Bill Maher
@billMaher
Seul un buisson pourrait répondre à une question «oui» ou «non» deux façons différentes et se tromper les deux fois.
Un homme pourrait et voudrait m'effacer du terrain. J'ai vraiment l'impression que le mâle est naturellement supérieur à la femelle dans toutes les entreprises.
49
syllabes
24
mots
2
phrases
129
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMaher
Seul un buisson pourrait répondre à une question «oui» ou «non» deux façons différentes et se tromper les deux fois.
@marqDeVilliers
L'un des signes de l'apocalypse imminente est «l'amertume de toutes les eaux», et toute personne voyageant à travers l'Europe de l'Est, l'ancienne Union soviétique et ses satellites - tout ce que l'économie de commande Principe-Coust pourrait être pardonné de penser que l'apocalypse n'était plus imminente mais en plein cri. Il n'y a guère de rivière, de ruisseau ou de ruisseau qui n'est pas contaminé par le ruissellement d'une mauvaise utilisation humaine, que ce soit des effluents industriels, des pesticides agricoles et des herbicides, ou pire.
@jayLeno
L'un des porte-parole des talibans a déclaré qu'ils avaient des milliers d'hommes qui attendaient avec impatience la mort comme les Américains ont hâte de vivre, ce qui est super parce que nous pouvons organiser cela. Nous les installerons avec la mort, nous continuerons à vivre.
@edgarDale
L'une des choses curieuses à propos de la censure est que personne ne semble y croire. Nous voulons que la censure protège quelqu'un d'autre - les jeunes, les instables, les suggestibles, les stupides. Je n'ai jamais entendu parler de personne qui voulait un film ou un orateur interdit parce que sinon lui-même pourrait être blessé.
@donaldMiller
L'une des choses que j'aime dans notre texte source en tant que chrétiens, la Bible est qu'elle nous apprend à ne pas éviter les conflits. Et cela nous apprend qu'avant la chute de l'homme, au paradis, il y avait un conflit. Dieu veut que les conflits fassent partie de votre vie.
@joeyBishop
Une fois, nous dînions et un gars est venu et a retiré une pomme de terre de l'assiette de Frank Sinatra. Et Frank a dit: "Hé copain, avez-vous faim?" Le gars dit: "Ouais." Frank a dit: "Asseyez-vous." Et il lui a donné son dîner. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait des ennuis des gars entourant Frank, mais Frank dit: "Jeez, détendez-vous, l'homme a faim."
@terryTempestWilliams
Notre famille a fait ses moyens de subsistance à partir de la terre, creusant des tranchées sur des centaines de kilomètres à travers le pays. On pourrait dire que c'est un vrai paradoxe, pour détruire la terre, mais l'aimer en même temps. C'est une histoire typique des occidentaux, comment nous construisons la communauté à travers le changement.
@marqDeVilliers
L'un des signes de l'apocalypse imminente est «l'amertume de toutes les eaux», et toute personne voyageant à travers l'Europe de l'Est, l'ancienne Union soviétique et ses satellites - tout ce que l'économie de commande Principe-Coust pourrait être pardonné de penser que l'apocalypse n'était plus imminente mais en plein cri. Il n'y a guère de rivière, de ruisseau ou de ruisseau qui n'est pas contaminé par le ruissellement d'une mauvaise utilisation humaine, que ce soit des effluents industriels, des pesticides agricoles et des herbicides, ou pire.
@victorLevyBeaulieu
Un homme seul ne peut rien, il lui faut l'appui de ses semblables pour arriver là où il doit aller.
@frederickWilliamRobertson
Ce n'est que pour un homme qui croit fortement, puissamment, qu'il peut agir joyeusement ou faire tout ce qui vaut la peine d'être fait.
@williamBarr
Notre plus grande force dans notre combat pour la justice est notre peuple - les milliers d'hommes et de femmes qui ont consacré leur carrière, souvent à un grand sacrifice personnel, à travailler pour la justice en Amérique.
@aDessineBarrymore
Une chose qui m'a fait démarrer, c'est la veste en jean. C'est un article qui pourrait vous faire croire que vous êtes dans les années 50 ou punk-rock 70 ou grunge 90. J'étais vraiment concentré sur l'intemporalité, et je pense que la musique est très intemporelle.
@audreyNiffenegger
Notre amour a été le fil à travers le labyrinthe, le filet sous le Walker de haut fil, la seule vraie chose dans cette vie étrange à laquelle je pourrais jamais faire confiance.
@karlPolanyi
Notre thèse est que l'idée d'un marché auto-ajusté impliquait une utopie austère. Une telle institution ne pourrait pas exister pendant une durée sans anéantir la substance humaine et naturelle de la société; Il aurait physiquement détruit l'homme et transformé son environnement en sauvage.
@cornelWest
L'une des choses que j'aime le plus chez Martin Luther King, c'est qu'il était prêt à sacrifier sa popularité en faveur de son intégrité. C'était un homme honnête et il disait la vérité.
