Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Je pourrais informer les humanitaires qui ont un cauchemar de bébés nouveaux et inutiles (pour certains humanitaires, ce genre d'horreur de l'humanité) les bébés du tout; qui les consolerait beaucoup.
Je ne vais pas courir inutilement à dépenser de l'argent. Il s'agit de choisir votre organisme de bienfaisance. Certaines personnes choisissent elles-mêmes. Pour moi, ce n'est pas suffisant.
55
syllabes
28
mots
4
phrases
151
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Je pourrais informer les humanitaires qui ont un cauchemar de bébés nouveaux et inutiles (pour certains humanitaires, ce genre d'horreur de l'humanité) les bébés du tout; qui les consolerait beaucoup.
@georgeHerbert
Enrichir mon cœur, ma bouche, les mains en moi, avec la foi, l'espoir, avec la charité, afin que je puisse courir, me lever, me reposer avec toi.
@joshMcdermitt
Arrêtez d'essayer de le comprendre. J'adore les puzzles, mais quand j'ai fini de rassembler un puzzle, je me sens accompli, et puis je me demande: "Quelle est la prochaine étape?" Ensuite, je vais commencer un autre puzzle. La vie est un puzzle que j'ai l'impression de ne jamais être pleinement assemblé. Et j'aime ça parce que, finalement, je ne veux pas avoir la vie à comprendre et à me demander: "Quelle est la prochaine étape?" Cela me semble effrayant.
@jayMcinerney
Je pense que c'est dangereux de penser que vous savez ce que vous écrivez. Je ne sais généralement pas, et généralement je le découvre juste au cours de l'écriture. J'envie ces écrivains qui peuvent décrire un début, un milieu et une fin. Fitzgerald l'a soi-disant l'a fait. John Irving le fait. Bret Easton Ellis le fait. Mais pour moi, l'écriture elle-même est le processus de découverte. Je ne vois pas tout aussi loin.
@heidiGardner
J'aime devenir assez spécifique avec un personnage. Non seulement le comportement, mais émotionnel. Je vais vraiment profondément dans les émotions et je deviens aussi émotif que possible. Je l'accueille.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@manuelNeuer
Si je pense que je vais obtenir le ballon, je sors. Je ne peux pas m'arrêter à mi-chemin parce que le but est vide et le joueur aurait la possibilité de tirer. Vous faites la réaction, puis, bien sûr, vous devez être sûr d'obtenir le ballon. Mais ce sont des années de pratique. Vous ne pouvez pas dire d'un jour à l'autre: «Maintenant, je vais le faire», tu sais? Vous devez le ressentir.
@jamesJoyce
Au nom d'Annah The Allmazul, The Everliving, The Briner of Plurability, Haloed Be His Eve, son chant chanté, son rill soit dirigé, inutile car il est inégal!
@georgeLincolnRockwell
Les Juifs parlent beaucoup de Dieu. Mais en fait, leur Dieu, tout comme Marx l'a dit, c'est de l'argent. Espèces!
@jenniferWelter
C'est une différence de vivre votre vie pour la passion et non pour un chèque de paie. J'ai travaillé presque tout le temps, mais c'était quelque chose que j'aimais tellement par opposition à un travail que je n'aimais pas, où vous patinez à 8 h 59. ou 9h10 Et en quittant le second, il atteint 17 h 00. Si vous attribuez une valeur en dollars à ce que vous êtes prêt à supporter au lieu de faire ce qui vous donne dans ce monde - j'ai été beaucoup plus heureux quand j'ai été beaucoup de courtier. L'argent ne définit pas le bonheur; C'est ce que vous faites tous les jours qui fait.
@georgeWBush
Si j'étais candidat à la course, je dirais: "Regardez ce que l'économie a fait." C'est fort. Nous avons créé beaucoup d'emplois. Je dirais aux gens que les démocrates augmenteront vos impôts. Je rappelle aux gens que les réductions d'impôts ont fonctionné en termes de stimulation l'économie. Je rappellerais aux gens qu'il y a une différence philosophique entre ceux qui veulent augmenter les impôts et demander au gouvernement de dépenser l'argent, et ceux d'entre nous qui disent: "Vous pouvez dépenser l'argent comme vous le souhaitez. C'est votre argent . "
@gongLi
Je l'apprécie si je fais un film chinois. Et s'il y a une opportunité de faire un film hollywoodien, je vais le prendre - surtout parce que, comme vous le savez probablement, à Hollywood, même aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de rôles pour les artistes asiatiques. C'est donc une excellente opportunité. Il est possible de faire des films que les gens aiment partout. Je voyage beaucoup. Je n'ai pas vraiment l'impression que lorsque je suis en Chine, je suis chinois et quand je suis ici, je suis un étranger. Je ne ressens plus ce genre de différence. Dans le passé, je l'ai fait. Pas plus. Je me sens tout à fait chez moi partout. Le monde entier est ma maison.
@paulWeller
Je dois faire ce que je fais à l'époque. C'est la chose la plus importante. Vous pourriez perdre des gens en cours de route, et vous pourriez gagner d'autres personnes sur le chemin, c'est comme ça. Mais néanmoins, si vous êtes motivé par quelque chose, il n'y a aucun argument à ce sujet; C'est ce que vous devez faire.
