Christina Aguilera
@christinaAguilera
En fait, le défi que j'ai toujours eu est d'être trop mince, alors j'aime le fait que maintenant j'ai un butin, et évidemment j'aime montrer mon décolleté.
Je n'aime pas travailler avec des réalisateurs qui ont pris une adoption d'un autre scénariste, parce que c'est trop: l'un d'eux l'écrit et doit ensuite l'expliquer à l'autre, ou peut-être que le réalisateur le voit d'une manière que l'écrivain ne le veut pas.
75
syllabes
43
mots
1
phrase
195
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAguilera
En fait, le défi que j'ai toujours eu est d'être trop mince, alors j'aime le fait que maintenant j'ai un butin, et évidemment j'aime montrer mon décolleté.
@katherineCenter
Tous mes personnages principaux sont des gens avec qui j'aimerais m'asseoir autour d'un café. Ce sont des gens qui vous parleront honnêtement des choses qui les effraient, les inquiètent et les troublent. Parce que ces moments de connexion entre femmes - quand elles décident vraiment d'être honnêtes les unes avec les autres à propos de leur vie - sont parmi les meilleures choses de la vie.
@maxKeizer
Les activistes peuvent améliorer leur succès dans les médias alternatifs en adoptant des monnaies alternatives comme le Bitcoin.
@reidHoffman
Un réseauteur aime rencontrer des gens. Je ne sais pas. J'aime accomplir des choses dans le monde. Vous rencontrez des gens lorsque vous voulez accomplir quelque chose.
@philKnight
Tout entrepreneur doit se préparer à de nombreux jours sombres, et il doit vraiment aimer ce qu'il fait, et il doit avoir une raison pour que cela réussisse.
@wHAuden
Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.
@warrenSpahn
Un bras douloureux est comme un mal de tête ou un mal de dents. Cela peut vous faire vous sentir mal, mais si vous l'oubliez et faites ce que vous avez à faire, cela disparaîtra. Si vous aimez vraiment pitcher et que vous voulez pitcher, c'est ce que vous ferez.
@johnMorton
Un monde merveilleux serait un endroit où nous pouvons partager ouvertement et honnêtement des choses et cela se fait de la même manière en retour. Pensez-vous que nous allons bientôt avoir ce monde ? Je ne m'y attends pas. Je suis donc pratique. Je travaille pour avoir des gens proches de moi avec qui je peux partager ouvertement et honnêtement. Et à partir de cette base de sécurité et de confiance, je peux étendre mon partage dans le monde.
@oscarWilde
Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.
@davidLetterman
Beaucoup d'enjeux figuraient sur les bulletins de vote. À New York, il y avait la proposition 14. Cela plafonnerait le nombre de talk-shows de fin de soirée. Et la Californie a adopté la proposition 21. Cela changerait officiellement le guacamole en guac.
@edRoyce
Al-Qaïda est en fuite, en partie parce que les États-Unis sont en Afghanistan, faisant pression sur al-Qaïda et travaillant au niveau international pour couper le flux de fonds vers al-Qaïda. Ils traversent une période difficile. Ils ont échoué dans cette entreprise.
@justinChadwick
Après l'université, j'ai financé mes courts métrages avec des rôles d'acteur au cinéma et à la télévision. J'ai appris mon métier grâce aux grandes opportunités que la télévision britannique m'a offertes en tant que réalisateur.
@freddiePrinzeJr
Il y a quelques années, juste avant de faire "Down to You", il y a eu un moment où je me suis demandé ce que je faisais et si cela signifiait quelque chose. J'avais l'impression de ne rien accomplir, que les objectifs que je m'étais fixés étaient des objectifs idiots. Enfin, j'ai réalisé que j'adorais jouer. Ce fut un moment très clair, et toute ma vie a alors changé.
@ethanHawke
Alejandro Amenábar est un cinéaste très intéressant. J'avais beaucoup aimé Les Autres, qui était un film qu'il avait fait avec Nicole Kidman il y a quelques années. Il a fait un cas très convaincant sur combien il voulait que je sois dans ce film. Chaque fois qu'un cinéaste vraiment passionné et talentueux semble s'intéresser à moi, je le prends très au sérieux parce que j'aime travailler.
@williamZinsser
Gardez également à l'esprit, lorsque vous choisissez vos mots et les enchaînez, comment ils sonnent. Cela peut sembler absurde : les lecteurs lisent avec leurs yeux. Mais en fait, ils entendent ce qu'ils lisent bien plus que vous ne le réalisez.
@maniRatnam
Un mot écrit est conservé sous tant de formes. Mais les films qui comprennent à la fois de l'audio et des visuels doivent être réalisés avec soin et beaucoup plus de détails.
