B. B. King
@bBKing
J'avais l'habitude de jouer - quand j'ai commencé à essayer d'être professionnel, je disque jockey de 1949 à 1955 à Memphis, Tennessee, et j'étais très populaire là-bas en tant que jockey de disque.
Il y a tellement de hauts et de bas travaillant à la télévision. J'ai appris que la manière difficile lorsque mon contrat pour «Big Brother's Bit on the Side» n'était pas renouvelé. Personne ne m'a donné une raison, alors je me suis senti pourri.
69
syllabes
44
mots
3
phrases
186
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bBKing
J'avais l'habitude de jouer - quand j'ai commencé à essayer d'être professionnel, je disque jockey de 1949 à 1955 à Memphis, Tennessee, et j'étais très populaire là-bas en tant que jockey de disque.
@johnnyIuzzini
Je veux faire plus de télévision et plus de livres. Je veux avoir ma main dans différents projets. Je suis bien trop hyper; Je ne suis qu'une de ces personnes qui doivent avoir beaucoup de choses.
@jonScieszka
Je suis né à part entière au milieu d'un ouragan et un tremblement de terre le 10 septembre 1954, 12 h 52. Quand j'ai découvert que j'avais manqué le déjeuner, j'ai donné un tel cri que la Terre s'arrêtait et tournait en arrière deux jours. C'est pourquoi je célèbre mon anniversaire le 8 septembre.
@paulWesterberg
J'essaie d'écrire pour le plus haut dénominateur commun. Je n'écris pas pour les gens stupides. Je pense que si tout le monde ne comprend pas, ça va. Quelqu'un assez brillant l'obtiendra, et c'est pour ça que j'écris. Ce n'est probablement pas le moyen de fabriquer des millions de Siède. Que puis-je dire? Je ne m'excuserai pas d'avoir essayé d'écrire pour des gens intelligents.
@kellanLutz
J'étais en fait absent en Afrique en faisant «Generation Kill» pendant que tout le monde auditionne pour Twilight. Ils avaient tous, comme, cinq auditions différentes: j'ai eu tellement de chance que je suis revenu de l'Afrique juste à temps et l'acteur qui jouait Emmett est tombé, chanceux pour moi!
@halDuncan
Je voulais rendre justice à des textes en vers dans leur original, alors j'ai essayé d'investir ma version avec un pouvoir poétique comparable; D'où des feux d'artifice encore plus littéraires là-bas.
@vladimirNabokov
J'étais également censé interroger mes divers compagnons sur un certain nombre de questions importantes telles que la nostalgie, la peur des animaux inconnus, les fantasmes alimentaires, les émissions nocturnes, les passe-temps, le choix du programme radio, les changements dans le look et ainsi de suite.
@donaldTrump
J'avais l'habitude d'obtenir une excellente presse. Je reçois la pire presse. Je reçois des rapports si malhonnêtes avec les médias. Je n'ai jamais rien eu de tel auparavant. C'est arrivé pendant les primaires, et j'ai dit, vous savez, quand j'ai gagné, j'ai dit: "Eh bien, la seule chose de bien, c'est maintenant que j'obtiendrai une bonne presse." Et ça a empiré. C'était donc une chose qui me surprend un peu. Je pensais que la presse deviendrait meilleure, et en fait, à mon avis, devenu plus méchant.
@walterAnnenberg
Je tiens à vous rappeler que le succès dans la vie est basé sur un sloging dur. Il y aura des périodes où le découragement sera grand et bouleversant, et l'antidote pour cela est le calme et le courage et une croyance modeste mais ferme en votre compétence. Assurez-vous que vos priorités sont en ordre afin que vous puissiez procéder de manière logique et soyez toujours conscient que rien ne prendra la place de la persistance.
@connieChung
Je pense, vous savez, c'était quelque chose que je voulais vraiment. Je voulais tellement avoir un fils ou une fille. Nous avons adopté un fils. Et c'était juste la chose la plus merveilleuse. Je pense que la seule chose qui était difficile pour Maury et moi-même a été les nuits blanches.
@famkeJanssen
J'essaie de ne pas avoir de grandes attentes envers les gens car cela vous fait juste pour décevoir, mais c'est formidable de travailler avec des acteurs qui sont aussi talentueux et accomplis.
@philLord
J'étais court jusqu'à ma dernière année. C'est juste, comme, votre statut social dépend tellement de la rapidité avec laquelle vous touchez la puberté.
@kevinDurant
Je voulais le meilleur joueur de l'État - [le meilleur] que la région ait jamais vu. Cela a toujours été mon objectif. Des gars comme Elgin Baylor, Adrian Dantley et Dave Bing, il est difficile de passer ces gars. Alors j'étudie, je travaille. Mon projet n'est pas encore terminé. J'espère que j'y arrive.
