Tom Hanks
@tomHanks
Je suis allé à l'université parce que je n'avais nulle part ailleurs et c'était un cabot fabuleux. Et pendant que j'étais là-bas, j'ai été exposé à ce monde que je ne savais pas possible.
En 2007, je suis allé travailler à Beverly Hills en tant que stagiaire au Collective, une agence de gestion des talents. J'avais été repéré pour le travail à cause d'un blog que j'avais commencé à l'université et parce que le blogueur devenu auteur pour lequel j'ai travaillé, Tucker Max, produisait un projet avec l'entreprise.
93
syllabes
54
mots
2
phrases
248
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHanks
Je suis allé à l'université parce que je n'avais nulle part ailleurs et c'était un cabot fabuleux. Et pendant que j'étais là-bas, j'ai été exposé à ce monde que je ne savais pas possible.
@garyGulman
Je suis allé au Boston College. C'est un collège catholique, ouais j'avais un surnom là-bas: juif.
@anneMarie
Je suis allé dans une école d'arts du spectacle. Je suis allé à une audition pour une comédie musicale, «Les Misérables», dans le West End, et je suis entré, et mes parents me disaient: «Oh, tu peux chanter? J'ai donc commencé à chanter correctement quand j'avais, comme sept.
@deanSpade
Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.
@jDVance
Je suis allé à Yale pour obtenir un diplôme en droit. Mais cette première année à Yale m'a appris surtout que je ne savais pas comment fonctionne le monde de l'élite américaine.
@mJRose
Je travaille sur un livre à la fois. Et oui, je suis immergé. Six jours par semaine pendant quatre à six heures par jour. Entre les livres, j'arrête d'écrire jusqu'à deux à trois mois, mais pendant ce temps, je fais des recherches et je pense, complote et planifie le livre.
@amberLiu
Je suis né et j'ai grandi à West Hills. J'ai déménagé en Corée à l'âge de 15 ans. Je fais des allers-retours depuis.
@joshGad
Je suis allé à l'école dramatique pendant quatre ans à Carnegie Mellon, formation du conservatoire avant la comédie télévisée. Je faisais des jeux de Shakespeare et Chekov. Il s'agit de tenir la promesse d'une éducation de 100 000 $ et de retirer les chaînes et d'essayer mon métier. Je suis ravi de ce que j'ai vu jusqu'à présent.
@tomAraya
Je suis allé à l'école pendant environ 2 ans sur un cours technique et j'ai beaucoup appris. J'ai appris les rapports de mélange d'air et toutes les choses; J'ai appris à prélever du sang.
@justinMenkes
Je travaillais avec une entreprise extraordinairement prospère qui faisait une succession du PDG, et le conseil d'administration discutait des menaces pour l'entreprise. Ils étaient énormes, malgré la forte position du marché de l'entreprise. J'ai ensuite réalisé qu'il n'y avait plus seulement des périodes de redressement pour les entreprises en difficulté, que désormais les variables qui pouvaient considérablement affecter la rentabilité d'une entreprise n'allaient pas disparaître.
@helenReddy
J'ai travaillé avec mes parents sur la scène en nombre de production depuis l'âge de 4 ans, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à un artiste par moi-même jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans.
@natHentoff
J'écrivais - au moins commençant à écrire Boston Boy et il y avait beaucoup de trous dans mes soi-disant recherches. Je ne connaissais pas les villes que ma mère et mon père venaient en Russie. Je ne connaissais pas le nom du magasin de vêtements pour lequel je suis allé travailler à l'âge de 11 ans. Je ne savais pas beaucoup de choses. J'ai donc appelé mes fichiers du FBI, ne m'attendant pas à avoir ce genre de choses là-bas, mais je voulais savoir ce qu'ils avaient sur moi. Mais ils avaient les villes dans lesquelles ma mère et mon père vivaient en Russie. Ils avaient l'épicerie dans laquelle je travaillais à l'âge de 11 ans.
@sadieSink
J'ai travaillé avec un instructeur de skateboard pendant trois heures par jour. Nous irions au parc et faisons des rampes. J'ai dû porter une quantité ridicule d'équipement - coussins de coude, tampons de genoux, tous sortes de tampons, plus un casque - pour m'empêcher de me blesser.
@mereJones
Je suis allé vers l'ouest et j'ai participé à la grève des machinistes - le Southern Pacific Railroad, la société qui a balancé la Californie par sa queue d'or, qui contrôlait sa législature, ses agriculteurs, ses prédicateurs, ses travailleurs.
