splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est la beauté des pois aux yeux noirs, nous ne nous pigeons pas dans une seule catégorie. Nous sommes les caméléons du hip-hop.

montage citation C'est la beauté des pois aux yeux noirs, nous ne nous pigeons pas dans une seule catégorie. Nous sommes les caméléons du hip-hop.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est la beauté des pois aux yeux noirs, nous ne nous pigeons pas dans une seule catégorie. Nous sommes les caméléons du hip-hop.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est la beauté des pois aux yeux noirs, nous ne nous pigeons pas dans une seule catégorie. Nous sommes les caméléons du hip-hop.

  • 37

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est la beauté des pois aux yeux noirs, nous ne nous pigeons pas dans une seule catégorie. Nous sommes les caméléons du hip-hop.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est la beauté des pois aux yeux noirs, nous ne nous pigeons pas dans une seule catégorie. Nous sommes les caméléons du hip-hop.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Everett Ruess

    @everettRuess

    Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté

    en cours de vérification

    J

    Jasmin Bhasin

    @jasminBhasin

    Je partage mon meilleur lien avec Mia, mon chien. La façon dont elle me regarde dans les yeux me fait me sentir si spécial.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je lève mon bras gauche et tourne mon cou vers le bas pour arracher la pilule sur ma manche. Au lieu de cela, mes dents s'enfoncent dans la chair. Je tire ma tête en arrière dans la confusion pour me retrouver dans les yeux de Peeta, mais maintenant ils tiennent mon regard. Le sang coule des marques de dents sur la main qu'il a serré sur mon bloc de nuit. «Laisse-moi partir!» Je lui grogne, essayant de me arracher le bras à sa portée. "Je ne peux pas", dit-il.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je lève mon bras gauche et tourne mon cou vers le bas pour arracher la pilule sur ma manche. Au lieu de cela, mes dents s'enfoncent dans la chair. Je tire ma tête en arrière dans la confusion pour me retrouver dans les yeux de Peeta, mais maintenant ils tiennent mon regard. Le sang coule des marques de dents sur la main qu'il a serré sur mon bloc de nuit. «Laisse-moi partir!» Je lui grogne, essayant de me arracher le bras à sa portée. "Je ne peux pas", dit-il.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Chiao de la citation Je me souviens avoir fait une promenade spatiale sur l'ISS. J'étais là, clé à la main, serrer les boulons sur un nouveau module. C'était une tâche tellement banale. Mais quand j'ai regardé dans une direction, il y avait de la Terre flottant dans des blues et des légumes verts vifs. Dans l'autre sens, je pouvais voir le noir le plus noir concevable, perforé par des précisions inébranlables de Starshine.

    Leroy Chiao

    @leroyChiao

    Je me souviens avoir fait une promenade spatiale sur l'ISS. J'étais là, clé à la main, serrer les boulons sur un nouveau module. C'était une tâche tellement banale. Mais quand j'ai regardé dans une direction, il y avait de la Terre flottant dans des blues et des légumes verts vifs. Dans l'autre sens, je pouvais voir le noir le plus noir concevable, perforé par des précisions inébranlables de Starshine.

    en cours de vérification

    N

    Neil Marshall

    @neilMarshall

    Je me suis mis à faire un film d'horreur avec `` Dog Soldiers '', et ce que je suis sorti à la fin de la journée était quelque chose qui était plus un film culte, plus une comédie noire avec des éléments d'horreur. Cela a en quelque sorte passé le dessus.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.

    en cours de vérification

    S

    Susan Choi

    @susanChoi

    Je pense que «Gatsby» est entravé, en partie, par son statut de grand roman américain. Les gens roulent des yeux avant même qu'ils ne l'ouvrent, le traitent avec une attitude `` été là, fait ça '. Je sais que je l'ai fait. Il m'a fallu des années pour rouvrir le roman et voir à quel point j'ai manqué.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation J'ai lu dans le magazine «Life» que les Asiatiques avaient développé une opération pour agrandir les yeux, et j'avais aspiré à l'avoir fait. Je voulais teindre mes cheveux brun et angliciser mon nom. La haine de soi était le coût le plus terrible des années de guerre pour moi.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    J'ai lu dans le magazine «Life» que les Asiatiques avaient développé une opération pour agrandir les yeux, et j'avais aspiré à l'avoir fait. Je voulais teindre mes cheveux brun et angliciser mon nom. La haine de soi était le coût le plus terrible des années de guerre pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Danny Glover de la citation Je me souviens quand Langston Hughes écrivait une chronique dans des journaux noirs autour de ce personnage Jesse B. Semple. Il a toujours utilisé cela comme une voix, parfois de manière comique, d'avoir la voix des gens de tous les jours à travers ce héros populaire commun, qui était un ouvrier ordinaire. Il parlerait de tout, de la brutalité policière à la guerre de Corée. Ces types d'expression et d'identification ne sont plus répandus dans notre culture populaire.

