![auteur Ray Bradbury de la citation Il y a beaucoup de merde là-bas. La plupart des films de science-fiction seuls sont des abominations, vous savez. Ils sont insensés. Vous ne pouvez donc pas apprendre de ce genre de films.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fray-bradbury-oirVrdgzAFdyMEOlcS0wVdHVy1FZZH2flPqdkIYB3nrglRGDkxo6EAX5Qixx7V6pMFCAVD78rKQtVTsirjfcGvdo9oVMcjBmAOMb3vEyyf1Csgt1GbjC3yNJXImDmAqf.jpg&w=3840&q=100)
Ray Bradbury
@rayBradbury
Il y a beaucoup de merde là-bas. La plupart des films de science-fiction seuls sont des abominations, vous savez. Ils sont insensés. Vous ne pouvez donc pas apprendre de ce genre de films.
Quand tu dis à la plaisanterie d'autrui, là-bas omet les serments, dont le vrai esprit ne peut pas avoir besoin; Choisissez des histoires la gaieté, mais pas le péché.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
127
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayBradbury
Il y a beaucoup de merde là-bas. La plupart des films de science-fiction seuls sont des abominations, vous savez. Ils sont insensés. Vous ne pouvez donc pas apprendre de ce genre de films.
@aristote
Nous maintenons et avons dit dans l'éthique, si les arguments là-bas sont de toute valeur, que le bonheur est la réalisation et l'exercice parfait de la vertu, et ce n'est pas conditionnel, mais absolu. Et j'ai utilisé le terme «conditionnel» pour exprimer ce qui est indispensable, et «absolu» pour exprimer ce qui est bon en soi.
@melanieBenjamin
J'avais voulu vivre éternellement en tant que fille gitane; J'avais voulu vivre toujours quand j'étais enfant, dégringolant dans un terrier de lapin. J'avais reçu les deux souhaits, seulement pour constater que l'immortalité n'était pas ce qu'elle avait promis d'être; Au lieu d'un passeport vers le futur, c'est un joug qui m'a lié au passé.
@orianthi
J'ai de la chance que ma famille soit musicale. La musique a été encouragée. Donc, quand j'ai vu Carlos Santana jouer et j'ai décidé de vraiment poursuivre la guitare électrique sérieusement, c'était OK. Mes parents savaient que j'allais y aller.
@bigBoi
Et quand je suis au micro, tu ferais mieux de porter ton pull, Parce que je suis plus cool que les ongles d'un ours polaire, Oh merde, il recommence.
@jimmiSimpson
Je me suis pratiquement mis au théâtre pour faire du théâtre communautaire et des choses, mais je suis allé à Williamstown et j'ai trouvé un agent. Je suis ensuite allé à New York et j'ai fait beaucoup de théâtre là-bas, alors j'ai commencé à faire seulement du théâtre.
@peterUihlein
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à mon père que je voulais déménager en Floride pour fréquenter l'Académie IMG. Je voulais être golfeur, et c'est difficile à faire en Nouvelle-Angleterre où je ne pouvais pratiquer que la moitié de l'année.
@barackObama
Et surtout, les enfants ont besoin de notre amour inconditionnel - qu'ils réussissent ou qu'ils fassent des erreurs ; quand la vie est facile et quand la vie est dure.
@andrewGarfield
En tant qu'acteur, on est tellement reconnaissant quand on fonctionne. Je pense que j'ai de la chance d'avoir la possibilité de travailler avec cette dépendance totale à l'égard d'une validation externe.
@robertDHales
Cela signifie-t-il que nous comprendrons toujours nos défis? Nous n'aurons pas tous, parfois, des raisons de demander: «O Dieu, où es-tu? Oui! Lorsqu'un conjoint décède, un compagnon se demandera. Lorsque des difficultés financières arrivent en famille, un père demandera. Lorsque les enfants s'éloignent du chemin, une mère et un père crieront du chagrin. Oui, «pleurer peut durer une nuit, mais Joy Cometh le matin». Ensuite, à l'aube de notre foi et de notre compréhension accrus, nous survons et choisissons d'attendre le Seigneur, en disant: «Ta volonté».
@stephenChbosky
S'il vous plaît, croyez que les choses sont bonnes avec moi, et même quand elles ne le sont pas, elles seront assez tôt. Et je croirai toujours la même chose de vous.
@peutSarton
C'est dangereux, il me semble pour une civilisation quand il y a un abîme complet Betewen en général et les artistes. Ou est-ce toujours ainsi? Les poètes qui sont le plus ardemment du côté du peuple écrivent de telle manière que les gens ne peuvent pas voir rimer ni raison à leur travail.
