Francesca Lia Block
@francescaLiaBlock
C'était toujours un soulagement quand elle est rentrée chez lui. Comme l'eau ou la nourriture. Comme la musique ou ce moment où vous vous coupez avec un couteau et pressez la peau et aucun sang suinte.
Pour faire la justice de Mohammed, sa principale attaque était contre les idolats de l'Asie. Seulement, pensait, tout comme les Ariens l'ont fait et comme le font les Unitarians, il pouvait mieux les attaquer avec une plus grande approximation pour le théisme en simple. Ce qui distingue son hérésie de quelque chose comme une hérésie arien ou albigénienne, c'est que, comme il a fait ressortir les frontières de la chrétienté, elle pourrait se propager vers un monde barbare.
138
syllabes
78
mots
3
phrases
376
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaLiaBlock
C'était toujours un soulagement quand elle est rentrée chez lui. Comme l'eau ou la nourriture. Comme la musique ou ce moment où vous vous coupez avec un couteau et pressez la peau et aucun sang suinte.
@cassandraClare
C’est moi », a-t-il dit, et a éclaté la gorge. "Je pourrais comprendre si tu ne me croyais pas, mais je jure sur l'ange, iz, c'est moi." Alec n'a rien dit, mais sa prise sur la main de Jace se resserra. "Vous n'avez pas besoin de jurer", a-t-il dit, et avec sa main libre a touché la rune de Parabatai près de sa clavicule. "Je sais. Je peux le sentir. Je n'ai plus l'impression de manquer une partie de moi. " «Je l'ai ressenti aussi.» Jace a pris un souffle en lambeaux. "Quelque chose manque. Je l'ai ressenti, même avec Sebastian, mais je ne savais pas ce que je manquais. Mais c'était toi. Mon parabatai.
@chrisWitty
C'était quelque chose que je voulais vraiment faire. Je ne peux pas imaginer ce que ce sera de porter le drapeau et de parcourir les portes du stade. Je suis ravi de diriger l'équipe.
@rudyardKipling
Ce fut le sommeil de quarante-bouts qui efface l'âme, l'œil et le cœur, et vous envoie au petit-déjeuner raven. Ils ont vidé un grand plat d'étain de fragments juteux de poisson - les termes de sang que le cuisinier avait collectés pendant la nuit. Ils ont nettoyé les assiettes et les moules du mess aîné, qui pêchait, le porc tranché pour le repas de midi, a échapé le focage, a rempli les lampes, a attiré du charbon et de l'eau pour le cuisinier, une enquête sur le devant, où les magasins du bateau étaient empilés. C'était une autre journée parfaite - douce, douce et claire; Et Harvey a respiré au fond de ses poumons.
@tonyFinau
C'était difficile, et parfois vous deviez trouver des sponsors pour un pourcentage de vos gains. Il y a beaucoup de variables pour jouer au golf mini-tour à cause des finances. Si vous ne jouez pas bien, vous perdez souvent beaucoup de votre propre argent.
@dianaGabaldon
Ce fut l'un de ces moments étranges qui lui sont venus rarement, mais qui ne sont jamais partis. Un moment qui s'attaquait sur le cœur et le cerveau, instantanément rappelable dans les moindres détails, pour toute sa vie. On ne sait pas ce qui rendait ces moments différents des autres, bien qu'il les connaissait à leur arrivée. Il avait vu des vues plus horribles et plus belles de loin, et avait été de loin avec une brouillage éphémère de leur mémoire. Mais ceux-ci - les moments encore, comme il les appelait à lui-même - ils sont venus sans avertissement, pour imprimer une image aléatoire des choses les plus courantes dans son cerveau, indélébiles.
@sarahDunn
C'était l'un de ces après-midi d'octobre parfait de New York, lorsque l'explosion des oranges et des jaunes contre le ciel bleu vif vous donne l'impression que votre vie passe par vos doigts, que vous avez ressenti ce faire l'automne avant et que vous vous Reprenez-le à nouveau, mais un jour, vous ne le ferez plus, car vous serez mort.
@ernstMayr
Au cours de ces premières années à New York, alors que j'étais étranger dans une grande ville, c'était la compagnie et l'amitié plus tard que l'on me proposait dans la société linnéenne qui était la chose la plus importante de ma vie.