    Danny Glover

    @dannyGlover

    Je me souviens quand Langston Hughes écrivait une chronique dans des journaux noirs autour de ce personnage Jesse B. Semple. Il a toujours utilisé cela comme une voix, parfois de manière comique, d'avoir la voix des gens de tous les jours à travers ce héros populaire commun, qui était un ouvrier ordinaire. Il parlerait de tout, de la brutalité policière à la guerre de Corée. Ces types d'expression et d'identification ne sont plus répandus dans notre culture populaire.

    en cours de vérification

    auteur Malorie Blackman de la citation Je me souviens être entré dans une librairie, et le seul livre que j'ai vu avec un enfant noir sur la couverture était «A Thief in the Village» de James Berry, et j'ai pensé: «Est-ce toujours l'état de publication? Ensuite, j'ai pensé: «Soit je peux me plaindre ou essayer de faire quelque chose.

    Malorie Blackman

    @malorieBlackman

    Je me souviens être entré dans une librairie, et le seul livre que j'ai vu avec un enfant noir sur la couverture était «A Thief in the Village» de James Berry, et j'ai pensé: «Est-ce toujours l'état de publication? Ensuite, j'ai pensé: «Soit je peux me plaindre ou essayer de faire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation J'ai joué devant tous les publics imaginables auxquels vous pourriez faire face: un public entièrement noir, des foires entièrement blancs, des pompiers, des balles de policiers, devant les supermarchés, les bar-mitsva, les mariages, les théâtres d'entraînement. J'avais tout vu avant que je n'entre dans un studio d'enregistrement.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    J'ai joué devant tous les publics imaginables auxquels vous pourriez faire face: un public entièrement noir, des foires entièrement blancs, des pompiers, des balles de policiers, devant les supermarchés, les bar-mitsva, les mariages, les théâtres d'entraînement. J'avais tout vu avant que je n'entre dans un studio d'enregistrement.

    en cours de vérification

    B

    Bill Jay

    @billJay

    Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je me suis vu assis dans l'entrejambe de ce figuier, affamé, juste parce que je ne pouvais pas me décider, laquelle des figues que je choisirais. Je voulais chacun d'eux, mais en choisir un signifiait perdre tout le reste, et, alors que je m'asseyais là, incapable de décider, les figues ont commencé à se froisser et à devenir noires, et, une par une, ils ont placé au sol mes pieds.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je me suis vu assis dans l'entrejambe de ce figuier, affamé, juste parce que je ne pouvais pas me décider, laquelle des figues que je choisirais. Je voulais chacun d'eux, mais en choisir un signifiait perdre tout le reste, et, alors que je m'asseyais là, incapable de décider, les figues ont commencé à se froisser et à devenir noires, et, une par une, ils ont placé au sol mes pieds.

    en cours de vérification

    F

    Fred Espenak

    @fredEspenak

    Je recommande aux gens, si c'est la première fois qu'ils vont voir une éclipse, ne vous enlisez pas en essayant d'en prendre des photos, car vous passerez beaucoup trop de temps à jouer avec des caméras. À moins que vous n'ayez la force de prendre un instantané rapide et de le laisser partir et de ne pas jouer avec la caméra. Essayez de le boire avec vos yeux et profitez-en.

    en cours de vérification

    F

    freja beha erichsen

    @frejaBehaErichsen

    Je ne porte jamais vraiment de maquillage sur mon visage, comme le fond de teint ou quoi que ce soit - et je ne vous conseillerais vraiment pas de laisser cela sur votre peau la nuit - mais je laisse souvent le maquillage des yeux pendant la nuit. Je le préfère en fait le lendemain; Il a l'air plus usé.

    en cours de vérification

    auteur Jeffree Star de la citation Je pense que l'industrie de la beauté avance, vous commencerez à voir plus de marques ouvrir les yeux et devenir végétaliens. L'exclusion d'une grande partie des consommateurs de beauté qui n'achètent que végétalien, n'est pas bien et si vous pouvez vous maquiller tout aussi de haute qualité, pourquoi ne pas arrêter la cruauté?