@georgeMichael
Quand quelqu'un sera toujours là pour vous. Je rencontre des gens comme ça tout le temps, mais j'ai cette malheureuse attraction pour les gens avec qui je pense que je dois me battre pour devenir ami.
@charlesCalebColton
Le sceptique, quand il plonge dans les profondeurs de l'infidélité, comme le caractère qui saute du naufrage, constatera que les trésors qu'il porte à son sujet ne feront que le pousser plus profondément dans l'abîme.
@pLTravers
Mon père est mort quand j'avais 7 ans. J'étais son enfant préféré et il était mon père bien-aimé. Je l'ai apporté avec moi tout au long de ma vie. Chaque homme âgé a un peu de mon père en lui pour moi.
@suzanneGiesemann
Vous n'avez pas à rester coincé dans votre chagrin pour toujours quand vous vous rendez compte que vos proches qui se sont écoulés continuent avec vous, côte à côte, dans votre vie, même s'ils ont leur propre vie à travers le voile .
@martinAmis
Quand il s'agit de voler, je suis un passager nerveux mais un buveur confiant et un voleur de valium.
@megRyan
Quand je porte des talons hauts, j'ai un grand vocabulaire et je parle dans les paragraphes. Je suis plus éloquent. Je prévois de les porter plus souvent.
@rickyCarmichael
J'ai hâte de me détendre et d'essayer d'obtenir une victoire là-bas. C'est un super endroit et une merveilleuse course.
@laurellKHamilton
Vous êtes une abomination devant Dieu. Jésus vous aime aussi, dis-je en souriant.
@giseleBundchen
J'ai beaucoup d'arbres fruitiers et mon propre petit potager et poulets. Et chaque fois que je mange, je bénis ma nourriture; Je dis que j'en suis reconnaissant et je l'ai laissé nourrir chaque partie de mon corps.
@mylesKennedy
Je pense que j'ai progressivement appris à devenir plus un leader que je ne l'étais au départ. Je veux dire, quand j'ai commencé, surtout jouer avec Alter Bridge, vous savez, je me considérais vraiment plus comme un guitariste qui a chanté.
@billyGraham
Quelle que soit l'affliction dans notre vie, notre Seigneur entre dans la vallée avec nous, nous conduisant par la main, nous portant même quand c'est nécessaire.
@janetEvanovich
Je suis sorti de la baignoire et j'ai dû étouffer un cri quand j'ai vu mon reflet dans le miroir de la vanité. Mes cheveux avaient l'air d'avoir pris 2000 volts et ont été farourisés par pulvérisation
@williamButlerYeats
Les choses ont été dites ou faites il y a longtemps ou des choses que je n'ai pas faites ou ne disais pas, mais j'ai pensé que je pourrais dire ou faire, m'alourdir, et pas un jour, mais quelque chose est rappelé, ma conscience ou ma vanité est consternée.
@siouxsieSioux
C'était une réaction à quand je grandissais, et les femmes étaient censées être tous les cheveux blonds, le bronzage en or et les lèvres roses. C'était un véritable opposé en noir et blanc de ce qui était considéré comme attrayant. Je donnais un coup de pied contre quelque chose que je trouvais vraiment oppressant.
@timMinchin
Je suis athée depuis que j'ai pris conscience du terme, mais mon matériel n'est pas tout au sujet de la religion - pas à long terme - et quand j'aborde le sujet, c'est pour souligner où la religiosité rencontre la discrimination.
@paulyD
J'adore vraiment Las Vegas. C'est, comme, mon endroit préféré. J'adore DJ là-bas. C'est l'endroit idéal pour être un DJ.
@williamDevane
Je m'en fichais parce que je ne suis pas un diplomatique pour commencer. Je suis juste allé avec les choses et j'ai fait ce que je voulais faire parce que je savais qu'ils devaient tirer leurs 12 pages par jour. Et quand ils ont réalisé que je n'avais pas modifié le texte, cela ne dérangeait pas vraiment ce que j'ai fait.
@marthaCNussbaum
Quand je suis venu à Harvard, il n'y avait pas de femmes titulaires sauf une, qui était dans une chaise réservée à une femme. C'est toujours une bataille difficile, et j'ai rencontré un grand sexisme dans certaines parties de ma carrière, mais je dois dire que les choses sont bien meilleures qu'auparavant. Il y a beaucoup de femmes aujourd'hui qui font un merveilleux travail dans toute l'Académie.