Estelle
@estelle
John Legend est un gars cool. Il aime se détendre, est facile à parler et à passer du temps. Il s'inspire également à un niveau musical.
J'aime l'indépendance, j'aime créer mon propre monde, pas être dans un système. Il y a plus de possibilités, je pense.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estelle
John Legend est un gars cool. Il aime se détendre, est facile à parler et à passer du temps. Il s'inspire également à un niveau musical.
@steveLacy
J'aime toujours toute l'histoire du jazz. Les vieilles choses sonnent mieux que jamais.
@jaggiVasudev
Votre capacité à aimer, à tendre la main et à vivre la vie est illimitée. La limitation n'est que du corps et de l'esprit.
@taharBenJeloun
C'est en acceptant d'autres personnes dans nos propres pays que nous viendrons respecter nos voisins et être respectés à notre tour.
@joshHartnett
Vous savez, honnêtement, agir dans le film est remarquablement indépendant. Vous faites votre truc et quelqu'un d'autre fait son truc.
@johnOrtberg
Jésus considérait son propre destin - être glorifié dans et par la mort - comme une expression d'une sorte de principe cosmique: la voie de la vie traverse la mort.
@evangelineLilly
J'adore écrire. J'écris tout à part entière - histoires et romans et scripts pour enfants. Je voudrais en fait essayer; J'aimerais essayer d'être écrivain.
@sting
Je n'aime pas chanter avant midi.
@vincentVanGogh
Plus j'y pense, plus je me rends compte qu'il n'y a rien de plus artistique que d'aimer les autres.
@elliottErwitt
Je n'aime rien de plus que de passer du temps avec mes proches, jeunes et vieux, et au moins une fois par an, nous nous réunissons pour une photographie de famille officielle.
@ibnTaymiyyah
Ne dépendez pas trop de quiconque dans ce monde, car même votre propre ombre vous quitte lorsque vous êtes dans l'obscurité.
@johnLPhillips
De petits échantillons dans la centrifugeuse tourneront à des taux variables pour créer une gravité synthétique, comme la gravité de Mars ou la gravité de la lune, et mesurent comment les échantillons réagissent dans la centrifugeuse.
@johnHenryNewman
Dieu m'a créé pour lui faire un service définitif; Il m'a engagé un travail qu'il n'a pas engagé dans un autre, j'ai ma mission ... il ne m'a pas créé pour rien ... si je suis en maladie, ma maladie peut le servir; Si je suis dans le chagrin, ma douleur peut le servir. Il ne fait rien en vain. Il sait de quoi il s'agit.
@halldorLaxness
Un homme libre peut vivre de poisson. L'indépendance vaut mieux que la viande
@michaelMcdonald
J'aimerais faire quelque chose avec Frank Ocean, vous savez, et j'adore travailler avec Thundercat, et j'aimerais faire plus avec lui.
@johnCameronMitchell
C'est cool quand Frat Boys dit: «Ouais», Hedwig! J'aimerais voir la même chose se produire avec «Shortbus».
@stephenHeintz
Nous sommes assez convaincus que s'il était en vie aujourd'hui, en tant qu'homme d'affaires astucieux qui regarde l'avenir, il quitterait des combustibles fossiles et investirait dans des énergies propres et renouvelables.
@emilyMeade
Vous grandissez des films aimants, et votre premier instinct est que vous voulez être un acteur, car ce sont les gens que vous voyez dans les films. Mais quand vous devenez en fait un acteur, vous vous dites: «Oh, attendez, ce n'est en fait qu'une petite partie de la narration. Si je veux vraiment raconter une histoire, je voudrais être réalisateur.
@johnGreen
Chaque fois que j'essaie de mettre quelque chose à Chicago, je suis intimidé par «Augie March». Il est facile de définir quelque chose à Indianapolis - nous n'avons pas «Augie March» ici. Mais j'aime écrire sur Chicago, et j'aime être là et imaginer des vies à Chicago. J'espère y installer quelque chose à l'avenir, mais c'est intimidant.
@nigelGodrich
J'aime être en laboratoire avec les portes fermées. J'aime expérimenter et essayer des choses.
@johnMcafee
Je pense que c'est lorsque nous sortons de la route, sortons des sentiers battus, devons-nous devenir notre propre personne et que nous marchons sans crainte sur les chemins que les autres ne regarderaient pas, que le vrai progrès vient. Et parfois la vraie beauté aussi.
@johannesTauler
Chacun devrait trouver un temps, un jour ou une nuit approprié pour s'enfoncer dans ses profondeurs, chacun selon sa propre mode. Tout le monde n'est pas capable de s'engager dans la prière contemplative.
@johnPiper
Les moments de la joie vraiment merveilleux dans ce monde ne sont pas les moments de la satisfaction de soi, mais l'autosuffisance. Se tenir au bord du Grand Canyon et contempler votre propre grandeur est pathologique. À de tels moments, nous sommes faits pour une magnifique joie qui vient de l'extérieur nous-mêmes.
@davidLachapelle
Pour moi, il est plus facile d'aimer plus de choses que de les détester; Je ne suis pas un critique dans ce sens. Je trouve plus facile d'aimer plus, d'être plus ouvert et de profiter de plus de choses, ce qui m'a donné plus d'opportunités.
@jasonWu
J'ai toujours aimé le style rustique et légèrement usé de toile et cet élément d'une main artisanale. C'est tellement intrinsèquement chic.
@victorHugo
Le plus grand bonheur de la vie est la conviction que nous sommes aimés; Aimé pour nous-mêmes, ou plutôt, aimé en dépit de nous-mêmes.
@johnCReilly
Il y a tellement de joie à faire du travail de comédie, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime le faire - parce que c'est juste une journée hilarante de travail.
@johnCarmack
Les grands jeux sont les simulations spatiales, les simulations de conduite et ces expériences où l'on est essentiellement assis à une table sans que rien ne se passe devant soi. Beaucoup de choses intéressantes sont en train d'évoluer dans ce domaine. Il y a de grands jeux qui peuvent être créés.
@dianeSetterfield
Je suis toujours heureux d'une échelle avec un pinceau à la main. Et j'aimerais avoir plus de temps à passer dans le jardin - notamment parce que je reçois de bonnes idées pour écrire quand je suis là-bas.
@spencerKayden
Sérieusement, j'aime tellement les Jeux olympiques que ça fait mal.