Jean-Georges Noverre
@jeanGeorgesNoverre
Quand la musique et la danse créent avec accord ... leur magie captive à la fois le cœur et l'esprit.
Des gars qui sont retirés 200 fois, comme Joey Gallo - en 1990, il aurait atteint 75 circuits chaque année parce qu'il fait face à des gars avec une vitesse moyenne de 90 miles à l'heure, une bonne commande et O.K. Breaking Balls.
57
syllabes
43
mots
3
phrases
164
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanGeorgesNoverre
Quand la musique et la danse créent avec accord ... leur magie captive à la fois le cœur et l'esprit.
@johnnyManziel
C'est quelque chose dont vous rêvez quand j'étais enfant. Comme lorsque vous jouez à tous ces jeux vidéo NCAA en tant qu'enfant et que vous créez votre propre joueur et gagnez le Heisman avec un tas de chiffres fous. C'est le prix le plus grand et le plus prestigieux du football universitaire, donc ce serait certainement un rêve devenu réalité.
@heidiKlum
Ce n'est pas comme si j'étais cette diva glamour qui remet tout et que je m'assois juste sur mon trône à la maison.
@rebeccaHamilton
Il est vraiment difficile d'obtenir de bonnes informations, et il y a une raison à cela. Ils ne laissent pas entrer les journalistes. Chaque fois que quelque chose de vraiment mauvais se produit, nous avons toujours affaire à des informations incertaines. Certes, ce qui se passe là-bas est qualitativement différent de ce qui se passe à Abyei.
@stormieOmartian
Mes rêves devaient être ses rêves, ceux qu'il a placés dans mon cœur. Ce ne pouvait pas être ceux que je pensais avoir, ou besoin dans le but de faire d'autres personnes comme moi.
@ajLee
C'est drôle parce que je me souviens avoir joué «Grand Turismo», et je serais crié par mon frère pour avoir déplacé le contrôleur comme si c'était une roue. Il était: «Ça ne va pas vous aider». Maintenant, vous avez une Wii, et vous pouvez réellement le déplacer et le contrôler.
@seteGibernau
Nous avons fait tout le travail que HRC voulait sur le jumeau et le projet a été achevé. Nous étions toujours là-haut avec les meilleurs gars et c'est ce que HRC voulait prouver.
@americaFerrera
Une fois que j'ai commencé à boire plus d'eau, ma peau, mes cheveux et mes ongles ont tous prospéré.
@sherrilynKenyon
Vous voyez, vous recommencez. Ne me dit rien. (Tory) Vous savez, la confiance est toujours une bonne idée… pour quelqu'un d'autre. Chaque fois que je faisais l'erreur de faire confiance à quelqu'un… c'était une erreur que je regrettais et que j'ai payé cher. Je suis vraiment heureux que personne ne vous ait jamais mal blessé. Je n'ai pas eu autant de chance, d'accord? (Acheron)
@terryTempestWilliams
C'est étrange comment les déserts nous transforment en croyants. Je crois à la marche dans un paysage de mirages, parce que vous apprenez l'humilité. Je crois à vivre dans un pays de peu d'eau parce que la vie est réunie. Et je crois au rassemblement des os comme un témoignage des esprits qui ont évolué. Si le désert est saint, c'est parce que c'est un endroit oublié qui nous permet de nous souvenir du sacré. C'est peut-être pourquoi chaque pèlerinage du désert est un pèlerinage pour soi.
@rosamundPike
C'est quelque chose que je vais dans ma tête sur l'ensemble du jeu vidéo, et si vous soutenez la violence en étant dans un film comme celui-ci. Je veux dire, pour moi, c'est incroyablement irréel et tout est question de l'action et des explosions.
@kathleenKennedy
S'il s'agit d'un énorme film de tentes, par exemple avec un film comme «Tintin», un an et demi, près de deux ans à l'avance, nous développions une campagne de jeu vidéo et une campagne de produits de consommation massive.
@tonyBenn
C'est la même chose à chaque fois avec le progrès. Ils vous ignorent d'abord, puis ils disent que vous êtes fou, puis dangereux, puis il y a une pause et ensuite vous ne trouvez personne qui n'est pas d'accord avec vous.
@catherineMartin
Je doute que je prends ma retraite, mais si je le fais, je me vois comme la petite vieille dame parisienne poussant son chariot du supermarché à son appartement. Tout le monde a besoin d'un rêve de pipe.
