Brad Pitt
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
@ericWight
Je vendais une œuvre de mon art sur eBay depuis l'évasion, qui était une adaptation des aventures de Kavalier and Clay, et la personne qui l'a acheté était Alan Heinberg, l'un des producteurs exécutifs de la série et était un grand fan de Mon travail et m'a demandé si je serais intéressé à être l'artiste fantôme de Seth. Il a cliqué et je pouvais m'identifier au sort de Seth dans l'émission. Il est devenu vraiment facile de remplir ses chaussures, et les gens l'ont vraiment saisi; Ils ont vraiment creusé ce genre de sous-intrigue très mineure dans le spectacle.
@danielDefoe
Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.
@michaelKeaton
J'élèvais un enfant à plein temps, partageant la responsabilité avec sa mère. Il a vécu avec moi la moitié du temps, alors j'ai choisi de ne pas partir et de faire certains films.
@charliePuth
Je portais mon ami dans son cercueil pour le mettre dans le corbillard, et je me disais: "J'ai besoin d'écrire une chanson pour ce gars, car il m'a toujours dit que j'aurais une chanson n ° 1."
@machonneKarim
J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.
@laCameDauteur
Je pense que la chose que je veux vraiment apporter, c'est que j'ai un monde complet de musique, d'imagination et d'idées que je veux créer en tant qu'artiste, et c'est ma chose principale que je veux faire.
@gwynethPaltrow
J'étais en train de garçon manqué depuis longtemps, mais à mesure que je commence à vieillir, je me rends compte que je ferais mieux d'essayer de préserver ce que j'ai et je ferais mieux d'être un peu consciencieux à propos de mon régime.
@joelGray
J'ai eu tellement de succès à Cleveland, et nous avons déménagé à Los Angeles, et il n'y avait rien à faire pour moi. Tout d'un coup, après avoir été un succès, j'étais un has-be à 13 ans.
@natashaTrethewey
J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.
@kevinOleary
La seule raison de faire des affaires est de gagner de l'argent; C'est la seule raison de faire des affaires.
@ktTunstall
Je suis descendu à Londres avec l'idée que j'allais faire des voix sur ce rythme numérique fou et fou. En deux ou trois mois, j'ai entendu Hunky Dory de David Bowie et cela m'a changé d'une manière, et j'ai réalisé que ce que je voulais réellement était d'avoir un groupe de rue E - des individus, pas des musiciens de session.
@adamReed
Je parlais à quelqu'un au lycée que nous avions l'habitude d'avoir les exercices de canard et de couverture où nous devions descendre dans un refuge des retombées au sous-sol. Nous nous asseyons sur nos mégots sur le sol à côté du mur avec un manuel au-dessus de nos têtes et nos genoux tirés vers notre poitrine. Je ne pense pas qu'ils fassent toujours ça. Ils sont en quelque sorte qui donnent à réfléchir. Vous quittez la récréation et venez pour l'exercice d'apocalypse.
@thomasMuller
J'essaierai toujours de rester sur la bonne voie, d'écouter uniquement mes entraîneurs et ma voix intérieure. S'il y a de bons conseils de la part des journalistes, je vais également le prendre.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@tinaFey
J'étais un peu excité mais surtout blorft. "Blorft" est un adjectif que je viens de faire qui signifie «complètement dépassé mais procédant comme si tout allait bien et réagissant au stress avec la torpeur d'un possum». Je suis blorft tous les jours depuis sept ans.
@graemeBase
J'ai toujours été intéressé par l'art à l'école, et après la dernière année, dernière année, j'ai passé trois ans à étudier le graphisme au collège. J'ai travaillé dans la publicité pendant deux ans mais je n'ai pas beaucoup aimé, puis j'ai commencé à faire un peu de travail d'illustration pour divers éditeurs.
@georgeLucas
J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.
@bigFreedia
J'étais si grand, donc je devais toujours trouver mes propres créations. Par exemple, quand je faisais du bal junior et des trucs, j'aurais des trucs spécialement fabriqués ou ajoutés à ma tenue. J'étais certainement toujours à essayer de faire quelque chose un peu au-delà.
@karlMarlantes
On m'a donné la possibilité de créer des histoires et des personnages. C'est ma partie de la longue chaîne d'écrivains, d'éditeurs, d'agents, de libraires, de bibliothécaires et d'une foule d'autres qui finissent par livrer de la littérature au monde. Je veux faire pour les autres ce que Eudora Welty a fait pour moi.
@nikitaDutta
J'étais dans une pièce appelée «Hood». J'étais un supplément dans «la passion du Christ». J'ai fait des vidéos d'entreprise, des publicités, de petits courts métrages universitaires. Juste tout ce dont je pourrais faire partie, vraiment.
@peutVoyager
J'aimerais avoir lu une grossesse sacrée quand j'étais enceinte au lieu de la douzaine de livres que j'ai dû reconstituer pour essayer de donner un sens à tout cela. Anni Daulter a créé ce qui devrait être la nouvelle norme pour la maman d'aujourd'hui: les revues de naissance, les manuels de travail, les mémoires de grossesse et la sagesse holistique. Il est doux et instructif, et jette les bases de ce que nous savons aide les femmes à avoir le travail et la naissance qu'elles veulent et méritent: le soutien, la connaissance de soi et l'autonomisation.
@mitchellKapor
J'essayais de comprendre quoi faire ensuite, j'avais accumulé des idées d'outils de productivité - les logiciels que les gens pouvaient utiliser tous les jours, en particulier pour aider à organiser leur vie.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@libertyRoss
J'ai beaucoup travaillé avec Nick Knight et John Galliano lorsque John était à Dior. Il a également fait ma robe de mariée. Il tiendra toujours une place spéciale; J'ai la plupart de mes moments mémorables et emblématiques à la mode avec lui.
@georgeRRMartin
J'étais juste un enfant vendant des histoires de monstres aux enfants dans les projets, avec une lecture dramatique, faisant les sons de loup-garou. Ma carrière a été interrompue dès le début parce que l'un de mes principaux clients a commencé à faire des cauchemars et sa mère est venue chez ma mère et ma mère a fermé toute mon entreprise.
@simonHelberg
J'étais jeune. J'avais 23 ou 24 ans. Je n'étais tout simplement pas fan de la politique de campagne - d'entrer dans cet environnement et de concurrence et d'essayer d'entrer dans les bonnes grâces des écrivains.
@russellETrain
Nous pouvons et devons saisir la crise énergétique comme une bonne excuse et une excellente opportunité pour apporter des changements très fondamentaux que nous devrions faire de toute façon pour d'autres raisons.
@eliRoth
J'écoutais de la musique pour me pomper en quelque sorte et me faire exciter, comme si j'écoutais Iron Maiden et Misfits et Dead Kennedys, et c'était comme mes 80S Massachusetts Parking-Lot Heavy Metal et Guns N 'Roses.
@rachelKushner
J'ai été vraiment inspiré par ces artistes féminines plus grandes que nature comme Lee Bonecou et Eva Hesse et Yvonne Rainier et l'incroyable Lynda Benglis. Il y avait beaucoup de femmes qui étaient vraiment motivées et ont réussi, qui faisaient partie des changements de paradigme essentiels, malgré le fait que le monde de l'art était toujours dominé par les hommes.