Micah Richards
@micahRichards
Mais quand tu es un footballeur blessé, surtout quand tu es absent aussi longtemps que moi, tu découvres tout sur le côté obscur du jeu.
Il n'y a rien d'aussi doux qu'un retour, lorsque vous êtes en bas et à l'extérieur, sur le point de perdre, et hors du temps.
34
syllabes
25
mots
1
phrase
90
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@micahRichards
Mais quand tu es un footballeur blessé, surtout quand tu es absent aussi longtemps que moi, tu découvres tout sur le côté obscur du jeu.
@augustus
Après ce temps, j'ai surpassé tous les autres en autorité, mais je n'avais pas plus de pouvoir que les autres qui étaient aussi mes collègues de bureau.
@markVonnegut
En plus d'être l'une des pires choses qui puissent arriver à un être humain, la schizophrénie peut aussi être l'une des expériences d'apprentissage et d'humanisation les plus riches qu'offre la vie.
@jacquesBarzun
Un artiste a le droit - on peut même dire un devoir - d'exposer ses productions aussi en évidence qu'il le peut.
@kennethEBoulding
En ce qui concerne de nombreuses séries statistiques liées aux activités de l'humanité, la date qui divise l'histoire humaine en deux parties égales est bien de mémoire d'homme. Le monde d'aujourd'hui est aussi différent du monde dans lequel je suis né que ce monde l'était de celui de Jules César. Je suis né au milieu de l'histoire humaine, à ce jour, à peu près. Il s'est passé presque autant de choses depuis ma naissance qu'avant.
@leighAnnePinnock
Toutes les femmes sont si puissantes et si fortes, et elles ont juste besoin de le rappeler. Et aussi, lorsque nous nous tenons ensemble, nous sommes une force.
@sarahBanBreathnach
Tant que vous poursuivez activement votre rêve avec un plan pratique, vous réussissez toujours, même si vous avez l'impression que vous n'allez nulle part rapidement. D'après mon expérience, au moment même où j'ai envie d'abandonner, je ne suis qu'à un pas d'une percée. Attendez assez longtemps et les circonstances changeront aussi. Ayez confiance en vous, votre rêve et votre esprit.
@maximusLeConfesseur
Avant son avènement visible dans la chair, le Logos de Dieu a habité parmi les patriarches et les prophètes d'une manière spirituelle, préfigurant les mystères de son avènement. Après son incarnation, il est présent d'une manière similaire non seulement à ceux qui sont encore débutants, les nourrissant spirituellement et les conduisant vers la maturité de la perfection divine, mais aussi aux parfaits, pré-dessinant secrètement en eux les traits de son avènement futur. comme dans une icône.
@nathanielHawthorne
Technologies de voyage faciles "nous donne des ailes; ils anéantissent le labeur et la poussière de pèlerinage; ils spiritualisent le voyage! La transition étant si facile, quelle peut être l'incitation d'un homme à s'arrêter en un seul endroit? Pourquoi, par conséquent, devrait-il construire une habitation plus écubée qu'il peut facilement être emporté avec lui? Pourquoi devrait-il se faire un prisonnier à vie en brique, en pierre, et un vieux bois mangé par ver, alors qu'il peut tout aussi bien habiter, dans un sens, nulle part, - dans un meilleur sens , partout où l'ajustement et la belle lui offriront une maison?
@oscarWilde
Un artiste doit créer de belles choses, mais ne doit rien y mettre de sa propre vie. Nous vivons à une époque où les hommes traitent l'art comme s'il était censé être une forme d'autobiographie. Nous avons perdu le sens abstrait de la beauté.
@lukeCombs
Aussi fou que cela puisse paraître, ma génération est très paresseuse.
@thiagarajanKumaraja
Aaranya Kaandam' est un terme du Ramayana. Cela signifie Jungle Chapter mais à part le terme, je n'ai rien emprunté d'autre. Les personnages sont aussi bons ou aussi mauvais que l'homme du commun.
@rachelCusk
Comme le disent les écrivains, j'ai une peau d'épaisseur moyenne. Je suis content d'une bonne critique, déçu par une mauvaise. Rien de tout cela ne pénètre assez loin pour influencer ce que j'écris ensuite.
@mackBrown
Nous devons tous gagner des matchs. Que cela nous plaise ou non, les taux de diplomation et tout ce dont les gens parlent ne sont pas aussi importants que la victoire.
@christopherLee
Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.
@thomasLigotti
En tant qu'espèce heureuse de survie, nos succès sont calculés en nombre d'années pendant lesquelles nous avons prolongé nos vies, la réduction de la souffrance n'étant qu'accessoire à cet objectif. Rester en vie dans presque toutes les circonstances est une maladie chez nous. Rien ne pourrait être plus malsain que de "surveiller sa santé" comme moyen de retarder la mort. Les longueurs que nous irons en tant que procrastinateurs de ce dernier soupir ne font que démontrer une crainte morbide de cet événement. En revanche, notre peur de la souffrance est déficiente.
