splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que l'art est un acte de violence, et plus vous êtes émotionnellement engagé dans une œuvre d'art, plus elle se sent violente.

montage citation Je pense que l'art est un acte de violence, et plus vous êtes émotionnellement engagé dans une œuvre d'art, plus elle se sent violente.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que l'art est un acte de violence, et plus vous êtes émotionnellement engagé dans une œuvre d'art, plus elle se sent violente.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que l'art est un acte de violence, et plus vous êtes émotionnellement engagé dans une œuvre d'art, plus elle se sent violente.

  • 41

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 103

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que l'art est un acte de violence, et plus vous êtes émotionnellement engagé dans une œuvre d'art, plus elle se sent violente.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que l'art est un acte de violence, et plus vous êtes émotionnellement engagé dans une œuvre d'art, plus elle se sent violente.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Maria Konnikova

    @mariaKonnikova

    Dans le monde des discours et des orations, en particulier les talentueux persistants, la mauvaise qualité persistante est compréhensible. Vous entendez un discours. Vous vous souvenez ou maladise une ligne comme quelque chose de plus coloré qu'il ne l'était.

    en cours de vérification

    D

    Delano Johnson

    @delanoJohnson

    La beauté des mots sera à jamais plus forte que le silence des larmes.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Gray de la citation Le soir, je suis allé seul vers le lac à côté de Crow Park après le coucher du soleil et j'ai vu la coloration solennelle de la nuit, la dernière lueur de soleil s'estompe sur les sommets des collines, le suintement serein des asters et le long Les ombres des montagnes les ont jetées, jusqu'à ce qu'ils touchent presque le rivage le plus élevé. À distance, écoutez le murmure de nombreuses cascades non audibles pendant la journée. Souhaitait la lune, mais elle était sombre pour moi et silencieuse, cachée dans sa grotte interlunaire vacante.

    Thomas Gray

    @thomasGray

    Le soir, je suis allé seul vers le lac à côté de Crow Park après le coucher du soleil et j'ai vu la coloration solennelle de la nuit, la dernière lueur de soleil s'estompe sur les sommets des collines, le suintement serein des asters et le long Les ombres des montagnes les ont jetées, jusqu'à ce qu'ils touchent presque le rivage le plus élevé. À distance, écoutez le murmure de nombreuses cascades non audibles pendant la journée. Souhaitait la lune, mais elle était sombre pour moi et silencieuse, cachée dans sa grotte interlunaire vacante.

    en cours de vérification

    T

    Tim Lebbon

    @timLebbon

    Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.

    en cours de vérification

    G

    Gianluca vialli

    @gianlucaVialli

    En Premier League, vous avez l'impression qu'ils vous donnent un peu plus de temps pour résoudre les problèmes. Ils sont plus compréhensifs et, surtout, les propriétaires de clubs de football ne pensent pas en savoir plus que les managers.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Bank

    @melissaBank

    Dans le taxi de la gare, il m'a dit que lorsqu'il grandissait, il verrait un regard de plaisir traverser le visage de sa mère et demander ce qu'elle pensait: elle dirait, je pensais à votre père. "C'est comme ça que je veux que nous soyons", a déclaré Archie. J'ai souris. "Quoi?" J'ai dit: "Je pensais juste à ton père.

    en cours de vérification

    auteur Xi Jinping de la citation À l'ère moderne, notre nation a connu des difficultés et des difficultés constantes. La nation chinoise a atteint la période la plus dangereuse. Depuis lors, d'innombrables personnes avec des idéaux élevés pour réaliser le grand renouveau de la nation chinoise ont augmenté pour résister et se battre, mais ont échoué une fois après l'autre.

    Xi Jinping

    @xiJinping

    À l'ère moderne, notre nation a connu des difficultés et des difficultés constantes. La nation chinoise a atteint la période la plus dangereuse. Depuis lors, d'innombrables personnes avec des idéaux élevés pour réaliser le grand renouveau de la nation chinoise ont augmenté pour résister et se battre, mais ont échoué une fois après l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Steve Albini de la citation En termes de perception des autres de moi, c'est leur affaire. Il y a des gens que je n'ai jamais rencontrés, mais, pour une raison quelconque, je suis certain que ces gens sont des frappes. Je n'ai jamais rencontré Billy Joel, mais je suis absolument convaincu qu'il est un connard. Je ne peux pas justifier cette opinion, c'est exactement ce que je pense. Mais mon opinion sur Billy Joel ne l'affectera pas du tout. De la même manière, je suis sûr qu'il y a des gens qui sont complètement convaincus que je suis un connard, pour une raison quelconque. Ils pourraient même se sentir plus justifiés que je ne le pense de mon opinion présumée de Billy Joel.