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@michaelJackson
J'ai tremblé de penser à un monde sans étoiles. Aucun guide pour que le marin fasse confiance à voir, pas de bijoux pour éblouir notre sens de la beauté [...] mais partout dans le monde, l'air est si sale et les lumières des villes sont si brillantes que pour certaines personnes, peu d'étoiles peuvent être vu plus. Une génération d'enfants peut grandir en voyant un ciel vierge et en demandant: "Y avait-il des stars là-bas?
@sugarRayLeonard
J'avais l'habitude de marcher jusqu'au monument de Washington depuis North L Street Northwest. Et j'avais tellement faim parfois, je m'arrêtais et regardais dans les poubelles, et s'il y avait un demi-sandwich, je prendrais ce sandwich et le mangerais. C'était juste une question de survie. Je n'y ai pas beaucoup pensé, mais c'était juste la façon dont les choses étaient.
@benAffleck
Je tiens à remercier ma femme que je n'associe généralement pas habituellement à l'Iran. Je tiens à vous remercier d'avoir travaillé sur notre mariage pour 10 Noël. C'est bon. C'est du travail, mais c'est le meilleur type de travail, et il n'y a personne avec qui je préfère travailler!
@ianMcelhinney
J'ai beaucoup apprécié mon temps sur «Doctor Who». L'équipe était un plaisir avec lequel travailler et tout le monde était très favorable et accueillant. Dans l'ensemble, c'était une explosion.
@katharineHepburn
J'ai pensé, pouvez-vous penser à une très bonne raison de ne pas le faire? Sauf que, oh, je suis tellement timide, ou oh, ma vie privée, ou oh, vont-ils découvrir à quel point je suis ennuyeux? Tu sais? Et c'était la seule raison maintenant, dans un sens, de ne pas faire la télévision. Parce que c'est certainement une méthode d'expression, qui doit être acceptée à mesure que ces choses se produisent.
@allisonAnders
Je pense que lorsque j'ai été attiré par le cinéma, je ne savais pas que c'était une entreprise. Je veux dire, comme la plupart des cinéastes, j'ai probablement vu plus de films que beaucoup de gens quand j'étais enfant. Mais je les ai également regardés à la télévision. Je n'étais pas puriste à ce sujet. J'ai passé beaucoup de temps dans les cinémas, mais j'ai également regardé beaucoup de films à la télévision.
@johnRocha
J'ai transformé ma main vers la conception de costumes il y a quelques années lorsque j'ai créé les tenues de «This Is the Sea», avec Richard Harris et Samantha Morton. C'est une discipline très différente pour être un créateur de mode, cependant - vous devez freiner votre propre vision et travailler à un mémoire serré.
@ericNam
Je pensais que ce serait tellement cool d'être musicien, mais j'ai toujours pensé que c'était impossible, car je ne serais jamais accepté dans les médias grand public. Le fait que je puisse visiter l'Amérique du Nord et le monde entier est une bénédiction incroyable, et je suis reconnaissant à chaque fois que je le fais.
@tobyJones
J'étais un fan de Hitchcock, mais plus important encore que cela, c'est un homme tellement impénétrable et un homme très soigneusement impénétrable. Il était apparemment en blanc avec une présence calme et contrôlée. J'étais immédiatement anxieux et j'ai pensé: "Comment vais-je me mettre derrière?"
@billyPorter
Je veux faire du travail qui signifie quelque chose pour moi pour que lorsque je vais travailler au théâtre huit fois par semaine, je veux être là.
@tonyHillerman
J'essaie de faire en sorte que mes livres reflètent l'humanité tel que je le vois.
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@davidBerman
J'essaie tous les jours et tous les soirs pour trouver un film ou une émission de télévision que je peux regarder, mais je ne peux tout simplement pas passer dix minutes après quoi que ce soit.
@lennyKravitz
J'étais acteur quand j'étais adolescent et cela aurait pu être la direction dans laquelle je me dirigeais. Mais la musique et ma relation avec la musique sont assez profondes, et c'est vraiment le noyau de ma créativité. J'ai donc abandonné le jeu pour que je puisse poursuivre la musique et je n'ai jamais pensé à vraiment revenir en arrière. Et puis [le réalisateur] Lee Daniels m'a rencontré et a voulu travailler avec moi, et c'est comme ça que ça a commencé.
@hectorTobar
Je veux amener les Américains à des expériences qu'ils ne considéreraient généralement pas. Expériences en Amérique latine, des habitants d'Amérique latine, je veux les rapprocher de ces gens, et je sais que je dois travailler très dur dans mon métier pour atteindre ces gouffres croissants, ces lacunes qui existent entre différents types d'Américains, et C'est l'œuvre de l'artiste, c'est de créer ces œuvres qui nous aident à comprendre notre temps.
@andyCohen
Je voulais raconter une histoire de rêve de rêve sur le passage d'un enfant gay fermé qui aimait la culture pop à un homme adulte faisant la culture pop. Je suis passé de m'avoir dit quand j'avais 21 ans que je ne devrais jamais aller à la télévision à cause de mes yeux croisés pour finir d'être un chuchoteur de «femmes au foyer» et un hôte de talk-show.