    Jeffree Star

    @jeffreeStar

    Je pense que l'industrie de la beauté avance, vous commencerez à voir plus de marques ouvrir les yeux et devenir végétaliens. L'exclusion d'une grande partie des consommateurs de beauté qui n'achètent que végétalien, n'est pas bien et si vous pouvez vous maquiller tout aussi de haute qualité, pourquoi ne pas arrêter la cruauté?

    en cours de vérification

    S

    Sadie Jones

    @sadieJones

    Je me souviens que des gens ont dit: «Tu as l'air drôle, tes cheveux sont si noirs, tu as un nez plat», mais je ne pensais pas que c'était le racisme, et je ne le fais toujours pas. Mais il y avait un sentiment de différence, d'être un étranger.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je pense à aller au lac, mais je suis si faible que je me rends à peine à mon lieu de rencontre avec Gale. Je m'assois sur le rocher où Cressida nous a filmés, mais c'est trop large sans son corps à côté de moi. Plusieurs fois, je ferme les yeux et compte jusqu'à dix, pensant que lorsque je les ouvrirai, il se sera matérialisé sans son comme il le faisait si souvent. Je dois me rappeler que Gale est en 2 avec un travail de fantaisie, embrassant probablement une autre paire de lèvres.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je pense à aller au lac, mais je suis si faible que je me rends à peine à mon lieu de rencontre avec Gale. Je m'assois sur le rocher où Cressida nous a filmés, mais c'est trop large sans son corps à côté de moi. Plusieurs fois, je ferme les yeux et compte jusqu'à dix, pensant que lorsque je les ouvrirai, il se sera matérialisé sans son comme il le faisait si souvent. Je dois me rappeler que Gale est en 2 avec un travail de fantaisie, embrassant probablement une autre paire de lèvres.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je cherche ses yeux le moindre signe de quoi que ce soit, la peur, le remords, la colère. Mais il n'y a que le même aspect d'amusement qui a mis fin à notre dernière conversation. C'est comme s'il prononçait à nouveau les mots. "Oh, ma chère Mlle Everdeen. Je pensais que nous avions accepté de ne pas mentir." Il a raison. Nous faisions. Le point de ma flèche se déplace vers le haut. Je libére la chaîne. Et le président Coin s'effondre sur le côté du balcon et plonge au sol. Mort.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je cherche ses yeux le moindre signe de quoi que ce soit, la peur, le remords, la colère. Mais il n'y a que le même aspect d'amusement qui a mis fin à notre dernière conversation. C'est comme s'il prononçait à nouveau les mots. "Oh, ma chère Mlle Everdeen. Je pensais que nous avions accepté de ne pas mentir." Il a raison. Nous faisions. Le point de ma flèche se déplace vers le haut. Je libére la chaîne. Et le président Coin s'effondre sur le côté du balcon et plonge au sol. Mort.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    J'ai vu à quel point la vie était différente de différents côtés de la même ville. J'ai vu la peur aux yeux des gens qui n'étaient pas libres. J'ai vu la gratitude des gens envers les États-Unis pour tout ce que nous avions fait. J'ai senti la chair de poule alors que je descendais d'un train militaire et j'ai entendu le groupe de l'armée entendre «Stars and Stripes pour toujours».

    en cours de vérification

    S

    Susan Choi

    @susanChoi

    Je pense que «Gatsby» est entravé, en partie, par son statut de grand roman américain. Les gens roulent des yeux avant même qu'ils ne l'ouvrent, le traitent avec une attitude `` été là, fait ça '. Je sais que je l'ai fait. Il m'a fallu des années pour rouvrir le roman et voir à quel point j'ai manqué.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Reilly

    @kevinReilly

    Je me souviens être venu dans l'entreprise et avoir vu comment le Grind a transformé certains cadres en cyniques grisonnants. Et j'ai juré de ne jamais devenir ce type. J'ai toujours cru qu'il incombait aux cuivres de réseau de proposer un optimisme aux yeux écarquillés aux chaises qu'ils louent. Le talent le mérite. Et franchement, les emplois ne sont tout simplement pas amusants autrement.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai vu au fond des yeux des animaux que l'âme humaine me regarde. J'ai vu où il est né au fond des plumes et de la fourrure, ou condamné pendant un certain temps à errer à quatre pieds parmi les ronces, j'ai attrapé le regard muet accroché du prisonnier et j'ai juré que je serais fidèle.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai vu au fond des yeux des animaux que l'âme humaine me regarde. J'ai vu où il est né au fond des plumes et de la fourrure, ou condamné pendant un certain temps à errer à quatre pieds parmi les ronces, j'ai attrapé le regard muet accroché du prisonnier et j'ai juré que je serais fidèle.

    en cours de vérification

    auteur Peter Altenberg de la citation Je n'ai jamais rêvé d'être Shakespeare ou Goethe, et je ne m'attendais pas à tenir le grand miroir de la vérité devant le monde; Je rêvais seulement d'être un petit miroir de poche, le genre qu'une femme peut porter dans son sac; Celui qui reflète de petits imperfections, et de grandes beautés, lorsqu'elles sont maintenues assez près du cœur.

