splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous ne pouvions pas imaginer le vide d'une créature qui a mis un rasoir à ses poignets et a ouvert ses veines, le vide et le calme.

montage citation Nous ne pouvions pas imaginer le vide d'une créature qui a mis un rasoir à ses poignets et a ouvert ses veines, le vide et le calme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous ne pouvions pas imaginer le vide d'une créature qui a mis un rasoir à ses poignets et a ouvert ses veines, le vide et le calme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous ne pouvions pas imaginer le vide d'une créature qui a mis un rasoir à ses poignets et a ouvert ses veines, le vide et le calme.

  • 41

    syllabes

  • 27

    mots

  • 1

    phrase

  • 101

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous ne pouvions pas imaginer le vide d'une créature qui a mis un rasoir à ses poignets et a ouvert ses veines, le vide et le calme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous ne pouvions pas imaginer le vide d'une créature qui a mis un rasoir à ses poignets et a ouvert ses veines, le vide et le calme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dean Devlin

    @deanDevlin

    'Stargate' a toujours eu ce trou vide. Quand nous avons fait le premier, nous avions toujours l'intention de faire les deuxième et troisième parties, et nous avons été empêchés pendant des années. Et notre espoir est que nous puissions avoir une autre chance à "Stargate" et raconter toute l'histoire que nous voulions raconter.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Une faible lumière brûlait dans la fosse révélant une créature à fourrure penchée sur une dalle de pierre, jouant avec quelque chose. Au début, Gregor leva une main d'avertissement. Il pensait que c'était un rat. Puis la créature leva la tête et Gregor reconnut ce qui restait de son père.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Une faible lumière brûlait dans la fosse révélant une créature à fourrure penchée sur une dalle de pierre, jouant avec quelque chose. Au début, Gregor leva une main d'avertissement. Il pensait que c'était un rat. Puis la créature leva la tête et Gregor reconnut ce qui restait de son père.

    en cours de vérification

    auteur Roald Hoffmann de la citation Image and Reality d'Alan Rocke fait tant de choses de manière vivante et convaincante : il montre comment les images visuelles ont conduit pas à pas la chimie à la réalité du monde microscopique ; comment les représentations simples de la logique de substitution et de combinaison ont été réifiées ; attire notre attention sur le travail imaginatif et négligé de Williamson et Kopp ; et pose un regard critique sur la rêverie de Kekule. Et il délimite magnifiquement la place essentielle de l'imagination dans la science. Une image enrichissante et vivante de la chimie en formation.

    Roald Hoffmann

    @roaldHoffmann

    Image and Reality d'Alan Rocke fait tant de choses de manière vivante et convaincante : il montre comment les images visuelles ont conduit pas à pas la chimie à la réalité du monde microscopique ; comment les représentations simples de la logique de substitution et de combinaison ont été réifiées ; attire notre attention sur le travail imaginatif et négligé de Williamson et Kopp ; et pose un regard critique sur la rêverie de Kekule. Et il délimite magnifiquement la place essentielle de l'imagination dans la science. Une image enrichissante et vivante de la chimie en formation.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Peet de la citation ~Une surprise de la maternité pour moi était le peu de contrôle que j'avais. Je pensais que ce serait une romance heureuse avec moi à la barre, câlinant cette petite créature. Cela a été doux-amer et humiliant de la laisser diriger et de ne pas essayer d'être parfait moi-même. ~

    Amanda Peet

    @amandaPeet

    ~Une surprise de la maternité pour moi était le peu de contrôle que j'avais. Je pensais que ce serait une romance heureuse avec moi à la barre, câlinant cette petite créature. Cela a été doux-amer et humiliant de la laisser diriger et de ne pas essayer d'être parfait moi-même. ~

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation Beaucoup de gens n'y pensent pas, mais la Bible contient tous les éléments d'horreur que vous pouvez imaginer. Il y a le diable, l'Antéchrist, Lucifer et Satan - qui sont quatre personnages différents. C'est la fin du monde. Vous avez des zombies, des géants, des possessions démoniaques, beaucoup de meurtres.

