Denise Bidot
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
Les sorcières étaient vraiment effrayantes pour moi quand j'étais enfant.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
@jonathanGroff
Mon grand-père disait «Mangez les plus gros crabes en premier, de cette façon, vous mangez toujours les plus gros crabes». En faisant une émission de télévision, cela signifie que si vous avez une grande idée drôle ou intelligente pour un épisode ou une scène ou une blague, allez-y. Ne le sauvez pas pour une autre saison ou un autre épisode, car vous ne l'aurez peut-être plus le bon moment. C'est un bon conseil pour la télévision, mais des conseils vraiment stellaires pour manger des crabes.
@guyFieri
Mes premiers mots ont toujours été sur la nourriture - j'ai grandi dans le nord de la Californie, et quand j'avais 10 ans, j'avais ma propre entreprise de chariot de bretzel.
@marilynMonroe
Mon public grandit comme moi. Après tout, je n'ai plus 19 ans et si je m'en tiens au sexe, qui paiera pour me voir quand j'ai 50 ans?
@seanMackin
Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.
@fredKorematsu
Mes parents étaient tellement inquiets de ce qu'ils allaient faire. Tout ce qu'ils peuvent prendre était ce qu'ils pouvaient porter avec leurs mains. Ce qu'ils ont eu depuis vingt-cinq ans à développer leur entreprise allait sortir, ou ils vont le perdre.
@jamaalBowman
Ma deuxième année d'enseignement, j'ai été choisi pour être professeur d'intervention en crise. Notre école a été une maternelle à une école de quatrième année avec 1 500 enfants, en grande partie des immigrants récents d'Afrique et d'Amérique du Sud. Et c'était dans l'un des codes postaux les plus pauvres du pays. Les classes étaient trop grandes, l'école était sous-financée.
@bryanBaeumler
Mes parents possédaient une entreprise à l'aéroport qui a fabriqué et réparé des morceaux personnalisés pour les avions - la précision et la responsabilité étaient toujours assez élevées sur la liste des priorités.
@robLowe
Mes rôles dans des comédies de «Austin Powers» à «Tommy Boy» à «Wayne's World», étaient en quelque sorte des parties comiques de «l'homme hétéro». Mon personnage sur «Parks & Recreation» est le soulagement comique d'une comédie. Jouer un personnage qui apparaît strictement pour les rires est en quelque sorte nouveau pour moi et vraiment amusant.
@johnCarterCash
Mes parents étaient beaucoup sur la route dans les années 1970. Winifred Kelly, une infirmière de l'hôpital où je suis né, a été embauchée pour prendre soin de moi. Son amour et sa discipline ont eu une grande influence sur mon éducation.
@emilyBeecham
Ma maman m'a beaucoup emmené au théâtre, et je les obséderais pendant des semaines après. Elle m'a emmené voir «The Blue Room» au Royal Exchange quand j'avais 13 ans, et ce fut un moment profond pour moi - je me souviens vraiment d'être un acteur. Il m'a vraiment parlé comme si rien d'autre n'avait avant.
@hayleyWilliams
Ma maman et moi étions très proches quand j'étais enfant, elle et moi nous sommes en quelque sorte enfoncés de son ex-mari. Ce n'était pas un si bon moment pour nous et je me souviens avoir écouté les distillateurs avec elle. Une fois, je lui ai demandé: «Maman, puis-je me raser la tête dans un mohawk?
@samanthaMorton
Je suis juste vraiment défensif dès que quiconque s'approche de ma vie personnelle. J'ai pris une décision très tôt qu'il est strictement interdit. Aucune exception.
@paulRust
Ma mère était mon professeur d'anglais au lycée. Donc, pouvoir plier les règles et être le clown de classe et pouvoir prendre ma religion, ma mère et ma ville en même temps étaient glorieuses. Je pense que le désir d'être drôle était un mélange de vouloir être aimé mais aussi de vouloir jeter un peu vos coudes. Si vous faites une blague à l'école, c'est une sorte d'anti-autorité, mais c'est dans le plus gentil, "S'il vous plaît comme moi!" chemin.
