splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis juste un footballeur, je ne sais rien des contrats, de toutes ces choses, et de tout cet argent.

montage citation Je suis juste un footballeur, je ne sais rien des contrats, de toutes ces choses, et de tout cet argent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis juste un footballeur, je ne sais rien des contrats, de toutes ces choses, et de tout cet argent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis juste un footballeur, je ne sais rien des contrats, de toutes ces choses, et de tout cet argent.

  • 28

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis juste un footballeur, je ne sais rien des contrats, de toutes ces choses, et de tout cet argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis juste un footballeur, je ne sais rien des contrats, de toutes ces choses, et de tout cet argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Suzanne Collins de la citation Vous auriez pensé que nous l'avions planifié ", dit Peeta, me donnant juste le soupçon de sourire." N'as-tu pas? "Demande Portia. Ses doigts appuyent ses paupières fermées comme si elle étendait une lumière très brillante." Non , "Je dis en regardant Peeta avec un nouveau sentiment d'apréciation." Aucun de nous ne savait même ce que nous allions faire avant notre entrée. "" Et Haymitch? ", Dit Peeta." Nous avons décidé que nous ne voulions aucun autre alliés dans l'arène. "" Bien. Ensuite, je ne serai pas responsable de tuer aucun de mes amis avec votre stupidité ", dit-il.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Vous auriez pensé que nous l'avions planifié ", dit Peeta, me donnant juste le soupçon de sourire." N'as-tu pas? "Demande Portia. Ses doigts appuyent ses paupières fermées comme si elle étendait une lumière très brillante." Non , "Je dis en regardant Peeta avec un nouveau sentiment d'apréciation." Aucun de nous ne savait même ce que nous allions faire avant notre entrée. "" Et Haymitch? ", Dit Peeta." Nous avons décidé que nous ne voulions aucun autre alliés dans l'arène. "" Bien. Ensuite, je ne serai pas responsable de tuer aucun de mes amis avec votre stupidité ", dit-il.

    en cours de vérification

    T

    Tamlyn Tomita

    @tamlynTomita

    J'essaie généralement de me connecter avec les jeunes cinéastes par téléphone pour que je puisse les entendre et choisir leur cerveau pour expliquer pourquoi ils veulent raconter l'histoire. Et généralement, je suis à bord. Je pars: "Ouais, j'aimerais aider. Et j'ai juste besoin de savoir pourquoi tu veux faire ça ', et c'est généralement un processus facile parce qu'un cinéaste révèle généralement son cœur en racontant l'histoire. Et c'est pourquoi Je suis à peu près un doux quand il s'agit d'aider les jeunes en cours de route.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation La question n'est pas de savoir s'il y a des cas horribles où la pénalité semble "juste". La vraie question est de savoir si nous concevons jamais un système de capital qui n'atteint que les «bons» cas, sans traîner dans les mauvais cas, les cas d'innocence ou les cas où la mort n'est pas une punition proportionnée. Lentement, même à contrecœur, j'ai réalisé que la réponse à cette question n'est pas - nous ne ferons jamais les choses correctement.

    Scott Turow

    @scottTurow

    La question n'est pas de savoir s'il y a des cas horribles où la pénalité semble "juste". La vraie question est de savoir si nous concevons jamais un système de capital qui n'atteint que les «bons» cas, sans traîner dans les mauvais cas, les cas d'innocence ou les cas où la mort n'est pas une punition proportionnée. Lentement, même à contrecœur, j'ai réalisé que la réponse à cette question n'est pas - nous ne ferons jamais les choses correctement.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Si Robert Mueller va revenir après l'enquête sur l'influence du Russie et dire: "Nous avons tout regardé, et, je suis désolé, il n'y a rien ici. Nous avons constaté que Donad Trump avait rincé ses ongles dans les toilettes dans le bureau ovale, mais nous nous Ne pensez pas qu'il y a un crime là-bas. Mis à part cela, rien ne s'est passé. " La gauche brûlerait la Maison Blanche, à moins que les enquêteurs ne soient tous des loyalistes Hillary Clinton et Barack Obama.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Si Robert Mueller va revenir après l'enquête sur l'influence du Russie et dire: "Nous avons tout regardé, et, je suis désolé, il n'y a rien ici. Nous avons constaté que Donad Trump avait rincé ses ongles dans les toilettes dans le bureau ovale, mais nous nous Ne pensez pas qu'il y a un crime là-bas. Mis à part cela, rien ne s'est passé. " La gauche brûlerait la Maison Blanche, à moins que les enquêteurs ne soient tous des loyalistes Hillary Clinton et Barack Obama.

