Ainsley Earhardt
@ainsleyEarhardt
J'ai assisté à des camps de théâtre et à des cours en grandissant, mais on n'a jamais parlé de moi de faire une vie en agissant. Mes parents étaient beaucoup trop pratiques et ancrés pour cela.
J'étais déterminé à revenir à ma vie. J'ai dû réapprendre comment tout faire. J'ai dû apprendre à parler, à manger, à bouger mes bras.
41
syllabes
24
mots
3
phrases
92
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ainsleyEarhardt
J'ai assisté à des camps de théâtre et à des cours en grandissant, mais on n'a jamais parlé de moi de faire une vie en agissant. Mes parents étaient beaucoup trop pratiques et ancrés pour cela.
@justinSimien
Je suis plus qu'un gars noir. Je suis une personne, je suis conteur, je suis un fils, je suis un ami, donc je suis toutes ces choses, donc c'est frustrant, dans une certaine mesure, pour être limité par les perceptions des autres sur moi, mais à En même temps, il est vrai que je suis un gars noir, et, vous savez, c'est comme si j'étais enraciné mais pas lié.
@alaska
J'avais toujours l'habitude de m'habiller des vêtements des petites filles quand j'étais vraiment jeune. Puis j'ai réalisé que les garçons n'étaient pas censés faire ça, et je suis devenu vraiment timide. Je ne l'ai pas fait pendant de nombreuses années.
@michaelGerber
Je crois que la différence entre les gens formidables et tout le monde est que les gens formidables créent leur vie activement, tandis que tout le monde est créé par leur vie, attendant passivement de voir où la vie les prend ensuite.
@nicoSantos
Je suis sorti à une ou deux personnes au lycée et ce n'est que lorsque j'étais un étudiant de première année à l'université que j'étais complètement hors du placard. C'était comme la fin des années 90.
@oprahWinfrey
Je crois qu'il y a un appel à nous tous. Je sais que chaque être humain a de la valeur et du but. Le vrai travail de nos vies est de prendre conscience. Et éveillé. Pour répondre à l'appel.
@nadiaComaneci
J'ai essentiellement ma vie aujourd'hui à la suite de ce que j'ai fait quand j'étais enfant. Qu'est-ce que j'ai manqué? Ouais, j'ai manqué de ne pas passer de temps dans les centres commerciaux, je suppose, mais ce n'est pas un gros problème parce que vous n'obtenez pas de médaille pour cela.
@evelynAshford
Je ne peux pas courir pour toujours. J'ai décidé de retourner à l'école pour mon diplôme, car je sais maintenant qu'il y a plus dans la vie que la piste.
@johnGutmann
Je crois que certaines de mes meilleures images ont [l'ambiguïté] qui est une essence de la vie. En ce sens, je ne suis pas intéressé à essayer désespérément de faire de l'art, mais je suis intéressé à me connecter à la merveilleuse extravagance de la vie.
@peterYarrow
Je ne peux pas m'empêcher de réagir aux réalités douloureuses de la société à deux niveaux dans laquelle nous vivons, où les signes de pauvreté et d'iniquité sont partout. Près de vingt-cinq pour cent de nos enfants vivent au seuil de pauvreté ou en dessous. Nous nous attendons à ce que le cycle de vie sans option des pauvres soit interrompu par le filet de sécurité sociale faible, puis nous nous demandons pourquoi la construction plus de prisons ne résout pas les problèmes.
@julietteBinoche
Je crois que un tel éclairage vient si vous êtes ouvert aux surprises que l'univers vous lance. Vous devez être capable de laisser aller le passé, quel que soit le succès que vous avez vu, quel que soit votre confort, quelles que soient vos habitudes. Pour moi, c'est la clé pour aimer la vie: vous permettre de pénétrer courageusement dans l'inconnu. Seule là, vous vous retrouverez à nouveau.
@jasonWhitlock
Je m'excuse d'être la voix de la raison ici, mais ce fan de sport n'a presque aucun intérêt à voir les femmes tremper un ballon de basket. C'est un joli petit acte de nouveauté qui a une durée de vie très courte.
@johnNewton
Je ne suis pas ce que je devrais être! Ah! Comme c'est imparfait et déficient! - Je ne suis pas ce que je souhaite être! Je «déteste ce qui est mal», et je «mets à ce qui est bon! - Je ne suis pas ce que j'espère être! Bientôt, bientôt, je repousserai la mortalité: et avec la mortalité tout le péché et l'imperfection! Pourtant, bien que je ne sois pas ce que je devrais être, ni ce que je souhaite être, ni ce que j'espère être, je peux vraiment dire, je ne suis pas ce que j'étais autrefois - un esclave du péché et de Satan; Et je peux chaleureusement rejoindre l'apôtre et reconnaître; Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis!
@ianMckellen
Je fais le tour des écoles secondaires britanniques, en tant qu'homosexuelle qui parle de ma vie, et encourage les écoles à se débarrasser de l'intimidation homophobe et à prendre soin de leurs membres gays du personnel et de leurs étudiants gays.