@noamChomsky
Dans le monde précapitaliste, tout le monde avait une place. Ce n'était peut-être pas un endroit très agréable, même peut-être un endroit horrible, mais au moins ils avaient une place dans le spectre de la société et ils avaient un droit de vivre dans l'endroit. Maintenant, cela est incompatible avec le capitalisme, qui nie le droit de vivre. Vous n'avez que le droit de rester sur le marché du travail.
@irisMurdoch
C'était comme chasser du poisson avec un pistolet sous-marin, un sport qu'il avait autrefois assez stupide pour essayer. À un moment, il y a le poisson - gracieux, mystérieux, désirable et libre - et le moment suivant il n'y a que des difficultés et du sang et de la confusion.
@perriPeltz
Il semblait que le problème des Américains surdosant et mourant de la toxicomanie était décrit comme de mauvaises personnes, en particulier les enfants, qui abusaient de bonnes drogues. Mais Sheila Nevins, présidente de HBO Documentary Films, et j'étais particulièrement intéressé à découvrir les histoires de personnes et de familles qui avaient été ravagées par cette maladie de la dépendance et de comprendre ce qui se passait réellement. Ce que nous avons trouvé, c'est que, et ne faisons aucune erreur à ce sujet, c'est une épidémie de dépendance.
@hannahWaddingham
C'était une évidence complète. Littéralement, l'appel est passé: Andrew Lloyd Webber voulant vous offrir, sans audition, la méchante sorcière de l'Ouest au London Palladium - je suis dedans!
@tomTHall
Auparavant, vous auriez une chanson enregistrée par un grand artiste country et si c'était un succès, vous pourriez acheter une voiture. Vous pouvez maintenant acheter un concessionnaire.
@debCaletti
Il était possible, peut-être, d'avoir des faits dans votre esprit qui n'étaient pas du tout des faits. Vous pouvez construire l'histoire d'une vie entière sur de fausses hypothèses. Vous pourriez faire des vérités par des contrevérités et des contrevérités des vérités. Jusqu'à ce que vous les parliez, les disons vraiment à haute voix ou que vous vérifiiez à coup sûr, vous ne saviez peut-être pas lequel.
@malPeet
C'était bizarre - l'écriture est une chose stupide à faire. Je viens ici le matin dans une pièce agréable dans le toit de ma maison et imaginez que je suis une superstar du football noire sud-américaine; Ensuite, je dois imaginer que je suis une célébrité pop féminine enceinte. C'est une façon complètement folle de passer votre temps.
@warrenMackenzie
C'était un cours de peinture de figures, où vous aviez un modèle, et [Robert von Neumann] se promenait et il venait derrière quelqu'un et disait: "Eh bien, qu'essayez-vous de faire?" Et si vous lui disiez ce que vous essayiez de faire, il procéderait alors à en discuter avec vous et à suggérer des choses que vous pourriez regarder et des façons dont vous pourriez améliorer ce que vous essayiez de faire, etc. - jamais travaillé sur votre peinture , n'a jamais touché votre peinture mais a beaucoup parlé de ce que vous essayiez de faire.
@sherryTurkle
Auparavant, les gens avaient un moyen de traiter avec le monde qui était essentiellement: «J'ai le sentiment, je veux passer un appel». Maintenant, je capturerais un moyen de gérer le monde, qui est: "Je veux avoir un sentiment, j'ai besoin d'envoyer un SMS."
@donYaeger
Jamie Moyer était dans sa troisième année en tant que lanceur des ligues majeures et était, de son admission, toujours aux yeux écarquillés, regardant tout se passant autour de lui et le trempant. Il a prêté une attention particulière aux coéquipiers plus âgés de son équipe de Chicago Cubs, espérant imiter les habitudes qui avaient permis à ces anciens combattants d'étendre leur carrière.
@russellWilson
Ken Griffey a changé le jeu, mais il a également représenté la culture pop et les jeunes - comment il portait son chapeau en arrière, comment il a balancé la batte et est parti ... il a apporté de l'énergie au jeu, une classe au jeu. Il était en quelque sorte la première personne que j'ai vraiment regardée. C'était une grande influence.
@chesneyHawkes
C'était vraiment ... ma vie n'était pas la mienne, je l'ai mis ainsi. C'était amusant, je n'avais que 19 ans à l'époque mais c'était fou, c'était vraiment, vraiment fou et les gens ont campé devant la maison de mes parents et c'était une époque de noisette, vraiment folle et je suis content de ne pas avoir ça tout de suite.