    en cours de vérification

    R

    Robert Waterman McChesney

    @robertWatermanMcchesney

    Les systèmes de télévision et de radio publics actuels aux États-Unis, bien que c'est mieux que rien, c'est le meilleur que vous puissiez en dire. Il est loin de la norme dont il doit être pour notre société, et nous devons nous engager à repenser complètement le système. Vous savez, simplement donner plus d'argent à ce qui existe sur PBS maintenant ne serait pas génial; Nous devons avoir une nouvelle vision de PBS.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Certains d'entre nous ont besoin de découvrir que nous ne commencerons pas à vivre plus pleinement tant que nous n'aurons pas le courage de faire et de voir et de goûter et d'expérimenter beaucoup moins que d'habitude ... et pour un homme qui s'est complètement tiré par lui-même par lui-même par Son activité, rien n'est plus difficile que de s'asseoir et de se reposer, de ne rien faire du tout. L'acte même de repos est l'acte le plus difficile et le plus courageux qu'il peut accomplir.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Certains d'entre nous ont besoin de découvrir que nous ne commencerons pas à vivre plus pleinement tant que nous n'aurons pas le courage de faire et de voir et de goûter et d'expérimenter beaucoup moins que d'habitude ... et pour un homme qui s'est complètement tiré par lui-même par lui-même par Son activité, rien n'est plus difficile que de s'asseoir et de se reposer, de ne rien faire du tout. L'acte même de repos est l'acte le plus difficile et le plus courageux qu'il peut accomplir.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Steele

    @taylorSteele

    Pendant les années 90 ou la première moitié des zéros, comment vous voulez les appeler, je faisais juste beaucoup de vidéos, et c'était ma seule chose. J'étais super concentré à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Thierry Henry de la citation Les gens parlent toujours de Ronaldinho, et tout mais je ne l'ai pas vu aujourd'hui - j'ai vu Henrik Larsson. Il est venu deux fois - il a changé le jeu, c'est ce qui a tué le jeu - parfois vous parlez de Ronaldinho et Etoo et de gens comme ça, vous devez parler du bon footballeur qui a fait la différence et c'était Henrik Larsson ce soir

    Thierry Henry

    @thierryHenry

    Les gens parlent toujours de Ronaldinho, et tout mais je ne l'ai pas vu aujourd'hui - j'ai vu Henrik Larsson. Il est venu deux fois - il a changé le jeu, c'est ce qui a tué le jeu - parfois vous parlez de Ronaldinho et Etoo et de gens comme ça, vous devez parler du bon footballeur qui a fait la différence et c'était Henrik Larsson ce soir

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Ces personnes dans les médias ont un attachement personnel à Barack Obama et à sa présidence et à son héritage. Et donc Trump ... ce sont juste une autre de nombreuses raisons pour lesquelles Trump doit être diminué, détruit, contesté ou quoi avez-vous. Mais le voyage du Moyen-Orient a un succès phénoménal, si positif phénoménal qu'ils ne peuvent pas le signaler car il ne correspond pas à l'atout qu'ils ont peint au cours des six derniers mois. Mais ça va toujours.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Ces personnes dans les médias ont un attachement personnel à Barack Obama et à sa présidence et à son héritage. Et donc Trump ... ce sont juste une autre de nombreuses raisons pour lesquelles Trump doit être diminué, détruit, contesté ou quoi avez-vous. Mais le voyage du Moyen-Orient a un succès phénoménal, si positif phénoménal qu'ils ne peuvent pas le signaler car il ne correspond pas à l'atout qu'ils ont peint au cours des six derniers mois. Mais ça va toujours.