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    Beaucoup de gens n'y pensent pas, mais la Bible contient tous les éléments d'horreur que vous pouvez imaginer. Il y a le diable, l'Antéchrist, Lucifer et Satan - qui sont quatre personnages différents. C'est la fin du monde. Vous avez des zombies, des géants, des possessions démoniaques, beaucoup de meurtres.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Paolini de la citation Tous les grands combats sont les mêmes, Eragon, de même que tous les grands guerriers sont les mêmes. Passé un certain point, peu importe que vous maniez une épée, une griffe, une dent ou une queue. C'est vrai, vous devez être capable avec votre arme, mais n'importe qui avec le temps et l'envie peut acquérir des compétences techniques. Pour atteindre la grandeur, cependant, cela nécessite de l'art. Cela demande de l'imagination et de la réflexion, et ce sont ces qualités que partagent les meilleurs guerriers, même si, à première vue, ils semblent complètement différents.

    Christopher Paolini

    @christopherPaolini

    Tous les grands combats sont les mêmes, Eragon, de même que tous les grands guerriers sont les mêmes. Passé un certain point, peu importe que vous maniez une épée, une griffe, une dent ou une queue. C'est vrai, vous devez être capable avec votre arme, mais n'importe qui avec le temps et l'envie peut acquérir des compétences techniques. Pour atteindre la grandeur, cependant, cela nécessite de l'art. Cela demande de l'imagination et de la réflexion, et ce sont ces qualités que partagent les meilleurs guerriers, même si, à première vue, ils semblent complètement différents.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth McCracken

    @elizabethMccracken

    Après la plupart des décès, j'imagine, l'horreur réside dans la façon dont tout a changé… il y a un trou. Il est en forme de personne et il vous suit partout…. Pour nous, ce qui tuait, c'était que rien n'avait changé. Nous attendions d'être transformés, et maintenant nous étions de retour dans notre ancienne vie.

    en cours de vérification

    auteur Vita Sackville-West de la citation une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages ​​et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.

    Vita Sackville-West

    @vitaSackvilleWest

    une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages ​​et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation "M. Thornton," dit Margaret, tremblant de passion, "descendez tout de suite, si vous n'êtes pas un lâche. Descendez et affrontez-les comme un homme. Sauvez ces pauvres étrangers, que vous avez leurrés ici. Parlez à vos ouvriers comme s'ils étaient des êtres humains. Parlez-leur gentiment. Ne laissez pas les soldats entrer et abattre de pauvres créatures qui deviennent folles. J'en vois un qui l'est. Si vous avez du courage ou de la noblesse dans vous, sortez et parlez-leur d'homme à homme."

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    "M. Thornton," dit Margaret, tremblant de passion, "descendez tout de suite, si vous n'êtes pas un lâche. Descendez et affrontez-les comme un homme. Sauvez ces pauvres étrangers, que vous avez leurrés ici. Parlez à vos ouvriers comme s'ils étaient des êtres humains. Parlez-leur gentiment. Ne laissez pas les soldats entrer et abattre de pauvres créatures qui deviennent folles. J'en vois un qui l'est. Si vous avez du courage ou de la noblesse dans vous, sortez et parlez-leur d'homme à homme."

    en cours de vérification

    K

    Kwarti Kwarteng

    @kwartiKwarteng

    [Donald] Les opinions de Trump sont répréhensibles, haineuses, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai imaginé dans ma tête.

    en cours de vérification

    B

    Bryant H. McGill

    @bryantHMcgill

    L'abondance est un processus de lâcher-prise ; ce qui est vide peut recevoir.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Angel Ruiz

    @miguelAngelRuiz

    « Tout est fait de lumière, dit-il, et l'espace entre n'est pas vide.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Chenoweth

    @kristinChenoweth

    Une actrice formée professionnellement devrait être une meilleure menteuse, vous ne pensez pas ? Mais non. Je suis pathétiquement sous-performant dans ce domaine. Je peux penser à un grand mensonge. Je suis plein d'imagination. Mais avant même que les mots soient sortis de ma bouche, il y a un étrange chatouillement de malaise dans mes aisselles, un taon de culpabilité atterrit sur ma nuque, et avant que je puisse m'arrêter, cette petite bulle gazeuse de vérité éructe.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation "L'espion qui venait du froid" était l'œuvre d'une imagination capricieuse mise à bout de souffle par le dégoût politique et la confusion personnelle.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    "L'espion qui venait du froid" était l'œuvre d'une imagination capricieuse mise à bout de souffle par le dégoût politique et la confusion personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Otis Skinner de la citation Tout ce que j'ai appris sur les chevaux, c'est qu'ils sont de belles créatures surestimées et qu'ils sont tous nés complètement fous.

