Linda Ronstadt
@lindaRonstadt
Je voulais chanter quand j'étais petit. C'est ce que j'aimais faire. Il ne m'est pas venu à l'esprit que vous êtes devenu célèbre ou quelque chose comme ça.
Vous pouvez être satisfait de quelqu'un qui vous aime malgré vos défauts - jusqu'à ce que vous rencontriez quelqu'un qui aime vos défauts.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaRonstadt
Je voulais chanter quand j'étais petit. C'est ce que j'aimais faire. Il ne m'est pas venu à l'esprit que vous êtes devenu célèbre ou quelque chose comme ça.
@jonathanSafranFoer
Je suis toujours triste, je pense. Peut-être que cela signifie que je ne suis pas triste du tout, parce que la tristesse est quelque chose de moins que votre disposition normale, et je suis toujours la même chose. Peut-être que je suis la seule personne au monde, alors, qui ne devient jamais triste. J'ai peut-être de la chance.
@josephMurray
C'est le meilleur moment pour être médecin parce que vous pouvez guérir et traiter les conditions qui n'étaient même pas traitées il y a quelques années.
@kofiKingston
Ne laissez pas les raisons pour lesquelles vous n'accompagnez pas vos rêves à cause de vous ou d'une décision que vous avez prise. Faites tout ce que vous pouvez faire pour réaliser ce rêve.
@kurtAndersen
Parce que nous ne savons pas grand-chose sur ce qui s'est passé auparavant, c'est utile. Mais soit nous récupérerons et progresserons, soit l'alternative est que tout est en descente d'ici. Donc, je croirais tout de suite, dans ma manière optimiste du Midwest American, que nous récupérerons et peut-être même faire de la limonade à partir des citrons auxquels nous sommes confrontés.
@jonathanSafranFoer
Les hauts et les bas vous font sentir que les choses comptent, mais elles ne sont rien. "" Alors qu'est-ce que quelque chose? "" Être fiable est quelque chose. Être bon.
@kyleBrindza
Je fais exactement la même chose et j'ajoute un peu plus de flexibilité. Je vais banc ici. Je ne suis pas un botteur qui va juste passer du temps à l'entraînement. Je vais être dans la salle de musculation qui pousse les secondeurs, les extrémités défensives, les extrémités serrées. Je vais pousser tout le monde. Quoi que je fasse, je mets des chiffres que quelqu'un d'autre ferait. Non seulement j'aime m'entraîner, mais en même temps, il est capable pour les autres de maximiser leur potentiel.
@kristinBauerVanStratten
J'ai plus de choses en ce moment que je ne peux pas faire sans l'invention d'un appareil de clonage. C'est super! Mais cela me donne de nombreuses occasions de m'entraîner à essayer d'apprendre la leçon d'être plus zen. J'ai tendance à m'inquiéter de chaque «urgence» ou complication imprévue sur tous mes projets. Mais il y en a tellement! Toute la vie est imprévue! Donc j'apprends que c'est le cycle de la vie - tout est cyclique et temporaire et s'accrocher à cela un jour pourrait être ma plus grande réussite.
@katherineLangford
J'ai adoré la musique, le théâtre et le drame, mais ce n'était pas quelque chose que j'ai poursuivi jusqu'à l'âge de 19 ans.
@livTyler
Je me souviens juste de m'avoir dit que je préfère faire beaucoup de films que de modélisation, et que cela valait la peine d'essayer. Je n'en savais pas vraiment. Je n'avais pas vu beaucoup de films, ou de soi-disant, de bons films. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par Star Wars et Night of the Living Dead. Quand je suis devenu plus curieux à propos des films, je pensais que c'était quelque chose que vous deviez apprendre et aller à l'école et lire chaque livre.
@lauraJaneGrace
Dire à quelqu'un «Je suis transsexuel» est la chose la plus stimulante que j'ai jamais ressentie dans toute ma vie.
@karenMarieMoning
Chaque fois que je pense que je deviens plus intelligent, je me rends compte que je viens de faire quelque chose de stupide. Papa dit qu'il y a trois types de gens dans le monde: ceux qui ne savent pas et ne savent pas qu'ils ne savent pas; Ceux qui ne connaissent pas et ne savent pas qu'ils ne savent pas; Et ceux qui savent et savent combien ils ne savent toujours pas. Des trucs lourds, je sais. Je pense que j'ai finalement obtenu mon diplôme des sillons qui ne savent pas aux nœuds qui ne le font pas.
@lucyMaudMontgomery
Il faut toutes sortes de gens pour faire un monde, comme je l'ai souvent entendu, mais je pense qu'il y en a qui pourraient être épargnés '', a déclaré Anne à son reflet dans le miroir à pignon oriental ce soir-là.
@jonathanTucker
En tant qu'espèce, nous recherchons toujours l'authenticité. Nous mourons d'envie d'authenticité. Nous le sentons immédiatement, et nous sentons aussi le moindre riff de quelqu'un qui n'est pas complètement fidèle à qui il est. Nous avons cette capacité car, en tant qu'espèce, nous nous sommes organisés autour d'histoires. Nous leur disons et nous nous souscrivons.
@kellyanneConway
J'espère que nous pouvons tous être d'accord - la puissance militaire a été l'une des façons de dissuader les gens de faire de mauvaises choses. Maintenant, cela peut assumer un certain nombre d'aspects différents, mais sur celui-ci, je pense que nous allons un peu trop loin sur nous-mêmes que Trump change de politique et élabore une politique d'une manière qu'il n'avait pas l'intention.
@layneRedmond
Une cosmologie qui n'admet qu'un seul dieu masculin limite la capacité des femmes à envisager leur plein potentiel en tant qu'êtres humains.