    Steve Albini

    @steveAlbini

    En termes de perception des autres de moi, c'est leur affaire. Il y a des gens que je n'ai jamais rencontrés, mais, pour une raison quelconque, je suis certain que ces gens sont des frappes. Je n'ai jamais rencontré Billy Joel, mais je suis absolument convaincu qu'il est un connard. Je ne peux pas justifier cette opinion, c'est exactement ce que je pense. Mais mon opinion sur Billy Joel ne l'affectera pas du tout. De la même manière, je suis sûr qu'il y a des gens qui sont complètement convaincus que je suis un connard, pour une raison quelconque. Ils pourraient même se sentir plus justifiés que je ne le pense de mon opinion présumée de Billy Joel.

    en cours de vérification

    J

    John Negroponte

    @johnNegroponte

    Il devrait être évident que ce modèle de trous et de lacunes systématiques dans la déclaration de l'Irak n'est pas le résultat d'accidents, de modification des surveillants ou des erreurs techniques. Ce sont des omissions matérielles qui - à notre avis - constituent une autre violation matérielle. Il appartient à l'Irak de prouver qu'il existe une autre explication que celle évidente, que cette déclaration n'est qu'un acte de tromperie de plus dans une histoire de mensonges d'un dictateur provocant.

    en cours de vérification

    E

    Eric Metaxas

    @ericMetaxas

    Ce n'était ni l'apathie ni la passivité. Pour lui, la prière était une exposition de la plus forte activité possible.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Dans l'univers magique, il n'y a pas de coïncidences et il n'y a pas d'accidents. Rien ne se passe à moins que quelqu'un ne le fasse. Le dogme de la science est que la volonté ne peut pas affecter les forces extérieures, et je pense que c'est tout simplement ridicule. C’est aussi mauvais que l’église. Mon point de vue est le contraire exact du point de vue scientifique. Je crois que si vous rencontrez quelqu'un dans la rue, c'est pour une raison.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Dans l'univers magique, il n'y a pas de coïncidences et il n'y a pas d'accidents. Rien ne se passe à moins que quelqu'un ne le fasse. Le dogme de la science est que la volonté ne peut pas affecter les forces extérieures, et je pense que c'est tout simplement ridicule. C’est aussi mauvais que l’église. Mon point de vue est le contraire exact du point de vue scientifique. Je crois que si vous rencontrez quelqu'un dans la rue, c'est pour une raison.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Maloney

    @carolynMaloney

    Dans mes recherches, j'ai constaté que depuis 1979, les femmes ont perdu l'équivalent d'une nuit de sommeil en raison des pressions du travail d'équilibrage et de la famille. Et comme de plus en plus de femmes sont entrées dans le marché du travail parce qu'elles le doivent, et lorsque vous faites de la discrimination contre la rémunération d'une femme, vous faites de la discrimination à l'égard de ses enfants ou de son mari ou de son autre significatif en termes de revenu familial.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation En fin de compte, plus que la liberté, ils voulaient la sécurité. Ils voulaient une vie confortable, et ils ont tout perdu - la sécurité, le confort et la liberté. Lorsque les Athéniens voulaient finalement ne pas donner à la société mais pour que la société leur donne, lorsque la liberté qu'ils souhaitaient le plus était l'absence de responsabilité, alors Athènes a cessé d'être libre et n'a plus jamais été libre.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    En fin de compte, plus que la liberté, ils voulaient la sécurité. Ils voulaient une vie confortable, et ils ont tout perdu - la sécurité, le confort et la liberté. Lorsque les Athéniens voulaient finalement ne pas donner à la société mais pour que la société leur donne, lorsque la liberté qu'ils souhaitaient le plus était l'absence de responsabilité, alors Athènes a cessé d'être libre et n'a plus jamais été libre.

    en cours de vérification

    auteur Donald Ray Pollock de la citation J.R. Angella est un écrivain vraiment doué. Zombie est l'une des histoires de passage à l'âge les plus intelligentes, les plus étranges et les plus bien conçues que vous rencontrerez jamais.

