Simon Mainwaring
@simonMainwaring
Les marques doivent devenir des architectes de la communauté.
Au début de l'adolescence, je voulais devenir vétérinaire. C'était mon plan. J'ai travaillé comme assistant de vétérinaire pendant quelques étés.
45
syllabes
20
mots
3
phrases
110
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonMainwaring
Les marques doivent devenir des architectes de la communauté.
@kimDongJoo
Je t'aime beaucoup et parce que je t'aime, je continue de te suivre. Pour être honnête, je n'entends pas non plus. Non, je peux entendre, mais je voulais seulement entendre ce que je veux. Que tu m'aimais, que tu voulais être avec moi.
@gauthamMenon
Vipul Shah voulait que je fasse l'adaptation en hindi de mon film «Kaakha Kaakha». J'ai refusé l'offre.
@jeffRoss
Vous savez, parfois je m'inquiète, vous savez, est la comédie et mon type de comédie va être périmé? Est-ce que ça va être si offensant qu'il devient inintéressant ou si niche que je n'ai plus de public? Mais il continue de devenir de plus en plus grand et plus grand, où la torréfaction est maintenant un mouvement. Ces rôtis sont en Inde, au Mexique.
@mickeyRourke
Vous voulez gagner du respect dans votre vieillesse. Vous voulez entrer dans un restaurant et demander aux gens de dire: «Il y a Mickey Rourke. Il était super dans «The Laistler». Vous ne voulez pas qu'ils sautent hors des fenêtres.
@georgeOrwell
Jusqu'à ce qu'ils prennent conscience, ils ne se rebelleront jamais, et jusqu'à ce qu'ils se soient rebellés, ils ne peuvent pas devenir conscients.
@davidHepworth
Justin Hayward était un adolescent lorsqu'il a été repêché dans le Moody Blues en 1966. Il a apporté avec lui une chanson qu'il avait écrite pour sa petite amie. Cela s'appelait «Nuits en satin blanc», qui a par la suite fait fortune pour beaucoup de gens.
@jameisWinston
Je voudrais vraiment que Tampa, la ville de Tampa, aide à m'aider et à m'aider à devenir un meilleur jeune homme et à devenir quelqu'un qu'ils voudraient dans leur communauté.
@reggieJackson
Il y a au moins trois types d'avantages que le concours de lanceur et de frappeur. Il y a l'avantage physique, l'avantage stratégique et aussi l'avantage psychologique. Je ne voulais pas deux sur trois. Je les voulais tous.
@padmaLakshmi
Je suis une personne souffrant d'endométriose. Je ne voulais pas que des jeunes femmes traversent ce que j'ai vécu. Je pensais que les gens devraient le savoir.
@grantBowler
Je ne regarde pas les débuts de nombreuses séries; Je ne sais pas pourquoi - peut-être parce que je travaille normalement.
@robertPires
Mon temps avec Arsenal au début a été très difficile. L'adaptation est très importante et c'était très long pour moi. Mais Arsene Wenger m'a aidé pendant cinq ou six mois.
@mayaAngelou
Il est temps pour les parents d'enseigner aux jeunes dès le début de la diversité qu'il y a de la beauté et il y a de la force.
@dickVanDyke
Je voulais être Stan Laurel, puis je voulais être Fred Astaire puis le capitaine Kangaroo. En fait, j'ai commencé comme annonceur de la radio quand j'avais 17 ans et je n'ai jamais quitté l'entreprise, donc c'est littéralement 70 ans.
@goranIvanisevic
C'est plus facile lorsque vous jouez. Vous sortez votre émotion. Tu cries. Vous criez. Vous faites ce que vous voulez. Vous jouez. Mais c'est difficile de s'asseoir.
@andreBreton
L'imaginaire est ce qui a tendance à devenir réel.
@hughJackman
C'est bien d'être jeune et plein de rêves. Rêves de faire un jour faire quelque chose de «incroyablement génial». Rêves d'amour, de beauté, de réussite et de contribution. Mais comprenez qu'ils ont leur propre vie, et ils ne sont pas très bons pour suivre les instructions. Aimez-les, vénérez-les, nourrissez-les, respectez-les, mais ne devenez jamais un esclave pour eux. Sinon, vous les tuerez prématurément, avant de se réaliser.
@marthaBeck
Quel rire est à l'enfance, le sexe est à l'adolescence.
@aliceFulton
Au moins l'embarras n'est pas une imitation. C'est l'intimité pour les débutants.
@seanCovey
C'est difficile, mais parfois il vaut mieux avoir des amis pendant un certain temps que d'avoir les mauvais amis. Le mauvais groupe peut vous conduire dans toutes sortes de chemins sur lesquels vous ne voulez vraiment pas être. Et le retracer vos pas peut être un long et dur voyage
@steveWilkos
Je suis rentré chez moi une nuit et j'ai dit à mon père qu'un enfant plus âgé me prenait. Mon père, un vétérinaire de la guerre de Corée et un flic de Chicago pendant 30 ans, m'a dit: «Tu ferais mieux de prendre une brique et de le frapper à la tête». C'est là que j'ai pensé: "Wow, je vais devoir commencer à traiter avec les choses d'une manière différente."
@joanChen
Je suis allé à la compétition internationale du ballet à l'âge de 15 ou 16 ans et c'était la première fois que je participe. Je ne suis pas allé très loin mais c'était la première fois que je réalisais ce que je devais faire pour devenir danseur. J'ai réalisé à quel point c'était difficile.
@christineTaylor
Ce n'est pas comme si j'avais de grands rêves d'aller en Californie et de devenir acteur. J'ai adoré faire mes spectacles à l'école et au théâtre communautaire, et je me serais probablement installé à New York parce que c'était plus proche. J'allais à NYU.
@darleneLove
Je n'ai jamais poussé à être une star. Je ne voulais pas. J'avais ma maison, ma famille. Le travail de session vous permet de faire la musique et de partir.
@salehAlMutlaq
Nous ne pouvons pas imaginer qu'une population arabe formant plus de 80% de la société irakienne permettra à l'article de lire que l'Irak fait partie du monde islamique au lieu de mentionner que nous faisons partie de la nation arabe, comme s'ils voulaient que nous soyons liés à l'Iran et non à la nation arabe.
@simonMcburney
Oui, c'était le chaos, travaillant à travers le chaos, vous ne saviez jamais ce que vous alliez faire chaque jour, mais vous saviez que vous vouliez faire quelque chose.
@kamalaMarkandaya
Vous devez crier si vous voulez de l'aide. Il ne sert à rien de souffrir en silence. Qui va secouer l'homme de noyade s'il ne clame pas pour sa vie?
@chelseaPeretti
Il est difficile d'enterrer la tête à Los Angeles. Les gens viennent vers vous et disent: «Hé, j'ai vu ta photo dans un bus. C'est délicat: vous êtes excité par les possibilités, mais vous ne voulez pas devenir trop fou.
@simonHeffer
Le football n'est pas, à mon avis, un sport: il se situe quelque part entre une raquette d'entreprise et une maladie mentale. Je l'associe à tous les pires aspects de notre société - violence, ivresse, drogue, racisme, exploitation, cupidité et stupidité; Et c'est juste pour les débutants.
@sherrilynKenyon
Faites confiance à personne à votre dos à moins que vous ne vouliez qu'ils enterrent un couteau. »(Syn)