![auteur Pierre Drieu La Rochelle de la citation L'art, en donnant du prix aux sensations, offre aux hommes leur seule chance de réaliser la vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpierre-drieu-la-rochelle-uGi4iQ7I8tiB2uIz8k57v1NsdnUWdSsVbN0SA2wcH8gteQTZXpZiFJCbZo0cj36O3dcGkkU17MwOIIaguDQbBZXAdNUr1LYUUeQQ3RC1NNqvvIb6qbqxGkNaOGiVaxYd.jpg&w=3840&q=100)
Pierre Drieu La Rochelle
@pierreDrieuLaRochelle
L'art, en donnant du prix aux sensations, offre aux hommes leur seule chance de réaliser la vie.
Je suppose que j'ai trouvé utile de réaliser que tout est vrai à la fois, vous savez? Vous pouvez vous retirer et dire: «Tout ira bien», mais vous pouvez également être dans une situation et dire: «Tout ne ira pas bien».
61
syllabes
41
mots
2
phrases
164
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreDrieuLaRochelle
L'art, en donnant du prix aux sensations, offre aux hommes leur seule chance de réaliser la vie.
@billHaslam
Je rejoins beaucoup d'autres qui disent, en tant que personne qui est une première candidate, vous devez réaliser que les mots comptent, et les choses que vous dites ont un impact beaucoup plus large, et je rejoins ceux qui pensent que nous espérons que maintenant cela Trump est le candidat républicain Il y a un changement vers une approche plus réfléchie de la façon et de ce que vous communiquez.
@georgeStrait
Je continue à chercher différents matériaux, un excellent matériel, aussi bon que je peux trouver, et essayer d'y aller et de faire un aussi bon travail que possible pour en faire un disque. C'est tout ce à quoi vous pouvez vous attendre. C'est tout ce que vous pouvez faire.
@lukeKirby
J'ai suivi des cours de travail du bois. Il est vraiment utile de regarder un problème et d'avoir un moyen très tangible de le construire. Une grande partie du travail que j'ai l'habitude de commencer dans un royaume aussi boueux et vous essayez de faire la lumière dessus, de faire grandir quelque chose, mais vous n'avez vraiment rien à montrer, sauf pour le faire réellement de celui-ci. Mais avec le travail du bois, c'est vraiment gratifiant de pouvoir avoir une pièce réelle à toucher, puis prendre du recul et pouvoir la partager.
@dalaiLama
Je veux juste vivre en tant que moine bouddhiste simple, mais au cours des trente dernières années, j'ai fait de nombreux amis à travers le monde et je veux avoir un contact étroit avec ces personnes. Je veux contribuer à l'harmonie et à la tranquillité d'esprit, pour moins de conflits. Partout où se trouve la possibilité, je suis prêt. C'est l'objectif de ma vie.
@saqibSaleem
Je connais qui je vais travailler avec qui je vais ouvrir différentes voies pour moi, que ce soit Imtiaz Ali ou Rajkumar Hirani, la liste est infinie, la quantité de talents que nous avons dans notre pays en termes de réalisateurs est fou.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma «mode Van» esthétique.
@johnCusack
Je n'arrêtais pas de dire que je ne vivrai jamais à L.A., et je ne pensais pas que je le ferais. Mais c'est là que se trouve le travail, et j'ai fini par se faire beaucoup d'amis là-bas, et mes anciens amis ont également déménagé à Los Angeles. Et aussi, je pense que lorsque vous êtes célèbre, il est difficile de vivre dans une petite ville.
@javierZanetti
J'ai aimé le travail de mon père. Mais surtout j'ai aimé l'idée de faire quelque chose de concret et d'utile. Construire une maison est une métaphore que j'aime, c'est au cœur de ma philosophie de vie: à partir du bas et à atteindre le sommet.
@damianLewis
J'ai étudié le trouble de stress post-traumatique. Je suis allé dans une unité où les gens en souffrent et j'ai lu beaucoup de littérature. J'ai regardé des images de soldats dans la zone de combat. J'ai trouvé que «Restrepo» était incroyablement utile.
@patrickStewart
Je sais que cela ressemble à deux pas en avant et à un pas en arrière, mais nous progressons. De mon vivant, j'ai vécu une guerre mondiale, j'ai vécu la fin de l'apartheid en Afrique du Sud, la descente du mur de Berlin. J'ai vécu ce que je n'aurais jamais pensé avoir vécu, ce qui est une paix assez réalisable en Irlande du Nord, et j'ai vécu une Europe unifiée - jusqu'à ce que le gouvernement conservateur mette la main sur l'idée que pour apaiser quelques bacs à dos, ils détiendrait un référendum, quelle idée désastreuse.
@randeGerber
J'aime m'adapter à chaque ville. J'aime trouver un concept pour chaque espace que je fais. L'ambiance à L.A. est un peu plus sexy que New York, donc les couleurs sont un peu différentes.
@toryBurch
J'adore explorer New York et je pense que c'est ce qui est si excitant à ce sujet. Vous trouvez des endroits dont vous n'avez jamais entendu parler ou vu auparavant.
@antoineFuqua
J'aime la plate-forme pour montrer votre art et tout ce qui va de pair avec cela. Pour montrer votre voix et, espérons-le, trouver des films plus motivés politiquement, des films qui inspirent peut-être.