@laurenOliver
C'était très étrange, pensa M. Gray, alors qu'il essuyait la cartouche de café propre avec une éponge. Très, très mystérieux. Vous êtes né; Vous avez vécu toute une vie; Et à la fin, vous vous êtes retrouvé dans une cartouche de café. "Ah, eh bien," dit-il à haute voix tranquillement. "C'est juste la façon dont les choses sont. La vie est une affaire drôle." La mort, censée, était la ligne de punch.
@daniellePanabaker
C'était tellement séduisant depuis le début d'être cette femme qui était enracinée dans le monde du flash. Elle n'est pas là pour lui dire quel excellent travail il fait, elle est également là pour le pousser plus loin et l'aider à être le meilleur possible. Elle est souvent la première personne à être un peu sceptique envers lui, ce qui est plutôt sympa. Elle le défie vraiment.
@jamesLecesne
Au début des années 90, j'ai écrit une pièce intitulée «Word-à-oreille» dans laquelle j'ai joué un certain nombre de personnages différents. L'un était un garçon de treize ans qui, à travers une série d'entrées de journal, se rend compte qu'il est gay.
@brandonSanderson
C'était étrange, à quel point la protection était-elle facile et rapidement pouvait provoquer une destruction. Parfois, Vasher se demandait si les deux n'étaient pas vraiment la même chose. Protégez une fleur, détruisez les ravageurs qui voulaient se nourrir dessus. Protégez un bâtiment, détruisez les plantes qui auraient pu se développer dans le sol. Protéger un homme. Vivre avec la destruction qu'il crée.
@adrianBell
Au Royaume-Uni, le cyclisme était très populaire jusqu'à la fin des années 1950, mais il a vraiment perdu dans notre histoire d'amour avec la voiture. Reprendre une culture où le vélo est considéré comme une partie quotidienne de la vie nécessite du temps et des efforts. Bien sûr, dans certaines villes britanniques, elle n'a jamais vraiment disparu - regardez simplement Oxford et Cambridge. Dans d'autres endroits, où la voiture est roi depuis de nombreuses décennies, cela prend plus de temps.
@maggieStieffather
Cela a déchiré mon cœur, parce que j'ai entendu sa voix. Les loups ont chanté lentement derrière lui, l'harmonie douce-amère, mais tout ce que j'ai entendu, c'était Sam. Son hurlement tremblait, Rose, tomba d'angoisse. J'ai écouté longtemps. J'ai prié pour qu'ils s'arrêtent, me laissent tranquille, mais en même temps, j'avais désespérément peur qu'ils le fassent. Longtemps après que les autres voix soient tombées, Sam a gardé hurler, très doux et lent. Quand il est finalement devenu silencieux, la nuit s'est senti morte.
@timBurton
Ce fut une réaction étrange à «Batman Returns», car la moitié des gens pensaient que c'était plus léger que le premier, et la moitié des gens pensaient que c'était plus sombre. Je pense que le studio pensait que c'était trop bizarre - ils voulaient aller avec quelque chose de plus adapté aux enfants ou aux familles. En d'autres termes, ils ne voulaient pas que j'en fasse un autre.
@tomPetty
Au milieu des années 60, AM Radio, Pop Radio, était juste cette chose incroyable qui a joué toutes sortes de musique ... on pouvait entendre Frank Sinatra directement dans les Yardbirds. Les Beatles dans Dean Martin. C'était cette chose incroyable, et ça me manque, d'une certaine manière, parce que la musique est devenue tellement compartimentée maintenant, mais à cette époque, c'était bien en un seul endroit.
@billBryson
C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.
@samHamill
Kenneth Rexroth m'a pris sous son aile pendant une brève période. J'avais quinze ans et j'avais fumé beaucoup d'héroïne et j'essayais d'être cool, mec et j'ai vraiment adoré la poésie. Et Kenneth m'a convaincu que me détruire n'était pas vraiment la meilleure solution possible, et que j'avais besoin de regarder la littérature mondiale, et pas seulement ma propre vie, pour être branché, si vous voulez. Il a donc eu une énorme influence sur ce qui est devenu de moi par la suite.