    en cours de vérification

    S

    Scarface

    @scarface

    Je sais ce que je ressens de ma musique et à quel point je suis passionné. Je ne suis pas un mec volant par nuit.

    en cours de vérification

    auteur le Miz de la citation La première fois que vous voyez un grand orateur, c'était le rocher. Il lui a fallu un certain temps pour se développer, mais un grand orateur comme The Rock, il était tout simplement incroyable. Chaque fois qu'il était dans la série, vous vouliez voir exactement ce qu'il allait faire, ce que j'essaie de faire, mais je n'essaye pas de le faire comme le rocher. Je ne veux pas être comme quelqu'un d'autre, je veux juste être le Miz n ° 1.

    le Miz

    @leMiz

    La première fois que vous voyez un grand orateur, c'était le rocher. Il lui a fallu un certain temps pour se développer, mais un grand orateur comme The Rock, il était tout simplement incroyable. Chaque fois qu'il était dans la série, vous vouliez voir exactement ce qu'il allait faire, ce que j'essaie de faire, mais je n'essaye pas de le faire comme le rocher. Je ne veux pas être comme quelqu'un d'autre, je veux juste être le Miz n ° 1.

    en cours de vérification

    R

    Rolf Potts

    @rolfPotts

    De cette façon, nous finissons par dépenser (comme l'a dit Thoreau) «la meilleure partie de sa vie gagnant de l'argent afin de profiter d'une liberté douteuse pendant la partie la moins précieuse.» Nous aimerions tout laisser tomber et explorer le monde à l'extérieur, nous nous disons, mais le moment ne semble jamais juste. Ainsi, étant donné une quantité illimitée de choix, nous n'en faisons aucune. S'installant dans nos vies, nous sommes tellement obsédés par la tenue de nos certitudes domestiques que nous oublions pourquoi nous les souhaitons en premier lieu.

    en cours de vérification

    S

    Spike Jonze

    @spikeJonze

    J'ai eu la chance de connaître Maurice Sendak et je lui ai parlé de faire le film. Pendant un moment, j'apprécie vraiment, car là où les choses sauvages sont un livre que j'aime tellement, et je ne voulais pas y ajouter quelque chose juste pour pouvoir faire un film, ou mettre mon tampon ça, ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Sallie Krawcheck de la citation Vous connaissez ces jours au bureau lorsque vous veniez et ne faisais pas vraiment grand-chose? Vous n'avez pas de jours comme ça en tant qu'entrepreneur. Si vous ne faites pas le travail dont vous avez besoin, rien ne se passe. C'est si simple.

    Sallie Krawcheck

    @sallieKrawcheck

    Vous connaissez ces jours au bureau lorsque vous veniez et ne faisais pas vraiment grand-chose? Vous n'avez pas de jours comme ça en tant qu'entrepreneur. Si vous ne faites pas le travail dont vous avez besoin, rien ne se passe. C'est si simple.

