![auteur Narendra Modi de la citation J'ai vu des gens vouloir consacrer leur temps et leur énergie à la construction nationale. Tout ce dont ils ont besoin, c'est d'une opportunité. «Mygov» est cette opportunité!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnarendra-modi-wsuPRjlVBgDBSaAlRXlM9zIpanfbW9aZlHeIOWNhq0HBX2sSEhZnA5nqTt9B1yRFAxBsFbuARF7yivjhgC2nRvQTzZYqThLVjG436xfvZCrlHlqV2PRBkuKRYHINP4tT.png&w=3840&q=100)
Narendra Modi
@narendraModi
J'ai vu des gens vouloir consacrer leur temps et leur énergie à la construction nationale. Tout ce dont ils ont besoin, c'est d'une opportunité. «Mygov» est cette opportunité!
Une communauté a besoin d'une âme pour devenir une véritable maison pour les êtres humains. Vous... le peuple devez lui donner cette âme.
41
syllabes
23
mots
3
phrases
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@narendraModi
J'ai vu des gens vouloir consacrer leur temps et leur énergie à la construction nationale. Tout ce dont ils ont besoin, c'est d'une opportunité. «Mygov» est cette opportunité!
@latanyaRichardson
J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@annaQuindlen
Je n'ai pas vu autant de tippy-treeing autour depuis la dernière fois que je suis allé au ballet. Lorsque des membres de la communauté artistique ont été interrogés sur cette semaine sur l'un de leurs plus grands bienfaiteurs, Philip Morris, et ses demandes qu'ils font pression sur le conseil municipal de New York en ce qui une performance tout seul.
@andrewYoung
J'ai engagé ma vie à aider les pauvres, et je crois que si plus d'entreprises suivaient l'exemple de Wal-Mart en offrant des opportunités et des économies à ceux qui en ont le plus besoin, plus d'Américains luttant contre la pauvreté réaliseraient le rêve américain.
@edithSitwell
J'ai fait cette étape parce que je veux la discipline, le feu et l'autorité de l'Église. J'en suis désespérément indigne, mais j'espère devenir digne.
@occupePhilipps
J'ai eu des moments où je me sentais comme: «Je vais me sentir un peu coupable si je ne mets pas le bébé pour sa sieste aujourd'hui, mais j'ai vraiment besoin d'aller à cette classe de spin. Et c'est bon pour ma santé et mon bien-être mental, donc je pense que la nounou peut la mettre pour sa sieste, et je vais être d'accord avec ça.
@teriGarr
J'ai entendu toutes sortes d'histoires concernant raconter les employeurs sur la SEP et je ne sais vraiment pas quelle est la réponse. Je suis une personne privée, mais j'ai trouvé du soutien en parlant à ses collègues MSR dans la communauté.
@benHorowitz
J'ai passé un terrible moment à embaucher des riches. Cela semble drôle, mais le problème est que lorsque les choses tournent mal, ils peuvent demander: «Pourquoi est-ce que je fais ça? Vous ne voulez jamais que personne ne posait cette question. Vous voulez qu'ils disent: «Je sais pourquoi je le fais, j'ai besoin d'argent, allons-y» ou quoi que ce soit qui les attire.
@amyMacdonald
Je déteste faire prendre ma photo; Ce n'est pas parce que je suis un musicien que je devrais avoir à vendre mon âme et avoir des photos de moi sur scène avec un visage rouge et des aisselles en sueur plâtré sur «chaleur! toutes les semaines. Je ne suis pas un modèle.
@elaineEqui
J'ai beaucoup de respect pour la publicité. Si je n'enseignais pas et que je pouvais remonter dans le temps, je pourrais essayer de devenir rédacteur. J'aime particulièrement les annonces imprimées qui combinent une photo avec une courte légende ou un slogan.
@joanRivers
J'ai un merveilleux psychiatre que je vois peut-être une fois par an, car je n'en ai pas besoin. Tout sort sur scène.
@zachJohnson
Je n'ai pas de superstitions. Je n'ai pas besoin d'avoir une tenue du dimanche. Je n'ai pas de chaussettes ou de sous-vêtements que je dois porter.
@jasmilaZbanic
J'ai toujours écrit - depuis que je suis enfant. Je pourrais dire que je suis essentiellement un écrivain qui s'ennuie d'être seul dans l'écriture de la pièce. J'ai besoin d'avoir plus de gens autour de moi. Donc, j'écris avec une caméra de cinéma et je fais une fête en même temps en ayant un tas de gens autour.
