Hugh Shelton
@hughShelton
Mon objectif était de faire du premier lieutenant. Je n'ai jamais passé beaucoup de temps à m'inquiéter de ce qui est venu après cela.
Quant au temps de réflexion par rapport au temps d'écriture, eh bien, c'est à vous de décider. Mais - et je souhaite que ce soit autrement - les livres ne sont pas écrits en pensant à eux, ils sont écrits en les écrivant. Et c'est à ce moment que vous faites des découvertes sur ce que vous écrivez. C'est à ce moment que vous obtenez les accidents heureux.
103
syllabes
68
mots
4
phrases
265
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughShelton
Mon objectif était de faire du premier lieutenant. Je n'ai jamais passé beaucoup de temps à m'inquiéter de ce qui est venu après cela.
@briannaWu
Ma mère a acheté un ordinateur dans les années 80 pour faire la comptabilité, et elle était si intelligente chez les ordinateurs que nous avons passé tout notre temps avec eux. Mon enfance était assise sur le sol de son bureau et découvrait comment programmer avec ma mère.
@billGoldberg
Mon passe-temps d'abord et avant tout est de collecter des automobiles. J'ai une assez belle structure de 6 500 pieds carrés que j'appelle mon garage.
@shahinNajafi
Ma famille pensait que si je passais du temps dans l'armée, je deviendrais plus raisonnable, un peu plus calme. Mais j'ai toujours été extrême dans ce que je fais - à la fois en tant que croyant et non croyant.
@steveForbert
Ma priorité ne réside pas dans l'ensemble du site Web et de Facebook et autres; Je marche toujours sur la route dans une paire de vraies chaussures. Vous devez simplement jouer autant que possible. Entrez devant les gens, comme je l'ai toujours dit. Peu importe que ce soit dix personnes sur un micro ouvert ou ouvrir un spectacle à quelqu'un. Jouez tout le temps.
@tommyLee
Ma maison est vraiment propre. C'est une très grande maison, donc j'ai trois dames qui entrent et le nettoient deux fois par semaine, mais disons simplement que, entre les temps, ce n'est peut-être pas aussi propre.
@wendieRenard
Ma mère jouait au handball, et mes tantes et mes oncles. J'ai joué au handball pendant un certain temps mais j'ai même utilisé cette balle pour jouer au football.
@shenazTreasury
Ma vie est devenue une série d'avions, de trains et d'automobiles avec des temps d'arrêt occasionnels dans un hôtel.
@tonyDiterlizzi
Mon professeur de cinquième année, M. Straussberger, a remarqué que j'avais des problèmes avec certains de mes rapports de livre, mais il savait que j'adorais dessiner. Il m'a donné un crédit supplémentaire si je faisais un dessin du livre que je lisais.
@charlotteBronte
Mon Dieu, dont le fils, comme cette nuit, lui a pris la forme de l'homme, et pour que l'homme soit garant de souffrir et de saigner, contrôle ta main, et sans sa demande, tu ne peux pas frapper un accident vasculaire cérébral. Mon Dieu est sans péché, éternel, tout-sage, et en lui est ma confiance, et bien que dépouillée et écrasée par toi, mais nue, désolée, vide de ressource - Je ne désespère pas: où la lance de Guthrum maintenant mouillée avec mon Le sang, je ne devrais pas désespérer. Je regarde, je travaille, j'espère, je prie: Jéhovah, en son temps, aidera.
@lennyKravitz
Ma mère est décédée à la fin de la tournée du cirque. Après cela, j'avais vraiment besoin de prendre un peu de temps et de me détendre et de me réunir.
@michaelFranti
Mon groupe préféré de tous les temps est le choc. Ce que j'aime dans l'affrontement, c'est qu'ils ont commencé comme des gars qui pouvaient à peine jouer trois accords. Ils ont essayé le reggae, le punk, le rap, le jazz. Ils sont venus à un son qui ne pouvait être défini que comme l'affrontement. Il était impossible de dire ce que c'était. Je les admire pour ça.
@kendrickLamar
Mes pops et ma mère ont commencé à jouer à Marvin Gaye et aux Isley Brothers et à toutes ces personnes, mais en même temps, ils avaient toujours des espions juste derrière dans le même mélange.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@aaronDonald
Ma dernière année, j'ai senti que je consacre beaucoup plus de temps à l'intersaison pour en faire beaucoup plus. Sortir ma dernière année, j'avais l'impression d'avoir fait tout ce que je voulais faire et plus encore. J'avais l'impression de dominer et je me sens à l'aise d'aller au niveau suivant et que je suis prêt.