@papeJeanPaulIi
Toute vie humaine - depuis le moment de la conception et à travers toutes les étapes ultérieures - est sacrée, parce que la vie humaine est créée à l'image et à la ressemblance de Dieu. Rien ne surpasse la grandeur ou la dignité d'une personne humaine ... Si le droit à la vie d'une personne est violé au moment où il est conçu pour la première fois dans le ventre de sa mère, un coup indirect est également porté à tout l'ordre moral.
@seanPenn
La colère peut être un problème, mais elle a aussi un énorme potentiel. Il s'agit juste de savoir quoi en faire.
@vickiDonlan
En tant que jeunes hommes intelligents, ils se disent : « Je veux me marier, fonder une famille, et je comprends que ma femme veut aussi travailler. Est-ce que vous, Vicki, savez comment nous aider à faire ça ? Parce qu'ils ne regardent plus cette future épouse en disant : "Eh bien, c'est merveilleux, tu t'instruis, mais bien sûr, dès que nous nous marions, tu vas rester à la maison et faire des bébés."
@fredAstaire
Mais je ne fais rien que je n'aime pas, comme "inventer" jusqu'à l'arty ou "jusqu'au ringard". Il se trouve que je savoure un certain type de maïs. Ce que je pense être l'approche vraiment dangereuse, c'est l'attitude "soyons artistiques". Je sais que l'art arrive juste.
@charlesKoch
En tant qu'ingénieur, j'ai compris que le monde naturel fonctionnait selon des lois fixes. Au cours de mes études, j'ai réalisé qu'il existait également des lois qui régissaient le bien-être humain. Il m'a semblé que ces lois sont fondamentales non seulement pour le bien-être des sociétés, mais aussi pour les sociétés miniatures des organisations. C'est d'ailleurs ce que nous avons constaté lorsque nous avons commencé à appliquer systématiquement ces principes chez Koch Industries. Grâce à notre observation de la façon dont ils pouvaient créer de la prospérité dans une organisation, j'ai commencé à systématiser mes croyances dans la gestion basée sur le marché.
@steveVai
En ce qui concerne Deep Purple, je veux dire, ils sont emblématiques. Leur contribution est inquantifiable, et en ce qui concerne la politique impliquée dans des choses comme les récompenses, vous savez, je ne pense rien, parce que je sais ce qu'elles signifient pour moi, et je sais ce qu'elles signifient pour les gens qui les aiment. Les prix sont très politiques.
@estherDuflo
Et il y a beaucoup d'idiosyncrasie. Mais il y a aussi des régularités et des phénomènes. Et ce que les données vont pouvoir faire - s'il y en a assez - c'est découvrir, dans le désordre et le bruit du monde, des lignes de musique qui ont réellement de l'harmonie. C'est là, quelque part.
@dangelo
Aretha Franklin était aussi importante pour le mouvement des droits civiques que Malcolm X et Medgar Evers. Les artistes peuvent choisir d'assumer l'énorme responsabilité que nous avons ou choisir de l'ignorer.
@williamRehnquist
Au cœur du premier amendement se trouve la reconnaissance de l'importance fondamentale de la libre circulation des idées et des opinions sur les questions d'intérêt public. La liberté de s'exprimer n'est pas seulement un aspect de la liberté individuelle - et donc un bien en soi - mais elle est aussi essentielle à la quête commune de la vérité et à la vitalité de la société dans son ensemble. Nous avons donc été particulièrement vigilants pour veiller à ce que les expressions d'idées individuelles restent à l'abri des sanctions imposées par le gouvernement.
@harperLee
Les choses ne sont jamais aussi mauvaises qu'elles semblent.
@ronaldReagan
La politique étrangère américaine soutient la liberté, la démocratie et la dignité humaine pour toute l'humanité, et nous ne nous en excusons pas. La société d'opportunité que nous voulons pour nous-mêmes, nous la voulons aussi pour les autres, non pas parce que nous imposons notre système aux autres, mais parce que ces opportunités appartiennent à tous en tant que droits de naissance donnés par Dieu et parce qu'en promouvant la démocratie et les opportunités économiques, nous rendons la paix plus sûre. .
@blaisePascal
Quiconque ne voit pas la vanité du monde est lui-même très vaniteux. Alors qui ne le voit pas, à part les jeunes dont la vie n'est que bruit, divertissements et pensées d'avenir ? Mais enlevez leur diversion et vous les verrez s'ennuyer jusqu'à l'extinction. Alors ils sentent leur nullité sans la reconnaître, car rien n'est plus misérable que d'être intolérablement déprimé dès qu'on est réduit à l'introspection sans diversion.
@randyPausch
L'entraîneur Graham t'a monté assez fort, n'est-ce pas ?", a-t-il dit. J'arrivais à peine à prononcer un "oui". C'est une bonne chose", m'a dit l'assistant. Quand tu te trompes et que personne ne te dit plus rien, c'est qu'ils t'ont abandonné.
@tobiasForge
Depuis que je fais Ghost, au moins, j'ai tenu à maintenir pas nécessairement l'anonymat mais un profil bas. Mais d'un autre côté, j'ai passé 25 ans à ne pas faire Ghost, où, 20 de ces années, je voulais n'être rien d'autre qu'un célèbre musicien de rock.