@sarahCooper
J'avais voulu être actrice quand j'étais petit, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine, alors j'ai essayé beaucoup de choses différentes.
@pabloPicasso
Je suis communiste et ma peinture est une peinture communiste. Mais si j'étais cordonnier, royaliste ou communiste ou autre chose, je ne marquerais pas nécessairement mes chaussures d'une manière spéciale pour montrer ma politique.
@joyceBanda
Je crois que le soutien international à travers des fonds critiques, ainsi que la détermination de mes compatriotes, le Malawi peut être un pays modèle pour atteindre les objectifs mondiaux de santé et acquérir des activités de croissance économique mondiale africaine.
@michaelKimmel
Je crois que les Américains ont droit. Nous avons le droit d'avoir un travail qui nous donne l'impression d'avoir une certaine dignité dans nos vies, que nous vivons une vie d'intégrité, et que nous avons de bonnes relations familiales et nos relations avec nos amis et nos familles et nos collègues enrichissent et significatif.
@adamTroyCastro
Je suis un critique de livre. J'écris pour un magazine brillant intitulé «Sci Fi». L'argent ne change pas la vie, mais c'est un concert à faible stress. Les éditeurs m'envoient leurs livres. Plus que je ne pouvais lire. J'en choisis quelques-uns et j'écris à leur sujet, j'en ai mis quelques autres sur l'étagère, pour être parlé à mon guise, un jour.
@judithAnderson
Je suis inspiré par de nombreux médiums et je les utilise pour exprimer des aspects variés de mes philosophies et mes observations de vie.
@mikeRowe
Je viens d'une famille de cols bleus, mais ma vie personnelle ne l'est pas. Je n'ai pas eu le gène que mon grand-père avait à la pelle. C'était un héros local. Construit l'église dans laquelle je suis allé. Construit la maison dans laquelle je grandissais. Pragère à vapeur, tuyauteur, électricien, mécanicien et plombier. Je voulais faire ces choses. Mais cela n'est pas venu facile.
@davidWhyte
La poésie porte l'imagerie qui est suffisamment grande pour le genre de vie que nous voulons pour nous-mêmes.
@ericRies
J'ai demandé à tous nos recruteurs de me donner tous les curriculum vitae d'employés potentiels avec leur nom, leur sexe, leur lieu d'origine et leur âge. Ce simple changement m'a choqué, parce que je me suis retrouvé à interviewer différents candidats - même si j'étais à 100% convaincu que je n'étais pas biaisé dans mon processus de sélection de CV.
@sophiaBush
Je me fiche de la presse d'une personne avec laquelle je travaille. Je me soucie de la façon dont ils viennent travailler tous les jours. Je me fiche de qui a rompu avec qui ou qui dort avec qui ou qui est sorti où. Je me fiche de ce que vous faites de votre vie personnelle. C'est lorsque les gens prennent leur vie personnelle dans un espace où cela affecte leurs performances au travail, c'est à ce moment que j'arrêtais de prendre quelqu'un au sérieux.
@jackKerouac
Je croyais en une bonne maison, dans une vie saine et saine, dans la bonne nourriture, les bons moments, le travail, la foi et l'espoir. J'ai toujours cru en ces choses. C'est avec un peu de stupéfaction que j'ai réalisé que j'étais l'une des rares personnes au monde qui croyait vraiment en ces choses sans en faire une philosophie terne de la classe moyenne. Je me suis soudainement laissé avec rien entre mes mains mais une poignée d'étoiles folles.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point il était important d'être un passionné dans la vie. Il m'a appris que si vous êtes intéressé par quelque chose, quoi qu'il en soit, allez-y à toute vitesse. Embrassez-le avec les deux bras, étreignez-le, l'aime et surtout devenir passionné par cela. La tiède n'est pas bonne. Chaud n'est pas bon non plus. Blanc chaud et passionné est la seule chose à être
@melissaFebos
Je suis secret. Ont toujours été. Et une façon dont le secret s'est manifesté au début de ma vie était que j'étais apte à jongler avec plusieurs réalités sociales: je ne pouvais me procurer aucun problème dans de nombreuses arènes sociales (y compris celle du lycée), mais je me sentais également aliéné et totalement sans inspiration par tout ce qui s'est passé là.
@melanieSwan
Je suis pro-technologie qui améliore la vie de nombreuses personnes de toutes les manières possibles, et je pense que la blockchain a le potentiel de le faire.
@samuelJohnson
Je suis désolé de ne pas avoir appris à jouer aux cartes. Il est très utile dans la vie: il génère de la gentillesse et consolide la société.
@katherineDunham
Je ne pourrais jamais vivre une vie non productive et je pense que j'ai vécu une vie productive autant que je le souhaite en termes de cette entreprise que je le fais depuis tant d'années.