    Donald Ray Pollock

    @donaldRayPollock

    J.R. Angella est un écrivain vraiment doué. Zombie est l'une des histoires de passage à l'âge les plus intelligentes, les plus étranges et les plus bien conçues que vous rencontrerez jamais.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Bruner

    @stephenBruner

    Les Japonais se prennent très au sérieux et vous pouvez le voir par tout ce qu'ils font - c'est comme une autre partie de l'échelle ou du spectre en étant un humain, et c'est quelque chose que nous n'avons pas l'habitude de voir en Amérique. Et puis quand vous le voyez, vous avez les moments de l'engouement; Vous y êtes pris, mais il y a tellement plus.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation La justice est une forteresse inattaquable, construite sur le front d'une montagne qui ne peut pas être renversée par la violence des torrents, ni démolies par la force des armées.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    La justice est une forteresse inattaquable, construite sur le front d'une montagne qui ne peut pas être renversée par la violence des torrents, ni démolies par la force des armées.

    en cours de vérification

    auteur Randolph Bourne de la citation Dans votre réaction à une attaque imaginaire contre votre pays ou une insulte à son gouvernement, vous vous rapprochez du troupeau pour la protection, vous vous conformez à la parole et à l'action, et vous insistez avec véhémence que tout le monde pense, parlera et agira ensemble. Et vous fixez votre regard adorant sur l'État, avec un regard vraiment filial, comme le père du troupeau.

    Randolph Bourne

    @randolphBourne

    Dans votre réaction à une attaque imaginaire contre votre pays ou une insulte à son gouvernement, vous vous rapprochez du troupeau pour la protection, vous vous conformez à la parole et à l'action, et vous insistez avec véhémence que tout le monde pense, parlera et agira ensemble. Et vous fixez votre regard adorant sur l'État, avec un regard vraiment filial, comme le père du troupeau.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    en cours de vérification

    R

    Ross Duffer

    @rossDuffer

    Le format de Netflix a été le rêve pour nous. Cela nous a permis de faire des épisodes cinématographiques et plus longs sans interruption.

    en cours de vérification

    S

    Scottie Pippen

    @scottiePippen

    Ce fut vraiment un moment agréable dans ma vie que je n'oublierai jamais d'avoir l'occasion de jouer pour deux médailles d'or. Mais je pense que rien ne fait plus que gagner un championnat en 1991 pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Zucker

    @jeffZucker

    Dans l'arène des nouvelles du câble, vous avez deux réseaux partisans à la recherche de leurs téléspectateurs. Je pense que CNN doit surveiller le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Dans la recréation des situations de combat, et cela vient d'un réalisateur qui n'a jamais été dans un seul, étant conscient de ce que ces anciens combattants ont réellement vécu, vous constatez que la plus grande préoccupation est que vous ne considérez pas la guerre comme un efforts géopolitiques.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Dans la recréation des situations de combat, et cela vient d'un réalisateur qui n'a jamais été dans un seul, étant conscient de ce que ces anciens combattants ont réellement vécu, vous constatez que la plus grande préoccupation est que vous ne considérez pas la guerre comme un efforts géopolitiques.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lampard de la citation En termes de non-retraite? Je ne veux pas partir et me penser: "J'aurais peut-être dû rester un peu plus longtemps". Je m'attarde dessus. J'ai refusé quelques offres de Premier League. Mais le fait est qu'après avoir été à Chelsea pendant si longtemps et un an avec Manchester City, je ne veux pas m'impliquer dans un combat de chiens de relégation.

    Frank Lampard

    @frankLampard

    En termes de non-retraite? Je ne veux pas partir et me penser: "J'aurais peut-être dû rester un peu plus longtemps". Je m'attarde dessus. J'ai refusé quelques offres de Premier League. Mais le fait est qu'après avoir été à Chelsea pendant si longtemps et un an avec Manchester City, je ne veux pas m'impliquer dans un combat de chiens de relégation.

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    Jake 'The Snake' Roberts de Stone Mountain, en Géorgie, était le plus sombre! Je veux dire, il aurait pu être un méchant du cinéma, il était si intense! Il a également eu le mouvement de finition le plus dur de tous les temps, le DDT.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Dans ce portrait profondément nuancé d'une famille américaine, Bret Anthony Johnston explore sans crainte la vérité derrière une fin heureuse mythique. Dans Remember Me comme celui-ci, Johnston présente un démantèlement incisif d'une erreur trop confortable: qu'en étant constaté, nous ne sommes plus perdus.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Dans ce portrait profondément nuancé d'une famille américaine, Bret Anthony Johnston explore sans crainte la vérité derrière une fin heureuse mythique. Dans Remember Me comme celui-ci, Johnston présente un démantèlement incisif d'une erreur trop confortable: qu'en étant constaté, nous ne sommes plus perdus.