@chazBono
Vers 2001, j'ai commencé à analyser les lesbiennes. J'ai commencé à réaliser que même les femmes qui jouaient ou s'habillaient vraiment comme des butchs avaient toujours une identité féminine forte que je n'avais jamais eue.
@thomasSMonson
Nous sommes tous enclins à excuser nos propres performances médiocres. Nous blâmons nos malheurs, nos défigurations, nos soi-disant handicaps. Victimes de notre propre rationalisation, nous nous disons en silence : « je suis juste trop faible » ou « je ne suis pas fait pour de meilleures choses ». D'autres s'élèvent au-delà de nos maigres réalisations. L'envie et le découragement font des ravages. .
@moranAtias
Une relation prend du temps, et vous devez vraiment travailler dur. Je suis dévoué à ma profession, mais quand je trouverai la bonne personne, je travaillerai tout aussi longtemps et dur pour lui.
@mohanSithara
Même si je n'aimais pas le violon au début, en jouant dessus j'ai développé un penchant qui s'est vite transformé en passion.
@bigShow
Beaucoup de lutteurs britanniques sont très doués pour la lutte en chaîne, racontant une histoire à travers des prises, tandis que la lutte américaine est un peu plus flashy, avec beaucoup de points forts.
@nicoleNielsenHoranyi
"Fish Tank" [mon film préféré réalisé par une femme] d'Andrea Arnold. Le film est si bien tourné et j'adore l'énergie brute de Katie Jarvis, qui joue le personnage principal, Mia. Elle n'est pas une actrice professionnelle et elle donne au film un sens du réalisme. Pour moi, le film semble si complet et supérieur.
@cherylSestEloignee
Beaucoup d'artistes abandonnent parce qu'il est tout simplement trop difficile de continuer à faire de l'art dans une culture qui, dans l'ensemble, ne soutient pas ses artistes. Mais les gens qui n'abandonnent pas sont ceux qui trouvent le moyen de croire en l'abondance plutôt qu'en la rareté. Ils ont pris dans leur cœur l'idée qu'il y en a assez pour nous tous, que le succès se manifestera de différentes manières pour différents types d'artistes, que garder la foi est plus important que d'encaisser le chèque, qu'être vraiment heureux pour quelqu'un d'autre qui a obtenu quelque chose que vous espérez obtenir vous rend vraiment plus heureux aussi.
@maniRatnam
Un mot écrit est conservé sous tant de formes. Mais les films qui comprennent à la fois de l'audio et des visuels doivent être réalisés avec soin et beaucoup plus de détails.
@zahaHadid
En tant que femme, on s'attend à ce que je veuille que tout soit gentil et que je sois gentille moi-même. Un truc très anglais. Je ne conçois pas de beaux bâtiments - je ne les aime pas. J'aime que l'architecture ait une qualité brute, vitale, terreuse.
@billMedley
Tous mes souvenirs d'être à Las Vegas avec Bobby étaient super. Frank Sinatra nous a amenés au Sands Hotel en 1965. Lorsque nous travaillions dans ce salon, c'était un grand salon. Je pense que c'était plus grand que la salle d'exposition. Nous étions deux gamins stupides de 25 ans du comté d'Orange à Las Vegas avec The Rat Pack.
@geneenRoth
Et... êtes-vous prêt à aller jusqu'au bout ? Pour comprendre que la nourriture n'est qu'un substitut à l'amour, à la possibilité et à l'esprit ? Parce que si vous ne l'êtes pas, vous serez pris dans la prise et la perte de poids pour le reste de votre vie. Mais si vous êtes prêt, alors le portail vers ce que vous dites vouloir est vraiment dans votre assiette.
@peterFerrara
[Le projet de loi de relance finance] une structure bureaucratique pour que le gouvernement commence à rationner les soins de santé du peuple américain. Ils peuvent alors diriger un mouvement national, populiste et populaire pour forcer le Congrès à adopter le projet de loi et le président Obama à le signer, éduquant le public en cours de route sur les problèmes insolubles de la médecine socialisée.
@laReineDeLatifah
En tant que rappeur, vous agissez en quelque sorte dans des clips vidéo et dans le personnage que vous adoptez sur scène. Vous devez un peu vous mettre en avant et être courageux même pour être rappeur. Donc, entrer dans l'action n'était pas une transition si difficile à faire.
@raviKishan
Une rumeur aléatoire qui a fait le tour de moi était que je suis un acteur qui fait des crises de colère sur les plateaux de tournage et aime être traité comme un roi. Ce qui est faux.