Naseeruddin Shah
@naseeruddinShah
Je pense que le cinéma ne peut pas changer la société ou apporter une révolution. Je ne suis pas non plus sûr du cinéma comme moyen d'éducation. Les documentaires peuvent être éducatifs, pas des longs métrages.
Un scanner cérébral ne peut pas s'interpréter lui-même, pas plus qu'un tableau de bord de données dans l'éducation.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naseeruddinShah
Je pense que le cinéma ne peut pas changer la société ou apporter une révolution. Je ne suis pas non plus sûr du cinéma comme moyen d'éducation. Les documentaires peuvent être éducatifs, pas des longs métrages.
@mayaAngelou
Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@questlove
J'ai l'impression que la chute de toute personne est la seconde où un artiste commence à célébrer son travail lui-même, qui devient problématique. Et vous savez, je ne suis pas assis là, je ne me prélasse pas dans les prix que j'ai gagnés, vous savez, lisez mes relevés bancaires, je refuse. Pour moi, c'est ainsi que vous commencez à perdre la faim. Donc pour moi personnellement, je ne le célèbre pas. Je suis content, en ce moment.
@hughLaurie
J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.
@marcusLuttrell
Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.
@kevinDillon
Je ne sais pas, le vol de scène est quelque chose que je vois comme, les gens le regardent, ça pourrait être une chose positive, mais j'aime vraiment me considérer comme un joueur d'équipe. C'est un peu comme un joueur peut améliorer les autres coéquipiers, un peu comme Larry Byrd.
@tycho
J'ai l'impression que la musique et le design complètent l'idée les uns des autres. Donc, c'est comme tout ce que j'essaie d'exprimer dans l'un ne peut vraiment pas être pleinement exprimé sans l'autre. Je les ai toujours vus comme le revers d'une pièce et j'ai rebondi d'avant en arrière.
@gailSheehy
J'ai trouvé que la femme la plus heureuse d'Amérique est comprise entre 50 et 55 ans, est mariée, a fait des progrès importants dans sa carrière et vit dans une communauté où elle peut facilement faire de l'exercice à l'extérieur. Mais la chose la plus importante était qu'elle avait son dernier enfant avant l'âge de 35 ans.
@hollidayGrainger
J'aime flotter entre les couleurs des cheveux. Je le trouve fascinant quand les gens pensent que je suis naturellement blonde, car je ne suis que blonde depuis environ deux secondes. Les gens vous font plus attention en tant que blonde; Il est également plus facile pour les gens de supposer que vous êtes une jeune actrice ditsy. Bien sûr, je suis une jeune actrice ditsy - eh bien, peut-être pas dure.
@elizabethMontagu
Je m'efforce de boire profondément de la philosophie et d'être sage quand je ne peux pas être joyeux, facile quand je ne peux pas être content, contenu de ce qui ne peut pas être réparé et patient où il n'y a pas de réparation. Les Mighty ne peuvent plus faire, et les sages en font rarement. ... Je suis résolu à tirer le meilleur parti de toutes les circonstances autour de moi, que cette courte vie n'est peut-être pas à moitié perdue dans des douleurs ... Entre les périodes de naissance et d'enterrement, j'insertais un peu de bonheur, un peu de plaisir, Un peu de paix: aujourd'hui, c'est le nôtre, hier est passé, et demain peut ne jamais venir.
@daulKim
Je me sens un peu heureux. Je découvre que vous ne partez pas ou ne disparaissais pas. C'est comme si vous étiez ici, là et partout. Juste dans les airs. Vous m'avez appris le temps. J'apprends maintenant l'espace. Il semble que les deux disparaissent. C'est génial. Peut-être le sentiment le plus proche de l'amour.
@tahirRajBhasin
J'ai l'impression que le public est devenu mature et ils comprennent que tous les personnages ne sont pas en noir ou blanc. Il peut y avoir des nuances grises.
@mittRomney
Je ne peux franchement pas attendre, car l'idée de Bill Clinton à la Maison Blanche à faire est quelque chose que je ne peux pas imaginer, je ne peux pas imaginer que le peuple américain peut imaginer.
@rochelleAytes
Je ne veux pas avoir la même apparence dans tout ce que je fais. Et si je ne suis pas identifiable, alors cela peut être une bénédiction ou une malédiction. Mais je suis d'accord avec ça. Parce qu'à la fin de la journée, je travaille toujours et j'apprécie ce que je fais.