@emilBrunner
Ce n'est qu'à la croix du Christ que l'homme voit pleinement ce que c'est qui le sépare de Dieu; Pourtant, c'est ici seul qu'il perçoit qu'il n'est plus séparé de Dieu. Néanmoins, la sainteté inviolable de Dieu, l'impossibilité de négliger la culpabilité de l'homme se distingue plus clairement; Mais nulle part ailleurs, la miséricorde illimitée de Dieu, qui transcende complètement toutes les normes humaines, se démarque plus clairement et clairement.
@allenWest
L'une des choses les plus positives à propos de l'Amérique est comme ce que nous faisons tous ici aujourd'hui. Nous nous tenons sur Jensen Beach, nous regardons un beau lever de soleil sur l'Atlantique. C'est à cause des hommes et des femmes qui étaient prêts à faire un sacrifice afin que nous puissions profiter de ces libertés.
@lorenEiseley
Sur toute la Terre - ce globe infiniment petit qui possède tout ce que nous savons du soleil et de la chanson d'oiseau - une brûlure inconnue rampe: l'homme, qui est devenu enfin une maladie planétaire et qui, si sa technologie encore autorisée, passerait ceci infection à une autre étoile.
@nicholasKristof
L'une des choses qui m'est vraiment arrivée a été de parler à des parents qui avaient été épuisés de leurs villages, ont fait tuer des membres de la famille, puis lorsque des hommes se sont présentés aux puits pour obtenir de l'eau, ils ont été abattus.
@charlesCalebColton
D'autres, encore une fois, nous donnent la simple carcasse des pensées d'un autre homme, mais privées de toute leur vie et de leur esprit, et c'est pour ajouter un meurtre au vol. Je l'ai vu quelque part observé, que nous devrions faire le même utilisation d'un livre, car une abeille fait une fleur; Elle en vole des bonbons, mais ne le blesse pas; Et ces bonbons elle-même améliore et concoche dans le miel. Mais la plupart des plagiaristes, comme le drone, n'ont ni goût de sélectionner, ni d'industrie à acquérir, ni de compétence pour s'améliorer, mais piloter impudemment le miel prêt à partir de la ruche.
@anneLamott
Ou vous pourriez crier au sommet de vos poumons ou chuchoter dans votre manche: "Je te déteste, Dieu." C'est aussi une prière, car c'est réel, c'est la vérité, et peut-être que c'est la première pensée sincère que vous avez eue depuis des mois.
@faithFord
Une chose que je pense que les enfants doivent faire, c'est plus de tâches et prendre soin de leurs propres chambres. Les responsabilités sont vraiment importantes pour les démarrer. S'ils ont des animaux, ils doivent les nourrir et s'occuper d'eux. C'est la seule façon dont je pense que je pourrais le faire.
@frankChurch
On pourrait penser que l'Amérique assez grande pour réserver des conserves de nature sauvage pour beaucoup de nos citoyens qui cherchent à échapper à la foule incessante, pour rechercher un réconfort dans la solitude au milieu d'un sanctuaire très éloigné de la banalité des publicités de bière et des publicités de cigarettes.
@paulMccartney
L'une des choses à propos de la barbe est que, lorsque les hommes atteignent un certain âge, ils aimeraient voir s'ils peuvent en cultiver un. C'est un phénomène que je comprends très bien. Après avoir surmonté le visage des démangeaisons, tu dis: "Oh, je n'ai pas à me raser, c'est cool." Et puis vous vous déplacez dans la chose philosophique - les gens disent: "Vous avez l'air bizarre, vous avez une barbe." Et vous dites: "Non, en fait, c'est bizarre de se raser." Avoir une barbe est naturel. Quand on y pense, le raser est assez bizarre.
@fredEychaner
Une partie de notre histoire comprend la longue lutte pour adopter l'ordonnance sur les droits de l'homme de Chicago.
@taylorDayne
Les hommes étaient tous des scumbags, mais tout l'intérêt du film est de montrer le développement de cela. Chaque gars va là-bas pour passer un bon moment. Dans l'ensemble, ces hommes sont des hommes de carrière, des hommes de famille et vous voyez simplement leur détérioration.
@henryAKissinger
Notre préoccupation pour les droits de l'homme vient au premier plan lorsqu'il y a des violations flagrantes des décences humaines. Ensuite, d'autres pays, y compris la Chine, doivent reconnaître que cela affecte l'attitude américaine envers leur pays. Mais vers quelles institutions précises évolueront-elles? Je pense que nous devons laisser quelque chose à l'histoire.
@kevinSpacey
L'une des tâches de tout directrice artistique est que vous essayez de rassembler des éléments qui fonctionneront. La vérité est que vous pourriez rassembler tous les meilleurs talents du monde et produire une grande dinde.
@mignonMclaughlin
Les femmes sont de bonnes auditeurs, mais c'est une perte de temps de dire vos problèmes à un homme à moins qu'il y ait quelque chose de spécifique que vous voulez qu'il fasse.
@joshuaClottey
Une chose au sujet des autres, lorsqu'ils viennent au gymnase, ils pourraient perdre du temps à envelopper les mains, à faire des étirements et des choses. Je n'aime pas ça. Si je viens au gymnase, si une heure - tout fonctionne. Si deux heures - tout. Je ne veux pas faire ce genre de choses pour que je puisse rester deux heures dans le gymnase pour entraîner une heure. Je veux faire le mien - rapidement, rapidement.