    Cornelia Otis Skinner

    @corneliaOtisSkinner

    Tout ce que j'ai appris sur les chevaux, c'est qu'ils sont de belles créatures surestimées et qu'ils sont tous nés complètement fous.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth McCracken

    @elizabethMccracken

    Après la plupart des décès, j'imagine, l'horreur réside dans la façon dont tout a changé… il y a un trou. Il est en forme de personne et il vous suit partout…. Pour nous, ce qui tuait, c'était que rien n'avait changé. Nous attendions d'être transformés, et maintenant nous étions de retour dans notre ancienne vie.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Un sacrifice pour être réel doit nous coûter, nous blesser et nous vider. Donnez-vous entièrement à Dieu. Il vous utilisera pour accomplir de grandes choses à condition que vous croyiez beaucoup plus en son amour qu'en votre faiblesse.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Un sacrifice pour être réel doit nous coûter, nous blesser et nous vider. Donnez-vous entièrement à Dieu. Il vous utilisera pour accomplir de grandes choses à condition que vous croyiez beaucoup plus en son amour qu'en votre faiblesse.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Un poète ne doit pas faire les poches de la nature. Qu'il emprunte, et qu'il emprunte de manière à rembourser par l'acte même d'emprunter. Examinez la nature avec précision, mais écrivez de mémoire, et fiez-vous plus à l'imagination qu'à la mémoire.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Un poète ne doit pas faire les poches de la nature. Qu'il emprunte, et qu'il emprunte de manière à rembourser par l'acte même d'emprunter. Examinez la nature avec précision, mais écrivez de mémoire, et fiez-vous plus à l'imagination qu'à la mémoire.

    en cours de vérification

    R

    Raashi Khanna

    @raashiKhanna

    Après avoir terminé mes honneurs en anglais, je me souviens d'avoir cliqué sur une photo à un stand promotionnel mis en place par Vaseline dans un centre commercial. Je m'amusais juste avec mes amis, mais jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais imaginé que je serais sur la couverture de "Femina".

    en cours de vérification

    G

    George Kubler

    @georgeKubler

    L'actualité, c'est quand le phare s'éteint entre les éclats : c'est l'instant entre les tic-tac de la montre : c'est un intervalle vide glissant à jamais dans le temps : la rupture entre le passé et le futur : l'écart aux pôles du champ magnétique tournant, infinitésimalement petit mais finalement réel. C'est la pause interchronique où rien ne se passe. C'est le vide entre les événements.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation Dans cent ans, les gens nous regarderont en arrière et riront. Ils diront : 'Tu sais ce que les gens croyaient avant ? Ils croyaient aux photons et aux électrons. Pouvez-vous imaginer quelque chose d'aussi stupide ? Ils vont bien rigoler, car d'ici là il y aura de nouveaux fantasmes meilleurs... Et pendant ce temps, tu sens la façon dont le bateau bouge ? C'est la mer. C'est réel. Vous sentez le sel dans l'air ? Vous sentez la lumière du soleil sur votre peau ? C'est tout réel. La vie est merveilleuse. C'est un cadeau d'être en vie, de voir le soleil et de respirer l'air. Et il n'y a vraiment rien d'autre.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    Dans cent ans, les gens nous regarderont en arrière et riront. Ils diront : 'Tu sais ce que les gens croyaient avant ? Ils croyaient aux photons et aux électrons. Pouvez-vous imaginer quelque chose d'aussi stupide ? Ils vont bien rigoler, car d'ici là il y aura de nouveaux fantasmes meilleurs... Et pendant ce temps, tu sens la façon dont le bateau bouge ? C'est la mer. C'est réel. Vous sentez le sel dans l'air ? Vous sentez la lumière du soleil sur votre peau ? C'est tout réel. La vie est merveilleuse. C'est un cadeau d'être en vie, de voir le soleil et de respirer l'air. Et il n'y a vraiment rien d'autre.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    ... qui que vous soyez, peu importe à quel point le monde s'offre à votre imagination, vous appelle comme des oies sauvages, dur et excitant - annonçant encore et encore votre place dans la famille des choses.