@billMaher
Je pense que le gouvernement est vraiment là pour faire les choses que les gens ne peuvent absolument pas faire pour eux-mêmes. Et cela est principalement impliqué dans les choses qui pourraient vous tuer. Et qu'est-ce qui pourrait me tuer? L'environnement et le terrorisme.
@aliShaheedMuhammad
Ma mère était inquiet parce que je ne sortirais jamais. Et quand je sors, j'avais des amis, mais j'étais toujours dans la maison à écouter de la musique, à pratiquer le DJ tout le temps. Ensuite, mon oncle a obtenu un clavier, une tambour, donc je serais juste dans la maison à 12, 13 ans, juste, comme, gâcher ses préréglages. Et ma mère était comme, "mon fils est étrange."
@josVerstappen
Mon plan était de le mettre sur une piste kart quand il avait six ans, mais il était avec sa mère sur une piste de Genk et il m'a appelé en pleurant parce qu'il a vu un gars plus jeune conduire sur la piste. Il m'a dit: «Papa, je veux faire ça», donc quand je suis rentré du GP canadien, je lui ai acheté un kart et c'est comme ça qu'il a commencé.
@meekMill
Mes potes me tiennent vraiment. Je parle à bébé, Jeezy, Rozay, Nicki, tout le monde, de prison. Appelez simplement de temps en temps et holla sur des gens comme: «Yo quoi de neuf? À quoi ressemble la vie là-bas? pour que les gens me donnent un rapport de ce qui se passe.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@billGates
Mon message d'innovation, incluant spécifiquement l'énergie, s'est avéré être la même semaine que lundi et mardi, j'ai annoncé le groupe de capital-risque d'énergie. Puis ce mardi après-midi, en décembre, c'était quand je me suis assis avec lui. J'ai expliqué que les États-Unis ont une grande science ici, c'est là que le marché de ces choses va être. Il se connecte à moins de pollution, il se connecte aux emplois américains, il se connecte à la sécurité, sans avoir besoin de l'énergie venant de loin.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@warrenBeatty
Ma mère et mon père étaient professeurs. Ma grand-mère et mon grand-père étaient des professeurs. C'est quelque chose que je connais vraiment. Même quand j'étais enfant, c'était une profession dans laquelle dans lequel je ne pouvais pas rester, car il ne pouvait pas gagner assez d'argent.
@johnDavidWashington
Ma mère a eu une rencontre avec le KKK quand elle avait, je pense, 7 ans en Caroline du Nord. Elle s'est glissée dans une croix brûlante. J'ai tellement de chance qu'elle ne se soit pas prise, car je ne serais pas là.
@tashSultana
Ma mère m'a poussé à obtenir un travail normal quand j'ai terminé l'école, et je n'étais tout simplement pas du tout là. J'ai donc frappé la rue et j'ai commencé à se bosser et à faire mon propre chemin.
@joePaterno
Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.
@elizaCoupe
Mon frère aîné me dit toujours que j'ai changé en tant que personne quand j'ai vu «Ace Ventura». Parce que quand j'ai vu «Ace Ventura», je suis devenu obsédé. J'ai regardé le film autant de fois que je le devais - à l'époque, vous ne pouviez pas aller sur Internet et trouver le script - alors je l'ai regardé autant de fois que possible pour écrire mon propre script d'Ace Ventura.
@abbyWambach
Mes coéquipiers m'ont mis dans toutes sortes de positions pour marquer des buts, et je ne peux pas le dire assez, et je crois vraiment de temps en temps dans mon cœur que je suis aussi bon que mes coéquipiers me permettent d'être.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
@rogerBannister
Quand j'étais sur le point de battre un record du monde et de devenir bien connu, ma mère disait que pour elle, l'important était pour moi de devenir médecin - une carrière qui n'avait pas été possible dans sa génération et dans sa société. Le sport devait être mis de côté.