@guyRitchie
J'aime l'idée de prendre ce qui est essentiellement un travail ennuyeux et officieux et de le transformer en quelque chose qui est un fantasme, dans une certaine mesure. Je suppose qu'il y a une juxtaposition impliquée dans ce domaine parce que vous devez être un fonctionnaire, mais vous faites un travail extrêmement passionnant, ou potentiellement un travail passionnant ou un travail glamour.
@elieDucommun
Je laisse aux militaristes la tâche difficile d'essayer de nous expliquer comment ces guerres ont servi à façonner le caractère ou à promouvoir les progrès de la civilisation ou à réaliser le règne de la justice sur terre. Jusqu'à présent, ils n'ont pas manifesté l'explication.
@aDessineGoddard
Je ne veux tout simplement pas faire les mêmes vieux films. Je n'y suis pas intéressé. Diriger est difficile. Cela prend beaucoup de votre vie, et je ne suis pas si intéressé à réaliser le même vieux film.
@johnCho
J'aime la flop, mais faire fonctionner vos journées pour trouver un rire est une très bonne façon de passer une journée. J'apprécie plus en disparaissant et en y retournant.
@neillBlomkamp
Je veux juste faire des films qui ont assez de budget pour réaliser des images de haut niveau, mais qui ont également un budget suffisamment bas pour que je puisse faire ce que je veux.
@daveKoz
J'adore beaucoup de nouveaux artistes qui viennent, y compris Adele. Je suppose que quiconque paniquerait pour travailler avec elle. Pouvoir jouer un solo de saxophone sur l'une de ses chansons serait la chose la plus ultime de tous les temps.
@benStokes
Je sais que je suis dans une position très chanceuse. Je gagne bien ma vie en faisant quelque chose que je faisais pour le plaisir en tant que gamin qui déconne dans le jardin. Je suis dans une position chanceuse, alors vous essayez de donner ce que vous pouvez, je suppose.
@justinTuck
Je sais sur quoi je dois travailler; Je connais mes faiblesses, mais j'ai cette éthique de travail pour m'améliorer tous les jours. J'ai qui veut être le meilleur joueur de ma position, et j'ai la croyance en moi-même qu'un jour qui se réalisera.
@johnGreen
J'adore faire des vidéos YouTube. J'adore Tumblr, j'adore Twitter. J'adore parler avec des gens que je trouve intéressants sur des choses que je trouve intéressantes, et Internet est un excellent moyen de le faire.
@andraeCrouch
J'adore une chanson qui inaugurera la présence même de Dieu. Ensuite, il n'y a pas d'Andrae; Il n'y a pas de groupe fabuleux, il n'y a pas de grandeur. J'ai eu des centaines de concerts comme ça, et c'est ce que j'essaie de réaliser.
@johnMcenroe
Je me souviens juste d'avoir regardé Federer la première année où il a remporté Wimbledon. Il se débattait avec son problème de dos. Je m'en souviens très bien. Il semblait qu'il y avait une chance qu'il n'allait pas finir. Il avait ce regard dans ses yeux. Ensuite, d'une manière ou d'une autre, il a trouvé les moyens de creuser un peu plus profondément, et soudain il gagne la chose, et c'est un joueur différent.
@jeffBezos
Je connais Elon, nous sommes très similaires à bien des égards. Nous ne sommes pas des jumeaux conceptuels. Une chose que je veux que nous fassions, c'est d'aller sur Mars, mais pour moi, c'est une chose. Il s'est concentré singulièrement sur cela. Je pense que sur la motivation, pour moi, je ne trouve pas cette idée du plan B de motivation. Je ne veux pas de plan B pour la Terre, je veux que le plan B pour s'assurer que planifiez A œuvres.
@karenMarieMoning
J'ai regardé de l'un à l'autre et j'ai réalisé que Barron et mon père avaient une de ces conversations sans mot que lui et moi avons de temps en temps. Bien que la langue ait été, par nature, étrangère à moi, j'ai grandi dans le sud profond où l'ego d'un homme a à peu près la taille de sa camionnette, et les femmes obtiennent une éducation précoce et intéressante dans le rugissement pas si subtil de la testostérone .
@kennySmith
Illumination instantanée. Un modernisme, une culture et une religion par excellence accueillis à l'ère des autocollants de restauration rapide et de pare-chocs. Mais la psyché et l'esprit ne sont pas si exemptés du domaine naturel qu'ils peuvent simplement produire de l'auto-changement instantanément, à la demande. La sagesse précipite à travers un appareil notoirement lent de répliques et de flacons, et il ne doit trouver du sol réceptif que dans un esprit correctement assaisonné.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@ladyGaga
J'espère voir des femmes prospérées et heureuses, aimant ce qu'elles font et étant en contrôle et puissant de ce qu'elles créent. Je suppose que ce que je dirais, c'est que, autant que nous aimons tous la mode et le maquillage et le glamour, ce n'est pas un concours de beauté. Il s'agit du cœur, de la conduite et du travail. Bien sûr, c'est agréable de s'habiller et de se complimenter et de se sentir bien - mais cela ne devrait pas être la toute première chose.