    en cours de vérification

    S

    Sameer Gadhia

    @sameerGadhia

    Je pense que certaines personnes ont une idée différente de ce que le groupe Young the Giant est. Nous sommes des gars normaux. Nous sommes terre à terre. Nous aimons faire d'autres choses en plus de la musique, bien que depuis trois ans, la musique a été notre vie. Nous n'essayons pas d'être trop prétentieux. Certaines personnes prennent cela comme un drapeau rouge. Ils disent: «ces gars sont ennuyeux» ou «ils n'ont rien de flamboyant ou de champ gauche pour dire», mais s'ils n'aiment pas ça, ils n'aiment pas ça. C'est qui nous sommes. Just même les gens trempés. Nous ne sommes pas trop fous.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation La question n'est pas de savoir s'il y a des cas horribles où la pénalité semble "juste". La vraie question est de savoir si nous concevons jamais un système de capital qui n'atteint que les «bons» cas, sans traîner dans les mauvais cas, les cas d'innocence ou les cas où la mort n'est pas une punition proportionnée. Lentement, même à contrecœur, j'ai réalisé que la réponse à cette question n'est pas - nous ne ferons jamais les choses correctement.

    Scott Turow

    @scottTurow

    La question n'est pas de savoir s'il y a des cas horribles où la pénalité semble "juste". La vraie question est de savoir si nous concevons jamais un système de capital qui n'atteint que les «bons» cas, sans traîner dans les mauvais cas, les cas d'innocence ou les cas où la mort n'est pas une punition proportionnée. Lentement, même à contrecœur, j'ai réalisé que la réponse à cette question n'est pas - nous ne ferons jamais les choses correctement.

    en cours de vérification

    S

    Steve Backley

    @steveBackley

    N'oubliez pas que si vous ne faites rien - si vous ne changez pas le fonctionnement de votre esprit et dirigez votre subconscient pour créer la vie que vous voulez - alors tout reste le même, rien ne change.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Quand j'étais une petite fille, j'essayais d'apporter du soleil à ma mère. Je me sentais tellement mal qu'elle ne l'avait jamais vraiment vue ou ressentie. Alors j'essaierais de l'attraper dans des pots. Lorsque cela a échoué, j'ai capturé des pots et des pots d'insectes éclaircissants et je lui ai dit que si nous pouvions en attraper suffisamment, cela ressemblerait au soleil. Elle riait, me serrait dans ses bras, puis les libérait et me disait que rien ne devrait vivre sa vie dans une cage. (Cassandra)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Quand j'étais une petite fille, j'essayais d'apporter du soleil à ma mère. Je me sentais tellement mal qu'elle ne l'avait jamais vraiment vue ou ressentie. Alors j'essaierais de l'attraper dans des pots. Lorsque cela a échoué, j'ai capturé des pots et des pots d'insectes éclaircissants et je lui ai dit que si nous pouvions en attraper suffisamment, cela ressemblerait au soleil. Elle riait, me serrait dans ses bras, puis les libérait et me disait que rien ne devrait vivre sa vie dans une cage. (Cassandra)

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Regardez la façon dont les libéraux nomment les choses. "Net neutralité." C'est comme la Suisse! Ils ne prennent pas parti, tout le monde est juste, tout est pareil. Ce n'est pas ce que c'est. Les règles de neutralité du NET sont anti-consommateurs et anticoncurrentielles. Par définition, les libéraux ne croient pas en la concurrence, et vous le savez. La concurrence est la racine de tout mal, en ce qui concerne les gauchistes, car il y a des gagnants et il y a des perdants, et les perdants sont tristes et déçus, et c'est inacceptable. Donc, tout doit être le même. Personne ne peut avoir plus que quiconque.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Regardez la façon dont les libéraux nomment les choses. "Net neutralité." C'est comme la Suisse! Ils ne prennent pas parti, tout le monde est juste, tout est pareil. Ce n'est pas ce que c'est. Les règles de neutralité du NET sont anti-consommateurs et anticoncurrentielles. Par définition, les libéraux ne croient pas en la concurrence, et vous le savez. La concurrence est la racine de tout mal, en ce qui concerne les gauchistes, car il y a des gagnants et il y a des perdants, et les perdants sont tristes et déçus, et c'est inacceptable. Donc, tout doit être le même. Personne ne peut avoir plus que quiconque.

