Max Planck
@maxPlanck
Il ne peut jamais y avoir de véritable opposition entre la religion et la science; car l'un est le complément de l'autre.
Comme des millions d'autres Américains, je reçois une assurance maladie par le biais de mon employeur.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxPlanck
Il ne peut jamais y avoir de véritable opposition entre la religion et la science; car l'un est le complément de l'autre.
@markHaddon
Si les enfants aiment un livre d'images, ils vont le lire au moins 50 fois. Lisez tout ce qui souvent, et même les imperfections mineures commencent à se sentir comme du gravier dans le lit.
@camillePaglia
Le christianisme a commencé comme une religion des pauvres et des dépossédés - agriculteurs, pêcheurs, bergers bédouins. Il y a un grand leurre à ce genre de simplicité et de rigueur - la discipline, l'appel à l'action.
@eldridgeCleaver
Si un homme comme Malcolm X pouvait changer et répudier le racisme, si moi-même et moi-même les anciens musulmans peuvent changer, si les jeunes blancs peuvent changer, alors il y a de l'espoir pour l'Amérique.
@jimmySwaggart
Je vais être franc et simple, si on me regarde comme ça, je vais le tuer et dire à Dieu qu'il est mort.
@carlSagan
La principale carence que je vois dans le mouvement sceptique est sa polarisation: nous contre eux - le sentiment que nous avons un monopole sur la vérité; que ces autres personnes qui croient en toutes ces doctrines stupides sont des crétins; que si vous êtes raisonnable, vous nous écouterez; Et sinon, en enfer avec vous. Ceci n'est pas constructif. Cela ne fait pas passer notre message. Il nous condamne au statut de minorité permanente.
@carolThatcher
Quand j'étais enfant, j'ai regardé principalement des films à la télévision et des programmes pop comme «Top of the Pops».
@carlSafina
La côte est un endroit audacieux. Vivre sur la côte présente certaines réalités frappantes et une beauté sauvage et rare. Le continent affronte l'océan. La météo s'intensifie. C'est un lieu de marée et de colère; de flirts parmi leswaters frais et salés, les forêts et les rives; de négociations tendues avec un océan qui donne beaucoup mais exige plus. Chaque année, le bord brut qui est cette côte est martelé et remodelé comme du bronze fondu. Cet endroit est royal avec le pouvoir et une beauté parfois terrible. La côte reste jeune, audacieuse, incertaine de demain. La devinette, le risque; D'une certaine manière, nous sommes tous des chercheurs de sensations fortes ici.
@camillePaglia
Un reproche moins grave : les extensions de cheveux. Il y a des moments dans "All My Children" où la moitié des actrices, jeunes et moins jeunes, semblent atteintes de la maladie androïde de Barbie. Toutes ces mèches épaisses et sans vie s'agglutinent mollement autour du cou des femmes ! Comme le spray bronzant orange, il s'agit d'une mode qui devrait cesser de faire des ravages.
@konosukeMatsushita
Une personne qui peut créer des idées dignes de mention est une personne qui a beaucoup appris des autres.
@desireeRogers
Johnson Publishing m'a offert l'occasion de reprendre des marques emblématiques comme les magazines «Ebony» et «Jet».
@camillePaglia
Ce qui a été oublié, c'est qu'il y a eu des percées intellectuelles majeures dans les années 1960, grâce aux écrivains nord-américains d'une génération plus âgée. Il y a eu une rupture dans la continuité, car la plupart des jeunes influencés par ces percées ne sont pas entrés dans les professions.
@danielBoone
Avoir une destination passionnante, c'est comme définir une aiguille dans votre boussole. Dès lors, la boussole ne connaît qu'un seul point - c'est idéal. Et il vous guidera fidèlement à travers les nuits les plus sombres et les tempêtes les plus féroces
@carlosPenaJr
En grandissant avec mon père, chaque fois que je voulais essayer quelque chose, il me laissait l'essayer mais il ne me laissait pas abandonner. Si le football était trop dur et que j'ai dit: «Je vais arrêter», il serait comme: «Non, tu vas tout essayer et continuer à y aller».
@carlHiaasen
Lorsque vous avez une chronique de journaux, vous n'êtes pas payé pour vous asseoir sur une clôture et vous gratter le menton et dire «d'une part ceci» et «d'autre part». Vous êtes payé pour votre opinion.
