tout simplement belle et puissante - et simple. C'est ce qui le rend si génial.
@jodiPicoult
J'adore recevoir un courrier des fans. Souvent, en tant qu'écrivain, vous ne savez jamais ce que vos lecteurs pensent d'un livre ... vous obtenez des critiques critiques et des chiffres de vente, mais rien de tout cela n'est la même que de savoir que vous avez fait en sorte qu'une personne reste debout toute la nuit, ou a aidé Ils ont un bon cri ou ont vraiment touché leur vie.
@curtisHanson
J'adore les films à suspense, car dans un sens, ils sont les plus oniriques de tous les genres, et je suis sûr que j'en ferai un autre.
@keriRussell
J'adore faire la lessive! C'est tellement satisfaisant. J'adore la façon dont ça sent. J'adore faire les draps.
@robertKlein
J'adore le théâtre en direct. Je retire mes rochers en faisant du stand-up, et je suis le seul acteur. Mais se présenter huit fois par semaine et ne pas avoir ce temps pour moi; Pour faire les lignes de quelqu'un d'autre? Lorsque je travaille pour Wendy Wasserstein ou Terrence McNally, Neil Simon ou même Shakespeare, je n'ai pas le droit de changer les lignes.
@lindaPerry
J'adore la musique. J'adore écrire des chansons. Ce n'est même pas un travail; c'est un cadeau. J'attends que quelqu'un me lance de la fête parce que je me suis faufilé ici, et je continue de penser que quelqu'un va comprendre que je n'ai aucune idée. Il s'avère que la plupart d'entre eux ont encore moins d'indices.
@dougHarvey
J'ai adoré officiant et j'espère que ce que j'ai fait a aidé à l'améliorer. C'est ce que je dis aux jeunes arbitres: vous pouvez vous amuser. Je n'ai jamais passé une journée où sortir sur un terrain de baseball ne m'a pas fait me sentir mieux.
@emmanuelleBeart
Je continue de lire que j'ai froid. Mais je ne le suis pas, je suis timide. Et je joue beaucoup de femmes de feu et de sexualité comme un animal - donc j'ai froid d'un côté et fougueux de l'autre.
@davidOyelowo
Je sais que j'avais mes équivalents à Adrian Lester et Lenny James quand j'étais à l'école dramatique. Je me souviens que David Harewood faisait «Othello» au National, et Adrian Lester ayant fait la joue de la célèbre «As You Like It and Company» de Jowl. Pas nécessairement des performances que j'ai vues, mais le fait qu'ils se sont produits étaient massivement encourageants.
@aDessineSidora
J'adore les «valeurs de la famille Braxton! J'adore voir une forte unité familiale s'efforcer de réussir tout en faisant face à des luttes quotidiennes comme tout le monde. Quel que soit le drame dans lequel ils se trouvent, ils trouvent un moyen de le résoudre et de reprendre l'importance de la famille. Un spectacle positif à coup sûr.
@mWard
J'adore l'idée que j'ai planifié ma carrière. Je n'ai pas. Cela a commencé par obtenir des invitations d'artistes que j'aime vraiment et le respect, pour partager une scène ... J'ai eu beaucoup de chance dans ce que je n'ai pas eu à créer un plan quinquennal. Ça a évolué.
@aDessineCarey
J'adore faire «le prix est correct». C'est tellement amusant. J'adore rencontrer tout le monde et donner des prix, surtout quand ce n'est pas mon argent. C'est vraiment un endroit heureux, et tout le monde est tout jazzé.
@charlieDaniels
Je remercie juste Dieu, je peux gagner ma vie en faisant quelque chose que j'apprécie autant que je joue de la musique.
@daisyFuentes
J'adore m'asseoir et parler aux gens. CNBC m'a donné une chance de le faire d'une manière que j'aimais. Ils m'ont donné une chance de développer également les compétences pour apprendre de mes erreurs.
@alisonBrie
J'adore aller aux mariages - c'est un plaisir coupable. Je n'ai jamais été la fille de type mariage rêvant du grand jour, de la robe, mais je pleure toujours. Toujours. Même si je ne connais pas bien la mariée, je suis Verklempt!
@anneRice
J'ai adoré les mots. J'adore les chanter et les parler et même maintenant, je dois admettre que je suis tombé dans la joie de les écrire.
@gza
J'écoute juste beaucoup de choses. Parfois je joue de la musique; Souvent, ce sera des trucs de retour dans la journée. Parfois, je scanne la radio. Pas les stations moyennes qui jouent la chose quotidienne.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@charlesOakley
J'ai juste essayé d'aller là-bas et de jouer avec l'attitude, de faire ce que j'étais censé faire et de connaître mon rôle dans l'équipe. Faire ce que mon équipe s'attendait à ce que je fasse tous les soirs, pas seulement une fois par semaine. C'était une question de travail et j'étais juste un dur à cuire qui renverserait quelqu'un.
@sheilaHancock
J'adore les ordinateurs. Je pense que c'est un miracle que vous puissiez taper `` coloration '' dans un moteur de recherche et obtenir une page de réponses, mais je n'aime pas la méchanceté d'Internet. Cela donne une voix publique à des gens assez fous.
@francinePascal
J'adore «Sweet Valley», mais je l'adore sous un angle différent. Il y a des gens pour lesquels c'est leur adolescence. Ils en possèdent, d'une manière que même moi. J'en suis venu à respecter le projet davantage à cause de la réponse que j'ai eu. C'est plus important que je ne l'ai réalisé. Je n'ai pas compris l'étendue et la profondeur de celui-ci. Maintenant, je commence à plus.
@johnnyMathis
J'invite beaucoup de mes amis à certaines des performances que je fais localement, et certains savent que je suis impliqué dans la musique, mais ils ne savent pas trop comment. Et donc c'est plutôt amusant de jouer au golf avec beaucoup de mes amis, puis de les inviter à m'entendre chanter de temps en temps.
@robertStack
J'ai appris très tôt, après avoir connu le plus beau et le plus réussi, Gary Cooper, Clark Gable, Robert Taylor, ne passe jamais trop de temps à regarder dans le miroir.
@aimeeBender
J'adore tous les arts - donc les musées, le théâtre, la musique, les promenades près des arbres ou par l'océan, le temps avec les gens, les lectures psychologiques.
@hulk
J'aimais vivre au Japon - les gens sont vraiment sympathiques et aiment leur football. J'ai eu une super expérience de jouer aux côtés de certains joueurs japonais forts et j'ai toujours hâte à la prochaine fois que je visite.
@clintonSmith
J'adore Paperwhites - ils sentent paradisiaque et vous pouvez souvent les récupérer dans un grand centre de jardinage de magasin de rénovation déjà planté dans de jolis pots en terre cuite.
@marioGotze
J'ai quitté la maison à 21 ans pour aller jouer pour Munich et j'ai immédiatement pu jouer à un niveau élevé. C'était totalement surréaliste et je ne savais pas où cela pourrait conduire.