@matthewZapruder
Quelque chose peut être symbolique sans être un simple stand-in ou un navire, ce qui nous éloigne du véritable mystère et de l'effroi, dans une version ennuyeuse de ce que nous savons déjà. Donc, ce que vous dites est vrai, en ce que l'ours est une sorte de parallèle avec le haut-parleur, ou imaginé comme tel, mais aussi très différent. Donc, si c'est un symbole, c'est - ahem - un système polyséque.
@ruthJones
Je ne veux pas faire de généralisations ici, mais je pense que la plupart des femmes et peut-être des hommes ne sont pas à l'aise pour être en surpoids. C'est un problème délicat.
@martinLutherKingJr
Je pense que lorsqu'un enfant blanc ne va à l'école qu'avec des enfants blancs, inconsciemment, cet enfant grandit dans de nombreux cas dépourvus d'une perspective mondiale. Il y a un provincialisme inconscient, et il peut se transformer en un complexe de supériorité inconscient, tout comme un nègre développe un complexe d'infériorité inconscient.
@ernestHemingway
Il n'y a pas d'homme plus solitaire dans la mort, à l'exception du suicide, que cet homme qui a vécu de nombreuses années avec une bonne épouse et l'a ensuite survécu. Si deux personnes s'aiment, il ne peut y avoir de fin heureuse.
@wendelinVanDranen
Je me suis endormi ce soir-là en pensant au baiser qui aurait pu être. À quoi ressemblait un baiser, de toute façon? D'une manière ou d'une autre, je savais que ce ne serait pas comme celui que j'ai obtenu de maman ou papa au coucher. La même espèce, peut-être, mais une bête radicalement différente, bien sûr. Comme un loup et un whippet - seule la science les mettrait sur le même arbre.
@cassandraClare
Je n'ai aucun sens de sa note », a déclaré Will, délimitant à ses pieds,« sauf qu'il peut citer la moindre poésie de Tennyson. Sophie, à quelle vitesse pouvez-vous avoir Tessa prêt? "Une demi-heure", a déclaré Sophie, ne levant pas les yeux de la robe. «Rencontrez-moi dans la cour dans une demi-heure, alors», a déclaré Will. "Je vais réveiller Cyril. Et soyez prêt à s'évanouir dans mes parures.
@jorgeRamos
Je sors dans des visites publicitaires pour mes livres et, vous savez, les Latinos, ils amènent tout le monde dans la famille à tout, même les petits enfants. Alors je demande toujours aux enfants: «Qui veut être le premier président latino? Auparavant, il n'y avait pas de mains augmentées, ni peut-être un ou deux. Maintenant, avec Obama, beaucoup de petites mains montent. Cela se produira de mon vivant.
@hollidayGrainger
J'aime flotter entre les couleurs des cheveux. Je le trouve fascinant quand les gens pensent que je suis naturellement blonde, car je ne suis que blonde depuis environ deux secondes. Les gens vous font plus attention en tant que blonde; Il est également plus facile pour les gens de supposer que vous êtes une jeune actrice ditsy. Bien sûr, je suis une jeune actrice ditsy - eh bien, peut-être pas dure.
@tahirRajBhasin
J'ai l'impression que le public est devenu mature et ils comprennent que tous les personnages ne sont pas en noir ou blanc. Il peut y avoir des nuances grises.
@monicaDeniseBrown
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@jeffGordon
Je suis monté dans un avion. Je me souviens que lorsque je suis monté dans l'avion, le discours était, vous savez, ils vérifient Dale, que c'est plus que ce à quoi cela ressemblait, mais je ne pensais toujours pas que ce serait plus que peut-être des blessures. Ensuite, j'ai atterri à la maison et mon téléphone s'est allumé. J'ai commencé à recevoir ces messages. Je veux dire, j'ai été époustouflé. Je ne pouvais pas le croire. J'étais juste sous le choc.
@laurenceSterne
Un homme ne peut pas s'habiller, mais ses idées se cachent en même temps.
@tinaSmith
J'avais toujours entendu dire que Mitch McConnell était un maître législateur et un véritable loyaliste à cette institution. Mais au cours des 18 mois, j'ai été au Sénat, ce que j'ai vu est une vision étonnamment limitée pour ce que le Sénat peut et devrait accomplir. Quel gâchis.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.