@wayneLapierre
Je pense que chaque école a besoin d'un plan de protection avec un policier ou une sécurité armée certifiée.
@rickyPonting
Je suppose que nous parlons assez librement, ne nous sommes pas, à l'attente des cendres avec impatience et tout cela, mais ce n'est pas avec les deux yeux. Nous avons un œil sur cela et un œil sur ce dont nous avons besoin pour nous mettre en place pour nous assurer que nous sommes la meilleure équipe que nous puissions être pour novembre.
@zbigniewBrzezinski
J'ai été frappé par la fréquence omniprésente des publicités patriotiques pompeuses pour l'industrie de la défense, généralement accompagnées de salutations déférentes à nos hommes et aux femmes qui sacrifient héroïquement leur vie dans notre défense. Avons-nous vraiment besoin de tout cela pour notre sécurité?
@jordanPeterson
J'ai du mal à comprendre quel genre de boîte me met également, parce que je ne sais pas exactement ce qui se passe autour de moi ni pourquoi. Mais j'ai besoin de rester en dehors des boîtes, car alors je peux regarder ce qui est à l'intérieur sans en faire partie.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@anneWaldman
J'avais des parents qui étaient attentifs à ce qui se passait politiquement. Il y avait la connexion grecque, un sentiment d'un monde plus grand. Les gens qui viennent de l'étranger. Il y avait un sentiment de communauté autour des idées: un discours et une adhésivité qui est mon mot préféré de [Walt] Whitman.
@kevinBenderman
J'ai appris de l'expérience de première main que la guerre est le destructeur de tout ce qui est bon dans le monde, cela transforme nos jeunes en tueurs sans âme et nous leur disons qu'ils sont des héros lorsqu'ils maîtrisent l'art du meurtre.
@judyCollins
J'ai eu de merveilleuses réunions de rêve. Je ne peux pas vous dire spécifiquement ce qu'ils ont été ces derniers mois. Dans le passé, ils ont été des messages verbaux qu'il avait besoin pour me donner. Maintenant, ce sont plus de rêves de sa présence.
@georgeMichael
J'avais très peu de peur à ce sujet, mais en gros, mes amis hétéros m'ont dit. Je pense qu'ils pensaient que comme j'étais bisexuel, il n'y avait pas besoin de le faire. Mais c'est incroyable à quel point cela est devenu plus compliqué parce que je ne suis pas sorti au début. Je me demande souvent si ma carrière aurait emprunté un chemin différent si je l'avais fait.
@nicolasCage
J'invite l'intégralité du spectre, devons-nous l'appeler, de sentiment. Parce que c'est ma plus grande ressource en tant qu'acteur de cinéma. Je dois être en mesure de tout ressentir, c'est pourquoi je refuse de suivre n'importe quel type de médicament. Pas que j'en ai besoin! Mais mon point est que je n'explorerais même pas cela, car cela entraverait mon instrument.
@lanaParrilla
J'ai beaucoup d'amis LGBT et de membres de la famille et j'ai toujours soutenu la communauté, non seulement en tant qu'enfant mais en tant qu'adulte, et je pense qu'il est important d'exprimer cela.
@lloydDorfman
Je n'ai aucun intérêt à posséder un club de football; Je ne joue pas au golf; Je n'aime pas le rythme et je préfère devenir un pull élastique professionnel que dans la politique.
@hannah
Je sors avec quelqu'un qui traite mon cœur comme si c'était de la viande de singe. Je me sens comme une personne délirante et invisible la moitié du temps, donc j'ai besoin d'apprendre ce que c'est que d'être traité bien avant qu'il ne soit trop tard pour moi.
@kimBrooks
J'ai grandi à une époque où je pouvais jouer et faire du vélo dans le quartier, en grande partie parce que mes parents supposaient que si j'avais besoin d'aide, je pouvais demander à un adulte à proximité.
@mcSerch
J'ai toujours été impliqué dans la radio, que ce soit en tant qu'artiste qui parlait à la radio de mes propres chansons, ou en tant qu'homme de promotion chez Def Jam à des disques de travail dans mon entreprise. En 2000, on m'a demandé d'organiser une émission à Norfolk VA et à travers cette émission, on m'a ensuite demandé d'organiser l'émission du matin à Détroit. Le concept du spectacle était autour du hip hop. Nous étions actifs dans la communauté et nous voulions faire un spectacle local qui avait une sensation de hip hop autour de lui.