    en cours de vérification

    W

    Walter Wriston

    @walterWriston

    Une véritable économie mondiale, par opposition à l'économie multinationale du passé récent, nécessitera des concessions de puissance nationale... qui semblaient impossibles il y a quelques années et que nous ne pouvons encore qu'en partie imaginer aujourd'hui.

    en cours de vérification

    G

    Graham Norton

    @grahamNorton

    Toute ma journée est passée à traiter avec d'autres personnes. Quand je rentre à la maison, j'aime que ce soit vide. La présence d'autres personnes dans ma maison m'agace un peu. J'aime rentrer à la maison et fermer les portes. Je me sens en état de mort cérébrale. Je suis relativement disponible, mais pas pour vivre avec.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Gannon

    @sharonGannon

    En fait, les poissons sont des créatures très sensibles avec des systèmes nerveux très développés. Ils ressentent une douleur aiguë. S'ils n'étaient pas capables de ressentir la douleur, comme nous, ils n'auraient pas pu survivre en tant qu'espèce. Leur système nerveux, comme le nôtre, sécrète des substances biochimiques semblables aux opiacés et atténuant la douleur en réponse à la douleur.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Dunn

    @katherineDunn

    Un carnaval en plein jour est une bête inachevée, de toute façon. La pluie en fait un fantôme. La musique sifflante des manèges vides et immobiles dans un après-midi détrempé et pluvieux à mi-chemin me frappait toujours la poitrine avec une douce douleur. La danse colorée des lumières dans l'air qui suintait éclairait les flaques dans la sciure de bois avec un glamour huileux.

    en cours de vérification

    auteur Yuval Noah Harari de la citation Les billets d'un dollar n'ont absolument aucune valeur sauf dans notre imagination collective, mais tout le monde croit au billet d'un dollar.

    Yuval Noah Harari

    @yuvalNoahHarari

    Les billets d'un dollar n'ont absolument aucune valeur sauf dans notre imagination collective, mais tout le monde croit au billet d'un dollar.

    en cours de vérification

    L

    L. Frank Baum

    @lFrankBaum

    Une chose curieuse à propos d'Ugu le Cordonnier était qu'il ne soupçonnait pas le moins du monde qu'il était méchant. Il voulait être puissant et grand, et il espérait se rendre maître de tout le pays d'Oz afin de contraindre tout le monde dans ce pays féerique à lui obéir. Son ambition l'a aveuglé sur les droits des autres, et il imaginait que n'importe qui d'autre le ferait. agir comme il l'a fait si quelqu'un d'autre se trouvait être aussi intelligent que lui.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Gannon

    @sharonGannon

    En fait, les poissons sont des créatures très sensibles avec des systèmes nerveux très développés. Ils ressentent une douleur aiguë. S'ils n'étaient pas capables de ressentir la douleur, comme nous, ils n'auraient pas pu survivre en tant qu'espèce. Leur système nerveux, comme le nôtre, sécrète des substances biochimiques semblables aux opiacés et atténuant la douleur en réponse à la douleur.

    en cours de vérification

    G

    Gottfried Leibniz

    @gottfriedLeibniz

    Toutes les différentes classes d'êtres qui, prises ensemble, composent l'univers ne sont, dans les idées de Dieu qui connaît distinctement leurs gradations essentielles, qu'autant d'ordonnées d'une même courbe si étroitement unies qu'il serait impossible d'en placer d'autres entre deux quelconques. eux, car cela impliquerait désordre et imperfection. Ainsi les hommes sont liés aux animaux, ceux-ci aux plantes et ceux-ci aux fossiles qui à leur tour se confondent avec ces corps que nos sens et notre imagination nous représentent comme absolument inanimés.

    en cours de vérification