@robertWilson
Ma mère était une grande dactylo. Elle a dit qu'elle aimait taper parce que cela lui a donné le temps de réfléchir. Elle était secrétaire d'une compagnie d'assurance. C'était une pauvre fille; Elle avait grandi dans un orphelinat, et elle est allée dans un collège d'entreprise - puis a travaillé pour mettre ses frères à l'école.
@lennyHenry
Ma maman était un point fixe dans mon univers qui n'allait jamais vieillir ou mourir; Elle allait toujours être là. Et quand elle est tombée malade, j'étais sur la route tout le temps, je n'étais pas à la maison beaucoup, il y avait beaucoup de pression. C'était une période horrible, et quand elle est morte, c'était comme si ton monde s'effondre.
@rozChast
Mes enfants ont toujours plaisanté en disant que j'ai passé plus de temps à cuisiner les aliments des oiseaux que je ne la cuisinais. Et c'est probablement vrai.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@danicaPatrick
Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.
@isabelGillies
Ma mère a travaillé à plein temps en dirigeant une fondation, mais elle a trouvé tout le temps du monde pour souper tous les soirs, nous nourrir des œufs sonores le week-end et produire une jambe d'agneau pour ma fête bédouine de quatrième année à l'école.
@douglasCoupland
Mon humeur a changé maintenant. Et le soleil est allé derrière les nuages. Je suis dans cette humeur que je ressens de temps en temps ... cette humeur où il y a un très bon ami à proximité que je devrais téléphoner. Si seulement je pouvais atteindre cet ami et parler, alors tout irait très bien. Le dilemme est, bien sûr, je ne sais tout simplement pas qui est cet ami. Mais dans mon cœur, je sais que mon humeur est simplement moi-même déconnectée de mon vrai moi intérieur.
@sarojiniNaidu
Mon mari est extrêmement occupé. Pendant un certain temps, le discours de son allat avait été relâché, mais tout de suite, il semble y avoir un geste pour le faire envoyer à l'avant!
@pennJillette
Ma tolérance pour les fous est, je pense, une tolérance élevée comme vous allez jamais trouver. J'adore être avec David Allen Coe. J'aurais adoré passer du temps avec Tiny Tim. Je peux écouter Sun Ra sur une diatribe d'enregistrement de bande.
@mattDePena
Ma crainte est que vous devez être prudent en tant qu'écrivain pour ne pas vous faire prendre dans les médias sociaux et les blogs, car il peut commencer à alimenter votre temps d'écriture. Lorsque vous écrivez un livre, c'est un si long voyage où le gain est bien à la fin, parfois dans les années. Le gain du billet de blog est aujourd'hui. Vous obtenez immédiatement le renforcement, les commentaires ou les «aime». C'est attrayant. Vous devez être patient avec le livre.
@bridgetMarquardt
Mon objectif est d'accueillir mon propre spectacle et d'être marié avec des enfants, donc j'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps.
@arnoldPalmer
Mon petit-fils Sam Saunders joue au golf depuis qu'il pourrait tenir un club et j'ai passé beaucoup de temps avec lui au fil des ans. Comme mon père m'a appris, je lui ai montré les principes fondamentaux du jeu et je l'ai aidé à faire des ajustements alors que lui et son jeu ont mûri au fil des ans.
@josephBoyden
Par rapport aux Américains, les Canadiens sont souvent plus doux dans leur approche des choses. Ils sont beaucoup plus excuses. Il y a moins de place pour les conflits.
@erykahBadu
Mes cheveux sont un choix esthétique… en même temps, la façon dont vous portez vos cheveux est également une déclaration politique.
@mayerHawthorne
Ma grand-mère Ricky - c'est de là que j'ai obtenu un look classique. Elle était la personne la plus élégante de tous les temps. Elle avait son propre magasin de vêtements et même ses meubles étaient élégants. J'ai aussi ma devise "flashy, mais chic" d'elle aussi. Chaque fois qu'elle marchait dans la pièce, elle a toujours été la personne la plus élégante de la pièce.