@timothyMurphy
Au lieu de cela, je pense qu'au cours des années, nous avons réduit la force du mariage et des relations par la loi et affaibli l'institution. Nous avons essayé de faire face aux relations avec le divorce sans faute, avec la garde des enfants, avec tant d'autres avenues; Et cela n'a pas aidé.
@danicaMckellar
Vous pouvez être obsédé par le maquillage et les produits capillaires et, vous savez, votre apparence et toujours prendre des décisions de vie intelligentes et travailler sur votre intelligence, développer votre intelligence en étudiant quelque chose comme les mathématiques. Ensuite, vous prendrez de bien meilleures décisions sur les marques de vêtements que vous achetez ou quoi que ce soit que vous voulez.
@billyMagnussen
Je veux être connu pour mes performances et bien faire mon métier, pas pour des trucs drôles que je poste sur Twitter ou autre chose.
@carlVonClausewitz
Qu'entendons-nous par la défaite de l'ennemi? Simplement la destruction de ses forces, que ce soit par la mort, les blessures ou tout autre moyen, complètement ou suffisant pour lui faire arrêter de se battre. . . . La destruction complète ou partielle de l'ennemi doit être considérée comme le seul objet de tous les engagements. . . . L'annihilation directe des forces ennemies doit toujours être la considération dominante.
@bryanRobson
Tout ce qui concerne le fait d'être un club de beuverie ou d'avoir des joueurs qui n'étaient pas assez bons, je traite comme des ordures.
@robertMHayes
Tenue dans la paume de milliers de personnes mécontents au cours des siècles, des idées valaient des millions - si elles n'avaient fait le premier pas, puis ont suivi.
@camillePaglia
Le meurtre en série ou sexuel, comme le fétichisme, est une perversion de l'intelligence masculine. Il s'agit d'une abstraction criminelle, masculine dans son égoïsme et l'ordre dérangés. C'est l'équivalent asocial de la philosophie, des mathématiques et de la musique. Il n'y a pas de Mozart femelle car il n'y a pas de Jack the Ripper.
@camillePaglia
Laisser le sexe aux féministes, c'est comme laisser vos vacances en chiens chez le taxidermiste.
@camillePaglia
Maintenant que pratiquement chaque carrière est une option pour les filles ambitieuses, elle ne peut plus être considérée comme régressive ou réactionnaire pour réintroduire la discussion du mariage et de la maternité à l'enseignement primaire. Nous ne voulons certainement pas revenir à la dualité simpliste des cours d'économie domestique pour les filles et les bois pour garçons.
@carolBurnett
C'est aussi égoïste car cela vous fait vous sentir bien lorsque vous aidez les autres. J'ai été aidé par des actes de gentillesse des étrangers. C'est pourquoi nous sommes ici, après tout, pour aider les autres.
@carlVonClausewitz
Le manque de fiabilité général de toutes les informations présente un problème spécial dans la guerre: toute action a lieu, pour ainsi dire, dans le crépuscule, qui, comme le brouillard ou le clair de lune, tend souvent à faire en sorte que les choses semblent grotesques et plus grandes qu'elles ne le sont. Tout ce qui est caché à la vue complète dans cette faible lumière doit être devinée par le talent, ou simplement laissé au hasard. Donc, encore une fois, pour le manque de connaissances objectives, il faut faire confiance au talent ou à la chance.
@richardBach
Comme il est facile d'être compatissant quand vous voyez vous-même en difficulté.
@oliverGoldsmith
Les volumes de l'antiquité, comme les médailles, peuvent très bien servir à amuser les curieux, mais les œuvres des modernes, comme la pièce actuelle d'un royaume, sont bien meilleures pour une utilisation immédiate.
@camillePaglia
La tradition intellectuelle nord-américaine a commencé, je maintiens, lors de la rencontre du romantisme britannique avec un anglais nord-américain affirmé et pragmatique - le style de plaine protestant aux États-Unis et au Canada, avec ses immigrants écossais sans fioritures.
@brendaUeland
L'écriture est l'action de la pensée, tout comme le dessin est l'action de voir et de composer la musique est l'action de l'audition.