@lollyAdefope
Mes amis me demandent comment j'ai la patience de s'engager avec les gens sur Twitter sur des sujets tels que la diversité et pourquoi l'histoire britannique noire devrait être enseignée dans les écoles: c'est sûrement épuisant? Et ils ont raison.
@ramDass
L'éveil final est l'embrassement de l'obscurité dans la lumière. Cela signifie embrasser notre humanité ainsi que notre divinité. Ce que nous allons, c'est naître dans notre humanité, dormir la marche pendant longtemps, jusqu'à ce que nous nous réveillent et commençons à goûter notre divinité. Et puis voulons enfin nous libérer. Nous voyons tant que nous saisissons notre divinité et repoussons notre humanité, nous ne sommes pas libres. Si vous voulez être libre, vous ne pouvez rien repousser. Vous devez tout embrasser. C’est tout Dieu.
@louReed
Vous ne pouvez pas me demander d'expliquer les paroles parce que je ne le ferai pas ... J'ai toujours cru que j'avais quelque chose d'important à dire et je l'ai dit. C'est pourquoi j'ai survécu parce que je crois toujours que j'ai quelque chose à dire. ... Je n'aime pas les overdubs, je ne les ai jamais aimés. ... L'entreprise de musique ne m'intéresse plus ... les gens que vous êtes dans lesquels vous êtes en train de façonner la musique, est-ce ce que vous dites? Tout le fait. ... Je ne plaisante pas quand j'ai dit de temps en temps, essayer d'apprendre à jouer correctement un accord a été une très grande chose pour moi.
@joseMourinho
Vous êtes poussé à vous comporter différemment ici, vous n'avez pas vraiment le choix. Si vous trichez, vous n'avez aucune chance d'être admiré. Même vos propres supporters ne vous détiendront pas. Donc que fais-tu? Eh bien, le chemin n'est pas d'être stupide, mais pas de tricher non plus. S'il y a une faute, vous devez tomber. Je l'appelle «aider l'arbitre à prendre une décision». Ce n'est pas de la triche.
@josephConrad
Vous pouvez, dans une saine morale, condamner un homme pour prendre soin de sa propre intégrité. C'est son devoir clair. Et surtout, vous pouvez condamner un artiste poursuivant, aussi humble et imparfaitement, un objectif créatif. Dans ce monde intérieur où sa pensée et ses émotions recherchent l'expérience des aventures imaginées, il n'y a pas de policiers, pas de loi, pas de pression de circonstance ou de crainte d'opinion pour le maintenir dans les limites. Qui va alors dire non à ses tentations sinon sa conscience?
@kritiKharbanda
Je suis un solitaire et je suis le plus à l'aise de vivre seul, mais Bengaluru est à la maison pour moi, car ma famille est là. Cela dit, une fois que vous arrivez à Mumbai, vous ne pouvez pas vous tourner le dos. Je suis devenu près de Mumbai maintenant.
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.
@michaelCudlitz
De toute évidence, c'est toujours bon d'être en forme et d'être en forme.
@jwalaGutta
Je voulais faire tout ce que je pouvais pour les Jeux olympiques. Je veux juste donner mon meilleur coup.
@manushiChhillar
En tant que Miss Monde 2017, et même plus tard dans la vie, j'aimerais apporter la santé et l'hygiène à tout le monde.
@joseMourinho
Vous êtes poussé à vous comporter différemment ici, vous n'avez pas vraiment le choix. Si vous trichez, vous n'avez aucune chance d'être admiré. Même vos propres supporters ne vous détiendront pas. Donc que fais-tu? Eh bien, le chemin n'est pas d'être stupide, mais pas de tricher non plus. S'il y a une faute, vous devez tomber. Je l'appelle «aider l'arbitre à prendre une décision». Ce n'est pas de la triche.
@josephBrodsky
Juge: Et quelle est votre occupation en général? Brodsky: Poète, poète-translateur. Juge: Et qui vous a reconnu être poète? Qui vous a mis dans les rangs du poète? Brodsky: Personne. Et qui m'a mis dans les rangs de l'humanité? Juge: L'avez-vous étudié? ... Comment être poète? Avez-vous tenté de terminer une insistation de l'enseignement supérieur ... où ils se préparent ... enseigner à Brodsky: Je ne pensais pas qu'il était donné à un par éducation. Juge: Par quoi alors? Brodsky: Je pense que c'est de Dieu.
@rajneesh
Partout que le désir existe, l'ego existe, et partout où l'ego existe illusion parce que l'ego est la plus grande illusion qui soit. Même dans un mendiant qui n'a rien d'autre, vous trouverez le même ego que vous trouverez dans Alexandre le Grand, car le désir est le même. Alexandre le Grand peut avoir beaucoup d'argent et beaucoup de pouvoir, ce qui n'a pas d'importance; Il désire toujours. Le mendiant n'a peut-être rien, mais il le désire également.
@richardPrince
Je pense qu'avec le succès, vous êtes un peu plus gardé et vous commencez à changer vos amis. Vous devenez plus isolé. Et vous commencez à traîner avec des gens qui ont de l'argent! Je pense que c'est la plus grande chose. Une fois que vous avez un peu de changement dans votre poche, vous commencez à traîner avec d'autres personnes qui ont un changement. C'était un peu étrange pour tout d'un coup d'un extrême-Manhattan à l'endroit où je suis allé, dans le nord de New York. Mais je l'ai fait parce que je mourais dans la ville. Je ne pouvais pas le prendre. Je ne pouvais pas prendre un dîner de plus. Je ne pouvais pas prendre une autre fête, point final.