    en cours de vérification

    S

    Sharlto Copley

    @sharltoCopley

    Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Les gens disent de mauvaises choses sur moi. J'ai eu des gens me dire: "Tu sais, Rush, j'ai dit aux gens de t'écouter et de t'écouter, et je les fais enfin de le faire, puis tu dis quelque chose de si offensant, et ils regardent Moi, "Tu écoutes ça?" Et je suis fatigué de te défendre, Rush. Pourquoi dites-vous des choses stupides? " Je sais à quoi cela ressemble.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Les gens disent de mauvaises choses sur moi. J'ai eu des gens me dire: "Tu sais, Rush, j'ai dit aux gens de t'écouter et de t'écouter, et je les fais enfin de le faire, puis tu dis quelque chose de si offensant, et ils regardent Moi, "Tu écoutes ça?" Et je suis fatigué de te défendre, Rush. Pourquoi dites-vous des choses stupides? " Je sais à quoi cela ressemble.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Vous auriez pensé que nous l'avions planifié ", dit Peeta, me donnant juste le soupçon de sourire." N'as-tu pas? "Demande Portia. Ses doigts appuyent ses paupières fermées comme si elle étendait une lumière très brillante." Non , "Je dis en regardant Peeta avec un nouveau sentiment d'apréciation." Aucun de nous ne savait même ce que nous allions faire avant notre entrée. "" Et Haymitch? ", Dit Peeta." Nous avons décidé que nous ne voulions aucun autre alliés dans l'arène. "" Bien. Ensuite, je ne serai pas responsable de tuer aucun de mes amis avec votre stupidité ", dit-il.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Vous auriez pensé que nous l'avions planifié ", dit Peeta, me donnant juste le soupçon de sourire." N'as-tu pas? "Demande Portia. Ses doigts appuyent ses paupières fermées comme si elle étendait une lumière très brillante." Non , "Je dis en regardant Peeta avec un nouveau sentiment d'apréciation." Aucun de nous ne savait même ce que nous allions faire avant notre entrée. "" Et Haymitch? ", Dit Peeta." Nous avons décidé que nous ne voulions aucun autre alliés dans l'arène. "" Bien. Ensuite, je ne serai pas responsable de tuer aucun de mes amis avec votre stupidité ", dit-il.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Rutherford

    @samuelRutherford

    Je perçois que nous reportons toutes nos joies du Christ, jusqu'à ce que lui et nous soient dans notre propre maison ci-dessus, pensant qu'il n'y a rien ici pour être recherché ou trouvé, mais seulement de l'espoir et des promesses équitables; Et que Christ ne nous donnera rien ici que des larmes, de la tristesse, des croisements; et que nous ne ressentirons jamais l'odeur des fleurs de ce haut jardin de paradis au-dessus, jusqu'à ce que nous y arrivons. Non, mais je trouve possible de trouver une jeune gloire et un jeune paradis vert de la joie même ici. Nous rêvons de faim dans la maison du Christ, tandis que nous sommes ici, bien qu'il autorise les fêtes à tous les bairns de la maison de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Je suis sûr que les démocrates espèrent que Donald Trump fera bientôt un mouvement pour annuler et abroger les ordres d'Obama. Et puis Barack Obama appellera les médias et il ira à la télévision et il accusera immédiatement Trump d'avoir empoisonné la planète, sans se soucier d'empoisonner l'eau et toutes ces autres choses. Je sais comment ces trucs fonctionnent, et plus de vous chaque jour qui écoute ici le savant religieusement aussi bien que ce que Obama met en place ici. C'est pour dépeindre Trump comme des païens égoïstes qui ne se soucient que de son propre profit.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Je suis sûr que les démocrates espèrent que Donald Trump fera bientôt un mouvement pour annuler et abroger les ordres d'Obama. Et puis Barack Obama appellera les médias et il ira à la télévision et il accusera immédiatement Trump d'avoir empoisonné la planète, sans se soucier d'empoisonner l'eau et toutes ces autres choses. Je sais comment ces trucs fonctionnent, et plus de vous chaque jour qui écoute ici le savant religieusement aussi bien que ce que Obama met en place ici. C'est pour dépeindre Trump comme des païens égoïstes qui ne se soucient que de son propre profit.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Dans le lieu ami, rien de vrai ne peut être dit. Permettez-moi d'être juste ici.