@tueurMike
Nous avons la responsabilité de faire mieux en tant que Noirs dans ce pays. Je me fiche de la façon dont les blancs vous regardent - je me soucie que nous ayons une base de dépenses d'un milliard de dollars, et si vous voulez voir le changement, vous devez commencer à vous concentrer, sur le plan économique, comment pouvons-nous changer nos communautés .
@rafaelNadal
Je travaillerai jour après jour comme je l'ai fait toute ma vie ... Je ne vais rien changer.
@lianeMoriarty
Nous, en tant que parents, nous rions de nous-mêmes et de la parentalité en hélicoptère et en disant: «Ce n'est pas la façon dont nous avons été parentaux; Nous avons été autorisés à courir gratuitement. Quand je parle à mes amis, nous sommes tous fascinés par ce que nous faisons, mais nous ne pouvons pas sembler nous arrêter.
@lisarayeMccoyMisick
Je veux commencer à sortir avec l'homme que je vais épouser. Je veux commencer à m'amuser avec quelqu'un avec qui je sais que je vais être. Je ne joue aucun jeu. Je suis trop vieux pour ça. J'y suis allé, je suis dans le bloc.
@theAuthorInesDeLaFressange
Une chose que Della Valle m'a appris est le pouvoir de dire non si quelque chose ne va pas. Qui comptait même sur les ventes. Maintenant, ça roule et enfin, après avoir été PR, directeur de boutique, opérateur, messager et tout le reste, je suis enfin dans le rôle que j'aime le plus - le bouffon de cour. Et c'est ce que je faisais à Chanel auparavant.
@rayBradbury
J'ai une statistique pour vous en ce moment. Prenez votre crayon, Doug. Il y a cinq milliards d'arbres dans le monde. Je l'ai cherché. Sous chaque arbre est une ombre, non? Alors, qu'est-ce qui fait la nuit? Je vais vous dire: les ombres rampant de moins de cinq milliards d'arbres! Penses-y! Des ombres coulant dans les airs, brouillant les eaux que vous pourriez dire. Si seulement nous pouvions comprendre un moyen de garder ces sacrés de cinq milliards d'ombres sous ces arbres, nous pourrions rester debout la moitié de la nuit, Doug, car il n'y aurait pas de nuit!
@gustawHerlingGrudzinski
Mon élaboration de l'histoire est toujours conforme à la réalité à sa source. Il est toujours proche du monde, de la vie, de la réalité qu'elle décrit. Peu importe où je vais, je tiens toujours un miroir.
@georgeRRMartin
Il n'y a aucune honte à aimer. Si vos septons disent qu'il y en a, vos sept dieux doivent être des démons. Dans les îles, nous savons mieux. Nos dieux nous ont donné des jambes avec lesquelles courir, le nez pour sentir, les mains à toucher et à ressentir. Quel Dieu cruel fou donnerait à un homme les yeux et lui dire qu'il doit les garder à jamais fermés, et ne jamais regarder toute la beauté du monde? Seul un dieu monstre, un démon de l'obscurité.
@granitXhaka
Les fans sont incroyables. Je suis vraiment heureux ici à Arsenal, et je vais faire de mon mieux pour ce club.
@johnBuffaloMailer
Qu'y a-t-il contre la légalisation dans un sens pratique? Un couple de collégiens a compris comment prendre une usine de chanvre et le transformer en journal et c'était en fait une meilleure qualité de papier. C'était moins cher et si vous plantez du chanvre dans un champ, il revitalise le sol. Vous pouvez cultiver de la nourriture dans un lot de saleté si vous faites suffisamment de récolte de chanvre. Je ne prétends pas en connaître les détails de l'économie pour dire combien nous obtiendrons, mais il y a de l'argent à faire là-bas qui n'est pas fait parce que c'est illégal.
@hillaryClinton
L'argent doit aller au gouvernement fédéral parce que le gouvernement fédéral dépensera cet argent mieux que le secteur privé le dépensera.
@jaiCourtney
Il y a des rôles que je veux jouer que je ne sais pas si j'aurai jamais la chance. Mais je ne vais pas perdre de temps à attendre ces appels téléphoniques, à passer la chance de faire ce genre de choses. Je suis plus susceptible d'aller voir un film indépendant plus petit et plus sombre, comme Felony par exemple, que moi pour voir un Avengers ou peut-être même un terminateur.
@gayHendricks
Vous ne savez jamais quand cela va se produire, quand vous découvrirez un moment qui transforme considérablement votre vie. Lorsque vous regardez en arrière, souvent des années plus tard, vous pouvez voir comment une brève conversation ou un aperçu que vous lisez quelque part, a changé tout le cours de votre vie.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@lewisBlack
La plupart du temps, je regarde quelque chose dont je découvre qu'il fait partie d'un cadre plus large et pas seulement quelques blagues. Je vois que c'est un décor, une histoire que je vais raconter. Parfois je m'y perds.
@jaredIsaacman
Au cours de nos 14 années dans les affaires, nous n'avons jamais lancé un programme qui a changé le visage et la direction de l'entreprise plus considérablement que notre initiative de POS gratuite.
@jackieEarleHaley
Lorsque vous agissez, il vaut mieux ne pas simuler l'émotion. Il vaut mieux trouver l'émotion en vous-même et vos expériences, et voir si vous pouvez le ramener à la surface, afin que vous puissiez ensuite le remettre littéralement au personnage, puis le laisser courir avec.