James A. Baldwin
@jamesABaldwin
Être sensuel, je pense, est de respecter et de se réjouir de la force de la vie, de la vie elle-même et d'être présent dans tout ce que l'on fait, de l'effort d'aimer à la rupture du pain.
Je pense qu'il y a un instinct pour faire des films d'horreur grotesques qui sont purement charnels, comme les films «Saw».
36
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesABaldwin
Être sensuel, je pense, est de respecter et de se réjouir de la force de la vie, de la vie elle-même et d'être présent dans tout ce que l'on fait, de l'effort d'aimer à la rupture du pain.
@irwinWinkler
Lorsque les studios commencent à me dire pourquoi un projet de film particulier ne fonctionnera pas, je me souviens de «Rocky». Je me souviens que le plus grand succès Bob Chartoff et moi avons eu était un film que personne ne voulait faire.
@margaretCho
Je pense que c'est vraiment triste que lorsque les gens perdent leur maison, ils perdent aussi en quelque sorte.
@leeIacocca
Parler aux gens dans leur propre langue. Si vous le faites bien, ils diront: «Dieu, il a dit exactement ce que je pensais. Et quand ils commencent à vous respecter, ils vous suivront jusqu'à la mort.
@alexFerguson
Je pense que vous avez un devoir et une responsabilité de divertir. Nous devons toujours nous rappeler qu'il y a un public pour être diverti.
@randPaul
Je pense que la majeure partie de la fabrication et de l'exploitation minière devraient être relevées des autorités de l'État.
@venkatramanRamakrishnan
Je pense que c'est une erreur de juger la science par des prix Nobel.
@danielleCampbell
Pour «bal», si j'avais manqué le lycée, je ne pense pas que cela se révèle comme réel.
@edwardDeBono
Je pense qu'il y a un danger avec les jeunes d'être dépendants dans le sens où ils n'acquièrent aucune identité ou image de soi d'eux-mêmes en tant que penseurs.
@carineRoitfeld
Je pense que la beauté peut être partout.
@emmaCaulfield
Je pense que mon costume le plus fort est la comédie. J'ai certainement des limites dans d'autres domaines.
@laurellKHamilton
Je ne peux pas dire à quel point je m'oppose à la force des gens qui utilisent l'écriture des autres comme recherche. La recherche est la non-fiction, en particulier pour l'horreur, la fantaisie, la science-fiction. Ne prenez pas vos recherches de la fiction des autres. Je ne le fais pas.
@leStadeurDeSchroeder
Je n'ai jamais voulu avoir des demoiselles d'honneur. J'adore les mariages, j'aime mes amis et j'aime être dans les mariages de mes amis, mais j'ai toujours pensé qu'avoir des demoiselles d'honneur signifie plus de stress pour la mariée.
@irwinWinkler
Chaque film que je fais, je suis impliqué dans la conception même du projet.
@fayeDunaway
Vous n'êtes pas un supplément dans le film de quelqu'un d'autre. Vous êtes la star de votre propre vie.
@kevinDeLeon
Je pense qu'il n'y a pas de libre-échange. Je pense qu'il doit y avoir un commerce équitable.
@nyjahHuston
Je pense que c'est l'une des meilleures choses du skateboard. Nous sommes tous des concurrents là-bas, mais personne ne se déteste.
@leeHaney
J'ai pu m'entendre avec tout le monde. J'ai vraiment apprécié tous ces gars. Ils étaient uniques à leur manière, et je pense que c'est ce qui a rendu le sport amusant. Nous avons passé un bon moment à rire et à nous amuser.
@josephParker
J'ai fait l'équipe néo-zélandaise, j'ai remporté des médailles dans le monde. J'ai pensé: «Je suis béni. J'ai un bon talent. Je ne savais cependant pas à quel point je pourrais être bon. Mais j'ai adoré le sport.
@naseeruddinShah
La seule fonction sérieuse que les films peuvent servir est d'agir comme un enregistrement de leur temps.
@tomCullen
Pour être honnête, je ne pense même pas à l'Amérique. Si je devais commencer à penser à l'énormité de «Downton» et à la taille du projet, alors je ne pourrais pas être très véridique pour l'œuvre. Je commencerais à me regarder trop. Je n'y pense même pas. Qui sait ce qui va se passer.
@lorrieMorgan
Je pense que lorsque les tragédies se produisent, beaucoup de gens vont en thérapie, les psychiatres, peu importe, car ils ont besoin d'avoir quelqu'un à qui parler. Il y a des milliers de personnes par la nuit à laquelle je peux parler, via ma musique.
@samiraWiley
Je pense aux prisonniers sur «Orange est le nouveau noir», souvent, comme édifiant.
@macaulayCulkin
Il s'agit de trouver des films uniques et uniques que je voudrais me voir. Je pense que «Party Monster» en fait partie.
@orlandoBloom
Le processus de réalisation d'un film est ce que j'aime. Je prospère là-dessus. C'est un miracle passionnant, une aventure folle. J'adore en faire partie.
@shaquemGriffin
Vous voulez que je joue au kicker ou au parieur, tout ce que je dois faire, c'est avoir un bon étirement et me réchauffer le pied. Je pense que je peux aussi botter le ballon.
@ryanMurphy
J'adore le plaidoyer de Larry Kramer, et je l'aime en tant que personne, et je pense que les jeunes ont besoin de voir cette histoire.
@kevinFeige
J'ai une idée qu'il y a un Star Wars qui attend d'être fabriqué, et je ne suis pas sûr que ce soit la prochaine Star Wars. Je pense que c'est quelque chose d'autre qui sera frais et original.
@aJMuste
Le problème après une guerre est avec le vainqueur. Il pense qu'il vient de prouver cette guerre et la violence. Qui va maintenant lui apprendre une leçon?
@kateObrien
Partout où je vais, on me demande si je pense que l'université étouffe les écrivains. Mon opinion est qu'ils n'étaient pas suffisamment étouffés d'entre eux.