    en cours de vérification

    auteur Nick Bostrom de la citation Au siècle prochain, nous inventerons de nouvelles technologies radicales - l'intelligence machine, peut-être les nanotechnologies, les grandes avancées de la biologie synthétique et d'autres choses auxquelles nous n'avons même pas encore pensé. Et ces nouveaux pouvoirs débloqueront de merveilleuses opportunités, mais ils pourraient également apporter avec eux certains risques. Et nous n'avons aucun historique de survivre à ces risques. Donc, s'il y a de grands risques existentiels, je pense qu'ils vont provenir de nos propres activités et principalement de notre propre inventivité et créativité.

    Nick Bostrom

    @nickBostrom

    Au siècle prochain, nous inventerons de nouvelles technologies radicales - l'intelligence machine, peut-être les nanotechnologies, les grandes avancées de la biologie synthétique et d'autres choses auxquelles nous n'avons même pas encore pensé. Et ces nouveaux pouvoirs débloqueront de merveilleuses opportunités, mais ils pourraient également apporter avec eux certains risques. Et nous n'avons aucun historique de survivre à ces risques. Donc, s'il y a de grands risques existentiels, je pense qu'ils vont provenir de nos propres activités et principalement de notre propre inventivité et créativité.

    en cours de vérification

    auteur David Chase de la citation James Gandolfini était un génie. Quiconque l'a vu même dans le plus petit de ses performances le sait. Il est l'un des plus grands acteurs de ceci ou à tout moment ... une grande partie de ce génie résidait dans ces tristes yeux. Je me souviens de lui avoir dit plusieurs fois: «Vous ne comprenez pas. Tu es comme Mozart.

    David Chase

    @davidChase

    James Gandolfini était un génie. Quiconque l'a vu même dans le plus petit de ses performances le sait. Il est l'un des plus grands acteurs de ceci ou à tout moment ... une grande partie de ce génie résidait dans ces tristes yeux. Je me souviens de lui avoir dit plusieurs fois: «Vous ne comprenez pas. Tu es comme Mozart.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Dans ces pages, et dans mes souvenirs, elle me rappelle qu'une courte vie peut également être une vie bonne et riche, qu'il est possible de vivre avec la dépression sans en être consommée, et que le sens dans la vie se trouve ensemble, en famille et l'amitié qui transcende et survit toutes sortes de souffrances. Comme le poète l'a écrit dans la chanson de Salomon de la Bible, «L'amour est fort comme la mort». Ou peut-être encore plus fort.

    en cours de vérification

    auteur Wilbur Smith de la citation C'était ce même Jésus, le Christ qui, parmi beaucoup d'autres choses remarquables, a dit et répété quelque chose qui, procéder à tout autre être, l'aurait condamné tout de suite comme un égoïste gonflé ou une personne dangereusement déséquilibrée ... quand il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit lui-même ressusciterait des morts, le troisième jour après avoir été crucifié, il a dit quelque chose que seul un imbécile oserait dire, s'il s'attendait à plus de dévotion de disciples - à moins qu'il ne soit sûr qu'il allait se lever. Aucun fondateur d'une religion mondiale connue des hommes n'a jamais osé dire une chose comme ça!

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    C'était ce même Jésus, le Christ qui, parmi beaucoup d'autres choses remarquables, a dit et répété quelque chose qui, procéder à tout autre être, l'aurait condamné tout de suite comme un égoïste gonflé ou une personne dangereusement déséquilibrée ... quand il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit qu'il a dit lui-même ressusciterait des morts, le troisième jour après avoir été crucifié, il a dit quelque chose que seul un imbécile oserait dire, s'il s'attendait à plus de dévotion de disciples - à moins qu'il ne soit sûr qu'il allait se lever. Aucun fondateur d'une religion mondiale connue des hommes n'a jamais osé dire une chose comme ça!

    en cours de vérification

    I

    Ilkay Gundogan

    @ilkayGundogan

    Jurgen Klopp est plus émotionnel et quelqu'un qui peut très bien motiver. Pep Guardiola est plus tactique, qui s'occupe toujours des détails et veut vous montrer comment tout faire. Les deux sont des gestionnaires de classe mondiale et les deux ont leurs propres qualités. Les deux sont des personnalités incroyables.

    en cours de vérification