@lauraSanGiacomo
Je suis allé à l'université de Pittsburgh à l'Université Carnegie Mellon ... j'ai étudié y jouer. Ensuite, je suis allé à New York pendant environ cinq ans. J'ai déménagé ici il y a environ 10 ans.
@finnWittrock
Je suis allé dans un lycée Arts, donc tout le monde il y avait une sorte d'anti-clique, bien qu'ils se produisent toujours. Je suppose que j'étais dans la clique Theatre-Dork. Ne pas confondre avec la clique musicale-théâtre-dork.
@sandraBullock
Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.
@jackyRosen
Je continuerai d'être une voix pour les Nevadans au Sénat, s'opposerai au Yucca Mountain et travaillant à identifier des alternatives viables pour les référentiels à long terme dans les zones qui se sont révélées sûres et dont les communautés consent à ce stockage.
@paulLepage
Je suis allé travailler à 11 ans. Je suis devenu gouverneur. Ce n'est pas grave. Le travail ne blesse personne. Je ne suis pas tout à fait permis à un enfant de 12 ans de travailler 40 heures. Mais un jeune de 12 ans travaillant de huit à 10 heures par semaine ou un jeune de 14 ans travaillant 12 à 15 heures par semaine n'est pas mauvais.
@josephBruce
J'ai travaillé chez les lavages de voitures - deux ou trois lavages de voitures différents. J'ai travaillé chez McDonald's et Wendy's, j'ai travaillé comme lave-vaisselle et en tant que télévendeur dans deux ou trois endroits différents. J'ai vendu des fenêtres de porte à porte et je n'ai jamais vendu une fenêtre.
@albertBrooks
J'étais au Cachemire le week-end dernier. Je suis allé visiter l'un de mes pulls.
@eleanorHolmesNorton
Je suis allé à Dunbar High School, reconnu comme le meilleur lycée de l'ère séparée. L'éducation a permis aux étudiants de Dunbar de fréquenter les meilleurs collèges et universités du pays.
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@suttonFoster
J'étais tellement reconnaissant de travailler sur «Bunheads». Nous avions tellement de matériel, et tout était si rapide, et je me suis développé - à travers le théâtre aussi, j'ai développé une très bonne éthique de travail. Je pense que la préparation des deux est juste cela - vous venez de vous préparer, prêt à jouer. Vous connaissez vos lignes. Vous êtes prêt à travailler.
@reneRusso
J'inspecte des lentilles de lunettes pendant un certain temps. Et j'ai travaillé comme fille de concession dans un cinéma. Et je repassais avant ça. J'ai toujours eu une sorte de travail. Et puis j'ai commencé à modéliser.
@frankieValli
Je suis allé à l'école pour apprendre à être coiffeur. J'ai travaillé dans un fleuriste en gros, où j'ai livré aux fleuristes du New Jersey. Je rentrerais à la maison et je serais en train de travailler sur le rivage. Les premiers emplois, je me souviens, étaient de 5 $, 6 $ la nuit. Et j'ai vécu dans les projets jusqu'au moment où j'ai réussi.
@jerryWest
Je suis allé plusieurs fois, mais je sentais qu'il n'y avait aucun moyen qu'un thérapeute puisse comprendre mon tourment particulier et je pensais aussi à certains égards qu'ils étaient plus malades que moi.
@dominicThiem
Je n'ai jamais été la personne qui a trouvé un boom d'une manière ou d'une autre. J'ai travaillé lentement et régulièrement, en train de monter dans le classement, donc il n'y a pas eu un moment spécial.
@gerryHarvey
Je suis allé à l'université pendant quelques années et je n'ai pas apprécié l'université. Les études et la comptabilité, l'économie, je détestais ce genre de choses. Maintenant, l'ironie est ici, je suis avocat, comptable, je le fais toute la journée et je m'assois à un bureau. Je n'ai donc jamais fini où je voulais être à bien des égards. J'ai toujours voulu être agriculteur.
@louisFarrakhan
Je suis allé à la remise des diplômes l'autre soir de mon premier arrière-petit - il a 21 ou 22 ans; Et juste à la remise des diplômes, et 92% de ceux qui ont obtenu leur diplôme à l'Université de l'Illinois étaient des femmes. Où une femme noire, qui est maintenant les avocats, les ingénieurs; Ce sont ceux qui ont obtenu un diplôme supérieur; Où trouveront-ils chez un homme noir un homologue qui leur est égal? Nous remplissons les prisons, nous remplissons les prisons.