    en cours de vérification

    S

    Scott Borchetta

    @scottBorchetta

    Cela fait juste partie de mon ADN. J'adore la course.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Regardez la façon dont les libéraux nomment les choses. "Net neutralité." C'est comme la Suisse! Ils ne prennent pas parti, tout le monde est juste, tout est pareil. Ce n'est pas ce que c'est. Les règles de neutralité du NET sont anti-consommateurs et anticoncurrentielles. Par définition, les libéraux ne croient pas en la concurrence, et vous le savez. La concurrence est la racine de tout mal, en ce qui concerne les gauchistes, car il y a des gagnants et il y a des perdants, et les perdants sont tristes et déçus, et c'est inacceptable. Donc, tout doit être le même. Personne ne peut avoir plus que quiconque.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Regardez la façon dont les libéraux nomment les choses. "Net neutralité." C'est comme la Suisse! Ils ne prennent pas parti, tout le monde est juste, tout est pareil. Ce n'est pas ce que c'est. Les règles de neutralité du NET sont anti-consommateurs et anticoncurrentielles. Par définition, les libéraux ne croient pas en la concurrence, et vous le savez. La concurrence est la racine de tout mal, en ce qui concerne les gauchistes, car il y a des gagnants et il y a des perdants, et les perdants sont tristes et déçus, et c'est inacceptable. Donc, tout doit être le même. Personne ne peut avoir plus que quiconque.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Le peuple américain aime l'immigration. Ils veulent juste que cela obéi. Ils veulent que les lois obéissent. Ils veulent qu'il y ait une assimilation.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Le peuple américain aime l'immigration. Ils veulent juste que cela obéi. Ils veulent que les lois obéissent. Ils veulent qu'il y ait une assimilation.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Nous devons nous rappeler que les gauches sont les personnes qui ont créé une dette nationale non durable, une assurance maladie non durable, des soins de santé, des frais de scolarité et de la dette non durables, des programmes de protection sociale non durables. Tout ce que la gauche crée n'est pas durable, il ne peut pas continuer. Tout ce qu'ils créent finira par imploser car cela ne peut pas fonctionner tel qu'ils l'ont conçu. Rien de ce qu'ils font n'est durable. C'est la grande ironie. Mais ils prétendent savoir comment maintenir la vie telle que nous la connaissons.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Nous devons nous rappeler que les gauches sont les personnes qui ont créé une dette nationale non durable, une assurance maladie non durable, des soins de santé, des frais de scolarité et de la dette non durables, des programmes de protection sociale non durables. Tout ce que la gauche crée n'est pas durable, il ne peut pas continuer. Tout ce qu'ils créent finira par imploser car cela ne peut pas fonctionner tel qu'ils l'ont conçu. Rien de ce qu'ils font n'est durable. C'est la grande ironie. Mais ils prétendent savoir comment maintenir la vie telle que nous la connaissons.

    en cours de vérification

    R

    Rolf Potts

    @rolfPotts

    De cette façon, nous finissons par dépenser (comme l'a dit Thoreau) «la meilleure partie de sa vie gagnant de l'argent afin de profiter d'une liberté douteuse pendant la partie la moins précieuse.» Nous aimerions tout laisser tomber et explorer le monde à l'extérieur, nous nous disons, mais le moment ne semble jamais juste. Ainsi, étant donné une quantité illimitée de choix, nous n'en faisons aucune. S'installant dans nos vies, nous sommes tellement obsédés par la tenue de nos certitudes domestiques que nous oublions pourquoi nous les souhaitons en premier lieu.

    en cours de vérification