    Peter Altenberg

    @peterAltenberg

    Je n'ai jamais rêvé d'être Shakespeare ou Goethe, et je ne m'attendais pas à tenir le grand miroir de la vérité devant le monde; Je rêvais seulement d'être un petit miroir de poche, le genre qu'une femme peut porter dans son sac; Celui qui reflète de petits imperfections, et de grandes beautés, lorsqu'elles sont maintenues assez près du cœur.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Je m'assois dans mon jardin, regardant une beauté qui ne peut pas regarder sur elle-même. Et je trouve un objectif suffisant pour ma journée.

    en cours de vérification

    S

    Susan Choi

    @susanChoi

    Je pense que «Gatsby» est entravé, en partie, par son statut de grand roman américain. Les gens roulent des yeux avant même qu'ils ne l'ouvrent, le traitent avec une attitude `` été là, fait ça '. Je sais que je l'ai fait. Il m'a fallu des années pour rouvrir le roman et voir à quel point j'ai manqué.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Powter

    @danielPowter

    J'adore faire de la musique, mais avec cela s'accompagne beaucoup de responsabilités et vous devez vous mettre davantage là-bas. J'apprends au fur et à mesure. La musique m'a tiré de ma coquille. Cela m'a fait ouvrir un peu plus ma porte et pouvoir regarder les gens dans les yeux. Dans ce sens du terme, cela m'a été utile, donc je suis heureux maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Angie Thomas de la citation J'espère vraiment que «la haine que vous donnez» fournit des miroirs aux lecteurs qui ne les obtiennent pas souvent dans les livres. J'ai eu tellement de jeunes filles noires me dit à quel point elles sont ravies de voir quelqu'un qui les ressemble sur la couverture. J'espère qu'ils se voient également dans les pages.

    Angie Thomas

    @angieThomas

    J'espère vraiment que «la haine que vous donnez» fournit des miroirs aux lecteurs qui ne les obtiennent pas souvent dans les livres. J'ai eu tellement de jeunes filles noires me dit à quel point elles sont ravies de voir quelqu'un qui les ressemble sur la couverture. J'espère qu'ils se voient également dans les pages.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Je ne trouverai pas une peinture plus belle parce que l'artiste a peint un aubépine au premier plan, bien que je ne sache rien de plus beau que l'aubépine, car je souhaite rester sincère et parce que je sais que la beauté d'une peinture ne dépend pas de les choses représentées dedans. Je ne collecterai pas d'images de l'aubépine. Je ne vénère pas l'aubépine, je vais le voir et le sentir.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Je ne trouverai pas une peinture plus belle parce que l'artiste a peint un aubépine au premier plan, bien que je ne sache rien de plus beau que l'aubépine, car je souhaite rester sincère et parce que je sais que la beauté d'une peinture ne dépend pas de les choses représentées dedans. Je ne collecterai pas d'images de l'aubépine. Je ne vénère pas l'aubépine, je vais le voir et le sentir.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Je me suis assis et les couvertures sont tombées. J'ai baissé les yeux et j'ai découvert que je portais un pyjama pokemon. "Sadie," dis-je, "je vais te tuer." Elle a frappé les yeux innocemment. "Mais le marchand de rue nous a donné une très bonne affaire à ce sujet. Walt a dit qu'ils vous conviendraient." Walt leva la main. "Ne me blâmez pas, mec. J'ai essayé de vous tenir pour vous." À plus renifler, puis a fait une assez bonne imitation de la voix de Walt: "Au moins, obtenez les extra-larges avec Pikachu.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Je me suis assis et les couvertures sont tombées. J'ai baissé les yeux et j'ai découvert que je portais un pyjama pokemon. "Sadie," dis-je, "je vais te tuer." Elle a frappé les yeux innocemment. "Mais le marchand de rue nous a donné une très bonne affaire à ce sujet. Walt a dit qu'ils vous conviendraient." Walt leva la main. "Ne me blâmez pas, mec. J'ai essayé de vous tenir pour vous." À plus renifler, puis a fait une assez bonne imitation de la voix de Walt: "Au moins, obtenez les extra-larges avec Pikachu.

    en cours de vérification