@rosemaryMahoney
Il est rare que je puisse me rendre à mon bureau le matin sans m'arrêter à mi-chemin, me retourner et aller dans la direction opposée à cause d'un besoin pressant de redresser toutes les images sur les murs, de soie les dents une deuxième fois, Et assurez-vous qu'il y a vraiment 100 timbres-poste dans le rouleau de timbres que j'ai achetés hier.
@michaelFassbender
Vous utilisez des mots comme «introverti» et «extraverti», différents traits d'une personnalité. Beaucoup de ces trucs, nous avons utilisé à l'école dramatique, et c'était un peu intéressant, de réaliser que mes professeurs ont arraché beaucoup de jung. Et dans quelle mesure cela fait partie de notre société maintenant, ces phrases, introverties et extraverties, d'où elle vient.
@thomasTraherne
Vous n'appréciez jamais le monde bien, jusqu'à ce que la mer elle-même fleurit dans vos veines, jusqu'à ce que vous soyez vêtu du ciel, et couronné des étoiles: et que vous êtes le seul héritier du monde entier, et plus de tanso, parce que les hommes et les femmes sont dedans qui sont tous les héritiers seuls aussi bien. Jusqu'à ce que vous puissiez chanter et vous réjouir et ravir, comme le font les Misers en or, les et des sceptres, vous n'aimez jamais le monde.
@billyCrystal
Chaque fois que j'étais avec Sammy [Davis Jr.], c'était comme aller au Show Business Museum parce que les histoires étaient si extraordinaires, et je m'en fichais s'ils étaient vrais ou non après un certain temps. ... Je ne sais pas s'il est vraiment devenu haut avec Humphrey Bogart ou non. Cela n'avait pas d'importance parce qu'il peignait ces images fantastiques.
@demetriMartin
Chaque fois que j'enquête sur une odeur, je trouve que la réponse est toujours mauvaise. Ce n'est jamais: «Qu'est-ce que c'est? * renifler * Muffins! '
@lePouvoirDeDuChat
On m'a dit tellement de fois que j'avais besoin d'un manager. Pendant longtemps, j'ai résisté, et j'en ai finalement obtenu un pour que je puisse payer mon hypothèque, et cela m'a aidé à devenir sans-abri.
@billSkarsgard
Je me vois comme la plupart des gens se voient, vous avez de bons et de mauvais jours. Je ne pense pas que je sois mieux que je ne l'ai fait maintenant qu'il y a trois ans.
@charlesBradley
En tant que James Brown, je n'avais pas vraiment à aller profondément dans mon âme comme je le fais en tant que Charles Bradley.
@noraEphron
Eh bien, c'était un million de minuscules petites choses que, quand vous les avez toutes ajoutées, ils signifiaient que nous étions censés être ensemble ... et je le savais. Je le savais la toute première fois que je l'ai touchée. C'était comme rentrer à la maison ... seulement sans domicile que je ne connaissais jamais ... Je lui prenais juste la main pour l'aider à sortir d'une voiture et je le savais. C'était comme ... la magie. - Insomnie à Seattle
@finnWolfhard
C'est intrigant pour moi, quand je vois un script d'horreur, ou quelque chose comme ça, c'est en fait original. Je pense que c'est pourquoi j'aime «Stranger Things», parce que ce n'est pas seulement l'horreur, c'est tout, et quand ils utilisent l'horreur, c'est bien.
@lindaSunshine
Je ne sortirai pas avec un homme qui porte plus de bijoux que moi, et je ne vais jamais me coucher avec un gars qui m'appelle bébé. À part cela, cependant, je suis vraiment flexible.
@robertRedford
Je ne suis pas très intéressé par le sport tout comme le sport. Je ne serais pas intéressé à faire un film de golf ou un film de baseball ou de pêche.
@lebronJames
Je suis un gars qui essaie de réussir dans tout ce que je fais, et quand tu échoue, ça fait mal.
@jorgeLuisBorges
Mir Bahadur Ali est, comme nous l'avons vu, incapable d'échapper aux tentations de l'art les plus vulgaires: celle d'être un génie.
@aCDixon
Les hommes ont présenté leurs plans et leurs philosophies pour l'assainissement des maux de la Terre, mais Jésus est seul dans la présentation non pas un système, mais sa propre personnalité comme capable de répondre aux besoins de l'âme.
@charlesJencks
J'écrivais déjà sur l'idée d'un «multivers» dans les années 1970, bien que je puisse l'appeler «Pluriverse». Comment pouvais-je savoir que ce serait le modèle standard? En fait, je me considère comme un fossile des Lumières.